| CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Dim 3 Avr - 18:11 | |
| |
ஜ CASSIOPÉE ANNABELLE FRATANELLI
• NOM : Fratanelli • PRENOMS : Cassiopée Annabelle • ÂGE : 325 ans. • ACTE DE NAISSANCE : Née le 26 avril à Firenze. • NATIONALITE : Italienne. • SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. • SEXUALITE: Hétérosexuelle. • CLAN : Rùnda. • RACE : Sangsue.
• PASSEPORT : Cassiopée est arrivée dans le coin uniquement depuis deux mois. Elle a fuit l'Italie et se retrouve désormais ici, à recommencer depuis le début. • SIGNE PARTICULIER : La jeune demoiselle est parfois atteinte de frénésie. D'une nature très impulsive, lorsqu'elle est énervée ou lorsqu'elle a bu de sang humain sans retenu, plus rien n'est sous son contrôle. • CELEBRITE : Candice Accola.
• PRELUDE ϟ « Cher Journal, Une fois de plus, je pense à lui. Lui qui m’a ouvert un autre monde et qui m’a fait renaitre de mes cendres. Lui qui m’a relevé et qui a laissé remonter ce qu’il y avait au plus profond de moi. Lui qui m’a également arrachée à ma famille et qui m’a volé mon humanité. Je n’ai pas choisi d’être ce monstre que je suis. J’aurai préféré tomber sous les coups de celui qui a plusieurs fois levé la main sur moi ou sous la morsure de celui qui m’a engendré. J’aurai aimé vieillir et mourir plutôt que de voir s’effondrer une par une les personnes chères à mon cœur sous le poids du temps. Je vis dans l’ombre de ce que je suis devenue et survis grâce à ce qui me rattache à lui pour le retrouver. »
|
“ TELL ME WOULD YOU KILL TO SAVE YOUR LIFE
| GÉNÉREUSE ϟ IMPULSIVE EMPATHIQUE ϟ TIMIDE SENSIBLE ϟ JALOUSE DOUCE ϟ POSSESSIVE ATTACHANTE ϟ NAÏVE | |
• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire. Veillez aussi à décrire un caractère cohérent avec la race et le groupe auxquels vous appartenez. |
● SANGSUE
| • POUVOIRS ϟ Décrivez les pouvoirs détenus par votre personnage. Merci de ne pas vous accorder trop de pouvoirs, toutes les créatures sont limitées dans leurs aptitudes. Vous pouvez écrire comme bon vous semble, vous pouvez dresser une liste de pouvoirs tout comme écrire un petit RP. Reportez vous aux descriptions des races de créatures pour en savoir plus sur les pouvoirs qui leur sont accordées.
|
|
☂ PETIT FARCEUR
• PSEUDO : Tourniquet ou Lily. • ÂGE : Dix-sept ans. • CODE : we are just stupid unicorns. • LA COUR DES MIRACLES : On me l'a proposé sur PRD. • YAY OR NAY : Je l'adore déjà ! • VOX POPULI : J'espère que je ne suis pas en trop ici.. :$ |
|
Dernière édition par A. Cassiopée Fratanelli le Mer 6 Avr - 17:27, édité 24 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Dim 3 Avr - 18:12 | |
|
✎ COMME TOUS LES CONTES DE FÉES, CETTE HISTOIRE COMMENCE PAR «IL ÉTAIT UNE FOIS» MAIS N'A EN RIEN D'UNE FIN HEUREUSE...
Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger environ 50 lignes afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.
Racontez nous l'enfance de votre personnage, la manière dont il a découvert ses pouvoirs, parlez de sa famille : sont-ils au courant ?, parlez des meurtres qu'il a commis, de comment il perçoit les actes criminels qui sévissent en ce moment à Clifden, du groupe auquel il appartient : Pourquoi cherche-t-il à protéger le monde magique ou à lui nuire. Enfin bref, il y a matière à discuter. |
Dernière édition par A. Cassiopée Fratanelli le Mer 6 Avr - 17:21, édité 7 fois |
|
| |
ㄨCrédit : Aurélie. ㄨMessages : 78 ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011 ㄨRace : Sorcière. ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question. ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ? | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Dim 3 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Candice Bon courage pour ta fichounette. |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Dim 3 Avr - 20:57 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE |
|
| |
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Lun 4 Avr - 7:34 | |
| |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Lun 4 Avr - 14:31 | |
| Que de mystères ... BIENVENUUUUUUUE |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Lun 4 Avr - 15:18 | |
| Mystère et boule de gomme XD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Lun 4 Avr - 16:20 | |
| Etre en trop ? Quelle idée. Au contraire, on adooore les nouveaux. (surtout avec de la sauce barbecue, pour certains (a)) Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter Mar 5 Avr - 20:55 | |
| Ooh merci beaucoup tout le monde <3 Je vais essayer de bien avancer ce soir pour tout terminer demain ^ ^ |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter | |
| |
|
| |
| CASSIOPÉE ϟ the Night of the Hunter | |
|