Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire Empty
MessageSujet: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyVen 1 Avr - 23:03

ஜ LASÉRIAN EOLAS BLACK

• NOM : Black
• PRENOMS : Lasérian Eolas
• ACTE DE NAISSANCE : né le vingt-sept novembre 1984 à Letterfrack
• NATIONALITE : irlandaise, sans l’ombre d’un doute
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire, faut dire qu’exploser la tête des goules et décapiter les vampires ne créé pas un environnement propice à l’épanouissement amoureux …
• SEXUALITE: bisexuel
• CLAN : rùnda, l’autruche ça lui plaît bien. Il refuse de prendre partie même si ces derniers temps il se rapprocherait davantage des Cosaint par ses actions.
• RACE : animorphe
• PASSEPORT : il a débarqué dans cette ville à l’âge de seize ans
• SIGNE PARTICULIER : pyromane sur les bords, le feu est son moyen de destruction de prédilection et il peut passer de longues minutes à regarder un ennemi se faire dévorer par les flammes. Une étrange fascination quand on se penche sur le seul moyen de se débarrasser des êtres de son espèce. Légèrement dangereux, dirons-nous, puisqu’il a sur lui tout le nécessaire pour se faire tuer.
Suréquipé quand il se déplace, on pourrait le traiter de parano. Il se qualifie simplement de prudent, transportant le plus souvent possible tous les ustensiles utiles à la disparition de l’ensemble des races qu’il connaît jusqu’à présent. Il n’y a que pour les Changelings qu’il n’est pas bien certain de la façon de s’en débarrasser. Et pour cause, il n’a pas de feuilles d’acacia dans son paquetage.
Son poignet gauche est entouré d'une fine chaîne avec un pendentif en forme de plume. Je vous déconseille de tenter une approche.
• CELEBRITE : boyd holbrook

• PRELUDE ϟ « Le pilleur assassin a encore frappé ». Intrigué par la une du journal, je reposai la tasse de mon café brûlant sur son socle, approchant le papier de mes pupilles glaciales. « Dans la soirée du 25 mars, deux hommes ont été sauvagement défigurés dans le cimetière de la vieille ville. Un épisode tragique qui rappelle celui qui a secoué Clifden la semaine dernière, lorsqu’une jeune femme et un homme ont été retrouvés dans un état identique. Cet acte de barbarie semble, dans les deux cas, avoir été effectué après un pillage de tombes, des cadavres fraîchement déterrés ayant été découverts sur les scènes de ces crimes sanglants. Les victimes ont-elles été les témoins malchanceux d’un rituel macabre ? Ou ont-elles simplement été les proies d’un dangereux psychopathe ? Cela nous apprendra au moins une chose : mieux vaut ne plus réclamer une sépulture dans l’ancien cimetière, ni rendre visite à ses proches une fois la nuit tombée. » Mon regard circonspect parcourut les lignes une nouvelle fois avant que, d’un geste agacé, j’envoie choir ce torchon sur le sol. J’attrapai la tasse fumante entre mes mains, laissant échapper un soupir sonore. Un ramassis de conneries, pour ne pas changer. Comment ces crétins pouvaient-ils passer à ce point à côté de la vérité ? Ils devraient plutôt m'être reconnaissants d’avoir réduit la cervelle de ces quatre goules en bouilli pour éviter des gosses en quête de sensations fortes de se faire dévorer par ces monstres affamés. Et puis « le pilleur assassin », c’était quoi d’abord ce surnom de merde ?

Dernière édition par Lasérian E. Black le Dim 3 Avr - 14:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire Empty
MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyVen 1 Avr - 23:03

“ YOU CAN CRY, YOU CAN SHOUT, YOU CAN TRY TO ESCAPE. I DON’T CARE, I’LL WATCH YOU DYING IN FLAMES.

Pareil à un fanal éclatant, vous êtes resté immobile au bord De l’océan des hommes, et Vous avez regardé dans les Eaux la réflexion de votre propre lumière […] Vous trouviez L’océan magnifique sous le dais splendide des cieux. Vous Ne comptiez pas chaque flot, vous étiez plein de confiance Dans l’ouvrage de Dieu. Mais moi, pendant ce temps-là, j’ai Plongé –je me suis enfoncé dans cette mer houleuse de la Vie- j’en ai parcouru les profondeurs, couvert de ma cloche De verre. Tandis que vous admiriez la surface, j’ai vu les Débris des naufrages, les ossements et les Léviathans.

