Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:15




ஜ SHYANN ZEYN MADDEN


• NOM : Madden
• PRENOMS : Shyann Zeyn
• ÂGE : Vingt ans
• ACTE DE NAISSANCE : Le 18 juin 1973, à Galway.
• NATIONALITE : Irlandaise
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SEXUALITE: homo ~
• CLAN : RÚNDA
• RACE : Animorphe
• PASSEPORT : Il est arrivé à Clifden depuis un peu plus de deux mois, afin d'être plus prêts de son lieu de stage, entre autre, mais cela lui permet également de commencer une nouvelle vie.
• SIGNE PARTICULIER : un tatouage tribal situé au creux de ses reins. Il ne se sépare jamais d'une chaine en argent sur laquelle est accroché un pendentif (dans le même métal) représentant la lettre S.
• CELEBRITE : César Casier ❧




• PRELUDE ϟ L'ESSENCE D'UNE VIE. Selon la légende, le temps efface les blessures du passé. Mais en réalité, il est incapable d’effacer des années d'emmerdes en tout genre. Pourtant, je n’ai pas honte de ce que je suis. Je me suis construit seul, à partir de rien. Comme un phoenix, je suis né d’un tas de cendres et j’en suis encore totalement recouvert. Quoi qu’on en dise, il est bien difficile d’échapper à ce que nous a réservé la vie. Alors je cours, de toutes mes forces, pour ne pas être le râté que j’étais destiné à devenir… Le fils d’une pourriture à laquelle je n’ai jamais voulu ressembler. J’avais tout juste quatre ans quand mon père a été incarcéré. Vol, violence, magouilles de toutes sortes, implication dans plusieurs meurtres – prémédités ou non - … Il n’y avait que l’embarras du choix pour l’enfermer derrière les barreaux pendant des années. En réalité, il a été poignardé au bout de trois ans et n’est jamais revenu. Mais il ne m’a pas manqué. Pour autant Pas une seule seconde. À mes yeux, je n’ai jamais eu de père, ou du moins rien qui n’y ait un jour ressemblé, de près ou de loin. Quant à ma mère… Elle ne vivait que pour l’alcool qu’elle avalait sans cesse, en maudissant mon père de l’avoir laissé croupir dans cette galère avec deux gosses à charge. Au fond, elle ne s’est jamais occupée de nous, elle n’en avait pas la force. Tous ses rêves s’étaient brisés sous les mensonges de mon paternel et elle ne s’en était jamais remise. Dans son regard, je pouvais lire cette insondable souffrance qui m’appelait comme un gouffre et chaque jour, je m’accrochais pour ne pas y tomber avec elle. Longtemps, j’ai désespérément essayé de la réveiller… J’avais besoin d’une mère, et elle était là, si proche de moi. Pourtant, j’étais incapable de l’atteindre. Alors, j’ai appris à me débrouiller seul. Parce qu’il fallait survivre quand même, quoi qu’il arrive et puis, il ne s’agissait pas seulement de moi… Mon petit frère Henvel avait besoin de moi. Alors à l’âge de six ans, j’ai commencé à apprendre l’art de survivre dans le milieu le plus hostile qui soit, et croyez-moi, je n’en suis pas ressorti indemne… ~




“ I'M JUST A STRANGER IN A STRANGE LAND

❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2marst10
ATTACHANT ϟ ÉGOÏSTE
MALIN ϟ INDÉPENDANT
OBSERVATEUR ϟ TÊTU
PASSIONNÉ ϟ IMPULSIF
LOYAL ϟ ARROGANT
DOUX ϟ RANCUNIER
❝ I believe in nothing ❧ Shyann 63884685




