Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 demandes particulières (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ addie

Invité








demandes particulières (a) Empty
MessageSujet: demandes particulières (a)   demandes particulières (a) EmptyVen 1 Avr - 17:26

Bonjour bonjour demandes particulières (a) 2752390508

Bon, alors, voilà. Tout d'abord, loin de moi l'idée de fayoter, mais merci d'avoir créé ce forum *o* ça fait des mois que j'attends que ce genre de forum ouvre et que je calme ma frustration dans les romans de Patricia Briggs et... ENFIN, voilà, mon vœu est exaucé demandes particulières (a) 2537268512 *se calme*. En plus, c'est tout beau, tout élaboré, tout saiksy, je vous aiiiime *-* demandes particulières (a) 2059183932 *oui, j'avais dit que j'me calmais.*

Mais voilà... Je suis née chieuse et, il y a quelque chose que j'aimerai beaucoup faire en RP *un fantasme RP, comme quoi, faut de tout pour faire un monde. ou alors, une grosse geek.* Cependant, j'ignore si ce serait possible, de plusieurs points de vue. Je vous explique un peu :

J'aimerai beaucoup incarner un personnage animorphe, jusque là, ça ne pose pas trop de problèmes j'imagine, à moins que vous en soyez envahis. Mais le plus délicat, c'est que je me demandais s'il était possible que mon personnage soit dans les alentours de 15-16 ans. En d'autres mots, peu avant les deux semaines de sa transformation. De plus, je comptais faire un sale gosse qui est parti de chez lui pour X ou Y raisons. Il ne saurait pas grand-chose des animorphes et des autres races, si ce n'est ce qui s'entend lorsqu'on prête l'oreille et qu'on est chanceux - je pensais le faire venir d'une famille extrêmement catho qui l'aurait adopté parce qu'ils pouvaient pas avoir d'enfants genre et qui ne croient pas en tout ça, le rejettent etc... (si c'est possible, encore une fois) -. Donc, voilà, je me demandais si c'était possible de faire ce genre de personnage. Et aussi, si certains membres seraient intéressés par une sorte de lien de mentor, parce que sinon, je risque d'être "bloquée" en quelque sorte. - le boulet qui demande des liens avant même s'être inscrit demandes particulières (a) 388315920 , non non, c'était pas soirée étudiante hier soir - (ou alors, si quelqu'un veut un p'tit frère animorphe, ça ne me gêne pas non plus xD). Ce que j'aimerai surtout faire, c'est ce personnage paumé qui vit sa transformation et découvre le "monde" en quelque sorte.

Bon, voilà, demande larguée ! Bien sûr, si ce n'est pas possible, ça ne fait rien, j'essaierai de trouver un autre personnage :). Seulement, je tenais tellement à jouer ce genre de personnage en RP que je n'ai pas pu résister à venir vous embêter
demandes particulières (a) 4265325545

Bye bye ! demandes particulières (a) 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

demandes particulières (a) Empty
MessageSujet: Re: demandes particulières (a)   demandes particulières (a) EmptyVen 1 Avr - 19:23

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à Spiritalis =)

Alors pour répondre à ta demande je dirais que sur Spiritalis tout est possible et tu verras les admins ne sont pas chiants XD

Pour ce qui est de ton personnage tu peux tout à fait le créer et pour le coté mentor je dois dire que ce n'est pas trop le genre de mon personnage... Comme tu as pu le voir beaucoup de membres ne sont pas encore validés et je pense que quand ils le seront certains seront peut-être intéressés pour prendre ton personnage sous leur aile^^

Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








demandes particulières (a) Empty
MessageSujet: Re: demandes particulières (a)   demandes particulières (a) EmptyVen 1 Avr - 22:06


    Je me permets d'intervenir. Bon je suis loin d'avoir terminé ma fiche mais je serais éventuellement intéressé par cette idée de mentor si ça te tente. Etant donné que Lasérian est également un animorphe ... il saurait tout ce que ça implique et pourrait être d'une aide précieuse -ou pas- à ton personnage.
    Enfin voilà, c'était juste pour me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ addie

Invité








demandes particulières (a) Empty
MessageSujet: Re: demandes particulières (a)   demandes particulières (a) EmptySam 2 Avr - 13:07

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides !

Lasérian : demandes particulières (a) 2537268512 bien sûr que ça me tente, merci de proposer ! demandes particulières (a) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









demandes particulières (a) Empty
MessageSujet: Re: demandes particulières (a)   demandes particulières (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes particulières (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: