Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité

KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » Empty
MessageSujet: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 15:15

ஜ Zohïa Lennon Alexandre Danton

• NOM : Danton, nom du paternel.
• PRENOMS : Zohïa Lennon Alexandre
• ACTE DE NAISSANCE : 28 Juin 1987 à Londres, Angleterre
• NATIONALITE : Anglaise
• SITUATION AMOUREUSE : Veuf
• SEXUALITE: Hétérosexuel
• GROUPE : Chasseur
• PASSEPORT : date d'arrivée à Clifden
• SIGNE PARTICULIER : Une petite chaine avec une croix constamment autour de son cou.
• CELEBRITE : Jamie Dornan

• PRELUDE ϟ
Son visage me hante. Le souvenir de cette horrible nuit ne s'est pas effacé. Toujours là, toujours présent, à chaque fois que je ferme les yeux, à chaque fois que je suis seule, je la revois. Etendue là, au beau milieu de cette pièce remplie de ces hideuses créature. Des goules. D'hideux monstres que je traquais déjà depuis deux semaines. Je les avais enfin trouvés, je les ai tous tués, un a un, je leur ai éclaté le crane, le sang a giclé, la chair déchirée à était projeté partout. C'était une vraie boucherie, et sur mes lèvres, un sourire heureux. Ca me plaisait de voir ses monstres éclatés, un vrai plaisir intérieur. C'est ce que j'aimé, j'avais apprécié tué ses monstres dès la première fois que j'y avais été confronté. Et depuis, je les traquais, je les chassé, jusqu'à tuer le dernier d'entre eux.
Mais elle, elle était spéciale. J'entends encore sa voix, sa petite voix me suppliant. Le visage en sang et en pleure, me suppliant de l'épargner. Pourquoi donc, parce qu'elle était une enfant ? A mes yeux elle n'était qu'un monstre, elle faisait partie de leur "troupes" et elle ne méritait pas de vivre. Mais à ce moment-là je ne comprenais plus rien, le visage dans un réel brouillard je l'ai abattu sans aucun remord. C'était la première humaine que je tue sans me poser de questions.

.

“ If you play, you play for kill

KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » Jamie-jamie-dornan-1947595-100-100
MYSTERIEUX ϟ SADIQUE
LOYALE ϟ IMPULSIF
MALIN ϟ IMPATIENT
FRANC ϟ FROID
FIDELE ϟ CRUEL
KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » Jamie-jamie-dornan-1947596-100-100

• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire.

.

☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Mélody/« PRETENTION
• CODE : we are just stupid unicorns
• LA COUR DES MIRACLES : euh... PRD ! Le mail de masse.
• YAY OR NAY : Beau, soignée, original, accueillant.
• VOX POPULI : KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 98549632 Pourrais t-on me réserver Dornan ?

Dernière édition par Zohïa L. Danton le Mer 6 Avr - 8:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 15:15

✎ FUNEBRES REFRAIN

KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » Tumblr_li7xuoGIMP1qbjuvfo1_500

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger 50 lignes au minimum afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Nous vous demanderons de bien vouloir parler de l'enfance de votre personnage, de son installation à Clifden s'il n'y est pas né, de ce qu'il pense de tous les crimes qui sévissent en ce moment dans la ville, de son métier s'il en a un. Si votre personnage est un chasseur, nous vous demanderons de nous raconter ce qui l'a motivé à chasser les créatures magiques, comment il a entendu parler des créatures pour la première fois, son premier meurtre s'il en a déjà tué une, comment il a entendu parler de Clifden comme d'un repère de créatures etc... Il y a donc matière à raconter, même pour nos amis les humains.

Dernière édition par Zohïa L. Danton le Mer 6 Avr - 8:25, édité 1 fois
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 15:33

Bienvenue sur le forum, King Zoy ^^
ϟ S. Eileánóir Morrighan

S. Eileánóir Morrighan

ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 15:35

Bienvenue sur le forum !!!!
=)
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren

ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 15:42

Bienvenuuuuuuuue, si tu as des questions n'hésites pas =) KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 810156456 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 324581347 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1141064801 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 363163268
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 16:14

Ah, Jamie KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2911995982 Tu as fait le bon choix KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1308907676 Bienvenue KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1273544814
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyDim 3 Avr - 18:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bordellou Jamie Dornan KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2537268512
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 6:53

Merci a tous KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2537268512

MELANIE KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 426192085 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 4205929361 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1273544814
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

Rory J. Ó Domhnaill

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 9:02

KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 4153354820 XD
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 14:35

OMFG ! Des chasseurs sexy comme ça j'en veux au bar ! KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2537268512

BIENVENUE KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2752390508
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

Rory J. Ó Domhnaill

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 14:46

Mais tu nous fais une fournée de bienvenue XD
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 14:47

mdr ouai j'ai rattrapé mon retard du week end KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2752390508
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 14:53

CASSIDY KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 426192085 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1273544814

Merci bien, pourrais t-on me réserver Dornan ? je sais pas si j'ai déjà demander
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

Rory J. Ó Domhnaill

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 15:17

Non KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1248984944 XD Tu me donnes quoi si je le réserve ? KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1440637669
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 15:43

Ow ! KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 3295914386

Est ce que mon corps suffira ? KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2166578461 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 1336359858
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

Rory J. Ó Domhnaill

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyLun 4 Avr - 16:22

KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 3997798681 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 4205929361 KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2260523917 Réservation effectuée KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2678581964
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyMar 5 Avr - 20:31

Mélody la passionnée du Japon ?
Si ce n'est pas ça toutes mes excuses et je m'en vais xd
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyMer 6 Avr - 9:00

Ah non, ce n'est pas moi. Mais tu peux rester quand même KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » 2537268512

J'essaie de finir ma fiche avant la fin de la semaine, mais ayant repris le boulot mardi, c'est compliqué ><
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » EmptyMer 6 Avr - 11:16

Pas de soucis, prends ton temps ^^
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »   KING ZOY' ★  « Take a breath, take it deep calm yourself » Empty

KING ZOY' ★ « Take a breath, take it deep calm yourself »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1