Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Help ! I need somebody ! HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ PRETENTI

Invité

Help ! I need somebody ! HELP !  Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  EmptyDim 3 Avr - 8:09

Heeeey les gens tout gentils Help ! I need somebody ! HELP !  2537268512 bien le bonjour chez vous, déjà. Je souhaitez vous dire un grand bravo, pour ce magnifique forum, autant par sa forme que par son contenu. Je cherchais un "endroit" comme celui-ci depuis longtemps. Et je crois avoir trouvé. Mais bon, si je viens ici ce n'est pas que pour vous félicitez, j'ai aussi besoin de votre aide a vrai dire. Voila, j'hésite entre deux avatar. Alex Pettyfer, ou Jamie Dornan. Ce sont les seul hommes que je joue, j'y suis habitué et je me sens bien avec. Pour vous aider un peu le personnage serait, solitaire, froid, distant, méchant voir sadique, antipatique et toute ce qui vas bien avec. Ce qui nous donne ma deuxième hésitation. Je pensais faire un chasseur, un peu barbarre qui n'as confiance en personne, mais du coup peut-être qu'une autre "classe" irait mieux au personnage ?

Voila, j'éspère ne pas vous déranger, mais j'ai besoin d'aide donc. Help ! I need somebody ! HELP !  1273544814 Help ! I need somebody ! HELP !  1273544814 Help ! I need somebody ! HELP !  1273544814 A bientot j'espère Help ! I need somebody ! HELP !  1868647666
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  EmptyDim 3 Avr - 8:11

-jesuispasadminpastaper- mais pour l'avatar, Jamie Dornan convient beaucoup mieux qu'Alex, il fait trop jeune premier Help ! I need somebody ! HELP !  2752390508 Et Jamie a un côté froid, j'ai déjà joué ce genre de personnage avec lui en ava, et ça colle plutôt bien Help ! I need somebody ! HELP !  810156456
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren

ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  EmptyDim 3 Avr - 8:30

Tout d'abord merci pour tout ces compliments =) Help ! I need somebody ! HELP !  2537268512
Alors pour l'avatar je suis du même avis que Jess^^

Ensuite pour le caractère du personnage on ne peut pas dire qu'il ai vraiment de race qui colle particulièrement... L'avantage avec les chasseurs c'est qu'ils sont humains et ils ont donc des caractères tous relativement différents.
Après je dois dire que quand j'ai lu la description de ton personnage avant d'en arriver à l'endroit où tu disais qu'il allait être chasseur moi je l'imaginais bien en Vampire ou en Lorialet mais le principal est que tu joue une race qui te plait et que tu sois en harmonie avec ton personnage^^ Ca ne sert à rien de prendre une race qui ne te plait pas plus que ça juste pour faire coller son caractère^^

Voili voilou j'espère t'avoir un peu aidé^^
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  EmptyDim 3 Avr - 16:35

Bon alors je reste sur ma première idée, c'est a dire, Dornan en chasseur Help ! I need somebody ! HELP !  1273544814

Merci de m'avoir aidé Help ! I need somebody ! HELP !  2537268512
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  EmptyLun 4 Avr - 12:30

De rien Help ! I need somebody ! HELP !  325938838 Arrow
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP !    Help ! I need somebody ! HELP !  Empty

Help ! I need somebody ! HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1