|
|
Auteur | Message |
---|
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 4 Avr - 10:42 | |
| Euh non XD On va t'ouvrir le ventre sur un autel et invoquer les forces maléfiques pour dominer le monde !!!!!!
*Dis Cortex, qu'est ce qu'on fait ce soir* *La même chose que chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde !!!! * |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 4 Avr - 11:32 | |
| Oh non T__T Pas le ventre T__T Brûlez moi vive si vous voulez ! xD
( qui a dit que je voulais mourir en sorcière ? oO ) |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: Irish flooood Lun 4 Avr - 12:27 | |
| MANGEONS LA xD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 4 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:36 | |
| Vous savez ce que c'est pas du tout pratique, la CB sur le côté ? Et elle aurait trop pu faire la nymphette la mini-Glenn. Comment vous me brimez dans mon expansion è__é |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:38 | |
| Les nymphes c'est aguicheur, je veux pas que ma gosse de sept ans ait déjà cet état d'esprit. xD
En bon père que je suis je vote sur les top sites, prenez exemple sur moi. *o* (sérieux j'ai fait monter Spiritalis de 391 place en un vote x) ) |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:44 | |
| * s'étouffe * Aguicheuse ? MOAAAA ? * va tirer la manche de Linden * Dis-lui, toi, que je ne suis que paix, amour et thé vert. Surtout paix et thé vert. Je suis sage comme une image.
* donne une fleur *
(et pour la CB je disais que - oui, je suis une chieuse - ça serait plus pratique d'y aller si elle était en bas du forum, plutôt que cachée sur le côté ^^) |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:47 | |
| Je suis sûre que Susie te donnera sa plus belle fleur. (a) Ça va paaaaas! OO C'est même pas un complexe d'Electre, mais juste un caprice de petite peste. Ah les gosses, tous les mêmes. Susie; j'ai jamais dit que tu étais aguicheuse, mais dans la mythologie c'est ce qu'on retient des nymphes. Tu es peut-être l'exception qui confirme la règle. xD |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:47 | |
| - Glenn O'Carroll a écrit:
- Tonton hot dog? TONTON HOT DOG?
Shyann a parlé de quoi que ce soit de personnel ou quoi? *attrape Shyann par la peau du cou.*
C'est adorable la crapaud ma puce. T'es mignonne va jouer avec ton petit frère. Ou tiens, encore mieux, va voir la belle dame blonde, elle a des fleurs pour toi. Si j'avais dit quelque chose, elle m'aurait pas appelé tonton mais beau-papa (a) *s'enfuit* |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:50 | |
| Pheu, les nymphes de bois sont toutes sages, ici. Elles ont trop peur de se faire manger (a) Bon, d'accord, je mens. Mais shuuut. Tu préfère que ta fille devienne une vampirette ? Ou pire, une chasseuse sans foi ni loi ?
et sinon, je keaffe grave du poney tes yeux bleus de psychopathe sur cet avatar.
Et elle a l'air toute mignonne la Léo, ça va être ma copine (en plus, elle me trouve jolie *o* /me fond.) |
|
| |
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:58 | |
| J'espère qu'elle aime les gros chats la petite sorcière (a) Oui oui, je ronronne aussi *out*
|
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:58 | |
| Pourquoi j'ai pas réfléchi avant de parler du hot dog? Shyann, si tu veux la guerre... tu l'auras. Et tu sais comment. Linden... C'est fou ce que tu "joues" Léo comme je l'imaginais, j'en ai presque peur. xD A Léo: Tu sais Léo, tu peux être la plus belle tout court si tu le veux. Susie; C'est vrai que y a beaucoup de végétariens dans le monde, je comprends que tu craignes qu'on bouffe un arbre. *out* Sinon Faut remercier Shyann pour les yeux. xDD En même temps Léo croit peut-être qu'elle va te ressembler plus tard, faudrait lui demander @__@ EDIT: tant que tu ne tournes pas plus tard comme la Grand' tante Inès Léo, alors sois sorcière.
Dernière édition par Glenn O'Carroll le Lun 11 Avr - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:01 | |
| Maaaiiiiis ! On est envahis par les sorciers C'est trop injuste, comme dirait l'autre. |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:02 | |
- Pourquoi j'ai pas réfléchi avant de parler du hot dog? Shyann, si tu veux la guerre... tu l'auras. Et tu sais comment.
Je sais pas comment, mais je sais où (a) Ben ouais, sur l'oreiller *out* c'est toi qui a lancé la guerre en étant méchant u.u Pour la peine je devrais me caser avec un ami de Susie ---> |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:03 | |
| Euh... comment dire? Shyaaaaann? (a) Viens voiiiiir! |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:04 | |
| Oooowi, owwiiii, Shyann *o* Après Susie-la-fleuriste, Susie l'entremetteuse.
Au fait, go Chatbox, les gens :D |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:06 | |
- Euh... comment dire? Shyaaaaann? (a) Viens voiiiiir!
Menace moi avec un autre engin, après on verra si je viens (a) |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:08 | |
| Je viendrais sur la chatbox plus tard Susinette >< |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:11 | |
| Tanpiiiis pour toi, Lind *o* |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Irish flooood Lun 11 Avr - 20:14 | |
| Lind, ça fait Lindor ou encore les chocolats Lindt *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Irish flooood | |
| |
|
| |
|