Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] Empty
MessageSujet: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 14:14

ஜ EDEN DECLAN KEYES

• NOM : Keyes
• PRENOMS : Eden Declan
• ACTE DE NAISSANCE : 23 mai à Toronto
• NATIONALITE : Canadienne
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SEXUALITE: Vous imaginez brouter une foufoune ? Oh berk !
• CLAN : Itheachain
• RACE : Sangsue
• PASSEPORT : il y a six mois
• SIGNE PARTICULIER : Petit tatouage tribal. Faut s'inviter dans son lit pour le voir.
• CELEBRITE : Ashton Kutcher

• PRELUDE ϟ Extrait de son journal ;
Clark m'a dit qu'il avait trouvé de nouvelles pistes sur ce clan de vampire qui essaie de transformer le plus d'humains possible. C'est fou, j'arrive parfois pas encore à croire que toutes ces créatures excisent. Déjà en fouillant dans les affaires de Clark (pour un chasseur, il range pas trop ses recherches...) j'ai pu mettre un nom sur toutes ces créatures que je voyais dans son journal. C'est genre un journal de bord pour chasseur quoi. Les articles de journaux sont pas mal intéressant aussi. A voir comment les autorités pensaient que c'était juste des tueurs psychopathes et qu'en réalité c'est bien plus que ça. En tout cas, j'ai su voir où Clark se rendrait ce soir. Il est tellement idiot pour un chasseur. Il ne voit même pas pourquoi je traîne avec lui. Peu importe car ce soir tout va changer. Il le faut. Je veux enfin pouvoir en voir un. Ces créatures sont fascinantes. Et puis l’immortalité ! C'est tellement alléchant.

“ INTO HELL I WILL SEND YOUR LOST SOUL

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 008cpkkf
Endurant Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2166578461 ϟ Égocentrique
Franc ϟ Arrogant
Protecteur ϟ Imprévisible
Séducteur ϟ Jaloux
Souriant ϟ Sans pitié
Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 071hr

• CARACTERE ϟ Oh il y a pas plus gentil que moi. Je vois la vie en rose. J'aime le rose et les fleurs qui sentes la fraîcheur d'un petit matin. Je rêve de petits lapins, d'un monde rempli d'amour et de paix. Et puis c'est que des foutaises. Non mais franchement vous y croyez vous ? Réfléchissez a deux fois avant d’accepter qu'une tête sorte de votre truc dégeu féminin là, car vu le monde dans lequel on vit, c'est mieux de les épargner. Vous voulez vraiment savoir comment je suis ? J'ai eu une vie de merde, j'ai une famille de merde, bon à part mon frère, et heureusement qu'il était là, car j'avais souvent des envie de meurtre sur mes parents. Heureusement qu'ils sont morts d'ailleurs, c'étaient des pauv' cons. Bref, j'en suis où ? Ah ouais ! J'suis parfait. Y a pas mieux que moi, si, si, je vous jure. Du moins pour ce qui est d'être un amant parfait. J'suis qu'une crapule, j'adore qu'on me déteste et de voir ces mêmes mecs finir dans mon lit, c'est la cerise sur le gâteau, comme on dit. En tout cas je ne me gêne pas de les jeter dès qu'on a fini, où que j'ai fini plutôt. Car c'est pour moi que je le fais, pas pour eux, mais bon ils ont pas à se plaindre, vraiment ! Je fais rien sans que ce soit favorable pour moi. L'altruisme, c'est un mot que je ne connais pas. C'est pas moi qui vais aider la petite mamie à traverser la rue. Ou prêter le sucre à mon voisin, encore moins à ma voisine, faut pas rêver. Le seul que je veux bien aider et encore... c'est mon frère, Kessy. C'est un amour, comme on le dit si souvent. Il a toujours été le chouchou des parents. C'est normal. C'est lui sur qui on posait tout les espoirs. Et malgré que ce soit mon frère, dès que quelqu'un s'intéressait à lui, je lui en foutait une, pour qu'on s'approche pas de lui. Non parce que pourquoi je serais le seul à être un solitaire. Puis Kessy est a moi seul, c'est mon frère jumeau après tout. Hors de question qu'il s'amourache d'une personne quelconque pour ne plus être présent pour moi. Car quand j'en ai besoin, je veux qu'il soit à mes côtés, à n'importe quelle heure de la journée et jour de la semaine. On m'a déjà accusé de ne pas vouloir le laisser s’épanouir, vous imaginez ? c'est n'importe quoi !

