Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 THEODORA ▶ drag me to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 8:36



ஜ THEODORA PAIGE MONAGHAN.


• NOM : Monaghan.
• PRENOMS : Theodora Paige.
• ÂGE : Seulement dix-sept ans.
• ACTE DE NAISSANCE : Vingt-sept mars 1976.
• NATIONALITE : Anglaise avec sang irlandais.
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, pour l'instant.
• SEXUALITE: Complètement hétérosexuelle.
• GROUPE : Humains « viande. »
• PASSEPORT : Juillet, il y à deux mois.
• SIGNE PARTICULIER : Elle est très forte au karaté.
• CELEBRITE : Dianna Agron.



• PRELUDE ϟ La peur prend peu à peu le contrôle de mon corps, le cœur me débat à l'intérieur de la poitrine et je lutte pour ne pas exploser en larmes ou encore partir à la course et risquer de me fracturer une jambe. Je ne sais pas pourquoi je panique autant, je ne sais pas ce qui me prends d'avoir les nerfs sur le vif et bien honnêtement je m'en contre-fiche. Je n'ai qu'une seule envie, rentrer. Je presse légèrement le pas, prenant soin de bien regarder partout autour de moi avec inquiétude. C'est toujours la même chose depuis quelque jours, toujours le même effroi, le même poids sur les épaules et au cœur. J'ai l'impression que la réalité n'est plus, que l'imaginaire à prit possession complète de mes idées et que je perds complètement la tête et pourtant, une partie de moi sait que je suis dans un monde tout à fait réel. Je revois ces images, cet homme et cette bavure de sang au coin de ses lèvres, un frisson envahi mon corps. Il en s'agissait peut-être que d'un gang, un gang à drôles d'idées, reste que malgré tout, je suis seule, seule contre tous. Je ne suis ici que depuis quelque semaines et déjà, je vois bien que certaine choses me sont cachés, je ne sais quoi mais je trouverais bien. Pour le moment, je me contente d'avancer plus rapidement, rien d'autre.






“ CITATION

THEODORA ▶ drag me to hell. 110304121656935027
DÉTERMINÉE ϟ TÊTUE
FORTE ϟ IMPATIENTE
IMAGINATIVE ϟ MANIPULATRICE
INDÉPENDANTE ϟ JALOUSE
DRÔLE ϟ RANCUNIÈRE
THEODORA ▶ drag me to hell. 11030412163996350



• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire.






.



✎ TITRE DE L'HISTOIRE

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger 50 lignes au minimum afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Nous vous demanderons de bien vouloir parler de l'enfance de votre personnage, de son installation à Clifden s'il n'y est pas né, de ce qu'il pense de tous les crimes qui sévissent en ce moment dans la ville, de son métier s'il en a un. Si votre personnage est un chasseur, nous vous demanderons de nous raconter ce qui l'a motivé à chasser les créatures magiques, comment il a entendu parler des créatures pour la première fois, son premier meurtre s'il en a déjà tué une, comment il a entendu parler de Clifden comme d'un repère de créatures etc... Il y a donc matière à raconter, même pour nos amis les humains.


☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : votre prénom ou votre pseudo
• ÂGE : votre âge
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Comment avez vous trouvé le forum ?
• YAY OR NAY : Que pensez-vous du forum en quelques mots
• VOX POPULI : Un dernier mot à nous adresser ?


Dernière édition par Theodora P. Monaghan le Ven 22 Avr - 7:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 8:36

Besoin d'un autre post pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 9:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE wiii THEODORA ▶ drag me to hell. 2537268512 THEODORA ▶ drag me to hell. 731534885 THEODORA ▶ drag me to hell. 1868647666 THEODORA ▶ drag me to hell. 426192085 THEODORA ▶ drag me to hell. 3594519520
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 9:23

OH YEAH THEODORA ▶ drag me to hell. 3594519520
C'est ma nièèèèèèce wiii Regarde Shyann comme elle est trop mignonne.
Je le redis, bienvenue sur le forum, et encore merci d'avoir pris ce scénario *o* Si tu as des questions ... N'hésite pas !
Bonne chance pour la fiche THEODORA ▶ drag me to hell. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 12:04


    BIENVENUE THEODORA ▶ drag me to hell. 1868647666
    Bon courage pour ta fiche :3

    Et Susie, t'as pas besoin de commencer ta pub voyons, mon PV n'est pas aussi attractif que les tiens éè (ouais je suis jalouse xD) donc t'as le temps si tu veux la caser avec mon frangin (a)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 15:27

Bienvenue blondinette.

Tu as une chance incroyable d'avoir une tante comme Susie, profite bien de sa présence.

Bon courage pour la fiche. THEODORA ▶ drag me to hell. 1868647666
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 16:14

Vous êtes tous des amours, merci mille fois. THEODORA ▶ drag me to hell. 1273544814
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Kieran L. Donovan

AMNESIC ADMIN ϟ
Memories have been stolen...

Kieran L. Donovan




ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Anaithnid
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 19 Avr - 17:33

Bienvenuuuuuuuuuue THEODORA ▶ drag me to hell. 2537268512
Courage pour ta fichette !
Bonne chance ! THEODORA ▶ drag me to hell. 98549632
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMer 20 Avr - 0:04

Merci beaucoup. THEODORA ▶ drag me to hell. 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMer 20 Avr - 14:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE THEODORA ▶ drag me to hell. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyJeu 21 Avr - 21:09

Bienvenuuuueee sur le forum
Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 26 Avr - 16:33

Hey hey ! Elle en est où ta fichette ? THEODORA ▶ drag me to hell. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. EmptyMar 10 Mai - 11:38

J'suis vraiment toujours à la bourre moi ... Bienvenue par ici mademoiselle !! Et dis-moi, si tu t'en vas, je pourrai te croquer un bout de bras THEODORA ▶ drag me to hell. 2537268512 s'il te plaaaaaaiiiiiit THEODORA ▶ drag me to hell. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









THEODORA ▶ drag me to hell. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ▶ drag me to hell.   THEODORA ▶ drag me to hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORA ▶ drag me to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: