Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité

Animorphes Empty
MessageSujet: Animorphes   Animorphes EmptyJeu 31 Mar - 23:05

Bonsoir !

Je vais me la jouer à la Susie version animorphe, si vous permettez.
    Si j'ai bien compris ils ne peuvent se transformer qu'en un seul animal chacun ? Sont-ils immortels ou ont-ils une vie plus longue que les humains ? Comment se fait-il, s'ils ne sont que des humains avec la simple capacité de prendre la forme d'un animal, que l'on ne puisse les éliminer que par le feu ? Que se passe-t-il s'ils prennent une balle, un coup de couteau, ou autre moyen employé pour les tuer ?
    Je crois que c'est tout pour le moment (:

Et puis, excellente idée de forum -en passant-.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Animorphes Empty
MessageSujet: Re: Animorphes   Animorphes EmptyVen 1 Avr - 17:00

NIAAAAAAAAAAAA Animorphes 1868647666

Animorphes 2752390508

Aloooooors ! - se calme - En effet, les animorphes ne se transforment qu'en un seul animal. Ils ne sont pas immortels, et ils n'ont pas de durée de vie plus importante que celle des humains ; ils sont comme tout le monde en fin de compte lol. Ils ne sont pas de simples humains avec la capacité de se transformer en animal puisqu'ils sont irrésistiblement attirés par la chair fraiche ! S'ils prennent une balle etc, ils sont blessés ... logiquement quoi. mais comme ils guérissent très vite, ils ne sont pas blessés très longtemps.
Voilaaaa ! J'espère avoir pu t'aider ^^

& merci pour le compliment Animorphes 2537268512
ϟ Invité

Invité

Animorphes Empty
MessageSujet: Re: Animorphes   Animorphes EmptyVen 1 Avr - 22:01

ahah, tant d'émotion ? =P

Oké je vois. Mais s'ils se prennent une balle en pleine tête, non plus ? (si si, j'insiste !)
    Et en parlant de chair fraîche justement, j'ai une autre question qui m'est venue. Ils ne sont attirés par elle que lorsqu'ils se transforment en animal, ou 24h sur 24 ? Dans le deuxième cas, ils se nourrissent quand même comme tout le monde à côté ? Ou ils ont BESOIN de manger de la chair fraîche pour survivre ? (genre ils ne peuvent pas survivre sans) Et s'ils peuvent survivre sans, cela les affaiblit-il ? Et euh, se nourrir de la chair des cadavres ça étanche leur désir ?
    Oui je sais je suis un chieur (si peu).

En tout cas merci pour toutes tes réponses Animorphes 2752390508
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Animorphes Empty
MessageSujet: Re: Animorphes   Animorphes EmptySam 2 Avr - 13:35

Ben s'ils se prennent une balle dans la tête ils seront couchés jusqu'à ce que la balle ressorte d'elle-même ou qu'on leur retire xD
ils sont pas attirés par la chaire fraiche H24, mais ils le sont pas que quand ils sont en animal. & oui ils se nourrissent comme tout le monde à la base.
Ils n'ont pas BESOIN de ça, mais c'est surtout des pulsions incontrôlables. & ça les affaiblit pas s'ils n'en mangent pas, mais de toute manière ils sont obligés d'en manger vu qu'ils se contrôlent pas forcément.
Pour les cadavres c'est pour les goules, pas les animorphes xD . Jamais ça leur viendrait à l'idée d'en manger et ça changera pas grand chose. C'est comme si un humain lambda mangeait un homme mort quoi.

Animorphes 2752390508
ϟ Invité

Invité

Animorphes Empty
MessageSujet: Re: Animorphes   Animorphes EmptyDim 3 Avr - 10:40

D'accord d'accord, je crois que j'ai tout saisi cette fois !
    Et puis si j'ai d'autres questions je reviendrais t'embêter.
    Merci encore (:
ϟ Contenu sponsorisé

Animorphes Empty
MessageSujet: Re: Animorphes   Animorphes Empty

Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1