● SANGSUE

• POUVOIRS ϟ
Télépathie
Les sens accrue
Rapidité accrue
Excellente vision nocturne
Pouvoir hypnotique
Don pour la séduction

☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Mumus
• CODE : we are just stupid unicorns i'm just perfect !
• LA COUR DES MIRACLES : *pointe le doigt sur son frangin* par lui là xD
• YAY OR NAY : Bien, sinon j'aurais pas dis oui pour venir ici :D
• VOX POPULI : Que c'est berk qu'un vampire vomisse ses tripes looool sympa sur les chaussures du mec qu'on est en train de draguer Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 3997798681

Dernière édition par Eden D. Keyes le Sam 9 Avr - 7:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 14:16

✎ I WILL DRAG YOU INTO DARKNESS

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] Tumblr_lj9btszivZ1qiwg11o1_500
.
The wind was still the moon was full that night. When she heard a sound that sent a shiver down her spine. Something came up from behind. Running screaming little red was scared. Coming closer faster was those burning yellow eyes. She trapped and felt onto the ground the beast was on her tail.

Vous voulez que je vous raconte quelque chose sur moi ? Et bien vous avez qu'à revenir plus tard ! Quoi comment ça je suis obligé de le faire ? Hum, z'êtes dingues de moi, pour ça que vous insistez ? Bon, d'accord, je veux bien vous raconter un peu ma vie. Ou ma mort. Bref, je me comprends. Disons que mon histoire peut être divisé en deux partie. La première étant ma vie, qui est totalement pourri, franchement et puis, la deuxième, mon existence, la meilleure chose qui me soit arrivé !

Voyons, je suis né dans une famille... euh, non pas une famille. Je reprends. Je suis né dans un hôpital. logique, non ? Héhé ! Ok, ok, un peu de sérieux. Bref, je suis né, c'est tout et pas tout seul, parce qu'il y a une tête d'oeuf qui m'a suivit quelques minutes plus tard. Je parle de princesse Kessy. Non c'est pas une fille, andouille. C'est un mec, et heureusement, j'aurais pas supporté d'avoir une soeur. Faut dire qu'il a pas été gâté par son prénom. Je remercie tout les dieux existants de la terre ou ailleurs, que ça ne soit pas tombé sur moi. Commencez pas à vous moquez de lui, sinon je vous trucide. Y a que moi qui peut l'emmerder et l’appeler princesse.
Bon continuions. Mes vieux, ont jamais trop été présents, bien trop occupé par leur boulot. Du coup on était un peu livré à nous même. Kessy a toujours été le plus doux de nous deux et je lui ai volontiers laissé le rôle de princesse à faire à manger et s'occuper de ranger le bordel que je foutais dans la maison. Moi déjà depuis petit, je me prélassais avec ma bière, mon coca à la main devant la télé à mater les catcheurs se taper dessus sur RAW. Un jour je voulais être comme eux, fort, robuste, que personne puisse faire quoi que ce soit contre moi. Et puis fallait bien que je protège Princesse. Oui car à l'école, je me bagarrais du coup assez souvent, car les autres gars embêtaient souvent Kessy. C'est bien pour ça, que la directrice convoquait mes parents pour leur dire que j'étais violent et indiscipliné. Je voulais même pas m'expliquer ou me défendre, car j'aimais leur taper dessus à ces idiots qui criaient comme des fillettes et allaient se plaindre dès qu'ils avaient mal.
Mais bon, si jamais je me blessais, et ça m'arrivait, alors Kessy était le premier à me prendre par la main et de m'emmener vite fait à la maison pour me soigner.
Je dois avouer que mon enfance est peut être les meilleurs moments de ma vie. Et non, je fais pas dans le sentimental. Bref, y avait quand même des gros mauvais côtés. Surtout les complaintes de mes parents, parce que pour eux, j'étais qu'un minable et un voyous à mon adolescence. Oui, c'était moi, qui rentrait ivre, à en vomir dans les escaliers pour que mon père s'y casse la gueule en allant chercher un verre d'eau dans la cuisine en plein milieu de la nuit. Mais c'est marrant de l'entendre hurler comme ça. Et c'était moi aussi, qui laissaient mes amis punk ou gothique débarquer à la maison pour en donner une frayeur à ma mère. Non en fait ce sont pas forcément mes potes, mais plutôt mes coups d'un soir à qui je faisais venir exprès pour en mettre plein la vue à mes parents. Des "amis" avec qui je m'isolais dans la vieille grange pour y prendre mon pied. Ouais des mecs. Problème ? Non, bien, car sinon c'est mon poing que vous aurez dans la gueule. Pas que je sois spécialement attiré par les mecs, mais y a plus qu'eux, car je haïs les filles. C'est déjà assez dur de devoir les voir quotidiennement dans la rue. Elles sont répugnantes et vicieuse. Je veux même pas que vous me touchez, pour moi les filles, c'est de la peste, faut pas m'approcher ! Pourquoi je les haïs tant ? ça vous regarde pas !!! Bon je reprends... puis c'est encore moi que les flics venaient ramener à la maison parce que je faisais des conneries dehors.
C'était le bon vieux temps, parce que j'adorais emmerder mes vieux. Après tout, ils n'avaient d'yeux que pour Kessy. Kessy par ici, Kessy par là. C'était Kessy qui avait des bonnes notes et encore Kessy à qui ils voyaient un avenir prestigieuse dans une université et qui allait devenir politicien, avocat, médecin, toutes ces conneries grandioses pour mes parents. Moi j'étais que celui, qui aurait pas dû être né, parce que Kessy était le fils parfait. Et je détestais ça aussi. Par moment je détestais mon frère, mais je savais que ce n'étais pas de sa faute, mais je ne pouvais pas m'empêcher à vouloir qu'il reste tranquille, qu'il fasse pas parler de lui. Je savais que si Princesse réussissait alors je ne serais plus rien. Encore moins que je ne l'étais déjà. Il était hors de question que mon frère se passe de moi.
Bref, j'étais pas destiné à grand chose, faut bien le croire. A mes dix-huit ans, j'ai même fugué de chez moi. Je suis aller squatter chez un de mes coups pendant quelque temps, coupant contact même avec mon frère. Mais c'était juste pour neuf jours, car après je suis revenu. Étrangement la présence de Princesse m'avait manqué. Par contre, mon père était entré dans une rage folle et ce fut la première fois qu'il leva la main sur moi. Et pour moi ça avait été non acceptable. J'étais dans une telle fureur, que je m'étais déjà reculé dans la cuisine à l'idée de m'y prendre un couteau, mais j'ai croisé le regard de mon frère et la peur que j'y ai lu, me calma aussitôt. Je m'en suis allé en claquant la porte. Princesse m'a suivit. Heureusement, car j'aurais pu faire une connerie...
Après cette nuit, je me suis un peu calmé. Juste dû fait à provoquer mes parents, car sinon rien n'a changé pour moi. De plus j'évitais de les voir, sortant quand ils devaient rentrer. Je les déteste et je sais que c'est réciproque. Alors quand deux ans après on nous annonça leur décès dans un accident de voiture en revenant de l'aéroport et bien je me suis isolé, car ça ferait bizarre de sourire devant le flic. Mais juste deux secondes, le temps de faire mon petit théâtre et de venir consoler mon frangin et de faire le nécessaire pour qu'on nous laisse tranquille. Après tout on étais déjà majeur et je me réjouissais d'hériter déjà d'une petite fortune qui me permettait d'aller vivre dans mon propre appartement. Mais je ne le fis pas, car j'avais ce foutu sentiment en moi de devoir rester dans la maison avec Kessy pour continuer à veiller à ce que celui-ci ne manque de rien. Je le voyais même pas pouvoir affronter la vie dehors. A cet instant, il était un poids sur mes épaules. Mais dès l'instant que je le vis à nouveau pleurer la perte de nos parents, ces conneries égocentriques disparurent et je redevins le frère qu'il fallait à la petite Princesse. Par contre, la première chose que je fis c'est de proposer à Kess de partir de la maison, de la vendre et de ce prendre un appartement à deux. Déjà parce que je pensais au fric, car la maison ça nous coûterait trop cher et on avait pas besoin de tant d'espace. Princesse accepta et je fis le nécessaire encore, faut dire que là je me sentais tout à coup bien plus responsable et adulte, surtout que mon frangin arrivait à rien. Presque que je devais le nourrir moi même pour qu'il avale quelque chose. Heureusement que quand je faisais exploser une marmite, ça le faisait rire. Mais je suis pas doué en cuisine, c'était le domaine de Princesse, ça. Alors je me contentais d'acheter des trucs à mettre au micro-onde, c'est plus simple. J'ai même pris un boulot, pas trop le choix, je voulais quand même être sûr qu'on ait assez d'argent de côté en cas de besoin. Je devins donc chauffeur de camion, travail de petit matin pour apporter les marchandises à différents magasins. Ceci me payais un peu et me laissais ma journée de libre pour faire dodo et ma soirée pour aller m'amuser. Heureusement car la vie que je menais étais pas du tout celle que je voulais. J'aimais pas être aussi dépendant, mais je me devais d'être sûr que Kessy puisse reprendre pied. J'espérais juste que ça ne dure pas trop longtemps et c'est pour ça que l'an prochain à l'inscription universitaire, je l'encourageais à reprendre ses études. En lu racontant qu'il devait pas se laisser aller, que c'était fait pour lui et qu'il en ressortirais diplômé, et ça haut la main. Oui, je faisais tout pour qu'il reprenne une vie, car moi, je voulais retrouver la mienne.
Mais au fond rien ne changea, que Princesse reprenne les études ou pas. Je pensais que ça me libérait un peu, mais ce n'était pas le cas. Alors j'ai fais avec et je n'hésitais plus à ramener les mecs à l'appartement, à se retrouver à moitié à poil devant un Kessy se cachant derrière son manuel, jusqu'à ce que je veuille bien me rendre dans ma chambre. Et j'adorais faire crier mes conquêtes, pour moi, mais aussi en espérant que Kessy en prenne envie et qu'il ramène aussi des gens pour prendre son pied. Car le voyant souvent dans ses livres, je me demandais souvent quand mon frangin pouvait avoir du temps pour du sexe. Et je ne me priais pas pour le lui demander. ça me faisait marrer de penser que Princesse ait encore rien vécu à son âge. Je m'étais amusé à proposer de le lui faire découvrir. Mais non je vous rassure, je suis pas taré à ce point. Quoi que... A voir ce que j'aurais fais, si Princesse aurait dit oui. Mais vu la tête que mon frangin à fait, il avait dû être horrifié par ma proposition et je finis par en éclater de rire.
Je sais pas si c'était à cause de ma blague, mais peu de temps après Princesse était un peu plus distant et finit même par demander à ce qu'on vive dans des appartements séparés. J'ai pas cherché à savoir plus, car depuis plus d'un an, c'était exactement ce que je voulais. On revendis l'appart et je laissa Kess en prendre un autre qui lui convenait. Moi je me suis trouvé un studio en centre ville, à en droit idéal, pas loin des boîtes de nuit pour que je puisse rapidement inviter qui je voulais. A 23 ans, je me sentais enfin indépendant. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais. Ma vie se résumais bien au travail le matin, repos en début de journée et amusement le soir. J'adorais l'activité nocturne, je vivais la nuit, me rendant dans des boîtes gay pour éviter d'avoir des tronches horribles de filles dans mon champ de vision. Pendant plus d'un an c'était ainsi jour pour jour et je m'en plaignais pas. Enfin si. A la longue ça en devenait ennuyant.
Mais heureusement ceci annonça le début de la fin.
Un soir, vers les quatre heures du matin, je me dirigeais vers chez moi pour aller me changer et aller au boulot. Sauf que les choses ne se déroulèrent pas comme d'habitude. Je ne sais pas exactement ce que c'était sur le moment, mais je fus juste violemment projeté contre un mur. ça m'avait sonné sur le coup, mais j'ai quand même su voir ce mec tirer une balle dans la tête de celui qui visiblement m'avait attaqué. Et c'était dégueulasse de me retrouver avec des morceaux de cerveau sur moi, berk, je vous dis pas. Je me pensais dans un film de zombie là. Mais j'ai su par la suite que ce truc s’appelait une Goule, une mangeuse de viande humaine. Charmant. Ah oui, le type qui m'a sauvé, c'est Clark, un chasseur. J'étais quand même sur le cul à savoir que des créatures bizarroïdes existaient vraiment. Bref, Clark me ramena chez lui, soit disant pour vérifier que j'ai pas été contaminé. Heureusement pour moi, ce fut pas le cas. D'un côté, de savoir ces choses, m'effrayait pas pour autant. Au contraire, je lui posait plait de question, car tout cela m'intriguais. Je commençais à traîner avec ce Clark, regardant un peu ses affaires et incroyable, mais vrai, les vampires excisaient aussi. depuis le jour où je l'ai su, j'en fut tout de suite fasciné et intéressé. Ces créatures, qu'on voyait au cinéma et tout, étaient réel. Depuis lors, je n'avais plus qu'une envie. En devenir un.
Naturellement j'en dis rien à Clark, je faisait semblant de vouloir l'aider et il me parla des événements étranges qui se déroulaient en Irlande. J'avais jamais penser quitter mon pays, mais quand j'ai su que Clark comptait s'y rendre, je fis aussitôt mes valises pour le suivre. J'avais même pas l'intention d'en parler à mon frère, mais il débarqua quand je fis mon sac. Je comptais pas partir longtemps, juste le temps qu'il fallait, c'est tout. Et les questions de mon frère m’emmerdaient alors je lâcha la première chose qui me vint en tête, comme quoi je partais vivre avec un ami là bas.
Et je m'attendais pas du tout à ce que mon frère décide de me suivre, de tout plaquer juste pour moi. Je ne le sus pas tout de suite, juste une fois en quittant l'avion sur terre irlandaise. Putain, ça m'a foutu dans une de ces colères. Je le renvoya prendre l'avion pour le retour, mais Princesse m'écoutait pas. Tant pis, c'était son problème, pas le mien. Après tout j'ai pas demandé à ce qu'un toutou me suive.
J'ai trouvé rapidement un petit studio à Clifden, ville minable, mais c'était que du provisoire. Provisoire qui commençais à être long, vu que je suis là depuis trois mois déjà. Je vais sauter sur quelques détails pénibles, mais à ce moment, j'étais super distant avec Kessy car il me tapait sur le système. Je l'envoyais chier ailleurs. Oui, j'avais plus qu'une chose en tête. Changer. Ceci arriva quand je vis que Clark comptait aller décapiter quelques vampires. A ce qui paraît, ceux là veulent transformer des humains. C'était ma chance et je n'allais pas la laisser passer. Je suivis Clark... et je foutu son plan totalement en l'air. Bah oui, tant pis pour Clark, mais il se fit massacrer par deux vampires. Rien que cette vision... c'était... incroyable. Cette force qu'ils avaient. Un troisième sauta sur moi, mais je fis aucune résistance, disant rapidement, que je voulais faire parti des leurs, que j'avais rien à faire du chasseur qu'ils venaient de tuer parce que je ne l'avais qu'utilisé pour les trouver. L'un d'eux proposa de m'arracher la gorge, à cet instant j'ai quand même eut un peu peur, je l'avoue, mais le chef de ce petit trio en fut heureusement pas de cet avis. Il su que j'étais sincère. Et oui je l'étais.

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] Tumblr_liokywzMqt1qh4jl3o1_500
.
When night had turned to morning she was found. In the clearing by her grandmas house she had died. Her heart has been torn out of her chest, blood was everywhere. A little girl has been killed again oh god when would it end ?

Je me réveilla dans un endroit obscure et oppressant. Il me fallu quelques instants avant de me rappeler à peu près ce qui c'était passé. Et quelques minutes avant de rassembler assez de force pour me frayer un chemin dans cette terre et de la quitter. Par habitude j'inspirais longuement et rapidement, mais il était inutile car je ne respirais plus. C'est des moments assez flou, j'avais l'impression d'être une bête à ce moment là. Et j'avais surtout soif. J'entendis la venue de quelqu'un bien avant son arrivée. Ma vision avait changé, tout était bien plus nette et malgré l'obscurité de la pièce, j'y voyais clairement. Je reconnu le vampire qui m'avait mordu dans l'entrepôt. Il souriait. ça y était ? J'étais l'un des leurs. Je sentais tout ces changements, mais la faim que je ressentais était bien trop forte pour que j'y fasse attention. Le vampire m'aida à me relever et revint bien vite avec un verre rempli de liquide rouge bordeaux. L'odeur m'en fit perdre la tête, je sauta sur lui pour lui arracher le verre des mains. Je tomba sur les genoux et j'avalais à grande gorgée le contenu du verre. C'était la meilleure boisson que j'ai goûté jusqu'à présent. Bien mieux que tous les alcools que j'avais pu goûter, donc le goût me semblait tellement superflu maintenant. Je léchais avec frénésie le verre comme un fou, même mes mains encore sales à cause de la terre, tâché de ce liquide. J'en voulais plus. Je me sentais... exister. Puissant. J'étais près a aller tuer le premier être vivant qui pourrait passer devant moi. Mais on me retint. A ce qui paraît j'étais encore trop "jeune" pour que je sorte maintenant. Naturellement cette idée ne m'enchanta guère, mais celui qui m'a transformé devint mon mentor pour les deux prochains mois. Le temps que je m'habitue aux changements. Car tout était différent, même la perception de notre entourage. On entendait le cœur d'une biche battre à des kilomètres dans une forêt. Et on sentait surtout cette douce et attirante odeur du sang. On a du me tenir calme les premières fois que je sortis en ville à nouveau, car j'avais envie de sauter sur la première gorge qui se présentait à moi.
Mais maintenant cela va mieux, un peu, enfin j'arrive plus ou moins à me contrôler tant que ma faim soit rassasié. On m'apprit tout ce dont j'avais besoin de savoir, également à comment me méfier de ceux qui pourraient être des chasseurs, voire des sorciers ! Peu importe... j'étais enfin quelqu'un ! Et bien mieux que ces paquets de viandes, qui n'étaient rien, à part une nourriture abondante et surtout tellement facile, facile à manipuler.
Cela fait maintenant trois mois que j'existe. C'est maintenant que tout peut enfin commencer.

Dernière édition par Eden D. Keyes le Ven 8 Avr - 20:17, édité 32 fois
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 14:51

Frangin ! Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 1273544814 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 1868647666
ϟ S. Eileánóir Morrighan

S. Eileánóir Morrighan

ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 17:10

Bienvenue sur le forum Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361

Bon courage pour ta fiche... Deux comme ça mais je vais mourir... *dead* ²
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 17:37

LE JUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUU Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2537268512 Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2752390508 Bienvenue Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 3594519520
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 18:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous deux :D
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 18:26

Deux Ashton Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 4205929361

* se reprend * Bienvenue sur le forum !
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 19:06

VAMPIIIIIIIIIIIRE - Alerte rouge, alerte rouge - ( rouge comme le sang Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 1440637669 ) JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER ! Bienvenue sur Spiritalis Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2752390508
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 19:12

Encore des filles, beuuuuuuhhhh
en tout cas merciiiiii

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 731534885
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyJeu 7 Avr - 19:16

Non mais c'est quoi cette aversion contre nous hein ? Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2752390508
- tu diras plus la même chose plus tard tu verras Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2166578461 -
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptySam 9 Avr - 7:13

Surement pas xD

Fiche Finie les gens :D
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptySam 9 Avr - 12:56

bon ; je n'ai pas lu en entier. j'ai lu le premier paragraphe de ton histoire après avoir lu ce qu'il y avait avant et ça ne me plait pas. Je comprends tout à fait que ton personnage puisse ressentir et penser tout ce que tu as mis dans le caractère, mais il y a bien d'autres façon de le faire. Le langage de chartrier on aime, mais en dialogue, si tu vois ce que je veux dire. Dans l'introduction par contre, il y a des phrases très mal formulées, par exemple : A voir comment les autorités pensaient que c'était juste des tueurs psychopathes et qu'en réalité c'est bien plus que ça. Je suis désolée, mais pour le moment je ne peux pas accepter ça.
& pour le pouvoir, si tu fais une liste, c'est parfait, mais il faudrait tout de même développé un peu.

Voila, je relirais quand tu auras fais des modifications. Je suis vraiment désolée, mais j'espère que tu comprendras. Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 2752390508
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptySam 9 Avr - 18:11

Pour une fois que j'ai pris un plaisir à écrire une fiche, je dois dire que là ça m'a bien refroidit.

Alors déjà je comprends pas comment tu ne peux pas lire une fiche au complet avant de demander quoi changer. En étant moi même fondatrice de mon forum, je trouve ça déplacé pour les gens qui s'inscrivent et qui veulent s'investir sur le forum.
Je peux totalement comprendre qu'on puisse pas aimer certains styles, mais là si tu aurais lu, tu aurais vu que ma fiche reste dans le style chartrier, comme tu dis. Donc tu me demande de tout refaire ? Et là je dis non.
Qu'on demande de corriger des fautes, d'accord, y a pas de soucis. Mais je ne vais pas faire mon personnage un ange dans la fiche pour que ce soit accepté. Tu dis que ce style on aime en dialogue. Ok, mais, ma fiche est un récit, donc c'est du dialogue. C'est fait pour qu'on cerne bien la façon d'être du personnage.

"Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage."
C'est ce que vous marquez. Faudra corriger alors, vu que vous n'acceptez pas tout les styles. Car justement j'ai fais ce qui étais le mieux pour cerner le perso, comme je l'ai déjà dis.

Citation :
pour le pouvoir, si tu fais une liste, c'est parfait, mais il faudrait tout de même développé un peu.
Là encore, vous marquez dans la fiche : "Vous pouvez écrire comme bon vous semble, vous pouvez dresser une liste de pouvoirs tout comme écrire un petit RP. "
Dites tout de suite alors qu'on doive expliquer et pas seulement faire une liste. Merci, pour les membres à venir, pas pour moi, car là je ne vais pas rester. J'ai pas envie qu'on me juge sur ma façon de RP, vu que ça resterait semblable à la fiche.

Bonne continuation au forum quand même, car il me plaisait vraiment. Vous pouvez donc me supprimer. Ceci vaut également pour Kessy. Merci.
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptySam 9 Avr - 21:40

Citation :
Pour une fois que j'ai pris un plaisir à écrire une fiche, je dois dire que là ça m'a bien refroidit.
Je suis sincèrement désolée que tu l'ai pris de cette façon, mon intention n'étais pas là pour te blesser ou autre, et je vais d'ailleurs m'expliquer en suivant ton cheminement pour que ce soit plus clair ^^

Citation :
Alors déjà je comprends pas comment tu ne peux pas lire une fiche au complet avant de demander quoi changer. En étant moi même fondatrice de mon forum, je trouve ça déplacé pour les gens qui s'inscrivent et qui veulent s'investir sur le forum.
Je peux totalement comprendre qu'on puisse pas aimer certains styles, mais là si tu aurais lu, tu aurais vu que ma fiche reste dans le style chartrier, comme tu dis. Donc tu me demande de tout refaire ? Et là je dis non.
En effet je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche en entier puisque le début m'a suffit à voir le reste. & comme tu le dis si bien, toute ta fiche était dans le style "chartier" c'est bien là le problème. & oui je te demandais de tout modifier, je dois te dire que tu n'es pas la première personne a qui je le demande, et tu es pourtant la seule personne à réagir de la sorte.