• CARACTERE ϟ TÉMOIGNAGE D'UN ÉDUCATEUR DU FOYER
« Ce gamin est un vrai petit con. Je suis désolé d’utiliser ce genre de langage, mais je ne vois pas comment le décrire autrement. Au fond, c’est quelqu’un de très intelligent, un vrai petit malin, croyez-moi. Mais il ne se sert pas de cette qualité à bon escient, du moins la plupart du temps. Peut-être parce qu’il a toujours marché à l’instinct, alors il agit impulsivement, oubliant que s’il réfléchissait cinq minutes avant d’agir, il aurait sûrement pris une autre décision. Cependant, je pense qu’il s’en moque complètement. Provoquer est dans sa nature, après tout. C’est ce que j’ai remarqué en premier lorsqu’il a débarqué au foyer : son arrogance. Rien ne semblait l’atteindre, une vraie tête de mule. Pourtant, il était possible de le toucher vraiment quand on sait où se trouve ses faiblesses. Enfin, je ne vous conseille pas d’essayer, parce que ce petit gars a la fougue dans le sang et il pourrait bien vous le faire payer cher. Après, vous faites ce que vous voulez, hein. De toute façon, il n’est plus sous ma responsabilité depuis deux ans alors ce n’est plus mon problème… Et j’en suis ravi ! Vous devez me trouver assez insensible, je me trompe ? Ne vous méprenez pas… Je l’aimais bien, Shyann. Malgré son sale caractère, c’est quelqu’un d’attachant, j’espère qu’il s’en sortira. Mais après tout ce qui s’est passé, sa force est mise à rude épreuve… »



● I'M HOT... I'M A HOT DOG !


• POUVOIRS ϟ La lignée des Madden est depuis toujours liée par le sens à une malédiction bien spéciale. En effet, à l'age de seize ans, bon nombre d'entre eux découvrent leur héritage animorphe. Et Shyann n'a pas fait exception à la règle, et ce jour-là, il a pris l'apparence d'un once. Un animal fier et majestueux avec une étonnante capacité de survie, puisque cette espèce est capable de vivre dans l'Himalaya. Tout comme cet animal, Shyann a su rester en vie même dans les conditions les plus précaires, et tout aussi discret que ce léopard, il sait cacher son secret lorsque cela l'arrange. Mais ce n'est pas tout, à l'instar du grand félin, il est indépendant et impulsif, il se défend avec hargne quand il le faut mais aussi défendre ses proches. Autant dire qu'il a été agréablement surpris par sa ressemblance avec un animal si rare et impressionnant. Pourtant, toute chose demeure à double tranchant et sa forme animale est également un grand prédateur, capable de tuer et de traquer des proies, parfois par pur plaisir... ~ 






☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Leïlan
• ÂGE : vingt-deux ans éè
• CODE : we are just stupid unicorns.
• LA COUR DES MIRACLES : Sur PRD.
• YAY OR NAY : Il est... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <3 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2678581964
• VOX POPULI : Peut-on me réserver César ? *-*


Dernière édition par Shyann Z. Madden le Sam 9 Avr - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:16




✎ THERE'S A DREAMY WORLD UP THERE

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Ban_sh11
« Lorsque je regarde en arrière, je réalise que j’ai rapidement abandonné mon enfance afin de pouvoir survivre. L’insouciance et les rêves ne permettaient pas de se nourrir, et c’était tout juste s’ils parvenaient à calmer les angoisses de mon petit frère. Souvent, il se réveillait en pleurant, hanté par un cauchemar que je ne parvenais pas à faire disparaître. Pourtant, il dormait à mes côtés et je sentais la chaleur de son corps, dans un sommeil qui semblait presque apaisé. Mais il ne l’était pas. De mon côté, je ne me sentais pas plus en sécurité, même si je faisais de mon mieux pour le lui cacher. Après tout, je n’avais que trois ans de plus que lui et malgré mon apparente assurance, je n’étais encore qu’un gamin perdu, qui volait de la nourriture lorsque l’argent venait à manquer. Je savais me fondre dans la masse, jouer de mon regard insouciant et parfois, il m’arrivait de faire la manche pour récupérer quelques pièces. Aujourd’hui, je n’ai pas honte de cette enfance égarée, elle m’a forgée et m’a permis de m’en sortir quand l’argent des services sociaux ne suffisait plus. Mais je n’y serais sûrement pas arrivé sans l’aide de notre voisine Mrs. Griffin. Cette dernière m’apprenait à cuisiner et à me débrouiller dans toutes sortes de domaines. Bien sûr, elle préférait nous concocter elle-même de petits plats mais elle n’était plus toute jeune, et elle voulait être sûre que nous pourrions prendre le relais, si elle venait à disparaître subitement. Mais en définitive, c’est nous qui avons disparu… Un matin, les services sociaux ont débarqué et ils nous ont placé dans un foyer. Ce jour-là, je venais de fêter mes dix ans et ma vie a commencé à basculer. »


22 novembre 1984

« Shyann ? » Le jeune garçon leva les yeux vers son frère. « Oui ? » Henvel semblait chercher ses mots, comme s’il craignait de dire une bêtise, ce qui lui arrivait plutôt fréquemment à en croire son aîné. « Est-ce que Mrs. Griffin est… morte ? » Une larme perla au coin de ses yeux alors qu’il tentait tant bien que mal de contrôler son émotion. Mais ce ne fut pas sa tristesse qui attira l’attention de Shyann mais le fait qu’à aucun moment, ils ne s’étaient inquiétés pour leur mère. Habitués à son “absence”, ils ne ressentaient pas vraiment de changement à son égard depuis leur arrivée au foyer, un an auparavant. « Non, elle est restée à la maison. Mais on pourra peut-être aller la voir un jour. » En réalité, il n’était pas certain qu’ils puissent y aller, du moins pas avant un certain temps. Les éducateurs les avaient encore à l’œil et sans aide, ils n’iraient sûrement pas bien loin. Pourtant, il ne comptait pas abandonner avant d’avoir essayé. « Je vous y amènerai. » Cette voix, il l’aurait reconnue entre mille… C’était Sacha, son meilleur ami. De quatre ans son aîné, le jeune homme l’avait toujours aidé et protégé, comme un grand frère. Lui qui avait toujours été le plus vieux de la fratrie, toujours contraint de prendre les décisions et de se montrer fort, lorsqu’il se retrouvait avec son ami, le poids qui pesait sur ses épaules s’allégeait considérablement. Cependant, il ne ressentait pas seulement de l’amitié et de l’admiration pour Sacha… Bien qu’il soit beaucoup plus vieux que lui, un sentiment indescriptible le liait à lui. À son âge, il était encore incapable de mettre des mots sur cette émotion qui lui étreignait le cœur dès que le jeune homme était à ses côtés. Mais peu importe, il se sentait si bien en sa présence, c’était tout ce qui comptait. Heureux de le voir, il esquissa un sourire ravi et lui fit signe de les rejoindre. Ne se faisant pas prier, Sacha vint s’asseoir auprès de lui et entoura affectueusement ses épaules de son bras. « Vraiment ? Tu peux nous amener là-bas ? Mais les éducateurs… » Malicieux, l’adolescent lui adressa un sourire qui lui donnait toujours des frissons. Lorsqu’il souriait de cette façon, ses yeux se plissaient légèrement et des fossettes adorables encadraient sa bouche, lui donnant un air angélique qui serrait le cœur de Shyann. Conquis, ce dernier lui adressa un regard interrogateur. « Ne t’en fais pas pour ça, je sais comment sortir sans qu’ils ne s’en aperçoivent, ce sera très facile. » Surexcité par cette réponse inespérée à ses inquiétudes, Henvel se mit à sautiller sur le lit en poussant de petits cris de joie. « Youhou ! On va voir Miss Griffin ! » Amusé par la réaction de son cadet, Shyann se mit à rire, partageant sa joie de revoir celle qui avait longtemps veillé sur eux avec bienveillance. Sentant le lit bouger à ses côtés, il se tourna vers Sasha, craignant qu’il ait subitement changé d’avis. Mais ce dernier avait toujours l’air aussi déterminé et il avait gardé ce même sourire complice. Une fois debout, il se pencha vers Shyann et l’embrassa sur le front avant de murmurer. « Retrouvez-moi en bas, à côté de la laverie, dans 2h. » Sur ces mots, il se redressa et quitta la pièce d’un pas léger.




« Au fond, ma vie au foyer était plus paisible que celle que j’avais mené jusque-là. Parce que Sacha était là, devenant toujours plus essentiel à ma vie. C’est ridicule, je sais. Du moins, c’est l’impression que cela peut donner, mais pour moi qui n’avait jamais rien ressenti de tel auparavant, c’était complètement différent. À la fois effrayant et apaisant. Pourtant, je ne lui ai jamais confessé ce que je ressentais durant toutes ces années. Mais il avait appris à lire entre les lignes et malgré moi, il avait fini par le deviner. Puis à l’age de seize ans, j’ai découvert ce que j’étais réellement… Je ne contrôlais rien, ça me dépassait et m’effrayait plus que tout ce que j’avais pu connaître durant mon enfance. Étais-je en train de devenir fou ? La première semaine, mes sens se sont accrus, me donnant le sentiment d’avoir pris une drogue un peu spéciale. Mais ce n’était rien comparé à ce qui m’attendait ensuite... Mais ça, je ne l’ai découvert qu'au cours de la seconde semaine où mon corps s’est transformé afin de prendre une forme animale qui m’étais totalement inconnue. C’était un véritable cauchemar… J’ai souffert pendant des jours et des jours, jusqu’à ce que mon corps devienne celui d’un magnifique léopard des neiges. Je n’en garde presque aucun souvenir. Juste cette douleur insoutenable qui m’arrachait des hurlements jusqu’à en perdre la raison. Lorsque j’ai repris mes esprits, j’étais allongé sur le sol, dans la forêt, complètement nu. Le vent froid me mordait la peau et une étrange nausée me soulevait l’estomac. Cependant, je n’étais pas malade, je me souvenais simplement d’avoir fait ma première victime cette nuit-là, et le dégout s'emparait de moi. J’avais le sentiment d’être un monstre, une créature dangereuse… Une seule chose était claire néanmoins : personne ne devait le savoir… »


3 avril 1989

La forêt s’éveillait peu à peu dans une étrange effervescence, émanant de ses habitants. Allongé dans l’herbe humide, Shyann remua légèrement, alors que les cris des animaux se répercutaient dans sa boîte crânienne. Le moindre chant d’oiseau lui donnait l’impression d’être présent jusque dans son esprit. Pourtant, ce n’est pas ce vacarme infernal qui attirait le plus son attention, mais la douleur lancinante qui parcourait son corps dénudé. La fraîcheur du sol réveillait sa peau et lui faisait prendre conscience de chacun de ses membres, qui lui donnait à présent l’impression d’avoir été écrasé par un camion durant la nuit. Mais ce n’était rien à côté de ce qu’il avait enduré durant toute la semaine qui venait de s’écouler… Alors, il se contenta de gémir légèrement et de bouger prudemment ses bras. En fin de compte, la douleur était plus supportable que ce qu’il avait imaginé. Cependant, il ne tenta pas de reproduire le moindre mouvement car un bruit avait mis ses sens en alerte, l’obligeant à se concentrer sur le son des pas qui approchait, faisant geindre chaque brindille qui se trouvait sur son chemin. Le rythme était rapide et il lui fallut moins d’une minute pour rejoindre la clairière où il se trouvait. Serrant les dents, il pria pour ne pas se retrouver face à un danger dans un tel état de faiblesse. Et contre toute attente, il fut exaucé. « Shyann ? » Cette voix… ce n’était pas possible, il n’avait tout de même pas fini par avoir des hallucinations ? Il ne manquerait vraiment plus que ça à son palmarès. C’était vraiment dingue. « Mon dieu… Dans quel état tu t’es mis… Tu as.. mal ? » Si c’était une hallucination, elle était vraiment parfaite. Les traits familiers de Sacha se dessinèrent dans son champ de vision lorsque ce dernier s’agenouilla à ses côtés. N’en croyant pas ses yeux, Shyann leva sa main droite vers cette image familière et à l’instant précis où ses doigts effleurèrent la peau chaude de sa joue, il sut qu’il ne rêvait pas. C’était bien lui qui venait à son secours, comme il le faisait depuis toujours…

« Sacha… » L’émotion lui étreignit la gorge et il ne put rien dire de plus. De toute façon, les mots lui semblaient obsolètes, il désirait seulement se blottir dans ses bras afin de s’y sentir vivant à nouveau. Comme s’il avait lu dans ses pensées, le jeune homme s’allongea à ses côtés et le prit tendrement dans ses bras. La chaleur de son corps l’enveloppa immédiatement, l’apaisant avec plus d’efficacité que n’importe quel soin. « Shyann… J’étais si inquiet. Quand Henvel m’a dit qu’il ne savait pas où tu étais, j’ai de suite compris qu’il se passait quelque chose de grave. Ce gamin ne sait pas me mentir quand il s’agit de toi et je pense qu’il avait tout aussi peur que moi. Mais je t’ai retrouvé… Je t’ai retrouvé… » Sa voix n’était plus qu’un murmure à son oreille et lui donnait des frissons. Il semblait si soulagé de l’avoir retrouvé que le cœur de Shyann se gonflait de satisfaction. Peu lui importait ce qu’il venait de vivre si la récompense était si belle… À présent, il n’avait plus peur, il voulait simplement que le temps s’arrête à cette seconde et ne reprenne jamais sa course. Égoïstement, il désirait garder cet instant pour lui et le conserver à jamais.

« Sacha… Je suis désolé, je ne savais pas ce qui allait se passer… Je ne voulais pas… » Il ne trouvait plus ses mots, c’était au-dessus de ses forces. Pourtant, il avait envie de tout lui dire, et se confier uniquement à lui. Parce qu’il ne pouvait pas lui cacher une telle chose. « Chut… Ne t’inquiètes pas. J’ai deviné ce qui t’es arrivé et cela ne change rien, je garderai le secret, je te le promets… » Surpris, Shyann se figea dans son étreinte, ne sachant pas comment réagir. Imperturbable, Sacha lui caressait les cheveux avec douceur. « Mais, comment… ? Je suis un monstre… ça ne te dégoûte pas ? » Contre toute attente, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, et il lui embrassa le front. Perturbé, Shyann ne put s’empêcher de penser qu’il aurait aimé qu’il l’embrasse autrement. « J’ai toujours su que le surnaturel existe. Mon père était un chasseur et il m’a tout appris avant de mourir. Mais ne t’inquiètes pas, je n’ai pas suivi ses traces, cela ne me convient pas… Pour sauver des gens, je veux devenir médecin… » Rassuré par ses paroles de son ami, il se détendit et reprenant peu à peu le contrôle de son corps, il le pressa contre le sien, ne parvenant pas à lui dire combien il lui était reconnaissant, ce jour-là davantage encore que tous les autres réunis. Mais comme toujours, Sacha perçut ce qu’il ressentait et il murmura. « Tu sais, je suis égoïste… Je le fais pour moi, parce que je ne veux pas te perdre... Je sais que tu as tué quelqu’un. Mais je m’en fiche, je ne te laisserai pas… » Troublé par cet aveu, Shyann releva les yeux afin de les plonger dans les siens. Cependant, le jeune homme le prit de court et entourant son visage de ses mains, il captura ses lèvres avec passion. À ce contact, son corps tout entier s’embrasa, et le foyer de ses flammes destructrices se nichait dans son bas-ventre, le faisant soupirer de désir. En plein fantasme, il n’osait croire que tout ceci était réel, que Sacha partageait vraiment ses sentiments qu’il avait si longtemps enfouis. Pourtant, enivrés par cette étreinte fougueuse, ils ne purent s’arrêter, se noyant dans un désir trop longtemps contenu. Les doigts de Shyann s’insinuèrent sous les vêtements de son amant, effleurant avidement sa peau, avant de l’aider à se dévêtir complètement. Une fois prêts à s’unir, ils s’immobilisèrent un instant, échangeant des regards brûlants et des baisers fiévreux. Comprenant l’hésitation de son aîné, il souffla alors, du bout des lèvres. « Je suis prêt. »



✎ AND I WISH I WAS A COMET TO CRASH AT YOUR FEET, JUST TO BE REMEMBERED

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Ban_sh14
« Après ce moment d’intimité dans la forêt, rien n’a jamais plus été comme avant. Pourtant, je n’avais pas peur parce que Sacha et moi, nous étions ensemble, partageant bien plus que cette amitié fusionnelle qui nous unissait avant. Nous ne faisions plus qu’un, et rien ne semblait pouvoir nous séparer. Sans lui, je ne serais jamais parvenu à accepter ce que j’étais en train de devenir, mais il avait tellement foi en moi, que j’avais le sentiment d’être indestructible. Il était ma force. Cependant, le destin est cruel et tous ces moments de bonheur ont été tellement courts… Nous venions de fêter nos deux ans ensemble lorsque tout s’est terminé si brutalement. Aujourd’hui encore, j’ai tellement de mal à croire que mes souvenirs sont tout ce qui me reste de la plus belle période de ma vie. Après, c’est un trou noir, un vide s’en fin dans lequel je me suis laissé tomber, sans aucune crainte d’en mourir. Je n’avais plus le goût de rien et surtout, je n’en avais plus la force… Je me sentais tellement coupable et je suis encore persuadé d’avoir causé sa mort, d’une façon ou d’une autre… »


15 septembre 1991

« Réveille-toi, Shyann ! Tu ne peux pas continuer comme ça… »
Un simple haussement d’épaules répondit à cette remarque qui se voulait pourtant autoritaire et persuasive. Mais Shyann se moquait bien de ce qu’il était censé faire. Il souffrait et le reste lui importait peu en fin de compte. « Si tu ne le fais pas pour toi, pense au moins à ton frère… T’es son tuteur maintenant ! Mais t’es toujours stone et je dois te ramener chez toi sans arrêt… Comment tu peux t’occuper de lui en étant constamment défoncé ? » La drogue et l’alcool avaient été son seul refuge pour échapper à la douleur et il ne comptait pas s’en excuser auprès de qui que ce soit, pas même un ami aussi dévoué. Plutôt crever… Peut-être était-ce justement ce qu’il voulait. Mais il était incapable, il avait un instinct de survie bien trop développé pour oser envisager de se laisser mourir. Alors il survivait à sa façon et son frère était bien assez grand pour supporter son état léthargique. Du haut de ses quinze ans, Henvel était un peu dépassé par la situation. Cependant, ce qui l’inquiétait, ce n’était pas la cuisine de son frère qui devenait de plus en plus immangeable ou son manque d’écoute croissant, mais l’état de souffrance dans lequel il se trouvait. Chaque jour, il dérivait plus loin, s’imbibant de substances, ne cherchant même pas à contrôler ses envies de chair fraîche… En moins de deux mois, il avait fait plus de victimes qu’il n’en aurait fait en une décennie en temps normal. Pourtant, il semblait s’en moquer. C’était sa façon de se punir. « Tu ne comprends pas ce que je ressens… Je suis sûr que je l’ai tué… Je n’ai pas envie de me ressaisir, tu comprends ? Henvel n’a pas besoin de moi, je fais déjà le strict nécessaire, il n’a plus qu’à aller en cours. » Un soupir las s’échappa des lèvres de son ami et un instant, Shyann pria pour qu’il soit en train de baisser les bras. Mais c’était bien mal le connaître…