Alfred de Musset - Lorenzaccio

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire Tee5
RÉFLÉCHI ϟ SOLITAIRE
CALME ϟ SECRET
PROTECTEUR ϟ MÉFIANT
RUSÉ ϟ SARCASTIQUE
ADROIT ϟ CYNIQUE
Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 115d

• CARACTERE ϟ L’homme est vil, inconstant, faux, perfide, vaniteux. Musset qualifiait l’union de deux être si imparfaits de sublime et sainte. Pour moi, c’est une tragédie permettant d’engendrer davantage de ces créatures faibles et misérables. Je n’aime pas les hommes. Les amoureux de l’humanité, emplis d’un espoir vain, d’un optimisme naïf, d’une combativité admirable, me font doucement sourire. Le terme misanthrope a été mainte fois utilisé pour me désigner, et à vrai dire il est le plus pertinent. Mais Alceste avait au moins sa Célimène. Je n’aime pas davantage ceux que les chasseurs nomment « les monstres » –et dont je fais partie-. Ils oublient qu’ils ont été des hommes pour la plupart, qu’ils en sont toujours parfois. Ceux-là ont cependant le mérite de vivre selon leurs instincts premiers, leurs pulsions, ce qui est bien plus remarquable que de jouer sans cesse une immonde comédie. C’est également, néanmoins, ce qui les affaiblit. Nous affaiblit. Cet appétit incontrôlable qui nous pousse à convoiter l’interdit, à désirer l’écœurant. L’indifférence me touche pour chacun d’entre eux. Je comprends la défaillance des humains et des « créatures », ce qui en fait leur médiocrité est à la fois le meilleur et le pire. Rester à l’écart de ce conflit inutile est bien la position la plus judicieuse. Aucun d’entre eux, selon moi, ne parviendra à perturber l’équilibre qui perdure. Si je me suis intéressé à la destruction de goules affamées, c’était par simple égard envers la pureté et l’innocence des enfants qui les approchaient. Les enfants ne méritent pas l’éviscération. Pourtant, un jour, ils représenteront tout ce que je déteste. Finalement, peut-être bien que moi aussi : j’espère.
Cet état d’esprit est sans doute la raison pour laquelle je travaille avec les macchabés. Ils sont silencieux. Paisibles. Je les touche sans craindre une morsure. Leur parle sans attendre de réponse. Les respecte sans jamais être déçu. J’estime davantage un homme après sa mort que pendant sa vie. Je me mêle à la société, bien sûr, j’en trompe la plupart car en tant qu’homme, je suis aussi un acteur exemplaire. Je salue, toujours. Je dialogue, parfois. Je souris, rarement. Et dans une ville si peu peuplée, impossible de baisser les yeux sans être arrêté par un voisin, un commerçant, une relation. Je me prends au jeu quelques fois. Je laisse certains s’accrocher à cette image de l’adolescent comblé et farceur que je véhiculais. Le môme constamment pendu au bras de l’un des membres de sa « tribu », un sourire béat déformant ses lèvres. Le sourire de l’innocent que l’existence a épargné. Pas assez longtemps. Les traces d’un fantôme que je regrette parfois. Car mon détachement blesse, ma froideur éloigne. Et le dédain me fatigue.

● HOT-DOGS

• POUVOIRS ϟ J'ai la possibilité de me métamorphoser en ... raton laveur. Oui je sais, j'ai fait la même tête que vous quand j'ai vu ma gueule dans le miroir après ma première transformation. Tout l'monde s'attendait à un majestueux renard, et voilà que Lasérian apparaît sous la forme du meilleur ami de Davy Crockett. J'en ai bavé, vous pouvez l'imaginer. Mais mon cousin a moins fait le fier quand il s'est avéré qu'il pouvait prendre l'apparence d'un inutile et ridicule dindon. Ouais, ça fait réfléchir cinq secondes. Un raton laveur me correspond plutôt bien finalement : solitaire, craignant le froid, astucieux, habile.
Une autre caractéristique plutôt utile est une régénération très rapide. Coup de couteau, balle dans la poitrine, les blessures guérissent toutes avec une vitesse bien supérieure à celle des humains, m'évitant notamment de pouvoir en mourir.