Citation :
Mais je ne vais pas faire mon personnage un ange dans la fiche pour que ce soit accepté.
Je ne te demande AUCUNEMENT de faire de ton personnage un ange. La preuve est que le personnage de Rory, d'Abchan ou encore le mien sont loin d'être des anges, et pourtant nos fiches ne sont pas pleines d'un langage qui ne devrait pas se trouver dans les parties narratives. Nous sommes sur un forum rpg et la bonne parole est tout de même de mise, même si nous sommes là pour nous amuser, on est pas là pour parler comme des voyous - si je peux dire ça comme ça -

Citation :
Tu dis que ce style on aime en dialogue. Ok, mais, ma fiche est un récit, donc c'est du dialogue. C'est fait pour qu'on cerne bien la façon d'être du personnage.
Désolée je ne savais pas que pour toi le mot récit voulait dire dialogue. Pour moi c'est un texte narratif. J'ai bien compris que tu avais fais ça pour qu'on comprenne comment était ton personnage, mais je ne vois pas l'utilité d'écrire comme ça. Il y a des tas de façon plus correctes de décrire un personnage comme celui que tu as fait sans pour autant en arriver là.

Citation :
"Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage."
C'est ce que vous marquez. Faudra corriger alors, vu que vous n'acceptez pas tout les styles. Car justement j'ai fais ce qui étais le mieux pour cerner le perso, comme je l'ai déjà dis.
Encore une fois je suis désolée, mais il n'est pas écrit : "allez-y parlez comme bon vous semble" mais plutôt : "prenez la forme qui vous conviendra le mieux."

Citation :
"Vous pouvez écrire comme bon vous semble, vous pouvez dresser une liste de pouvoirs tout comme écrire un petit RP. "
Dites tout de suite alors qu'on doive expliquer et pas seulement faire une liste.
Tu auras sans doute manqué cette partie : "Décrivez les pouvoirs détenus par votre personnage." J'ai tout de même vérifiez que nous avions bien demandé de "décrire" avant de te dire ça.

Citation :
Merci, pour les membres à venir, pas pour moi, car là je ne vais pas rester. J'ai pas envie qu'on me juge sur ma façon de RP, vu que ça resterait semblable à la fiche.
Qui a dit que je te jugeais sur ta façon de rp ? Personne n'a parlé de jugement ici il me semble.

Citation :
Bonne continuation au forum quand même, car il me plaisait vraiment. Vous pouvez donc me supprimer. Ceci vaut également pour Kessy. Merci.
Je suis sincèrement déçu que tu ais pris mes remarques de cette façon, mais peu importe. Bonne continuation à vous.
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptySam 9 Avr - 21:55

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] 3997798681 Je n'ai pas lu ta fiche donc je ne peux pas juger, mais pour que ça ait embêté Linden au point qu'elle n'ait même pas fini de la lire, c'est qu'il doit y avoir un problème. Je comprends l'intention : donner un style au langage de son personnage. Mais pas non plus besoin de parler comme un "voyou", comme elle le dit, pour montrer qu'on n'est pas un ange. Mon personnage est une diabolique psychopathe et elle cache son jeu derrière un langage bien choisi. Après tout, les mots ne sont ils pas les premières armes des méchants ? La persuasion, c'est un art du langage. Je pense que ton personnage gagnera plus à être subtil qu'à être aussi direct qu'elle me le dit. Après, il ne me semble pas qu'on soit si exigeants que ça. C'est juste qu'on demande un certain style de RP et s'il ne te convient pas, tant pis écoute, chacun ses goûts ^^
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] EmptyDim 10 Avr - 8:14

Euh... quelle partie de, vous pouvez me supprimez, vous ne comprenez pas ? J'ai pas demandé à ce qu'on vienne faire du blabla ^^

Et Rory, si j'ai pas envie de faire un personnage subtil, alors je ne le fais pas. On va pas non plus me dire comment jouer ^^
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]   Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER] Empty

Eden D. Keyes Ϟ Come to me you'll be free of the trouble life can be [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1