Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 14:08



ஜ SELENE LAURA BARRY


• NOM : Barry
• PRENOMS : Sélène Laura
• ÂGE : 16 ans
• ACTE DE NAISSANCE : 28 avril à Clifden
• NATIONALITE : Irlandaise
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SEXUALITE: hétéro
• GROUPE : Viande
• PASSEPORT : 28 avril
• SIGNE PARTICULIER : Un piercing au nombril
• CELEBRITE : Lucy Kate Hale



• PRELUDE ϟ Cher journal
Je ne sais pas quelle heure il est et encore moins quel jour on est. Je sais juste qu'il doit être tard puisqu'il fait déjà noir dehors. Je t'avais déjà dit que je n'avais jamais connu mon père. Ce que je ne t'ai pas dis, c'est que ma mère veut se remarié avec un autre. Pourquoi elle veut me faire sa? Je le connais même pas... En plus, si sa se trouve, il veut juste la faire souffrir. Crois-moi, je le laisserai pas faire. J'ai peut-être que 10 ans mais je suis capable de faire tomber quelqu'un en cas de besoin. A l'école, mes amis m'ont dit que s'était génial, que j'allais avoir un nouveau père. Mais moi je n'en veux pas, je veux juste que ma mère retrouve mon vrai père.

6 ans après...

Cher journal:

Tu te souviens de ce jour-là où je t'ai écrit que je ne laisserai jamais Charles faire du mal à ma mère et bien dis-toi que je le trouve génial. Il est super sympa et je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse. Finalement, je ne sais pas pourquoi j'ai fait un scandale... Peut-être que je ne comprenais pas ce qu'elle lui trouvait. Je n'en sais rien.





.





“ SI LA CONNERIE ETAIT HUMAINE, TOI TU SERAIS SURHUMAIN.

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC E7x7qv
FRANCHE ϟ SUSCEPTIBLE
SURDOUEE ϟ LUNATIQUE
DROLE ϟ IMPULSIVE
GENTILLE ϟ TETUE
SENSIBLE ϟ SURE D'ELLE
Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 1252kaw



• CARACTERE ϟ Je ne suis pas le genre de fille à être peste, capricieuse et arrogante. Pourtant, j'aurais plein d'opportunité de l'être mais je n'ai pas envie d'être comme cela. En réalité, je suis une fille plutôt franche. Je dis toujours ce que je pense en face et je ne supporte pas les gens qui vous font de grands sourire par devant mais qui vous plante des couteaux dans le dos à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Surdouée, j'obtiens toujours d'excellentes notes. Je suis la première de la classe et je ne m'en cache pas du tous. Je suis un clown ambulant. Oui j'adore faire les autres. Parfois, je rigole toute seule aussi mais bon, il faudra s'habituer. Je suis gentille et trop sensible. J'ai eût une peine de coeur et je pense que se sera la dernière. Côté défauts. Moi? Avoir des défauts? Non mais vous rigolez j'espère... Je suis lunatique et impulsive. Il ne faut pas me chercher trop longtemps. De toutes façons, vous allez vite me trouver. Je suis têtue et sûre de moi. Je pense avoir toujours raison, ce n'est pas faux en même temps. Susceptible, je supporte mal les critiques.






.



✎ LA VIE EST UN RÊVE, MAIS RÊVER N'EST PAS VIVRE.

Je suis née à Clifden un 28 avril. Ce jour-là, il faisait plutôt beau et les température atteignait les trente degrés très facilement. Clifden c'est une petite ville qui paraît tranquille. En réalité, il se passe plein de truc bizarre. Si je vous les racontais vous ne me croirez pas. Je n'ai jamais connu mon père. Oui, il est partit avant ma naissance. J'ai un peu souffert de son absence. Surtout quand j'étais petite, je demandais tous le temps à ma mère quand il reviendrait. Ce que je ne comprenais pas, c'est qu'il n'avait pas l'intention de revenir. Petite fille surdouée, j'ai un an d'avance. Je pratique l'équitation mais je dois bien avouer que je ne suis pas douée pour cela. Moi j'aime les longues promenades au bord de l'eau, tranquille. J'adore les chevaux. Je trouve ces animaux là magiques et tellement beaux. Avec eux, j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Au niveau de l'école j'ai toujours essayé de faire en sorte que ma mère soit fière de moi. Je suis première de ma classe depuis la primaire et je crois que sa ne changera pas. Je ne suis pas pour autant super sympa avec les professeurs. J'ai une mémoire photographique et je suis autodidacte. J'ai toujours tout appris par moi-même. J'ai une mémoire photographique comme je voulais dit et cela signifie que dès que je vois quelque chose, je le retiens. Je dois vous avouer que ça aide vachement pour les cours. J'ai un style vestimentaire bien à moi. J'adore les couleurs qui flash et j'adore que les gens me remarquent. Je n’aime pas m'habiller en noir comme ceux qui voit la vie comme un enfer. La maternelle et la primaire passe plutôt rapidement. J'entre donc au collège, avec un an d'avance. C'est là que ma mère m’apprend qu'elle a rencontré un autre homme. Quoi? Elle osait me faire sa? A moi? D'accord, il avait l'air gentil et d'avoir beaucoup de qualité mais moi je ne le voyais pas sous cet angle. Je pensais qu'il voulait juste la faire souffrir. Pour ne pas lui montrer que sa me faisait de la peine, j'écrivais dans mon journal intime. Chaque jour, je racontais ce que je ressentais. Au fond de moi, je voulais qu'elle soit heureuse mais pas avec lui. Pourquoi? Allez savoir! Cette blessure s'est un peu ressentit sur les cours. Je n'allais presque plus en cour, préférant sortir et m'aérer les esprits. Ma mère m'a très vite remis dans le droit chemin. Préférant tout garder pour moi, je lui ai dis que s'était un problème de cœur. Elle a bien dut se douter qu'à dix ans, je ne pouvais pas avoir de problème de ce genre mais bon, elle ne dit rien. Les années passent et la relation avec mon beau-père va de mieux en mieux. Je commence tous doucement à avoir confiance en lui. A 13 ans, il m'adopte. C'est là que j'ai vraiment commencé à le considérer comme mon père. Malgré ce que j'ai toujours montré, j'ai toujours sut qu'il ne voulait pas faire de mal à ma mère. Sa se voyait. Dans ses yeux. La façon dont il la regardait. En était une vraie petite peste avant, j'ai voulu le tester, voir si il était capable de me supporter. Oui, je sais c'est peut-être méchant mais il faut bien regarder les choses en face: si il arrive à me supporter c'est bien qu'il fera tous pour ma mère, non? Moi de mon côté, je continuai tranquillement de poursuivre mon rêve qui était et qui est de devenir chasseuse. Mais mère n'était et n'est toujours pas d'accord mais en même temps, ce n'est pas comme si je lui avais demandé son avis. Pendant mon temps libre, je vais bosser dans le bar de mes parents, c'est plutôt cool parce qu'on rencontre pas mal de chasseur. J'adore parler avec eux. Sa me fait juste... rêver. Je rêve juste de devenir comme mon père adoptif, ce n'est quand même pas la mer à boire, si?


☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Amandine
• ÂGE : 18 ans
• CODE : we are just stupid unicorns
• LA COUR DES MIRACLES : PRD
• YAY OR NAY : J'adore le contexte et le design.
• VOX POPULI : Longue vie au forum :P


Dernière édition par Sélène L. Barry le Dim 10 Avr - 7:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 15:19

Bienvenue sur le forum !!!!
YEAH DE LA VIANDE ! *cherche la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 15:57

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOM D'UNE BALEINE ENRAGEEEE !!!!!! bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue XD wiii wiii Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512 La fille de Mister Barry =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 16:03

*C'est toi la baleine enragée... ptdrrr*

Bref, BIENVENUUUUEEEE =) Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 810156456 Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 3508803132 Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 324581347 Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 363163268
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Juliana Lewis


Juliana Lewis




ㄨCrédit : Ran94
ㄨMessages : 32
ㄨArrivée à clifden : 01/04/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Samuel Warren
ㄨPouvoirs & Armes : Souffle Glacial, elle a toutes sortes de potions et elles utilisent des sortilèges



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Aucun
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 17:17

Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 2 Avr - 17:32

Non mais Grabiel, sale plancton avarié Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2752390508 De rien très chère Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptyDim 3 Avr - 12:00

Lucyyyyy Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 1273544814
Bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptyLun 4 Avr - 14:24

SELEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512
J'exige un lien ! Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2752390508 ( de toute manière je travaille pour ton père alors (a) )
BIENVENUE Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 1273544814
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 9 Avr - 17:47

Merci à tous les deux et t'inquiète pas Linden t'aura un lien :P
Je crois que j'ai finit ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptySam 9 Avr - 21:35

Hey Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512

Alors, j'ai lu ta fiche et je trouve que tu as totalement compris ce que j'attendais de Sélène ! Ca se voit dans l'intro et dans le caractère surtout. J'aime beaucoup le choix du journal intime d'ailleurs ^^ Donc un très bon point pour toi.

Ce qui me gêne ce sont les fautes dispersées ça et là, notamment dans l'histoire. Je m'explique : tu as écris "J'adore les cheveux." Alors que tu voulais parler des chevaux XD le "Je dois vous avouer que sa aide vachement pour les cours." sa au lieu de "ça". C'est un peu gros pour que je laisse passer donc je te conseille de te relire et de passer tout ça sous bon patron, je repasserai quand ce sera fait Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptyDim 10 Avr - 7:10

Lol j'ai jamais été copine avec l'orthographe moi.
Voila je les ai corriger. Enfin tous du moins celle que je voyais^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptyDim 17 Avr - 20:17

Désolée du retard XD C'est parfait, validée Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC EmptyDim 17 Avr - 22:11

C'est pas grave &&' merci (:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty
MessageSujet: Re: Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC   Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène L. Barry ♦ On a tous besoin d'un rêve UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: