Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !

Partagez | 
 

 KATARINA ϟ May the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Katarina P. Montgomery


Katarina P. Montgomery




ㄨCrédit : Aurélie
ㄨMessages : 6
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011



Wanted Dead or Alive
ㄨClan:
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 16:24




ஜ KATARINA PANDORA MONTGOMERY


• NOM : Montgomery
• PRENOMS : Katarina Pandora
• ÂGE : 23 ans en apparence, et seulement 23 aussi en vérité.
• ACTE DE NAISSANCE : date et lieu de naissance
• NATIONALITE : nationalité
• SITUATION AMOUREUSE : Mon seul engagement pour l'instant est envers la nature.
• SEXUALITE: Hétéro
• CLAN : Rùnda
• RACE : Nymphe
• PASSEPORT : date d'arrivée à Clifden
• SIGNE PARTICULIER : signe particulier
• CELEBRITE : Nina Dobrev



• PRELUDE ϟ On ne vous demande pas d'écrire 30 pages, mais une petite douzaine de lignes suffira largement à introduire votre personnage. Vous pouvez rédiger cette introduction comme bon vous semble (lettre, journal intime, RP, article de journal...), du moment que vous parvenez à nous donner un petit avant goût de votre mystérieux personnage.






“ CITATION

KATARINA ϟ May the force be with you 119uut10
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
KATARINA ϟ May the force be with you 28a52610



• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire. Veillez aussi à décrire un caractère cohérent avec la race et le groupe auxquels vous appartenez.



● BIODEGRADABLE


• POUVOIRS ϟ Décrivez les pouvoirs détenus par votre personnage. Merci de ne pas vous accorder trop de pouvoirs, toutes les créatures sont limitées dans leurs aptitudes. Vous pouvez écrire comme bon vous semble, vous pouvez dresser une liste de pouvoirs tout comme écrire un petit RP. Reportez vous aux descriptions des races de créatures pour en savoir plus sur les pouvoirs qui leur sont accordées.






✎ TITRE DE L'HISTOIRE

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger environ 50 lignes afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Racontez nous l'enfance de votre personnage, la manière dont il a découvert ses pouvoirs, parlez de sa famille : sont-ils au courant ?, parlez des meurtres qu'il a commis, de comment il perçoit les actes criminels qui sévissent en ce moment à Clifden, du groupe auquel il appartient : Pourquoi cherche-t-il à protéger le monde magique ou à lui nuire. Enfin bref, il y a matière à discuter.


☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Ariane (ou Jaylor) pour vous servir KATARINA ϟ May the force be with you 2752390508
• ÂGE : 16 ans
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Par Lisa encore et toujours x)
• YAY OR NAY : Magnifique **
• VOX POPULI : J'espère que vous voulez bien de moi, et que je me tape pas trop l'incruste ^^'


Dernière édition par Katarina P. Montgomery le Mar 10 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Kieran L. Donovan

AMNESIC ADMIN ϟ
Memories have been stolen...

Kieran L. Donovan




ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Anaithnid
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 16:56

Bienvenuuuue sur le forum Mamzelle KATARINA ϟ May the force be with you 1941748793
Courage pour ta fiche ! KATARINA ϟ May the force be with you 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 17:08

BIENVENUE sur le forum !

TROP HAPPY de voir une NINA sur le fo. Trop envie d'un lien avec toi, bref bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 17:38

Mdrrrrrr Tout VS va se taper l'incruste KATARINA ϟ May the force be with you 2537268512 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Fusée KATARINA ϟ May the force be with you 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 18:28

Graaave, c'est l'invasion.
En attendant, bienvenue parmi nous, miss :) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 7 Avr - 19:05

MAIS C'EST QUOI CE BAZAR ? Non moi je veux pas de toi ! Surtout en Nina KATARINA ϟ May the force be with you 2752390508

- viens là que j'te fasse un calin p'tite fusée KATARINA ϟ May the force be with you 98549632 -

BIENVENUUUE KATARINA ϟ May the force be with you 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Katarina P. Montgomery


Katarina P. Montgomery




ㄨCrédit : Aurélie
ㄨMessages : 6
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011



Wanted Dead or Alive
ㄨClan:
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptySam 9 Avr - 12:34

Eleanoir ▬ Merci ! Et pis Kristeeeeeeeeeeeeen ** Un lien, obligé <3

Anaïs ▬ Oui je sais mais c'est parce que VS c'est top du coup, si y a un forum aussi génial qui se crée ... faut que tout le monde se ramène /*zbaaf*/

Suzie ▬ Merci ^^ Amanda ** Je vois que les gens ont bon goût ici KATARINA ϟ May the force be with you 2752390508

Cess ▬ Tu veux pas de moi en Nina ? KATARINA ϟ May the force be with you 2134780191 Ah si un câlin, bon ça va alors /*zbaaf*/ *lui saute dans les bras*


Dernière édition par Katarina P. Montgomery le Mar 17 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptySam 9 Avr - 12:41

mdrrrrr je vais trop te confondre avec Solo je sens ><
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Juliana Lewis


Juliana Lewis




ㄨCrédit : Ran94
ㄨMessages : 32
ㄨArrivée à clifden : 01/04/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Samuel Warren
ㄨPouvoirs & Armes : Souffle Glacial, elle a toutes sortes de potions et elles utilisent des sortilèges



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Aucun
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptySam 9 Avr - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Katarina P. Montgomery


Katarina P. Montgomery




ㄨCrédit : Aurélie
ㄨMessages : 6
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011



Wanted Dead or Alive
ㄨClan:
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyDim 10 Avr - 16:24

Cess ▬ Oui je sens ça va être marrant *mouhahaha* Mais ça faisait trop trop trop longtemps que je voulais jouer Nina **

Juliana ▬ Merci =)


Dernière édition par Katarina P. Montgomery le Mar 17 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Katarina P. Montgomery


Katarina P. Montgomery




ㄨCrédit : Aurélie
ㄨMessages : 6
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011



Wanted Dead or Alive
ㄨClan:
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyVen 22 Avr - 17:20

Désolé du DP, après mes problèmes de connexion internet enfin résolus, je pars en vacances du 24 au 30/04, donc je vous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyVen 22 Avr - 18:25

Pas de soucis, je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyMar 10 Mai - 11:42

Bienvenue mademoiselle !!! Bon courage pour ta fiche KATARINA ϟ May the force be with you 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyJeu 19 Mai - 14:07

FUSEEEEEEE ! Il serait temps d'avancer ta fiche KATARINA ϟ May the force be with you 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Katarina P. Montgomery


Katarina P. Montgomery




ㄨCrédit : Aurélie
ㄨMessages : 6
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011



Wanted Dead or Alive
ㄨClan:
ㄨInventaire:

KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you EmptyDim 22 Mai - 14:47

Je sais j'ai honte >.< Je m'y mets très vite promis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









KATARINA ϟ May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ϟ May the force be with you   KATARINA ϟ May the force be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATARINA ϟ May the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: