Invité
| Sujet: Help ! I need somebody ! HELP ! Dim 3 Avr - 8:09 | |
| Heeeey les gens tout gentils bien le bonjour chez vous, déjà. Je souhaitez vous dire un grand bravo, pour ce magnifique forum, autant par sa forme que par son contenu. Je cherchais un "endroit" comme celui-ci depuis longtemps. Et je crois avoir trouvé. Mais bon, si je viens ici ce n'est pas que pour vous félicitez, j'ai aussi besoin de votre aide a vrai dire. Voila, j'hésite entre deux avatar. Alex Pettyfer, ou Jamie Dornan. Ce sont les seul hommes que je joue, j'y suis habitué et je me sens bien avec. Pour vous aider un peu le personnage serait, solitaire, froid, distant, méchant voir sadique, antipatique et toute ce qui vas bien avec. Ce qui nous donne ma deuxième hésitation. Je pensais faire un chasseur, un peu barbarre qui n'as confiance en personne, mais du coup peut-être qu'une autre "classe" irait mieux au personnage ? Voila, j'éspère ne pas vous déranger, mais j'ai besoin d'aide donc. A bientot j'espère |
|
Invité
| |
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP ! Dim 3 Avr - 8:30 | |
| Tout d'abord merci pour tout ces compliments =) Alors pour l'avatar je suis du même avis que Jess^^ Ensuite pour le caractère du personnage on ne peut pas dire qu'il ai vraiment de race qui colle particulièrement... L'avantage avec les chasseurs c'est qu'ils sont humains et ils ont donc des caractères tous relativement différents. Après je dois dire que quand j'ai lu la description de ton personnage avant d'en arriver à l'endroit où tu disais qu'il allait être chasseur moi je l'imaginais bien en Vampire ou en Lorialet mais le principal est que tu joue une race qui te plait et que tu sois en harmonie avec ton personnage^^ Ca ne sert à rien de prendre une race qui ne te plait pas plus que ça juste pour faire coller son caractère^^ Voili voilou j'espère t'avoir un peu aidé^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP ! Dim 3 Avr - 16:35 | |
| Bon alors je reste sur ma première idée, c'est a dire, Dornan en chasseur Merci de m'avoir aidé |
|
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP ! Lun 4 Avr - 12:30 | |
| De rien |
|
| Sujet: Re: Help ! I need somebody ! HELP ! | |
| |
|