Le silence se fit, l’espace de quelques seconde, et il crut avoir retrouvé la paix à laquelle il aspirait tant. Néanmoins, lorsque le jeune homme vint s’asseoir à ses côtés, l’attirant au creux de ses bras, il comprit qu’il ne le lâcherait pas. Pour cela, il était prêt à plonger avec lui s’il le fallait. Peu lui importait. « Écoute-moi, Shyann… Je te connais depuis assez longtemps pour comprendre ton désir de te détruire… Mais Henvel a juste besoin que tu sois là. Bien sûr il mange à sa faim, il a un toit sous lequel dormir au sec. Mais il a besoin de son frère. Il n’a plus que toi, tu sais… » Bien sûr qu’il le savait… Il s’était occupé de lui depuis toujours, sans jamais s’en plaindre parce qu’il se sentait responsable de son petit frère. Mais il était également égoïste et en cet instant, il ne désirait penser qu’à lui. Non pas parce qu’il ne se souciait plus de son frère, mais que sa souffrance l’aveuglait complètement. Serrant les dents, il porta de nouveau le verre à ses lèvres et lorsque le whisky lui brûla la gorge avec délice, il sentit l’alcool lui monter à la tête et l’enfermer dans du coton. C’était sa seule échappatoire, le seul moyen qu’il avait trouvé pour oublier sa culpabilité ne serait-ce que quelques heures. Cependant, elle revenait toujours… « Pourquoi tu penses l’avoir tué ? On a retrouvé le corps de Sacha dans une ruelle… Si tu avais été là, tu t’en souviendrais… » Justement, il n’y avait rien de moins sûr et c’était bien là le problème. Il doutait de sa propre innocence et ça le rongeait, jour et nuit… « Non, je pourrais avoir oublié… Je ne me souviens pas de la moitié de mes fièvres de sang… Lorsque mon instinct animal prend le dessus, je perds parfois tout sens des réalités, et je ne sais plus ce que j’ai réellement fait… »

Quelque peu bouleversé par la détresse de Shyann, le jeune homme le serra plus fort dans ses bras, cherchant à l’apaiser, bien que cela semblait franchement impossible. « Tu n’es sûr de rien. Tu te sens coupable parce qu’il te manque, mais si tu n’es pas sûr de ton innocence, tu ne l’es pas davantage à propos de ta culpabilité. Tu aurais pu tomber sur n’importe qui d’autres, c’est presque un hasard impossible… » Au fond, il savait que son ami avait raison, mais c’était trop dur à admettre. Parce qu’il y avait un risque qu’il soit responsable, aussi infime soit-il et cela suffisait à le torturer. Il était un monstre et avait décidé de l’être pleinement pour se dégoûter de lui-même. Même si cela ne semblait pas réellement marcher. Après tout, il ne pouvait échapper à ce qu’il était.
Complètement à bout de force, il se sentait épuisé à force de se battre contre lui-même et contre ses multiples démons. « Je n’ai plus aucun but… » Il avait soufflé ces quelques mots comme pour s’en libérer, mais cela n’avait rien changé, il ne se sentait pas vraiment mieux. Pourtant, son ami fronça les sourcils et se redressa afin de le regarder dans les yeux, s’emparant de son menton. « Bien sûr que si, tu en as un… Tu es en première année de médecin et t’es le con le plus doué que je connaisse parce que je ne sais pas par quel miracle, tu t’en sors quand même. Mais ce n’est que le début, et si tu veux réaliser son rêve, Shyann, tu dois absolument te secouer et ouvrir les yeux. » Étrangement, il avait trouvé les mots qu’il fallait pour le faire réagir et Shyann s’en trouvait déstabilisé. Il avait presque oublié qu’il s’était inscrit en médecine suite à une conversation qu’il avait eu avec Sacha. Depuis, ils avaient lancé une sorte de pari qui obligeait le jeune homme à trouver sa voie dans une branche de la médecine, quelle qu’elle soit. Même si l’homme qu’il aimait n’était plus là, il ne devait pas en oublier ses promesses… Parce que ce dernier avait cru en lui et qu’il ne pouvait pas déshonorer sa mémoire. Jamais.



Dernière édition par Shyann Z. Madden le Sam 9 Avr - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:19

wiii wiii BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BIENVENUVENUVENUUUUUU ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2537268512 Bienvenue ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2166578461 XD Je te réserve César ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:29

BIENVENUUUUUE !
J'étais persuadée que c'était Francisco Lachowski sur ton avatar ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2383349541
& sinon il y a juste un léger problème au niveau de la date de naissance, je te le dis maintenant, mais nous sommes en 1993 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:34


    Rory ❧ MERCIIIII ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 1868647666
    Quel accueil *-* && Merci pour la réservation ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2537268512

    Linden ❧ MERCI ! ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 810156456
    C'est marrant, je joue beaucoup Francisco aussi :3 mais là non, c'est César ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 1370837069
    Oulaaa, j'ai la tête ailleurs ce soir, j'ai pas réfléchit en calculant xD Je modifie ça de suite tant que je suis encore lucide (a) xD


Dernière édition par Shyann Z. Madden le Jeu 7 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:36

MDR Dans les deux cas ton choix aurait été ... canon ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:43

De rien, c'est normal, une nouvelle future victime pour ma Rory, ça s'accueille comme il se doit ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 4217756538 XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:54


    Linden ❧ C'est pas faux (a) Ça faisait un bon moment que j'avais pas joué César *-*

    Rory ❧ Future victime ? ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2383349541 Non non, je ne suis pas d'accord ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2748500237 xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 21:58

TON GIF & LA MUSIQUE ! laisse moi mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:02


    Ah ben non, meurs pas o.o
    *cours lui faire du bouche à bouche* (a)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:06

* vérifie que Kieran n'est pas dans les parages *

DU BOUCHE A BOUCHE ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2537268512 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2166578461 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:29


    Apparemment, je me suis déjà fait un ennemi ? xD
    Tant pis (a) *va vite lui faire du bouche à bouche, puisque après tout, c'est son futur métier de sauver les gens* --->
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:31

mdrrrrrrrrr non non pas d'ennemi. Ou peut-être Rory et moi - ouai je suis une chasseuse ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2739476978 - mais pas Kieran. Il a perdu la mémoire par ma faute, je peux recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:35


    Et user de ses charmes pour s'en sortir ça marche avec vous ? *out*
    (Ben quoi, ya aucune limite pour sauver ses fesses hein ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2748500237)
    Arff pauvre Kieran, c'est lui que je devrais soigner en fait --->
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:37

mdr ouai, mais il m'a frappé le bougre ! ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2752390508
user de tes charmes ? avec une tête comme la tienne c'est quand tu veux ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:41


    Alors t'as riposté ? C'est l'amour vache à ce que je vois (a)
    Parfait, je prends note ~ *écrit l'information dans son petit carnet*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 22:48

❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2739476978 non parce que celui qui lui a effacé la mémoire ( à savoir un ange gardien ) m'en a empêché. du coup je lui en veux à mort au pauvre Kieran, et malheureusement il se souvient que de moi. Si c'est pas beau ! Mais c'était pas de sa faute, il était traumatisé par un accident militaire ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 4132755513
mais sinon je l'aime hein ! mais faut pas le dire ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2752390508

bon, stop HS ; je te laisse finir ta fiche tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyJeu 7 Avr - 23:14

❝ I believe in nothing ❧ Shyann 426192085 LES GROOOS FLOODEURS XD Oh mais t'inquiète, t'auras pas le temps de ps être d'accord ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 1941748793 *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 9:38


    Mince les confessions de Linden sur l'oreiller sont finies (a)
    Bon, je retourne à ma fiche alors ~ 

    Rory ❧ Et je peux pas te soudoyer ? (a)
    Sinon, je t'attacherai, c'est pas grave ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2748500237
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 9:41

bon ok, une dernière confession. Rory est l'ex de Kieran. Et c'est encore de ma faute ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2752390508
elle, t'auras du mal à la soudoyer par contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 10:33


    Oula, ça a l'air compliqué tout ça. *note tout pour ne pas se perdre xD*
    Tu es sûre ? on veut tous quelque chose... (a) Sinon, ce n'est pas grave, j'ai un plan B *out*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 11:52

Oh oui attache moi ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 1602857858 XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 13:54

Bienvenueeeeee sur le forum !

Gosh ta sign, la music et le vava je fond complétement... ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 2537268512 ❝ I believe in nothing ❧ Shyann 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptyVen 8 Avr - 15:33


    Rory ❧ Mouahahah, je savais que tu aimerais ça (a)

    Eileánóir ❧ Merciii *-* C'est gentil pour mon kit, je suis contente qu'il plaise :3
    D'ailleurs, j'adore le tien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann EmptySam 9 Avr - 13:19

UN HOT DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG !
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty
MessageSujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann   ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I believe in nothing ❧ Shyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: