Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MUSE ✁ baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMer 13 Avr - 21:56




ஜ ELLE MUSE BISHOP


• NOM : Bishop
• PRENOMS : Elle Muse
• ÂGE : 286 ans.
• ACTE DE NAISSANCE : mai 1725, grande-bretagne
• NATIONALITE : Anglaise
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SEXUALITE: hétérosexuelle
• CLAN : clan
• RACE : vampire
• PASSEPORT : date d'arrivée à Clifden
• SIGNE PARTICULIER : signe particulier
• CELEBRITE : RACHEL BILSON



• PRELUDE ϟ On ne vous demande pas d'écrire 30 pages, mais une petite douzaine de lignes suffira largement à introduire votre personnage. Vous pouvez rédiger cette introduction comme bon vous semble (lettre, journal intime, RP, article de journal...), du moment que vous parvenez à nous donner un petit avant goût de votre mystérieux personnage.






“ CITATION

MUSE ✁ baby you can drive my car Tbquote14
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT
MUSE ✁ baby you can drive my car Tbquote02



• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire. Veillez aussi à décrire un caractère cohérent avec la race et le groupe auxquels vous appartenez.



● NOM DU GROUPE


• POUVOIRS ϟ Tout ce passa très vite, cet homme qui attrapa Avery par la gorge et la plaquant contre la rangé de casiers, un fracas sonore retentis. Ces longues canines prêtes de sa jugulaire me firent frémir… à en juger par sa vitesse et son impatience, il était encore un nouveau née transformé depuis peut. Ceux-ci sont facilement reconnaissables par leur enivrement et leur surexcitation à la vue d’un repas agréable. Alors que les vampires ayant plus d’expérience, agrémente souvent leurs partie de chasse en y incluant le jeu. En cette nuit comme bien d’autre, mon don sera utile pour sauvé une autre victime. Mon don est offensif, je suis apte a priver toute sensation. Le néant. Je peux vous couper de tous vos sens, ne ressentez plus de mal, mais vous ne humer plus rien non plus. C’est la privation sensorielle totale. Complètement seul dans le noir, si je vous tue, vous n’en éprouverez aucune sensation. Une sorte d’anesthésie générale. De plus, mon don ne s’applique pas qu’à une seule personne, mais peu bien atteindre une armée.






☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : votre prénom ou votre pseudo
• ÂGE : votre âge
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Comment avez vous trouvé le forum ?
• YAY OR NAY : Que pensez-vous du forum en quelques mots
• VOX POPULI : Un dernier mot à nous adresser ?


Dernière édition par e. muse bishop le Jeu 14 Avr - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMer 13 Avr - 21:57


✎ TITRE DE L'HISTOIRE


Je suis née en mille sept cent vingt cinq… du moins je n’en suis pas totalement sure. J’avais vingt et un ans lorsque je fus transformé. Au XVIIIe siècle lors de la guerre de Sept ans, s’était un 13 Octobre, les feuilles avaient commencé à rougir et le vent se rafraichissait durant les derniers jours de ma vie d’humaine. Cela fessait bientôt un an que la guerre était commencer, de la est née l’empire Britannique. On l’appelait simplement Grande-Bretagne. Seulement je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma vie précédente.. Seulement des derniers instants de ma vie. Ce soldat que j’avais crue blesser que qui m’a pris ma vie. Bien qu’elle n’ait pas été si grandiose. J’étais qu’une simple infirmière pendant la guerre. Durant la deuxième guerre mondial, j’ai œuvré en tant qu’infirmière pour l’armé… à cette époque les femmes ne pouvaient être médecin… d’ailleurs je ne croirais jamais pouvoir être considéré comme tel au saint des humain. Malgré mon jeune âge en apparence, les années d’étude exigible pour être considéré tel un médecin, ne sont pas aussi jeune… Enfin je ne fais qu’acquérir savoir passant d’une Université `à l’autre. Comme pas mal tout vampire ayant plus de deux-cent ans, je possède un immense compte en banque. Je suis une nomade solitaire depuis longtemps…

