Sujet: Scénario 1 - Jeu de piste dans les égouts Mer 6 Avr - 13:20
√ JEU DE PISTE DANS LES EGOUTS - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TRICKSTER HAS A MESSAGE - L’obscurité. Ténèbres humides. Gouffre putride. Vous vous enfoncez dans les limbes de l’enfer. Sous Clifden, entrailles du démon, les lois du monde terrestre n’existent plus. Sortir ? Comment ? La trappe s’est refermée toute seule et il vous est impossible de l’ouvrir. Par où ? N’avez-vous pas entre vos mains le plan sinueux des enfers de Clifden ? Longez le Styx, jeunes candides. Longez le, vous trouverez bientôt une lumière, à la croisée des chemins, il vous faudra choisir, continuer votre route, suivre la ligne rouge, ou vous diriger vers cette lumière verdâtre qui semble clignoter. Présage d’une sortie future ? Ou ombre sordide d’un meurtre en cours ? Quoi qu’il arrive, surveillez vos arrières. Regardez partout autour de vous. Ces bruits, que vous semblez entendre, ce ne sont pas des rats. Ce ne sont pas des cafards. Ce sont les cruels murmures de la mort à vos trousses. Marche à suivre - Il faut respecter la situation de base qui devrait vous tenir occupés pendant plusieurs posts. Trickster lira vos RPs et interviendra lorsqu'il le jugera opportun pour vous garantir de l'action. Amusez vous bien mes lardons 8D Ordre de passage -
- Lasérian E. Black - Suzie A. Farlane - Linden M. Carey - Calypso Wakefield
ϟ Velislava G. Breslin
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
Sujet: Re: Scénario 1 - Jeu de piste dans les égouts Mer 13 Avr - 16:06
I WILL FOLLOW THE DARKNESS UNTIL I BECOME THIS BULLSHIT. ϟ Mes sens étaient en éveil. Je savais que Caly surveillerais mes arrières en cas de pépin. Nous étions deux. Elle et moi. Tout avait changé. Le bon vieux temps où mon père était avec nous. Où il prenait soin d’elle comme si c’était moi. J’en oubliais parfois qu’elle ne puisse pas être ma sœur. Mon cœur battait normalement. Pourtant, je n’étais pas du genre à aimer me balader dans les égouts. J’avançais lentement dans la pénombre. Tout était frais ici. Et incroyablement humide. Je n’en revenais pas de ce que je faisais par simple curiosité. Je savais que ça pouvait être un piège. Et pourtant j’avais encore une fois suivit mon instinct. Peu m’importait les conséquences. Je devais trouver ce qui n’allait pas dans cette mascarade et poursuivre la route. « Ne rien toucher. » me répétais-je en chuchotant. Je ne voulais pas me retrouver avec une substance douteuse sur les mains. Mes bottes souffraient déjà assez pour le reste. Je jetais de rapides coup d’œil à Calypso, tout en avançant le plus lentement possible pour ne pas faire trop de bruit, ni me faire surprendre par quoi que ce soit. « Mais dans quelle merde on s’est embarqué ? » demandais-je tout bas à mon amie. Je savais pertinemment que nous ne devions pas être ici. Mais par quelle inconscience avions nous décidé de faire autrement ? J’en doutais encore. Peu importe. Nous y étions. Nous y restions. Un croisement. Je regardais ma main sur laquelle était dessinée le plan et fit un signe de la tête pour indiquer que nous prendrions la droite. J’examinais les deux côtés avant de m’engouffrer dans ce second couloir. Mais un bruit de pas dans l’eau me fit perdre la route. Ce n’était pas Calypso. Je me dépêchais de me mettre à son côté. Poignard en main. Et attendait patiemment de découvrir le visage de notre suiveur. Il y avait deux personnes. A mesure qu’ils avançaient je découvrais des visages familiers. « Qu’est-ce que vous faites là ? » lançais-je de loin. Je n’attendais pas vraiment de réponse. Je savais que Susie aimait nous aider comme elle le pouvait. Mais oser se faufiler dans un trou à rat - sans mauvais jeu de mot - cela me surprenait. Quand à Lasérian, j’étais heureuse de constater que ce n’était pas lui qui nous tendrait un piège, mais bien malheureuse de devoir me retrouver à ses côtés. Nous allions devoir nous coltiner ces deux là. Et je savais que, tout autant que moi, ma sœur ne serait pas enchantée par cette idée. « Bien. Continuons. » dis-je en me remettant en chemin. « Et sans bruit. » leur intimais-je furieuse qu’ils se soient fait déjà remarqué.
ϟ B. Calypso Wakefield
ㄨCrédit : (c) Undicided Mind
ㄨMessages : 17
ㄨArrivée à clifden : 25/03/2011
ㄨRace : Humain
ㄨCoté coeur : Silence radio
ㄨPouvoirs & Armes : Un poignard, un revolver, un canif, un fusil, une dague, une fiole d'acide puissant presque vide
Sujet: Re: Scénario 1 - Jeu de piste dans les égouts Mar 26 Avr - 0:08
I'm a cowboy on a steel horse I ride
I'm wanted dead or alive
Les miracles n'existaient pas. Du moins, elle s'en persuadait. La confiance ne revient jamais miraculeusement à cause de simples excuses stupides. Le cœur ne peut pardonner ce qu'il n'a pas oublié. Ces mots sonnaient si juste dans sa tête. Comme si tout avait été écrit. Prédestiné. Bien qu'elle n'ait jamais cru au destin. La vie, la mort. C'était tout. On ne meurt qu'une fois. La fois où l'on sent que la vie s'échappe de nous, que nos cœurs s'éteignent. Jugement infâme d'une faucheuse dissimulée sous sa cape noire, décidant de qui elle sauverait, qui elle tuerait. Pourquoi ? C'était une bonne question. Mais jamais la réponse ne viendrait aussi librement à nous. Les thèses sont nombreuses. Les hommes qui ont cru trouver une solution encore plus. Pauvres fous illuminés qui songeaient à gagner le pari contre le temps, contre la mort, contre le destin. « Ne rien toucher. » Simple murmure solitaire qu'elle se répétait, toujours, à chaque fois. Elle lui faisait confiance. Étrangement, pour la deuxième fois de sa vie, alors qu'elle s'était faite cette promesse, celle d'arrêter. La confiance ne lui faisait pas que du bien. Elle noyait son être. Mais c'était comme sa sœur. C'était sa sœur. Si elle devait avancer les yeux fermés sur un fil, les balles volant à sa droite, et à sa gauche, c'est Linden qui la guiderait. On dit qu'on ne choisit pas sa famille. Elle l'avait fait. Elle l'avait choisi, elle, parmi toutes les autres. Parmi sa propre famille biologique. Elle s'était réfugiée dans son cercle de protection, afin de le rendre plus fort. À deux, elles étaient redoutables.
« Est-ce que tu sais pourquoi tu te répètes toujours ça, encore et encore, Lin'? » Faible murmure, qui se rapprochait du sien. Question qui n'attendait pas de réponses, tout simplement parce qu'elle savait qu'il n'y en aurait pas. Elle avançait lentement, derrière elle, pour la couvrir. Habitude qu'elles avaient prise. L'une marchait toujours derrière l'autre. Précaution nécessaire. Et même plus que nécessaire. Vitale. Pas un bruit. Il ne fallait pas faire un seul bruit. Rien ne devait bouger. Elle devait rester silencieuse, calme. Observatrice. Tout son caractère. « Mais dans quelle merde on s'est embarqué ? ». Si seulement elle savait. Si seulement elle savait dans quelle merde elles s'embarquaient en permanence. « J'en sais rien. Mais je le sens mal. Cette histoire pue si tu veux mon avis. » C'était franc. Honnête. C'était ce qu'elle ressentait. Et Dieu seul sait à quel point elle gardait secret ce qu'elle pouvait penser au ressentir. Comme un joyeux qu'il faudrait protéger par tout les moyens possibles et imaginables. Elles marchaient. En suivant le plan de Linden. Mais des bruits de pas se firent entendre. Silence stressant perturbé par des abrutis aventuriers. « Qu'est-ce que vous faites là? ». C'était le plus mauvais moment pour arriver, décidément. « Dégagez. Vite. C'est pas le genre d'endroit où traîner. » rajouta-t-elle d'une voix plutôt autoritaire. Elle a vite compris qu'elles n'avaient pas le choix. « Et merde. » C'est pour ça qu'elle leur lança un regard assassin. « Bien. Continuons. » dit-elle, se remettant en chemin. « Et sans bruit. ».
Le chemin se poursuivit. Incroyablement silencieux. On aurait pensé se trouver dans un immense jeu. Un immense labyrinthe. Les couloirs se ressemblaient tous, et l'odeur était insupportable. Pourquoi est-ce qu'elles étaient venues ? Elle en avait même oublié la raison. La vrai question était : Est-ce que ça pouvait être pire ?
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scénario 1 - Jeu de piste dans les égouts