Dernière édition par Lasérian E. Black le Dim 3 Avr - 16:15, édité 15 fois
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyVen 1 Avr - 23:04

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire Tumblrl616w5vxbh1qa2cjd

✎ BROKEN REFLECTION

Je contemplai les corps inertes qui reposaient paisiblement devant notre maison. Massacrés. Brûlés vifs. Certains avaient eu le temps de prendre forme animale, mais cela ne leur avait guère sauvé la vie. Les chasseurs avaient dû être nombreux. Trop nombreux pour un groupe de sept animorphes pacifiques. Finalement, peut-être n’avaient-ils été que trois, cela aurait largement suffi à balayer ces êtres sans défense d’un souffle brûlant. Personne n’était venu les secourir, alerté par une colonne de fumée noire. Si la maison avait subi le même sort, je contemplerais certainement une horde de pompiers afférés à réduire les flammes à néant. Mais les corps ne donnaient pas tant de spectacle. Ils se consumaient comme le tabac, ne témoignant de leur triste fin que par les cendres, la chair calcinée. Noircie. Je m’approchai d’une forme recroquevillée tournée vers moi, comme si dans sa mort elle m’avait cherché du regard, sachant que je me trouverai à cet endroit. Ma sœur, que son collier épargné par la tragédie me permit d’identifier. Je m’accroupis auprès d’elle, lui arrachant le dernier bien qu’elle possédait et dont elle n’aurait plus besoin désormais, frémissant au contact de sa peau devenue poussière. J’avais envie de vomir. De crier. De pleurer. De tuer. De rire devant la cruauté de Dieu. Pourtant je restai immobile. Placide. Imperturbable. Pendant une heure, peut-être deux, je m’affligeai de cette funèbre contemplation.

Mon buste se redressa brusquement et mes paupières se soulevèrent pour m’offrir la pénombre, un souffle rauque s’échappant de ma gorge. J’essuyai mon front, dégageant des mèches blondes collées par la sueur, posant mes pieds sur le sol glacial. Toujours ce même cauchemar qui hantait mon sommeil de façon récurrente ces dernières semaines. Comme un message silencieux. Le souvenir du jour malheureux où j’avais compris que le monde des bisounours, ça n’existait pas. J’ignore si c’est à partir de ce moment que ma fascination pour le feu est née. Sans doute, car avant ça je ne me souviens que de la crainte face à la flamme d’un briquet, des mises en garde familiales envers cet élément destructeur qui martelaient mon esprit. Pourquoi ? Allez savoir. Peut-être un moyen tordu de me rappeler ceux qui avaient péri, de cette scène. Après tout, je m’en foutais éperdument. Les raisons n’intéressaient que les psychologues. Ce qui était certain, c’était que cet évènement me forgea en partie. Pauvre petit Lasérian qui retrouve sa famille carbonisée, pas besoin d’être un psy pour comprendre mon aversion envers l’humanité. Bouhou, bouhou. Un vrai cliché, je vous l’accorde. Mais surtout n’essayez pas de me prendre en pitié, je serais capable de vous bouffer le bras juste pour vous prouver que vous avez tort d’avoir de la compassion à mon égard. C’est le sentiment le plus détestable qu’un être humain puisse éprouver. Oui j’ai vu mes parents, mes cousins, mes frères et sœurs, réduits à l’état de saucisses grillées. Et alors ? Vous pensez réellement que ce seul et unique moment de mon existence a déterminé qui je suis ? A fait de moi le con indifférent qui vous laisse crever dans la rivière parce qu’il n’a pas envie de se mouiller ? J’en doute, mais ce serait une thèse intéressante à défendre.

Un contact froid sur ma colonne vertébrale me fit l’effet d’une décharge électrique. Je me levai précipitamment, attrapant l’arme scotchée sous ma table de nuit pour braquer l’intrus venu se faufiler dans mon lit. De bons réflexes sont la clé de la survie, et question survie, j’excellais particulièrement. Un jeune homme dardait sur moi deux iris d’un bleu azur. Envoûtants. Fascinants. Agaçants. Lorialet, sans l’ombre d’un doute. Sourire amusé flottant sur son visage blafard. Il est vrai qu’il y avait de quoi se fendre la gueule quand on savait que le joujou que je tenais entre mes mains n’était d’aucune efficacité contre ce genre de bestiole. « Pas du matin à ce que je vois. Je respecte ça. » Je jetai l’arme sur les draps, enfonçant ma canine dans ma lèvre inférieure. Je n’aimais pas cet air suffisant qu’affichait constamment ceux de sa race, comme s’ils avaient toujours une longueur d’avance, comme s’ils savaient quelque chose que vous ignoriez et que ça les amusait. Faisant glisser mes doigts sur ma nuque, je me dirigeai vers la salle de bains et claquai la porte en espérant qu’il comprenne le message sous-jacent mais relativement clair : dégage de chez moi. Appuyant mes mains sur le lavabo, j’observai mon reflet à travers le miroir. Braden ? Braonan, peut-être ? Peu importe son identité, j’avais violé la règle d’or. Ne jamais ramener quelqu’un dans cet endroit. De toute évidence j’avais été trop amical avec la bouteille –et pas que-, ce qui expliquait également la capacité que j’avais eu à conserver mon jean. Certainement trop bourré pour baiser. Bonne ou mauvaise chose, toujours était-il que ce type savait où j’avais établi mon camp de base. Et ça, c’était impardonnable. Ma tanière était un lieu que je tenais pour secret, me garantissait une intimité absolue, renfermait toutes les choses capables de me définir. Le tuer ? A considérer.

Je massais mes tempes douloureuses lorsque le vibreur de mon téléphone m’arracha à ces pensées désagréables. Texto du cousin « J’en ai buté un ». C’était décidément la journée des mauvaises nouvelles … Seul survivant du massacre des Black pour s’être envolé au bon moment –j’avais alors appris que le dindon servait finalement à quelque chose-, mon cher cousin n’avait depuis qu’une seule pensée qui l’obsédait jour et nuit, le dévorait de l’intérieur et commandait ses faits et gestes. La vengeance. Les représailles. Enfoncer ses dents dans la chair appétissante de ceux qui avaient gratté l’allumette mortelle pour les membres de notre famille. De toute évidence, il était parvenu à étancher sa soif pour un moment. Mais combien de temps ? Cela ne suffirait pas à dissiper son désir aveugle de destruction. Il en restait encore quatre, quatre chasseurs qu’il étriperait de ses mains. En prenant son temps. Je ne pouvais pas le dissuader d’accomplir son forfait. Je ne pouvais pas l’abandonner non plus. Il était comme un frère. Il était celui qui m’avait tenu la main les deux semaines de ma première transformation, lorsque j’avais souffert le martyre en sentant le moindre de mes os, la moindre de mes articulations, se muer pour prendre forme animale. Il était celui qui avait ri le premier lorsqu’il avait compris que je me métamorphosais en raton laveur au lieu du renard tant attendu. Il était celui qui m’avait fait comprendre que se nourrir de chair humaine était au dessus de notre volonté, et qu’il ne servait à rien de lutter. Il était celui qui m’avait appris l’existence des autres espèces magiques alors que tous refusaient de me dévoiler ces informations par souci de ‘protection’. Il était celui qui m’avait appris à les tuer si nécessaire, et qui m’avait sauvé la vie à deux reprises. J’avais espéré longtemps qu’il fût incapable de retrouver les assassins de notre famille, malheureusement l’avenir avait ruiné cette attente. Cela me confirma qu’il ne fallait rien désirer de personne, et surtout pas de Dieu. Lui qui, plus que quiconque, se délectait de la misère de ses enfants.

Un soupir las s’échappa de mes lèvres tandis que je reposais le portable sur le rebord de la baignoire. J’avais merdé sur toute la ligne. Je n’aimais pas me battre. Tuer. Massacrer. Et surtout pas par esprit de vengeance. Si l’on excluait les goules, car j’avoue que ces créatures me faisaient davantage horreur que les autres, et leur exploser la cervelle m’avait procuré un sentiment de puissance et de satisfaction plutôt effrayant. Les conflits étaient pour moi parfaitement stériles, ils n’apportaient rien de plus qu’une douleur plus grande. Tout ce à quoi j’aspirais était une existence parfaitement normale. Tels les superhéros des films qui ne manquaient jamais de glisser une phrase du genre : « Je rêverai, moi, de n’être qu’humain. » Pourtant je n’arrivais pas à empêcher mon cousin de chasser les chasseurs, travaillais pour le compte d’un médecin légiste sorcier, n’effleurais la peau que des nymphes et des lorialets … Oui vraiment, j’avais merdé sur toute la ligne. Je sortis de la salle de bains pour me retrouver face à un désagréable constat. La bestiole n’avait pas saisi mon message subliminal. Le regard, le claquement de porte, il n’avait pas semblé alarmé par tant de mauvaise humeur. J’ignorais si l’alcool m’avait fait révéler ma véritable nature, ce que je n’espérais pas. De quoi avait-on parlé ? Je n’en avais pas le moindre souvenir. « Tu ne m’offres pas le petit déjeuner ? » Parfaitement irritant. Il n’y avait qu’un Lorialet qui avait la capacité de me faire perdre patience. S’il existait un moyen rapide de les éliminer, celui-ci serait certainement déjà mort. Mais le garder captif pendant des jours était bien au dessus de mes moyens. J’enfilai une chemise et attrapai ma veste pour aller bosser, jetant les clés près du squatteur qui restait obstinément immobile. Rajustant les plis du col de mon vêtement, je disparus derrière la porte d’entrée. J’avais appris avec le temps que l’ignorance était encore le meilleur moyen de venir à bout de quelqu’un d’exaspérant. Il allait bien finir par partir, éventuellement. Ce que j’ignorais c’est qu’il allait devenir un colocataire indésirable. Un échange de services puisqu’il détenait des informations sur l’un des chasseurs recherchés par mon cousin, et que je pouvais lui offrir un pieu et de la nourriture. Un toit contre l’info, un troc jugé légitime par les deux contractants, mais dont je ne m’accommodais pas vraiment ...

☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : psy
• CODE : Validé par Matt
• LA COUR DES MIRACLES : Comment avez vous trouvé le forum ? bazzart
• YAY OR NAY : ambiance, design, contexte, tout est parfait. Un forum travaillé, ça se fait rare et honnêtement ça déchire.
• VOX POPULI : Un dernier mot à nous adresser ? pas de dernier mot jean-pierre.

Dernière édition par Lasérian E. Black le Dim 3 Avr - 20:42, édité 3 fois
ϟ S. Eileánóir Morrighan

S. Eileánóir Morrighan

ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptySam 2 Avr - 9:20

Bienvenueeeee sur le forum !!!!
Bon courage pour ta fichounette.
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren

ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptySam 2 Avr - 9:50

Welcomeeee =)

Bon courage pour ta fiche^^ Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 810156456 Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 363163268 Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 3920004554
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptySam 2 Avr - 10:04

Tous ces compliments, ça fait chaud au coeur Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 2537268512 BIENVENUUUUE en tout cas animorphe célibataire XD
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptySam 2 Avr - 12:03

Merci beaucoup pour votre accueil (:
    Et y'a pas d'quoi Rory, c'est amplement mérité ! En espérant ne pas me retrouver sur ta liste noire (quoique ...)
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptySam 2 Avr - 14:54

Bienvenue sur le forum Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 810156456
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyDim 3 Avr - 20:45

Merci Susie !

Sinon je pense avoir terminé ma fiche.
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyDim 3 Avr - 21:27

Je me permet Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 2537268512 mais tu as une écriture tout simplement, sublime °° et puis Boyd ! Excellent choix d'avatar **
Enfin bref, je voulais juste dire que j'aimais xD

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 2059183932
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren

ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyLun 4 Avr - 7:53

Comment ne pas te valider ?

Des fautes... Je n'en ai pas trouvé.
Un style d'écriture sublime !
Et pour ne rien gâcher à tout cela, une présentation passionnante =)
Vraiment du très beau travail^^ Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire 2911995982
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire EmptyMar 5 Avr - 18:56

Zeppelin : Eh ben, je ne m'y attendais pas merci beaucoup. Venant de toi je ne peux qu'être honoré par ces compliments parce qu'honnêtement, j'adore ton style aussi (ça tombe bien tu vas me dire x]) et il me tarde de voir l'histoire que tu vas nous pondre.

Gabriel : Vous allez m'achever là, mais ça fait super plaisir ! Merci beaucoup Gabriel (: J'vais pouvoir venir vous embêter maintenant è_é
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire   Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire Empty

Lasérian ▬ la vie est une mauvaise blague, l'humour de Dieu est encore pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1