Ce ne fut que plusieurs années après ma transformation, durant le XVIIII iem siècle que je finis par en apprendre d’avantage sur mon passé… lorsque j’eus retrouvé… ou plutôt aperçu se livret en cuire noir dans une vitrine d’un grand musée. Ce petit livre qui étrangement me revint en mémoire malgré la transcendance de la transformation. Ce journal ou j’y inscrivais mes moindre journée lorsque la guerre avait commencé… J’y parlais de moi, mes passions et talent… j’y décrivais aussi le genre de blesser que j’y soignais. Je fus désoler d’ainsi volé celui-ci au muséum mais il m’appartenait quand même. De plus il avait été gardé longtemps par des historiens qui en ont largement profité. Ainsi j’aimais la musique… je jouais même de la harpe à temps perdu… je m’y suis d’ailleurs remise. J’aimais aussi le théâtre, j’allais voir des pièces régulièrement au village… rêvait qu’un jour ce soit mon tour. L’hiver était ma saison favorite, l’aire glaciale qui transperçait mes poumons… ces éclats argenté qui tombaient du ciel, et de ces promenades dans les champs enneigé. J’aimais le froid… bien que je ne sache plus ce que la sensation du froid est réellement. Ça je ne l’avais pas oublier par contre… j’ai toujours été fasciné par la neige et le resterais toujours. Durant mes longues année de vie vampirique… je ne suis jamais tombé amoureuse… j’ignore d’ailleurs si se sentiment est possible. Je suis resté une femme solidaire, malgré les demandes incessante des humains. Les vampires étant de nature d’une beauté fracassante, nous sommes fait pour être de dangereux prédateur et attiré ainsi nos proie. Mais je crains qu’il soit impossible d’aimer un humain… pour ce qui est de ceux de mon espèce… malgré le fait que j’en eu rencontré plusieurs durant ma longue vie, aucun ne m’a aspiré à plus que de l’amitié. Une vie solidaire, est la seule chose qui m’attendre, une éternelle solidarité. Je lue aussi que mon père m’eus marié a un Lord qui avait deux fois mon âge, sinon plus. A cette époque les mariages de convenance et les dotes était les seuls a la mode. L’amour n’était joie que des plus pauvres d’entre nous. J’haïssais cet homme, terrible comme personne d’autre ne m’eus toucher de ma longue vie mis a part lui, chose qui me répugne franchement.

cela fait environs cent cinquante ans que je suis considéré comme végétarienne. J’ai toujours été quelqu’un de très sensible et même une fois vampire, malgré les années de nouveau-née. Je n’arrivais pas a géré le fait que j’enlevais la vie a des être vivant, je voyais leurs peur, leurs souffrances, et même s’il m’as fallue beaucoup de temps et de souffrance j’ai réussis a géré ma faim et changer mes habitudes alimentaire sans trop en souffrir… les première années j’étais plus faible, mais maintenant je suis si agé et forte que je suis pratiquement invincible. J,ai longtemps combattus, j’ai connues les batailles a coup d’épée, de lance, de cavalier, d’archer. J’ai vue la révolution, les premier canon, les mousquets. J’ai combattue contre les allemands, vue Hitler dominer ma race dans sa monstruosité… je suis une veille femmes, enfermer dans le corps d’une jeune fille.

DEAR DIARIES


Malgré que je sois morte depuis longtemps, je m’efforce de vivre comme tous être vivant. Je n’ai autre but sur terre pouvant pleinement occuper une vie d’éternel. Le son de nos pas résonnait dans les longs couloirs du Lycée, la nuit était tombé depuis longtemps et mis a part peut-être le considère, tous le monde avaient déserté les lieux. Avery menait la danse alors que je trainassais du pied non loin d’elle. Suite à notre entrainement, alors que toutes les autres Cheerleaders étaient sagement rentré chez elles, nous avions retravaillé ensemble la chorégraphie. Les couloirs n’étaient que très peu illuminé, mais cela ne me paru pas étrange vu l’heure tardive… Cependant l’aire se glaçais lentement et une présence extérieur se fessait sentir… si j’y avais porté attention, on aurait évité bien des tourments. Le bruit du métal s’entrechoquant résonna lorsque j’ouvris la porte de ma case pour y ramasser mon cartable. La blonde, elle suivait son chemin vers son casier plus loin.

Tout ce passa très vite, cet homme qui attrapa Avery par la gorge et la plaquant contre la rangé de casiers, un fracas sonore retentis. Ces longues canines prêtes de sa jugulaire me firent frémir… à en juger par sa vitesse et son impatience, il était encore un nouveau née transformé depuis peut. Ceux-ci sont facilement reconnaissables par leur enivrement et leur surexcitation à la vue d’un repas agréable. Alors que les vampires ayant plus d’expérience, agrémente souvent leurs partie de chasse en y incluant le jeu. En cette nuit comme bien d’autre, mon don sera utile pour sauvé une autre victime. Mon don est offensif, je suis apte a priver toute sensation. Le néant. Je peux vous couper de tous vos sens, ne ressentez plus de mal, mais vous ne humer plus rien non plus. C’est la privation sensorielle totale. Complètement seul dans le noir, si je vous tue, vous n’en éprouverez aucune sensation. Une sorte d’anesthésie générale. De plus, mon don ne s’applique pas qu’à une seule personne, mais peu bien atteindre une armée.

Malgré la main puissante sur sa gorge, sa jeune victime arrivait a crié son désespoir et son incompréhension. Je ne devais plus tarder une seconde. Je le coupai de trois sens, la vue, l’odorat et le touché. Comme de fait, se retrouvant dans le noir et ne sentant ni ne ressentant sa prise entre ces mains la laissa inconsciemment tomber au sol ou elle se cogna la tête et perdit connaissance au sol. Je fit aux coté de l’homme en un centième de seconde, l’attrapant par la gorge. C’est chacun son tour, et le plaqua contre le mure cimenté a plus de 15 mètre de là. C’est la que lui revint ces sens. J’appuyait toujours contre sa gorge bien qu’il n’ai point besoin d’air.

« C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie. »

J’ai toujours été beaucoup trop humaine pour un vampire. J’ai toujours eu cette conscience que trop peu d’entre nous ne possède. Mon destin n’a jamais été d’être une tueuse, bien que je ne sache quel est mon véritable but désormais. Un mage qui croisa mon chemin, une centaine d’années auparavant lue en moi un vielle prophétie, un immortelle du bien. Luttant contre sa propre race pour sauvé l’humanité. Cependant, aussi élogieuse aurai été cette vois, que ce ne soit tuer un humain ou un assassin sanguinaire, je prive difficilement un être d’une vie. Aussi destructeur puisse-il être. Au fils des années, cette répugnance ces vue destitué. Ce don qui m’a été offert, me permettant de tuer, sans la moindre douleur m’a permis à quelques reprise au cour de ma longue vie, d’exterminé un fléau sans être hanté par les remord. Ce soir, bien que l’individu semblait particulièrement violent et instable, la fin de sa route ne se terminerais pas dans les couloirs d’un collège, ni la mienne d’ailleurs. Bien que ça je le sache depuis le premier regard que j’eux posé sur lui. Même si la force d’un nouveau née est accrue durant ces première années de vie, l’expérience, l’agilité, et le sens stratégique que j’avais acquise en plus deux cent ans d’accumulation, le tracerais en un dixième de secondes. Ça sans doute même sans avoir à lui couper d’un seul de ces sens. Quel impertinent vraiment, , malgré ce qu’il pu en penser, ce lycée n’étais point son territoire loin de l’à d’ailleurs. Il était bien sur mon territoire, le mien! Je n’ai pas l’habitude de réagir si l’on y pénètre, seulement si l’on y attaque des étudiants, non plus tôt des amis, ça deviens un problème.

« j’ai eu l’occasion de me battre contre ma propre race, elle n’est pas facile à battre mais c’est possible. Dans ton cas, ce n’est qu’une question de seconde. »


Je gardai le silence un moment, bien que je ne manque pas de réplique envers ce philistin sans vergogne, je m’attardais un moment sur son visages, ces traits bien lissé et définit. Contrairement à lui, je ne me mens jamais à moi-même. J’en ai bien assez de mentir à tous les autre comme ça! Il était loin d’être hideux, bien que je ne sache si cette beauté était celle de l’immortel ou bien de l’homme. Tels tous les vampires, il était doté d’un charme dévastateur et sa voix de ténor était mélodieuse à l’oreille malgré la froideur qui s’y logeait. Je ne le lorgnai qu’une seconde, pourtant cela avait suffit à ce que j’enregistre chaque parcelle de peau de son visage.



u;c.


Dernière édition par e. muse bishop le Jeu 14 Avr - 9:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMer 13 Avr - 21:57


    réserver.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMer 13 Avr - 22:46

Rachel Bilson MUSE ✁ baby you can drive my car 2537268512
& Let it be en plus MUSE ✁ baby you can drive my car 2537268512

BIENVENUE ! MUSE ✁ baby you can drive my car 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 8:01

RACHEEEEL MUSE ✁ baby you can drive my car 4205929361
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 8:49

Bienvenue MUSE ✁ baby you can drive my car 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 9:35

Bienvenuuueee sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Juliana Lewis


Juliana Lewis




ㄨCrédit : Ran94
ㄨMessages : 32
ㄨArrivée à clifden : 01/04/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Samuel Warren
ㄨPouvoirs & Armes : Souffle Glacial, elle a toutes sortes de potions et elles utilisent des sortilèges



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Aucun
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 10:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Kieran L. Donovan

AMNESIC ADMIN ϟ
Memories have been stolen...

Kieran L. Donovan




ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Anaithnid
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 12:05

Bienvenuuue par ici !

Courage pour ta fiche ! MUSE ✁ baby you can drive my car 98549632
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 12:19


    merci vous tous. MUSE ✁ baby you can drive my car 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyJeu 14 Avr - 13:22


    Bienvenue petite sangsue (a)
    bon courage pour ta fiche MUSE ✁ baby you can drive my car 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyVen 15 Avr - 9:09

Oh, quelqu'un de plus vieux que moi! MUSE ✁ baby you can drive my car 3594519520 (genre x) )

Bienvenue jeune et belle mère grand. MUSE ✁ baby you can drive my car 1558251574
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyVen 15 Avr - 14:27


    merciiiii
    Mdr ouais, je vais fondé mon club d'âge d'or je crois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMar 26 Avr - 16:31

Hey hey ! Elle en est où ta fichette ? MUSE ✁ baby you can drive my car 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car EmptyMar 10 Mai - 11:40

Bienvenue mademoiselle !!! Tu peux pas laisser tomber après avoir écrit ton histoire ! C'est pas possible !!! Revieeeeeens s'il te plaaaaaaaaait MUSE ✁ baby you can drive my car 2537268512 Je te promets un RP qui déchire trop sa grand-mère si tu restes MUSE ✁ baby you can drive my car 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









MUSE ✁ baby you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: MUSE ✁ baby you can drive my car   MUSE ✁ baby you can drive my car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ✁ baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: