Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:06



ஜ AIDAN LUC DENISSON


• NOM : Denisson
• PRENOMS : Aidan Luc
• ÂGE : vingt quatre ans
• ACTE DE NAISSANCE : 16 décembre 1969, Clifden
• NATIONALITE : irlandaise
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SEXUALITE: hétérosexuel
• GROUPE : groupe (chasseur/victime)
• PASSEPORT : date d'arrivée à Clifden
• SIGNE PARTICULIER : signe particulier
• CELEBRITE : célébrité qui figure sur votre avatar



• PRELUDE ϟ On ne vous demande pas d'écrire 30 pages, mais une petite douzaine de lignes suffira largement à introduire votre personnage. Vous pouvez rédiger cette introduction comme bon vous semble (lettre, journal intime, RP, article de journal...), du moment que vous parvenez à nous donner un petit avant goût de votre mystérieux personnage.






.





“ CITATION

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Tbquote14
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Tbquote02



• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire.






.



✎ TITRE DE L'HISTOIRE

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger 50 lignes au minimum afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Nous vous demanderons de bien vouloir parler de l'enfance de votre personnage, de son installation à Clifden s'il n'y est pas né, de ce qu'il pense de tous les crimes qui sévissent en ce moment dans la ville, de son métier s'il en a un. Si votre personnage est un chasseur, nous vous demanderons de nous raconter ce qui l'a motivé à chasser les créatures magiques, comment il a entendu parler des créatures pour la première fois, son premier meurtre s'il en a déjà tué une, comment il a entendu parler de Clifden comme d'un repère de créatures etc... Il y a donc matière à raconter, même pour nos amis les humains.


☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : votre prénom ou votre pseudo
• ÂGE : votre âge
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Comment avez vous trouvé le forum ?
• YAY OR NAY : Que pensez-vous du forum en quelques mots
• VOX POPULI : Un dernier mot à nous adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:09

Bienvenue sur le forum !!!! Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:33

16 décembre *o* Mon anniversaire ! Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 388315920
En attendant, bienvenue sur le forum :) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 15:44

Mon meilleur coupppaaaaiiiiinnnn Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 810156456 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 63172868 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2678581964 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2260523917 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 324581347 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 1141064801 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 363163268 Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 1308907676 euh nan le dernier c'est pour callie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 3 Avr - 18:01

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME Sur Spipi =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyLun 4 Avr - 14:30

BIENVENUUUUUE !

en tant que meilleurs amis en chef de Mister j'aiundémoncommepouvoir Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2752390508 je nous oblige à avoir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Merci tout le monde! Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2059183932

Mwahaha je te pardonne Gabriel va! (a)

Linden avec plaisir. Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 4205929361

Juste pour prévenir que je n'aurais pas le temps de commencer ma fiche avant ce week end, j'ai eu des imprévus niveau planning cette semaine. --'
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyJeu 7 Avr - 18:58

Pas de soucis, je prends note Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyDim 17 Avr - 18:08

Juste pour m'excuser du retard que j'ai pris, j'ai eu un voyage pour le boulot imprévu. --' Mais je m'y remets. Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] EmptyMar 26 Avr - 16:33

Hey hey ! Elle en est où ta fichette ? Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]   Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Denisson ♣ Anywhere else but here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: