LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad
Auteur
Message
ϟ Invité
Invité
Sujet: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Ven 15 Avr - 23:35
ஜ LEOPOLDINE O'CARROLL
• NOM : O'Carroll • PRENOMS : Léopoldine • ÂGE : Sept ans • ACTE DE NAISSANCE : 5 février à Galway • NATIONALITE : Irlandaise • SITUATION AMOUREUSE : ... • SEXUALITE: Euh ... C'est quoi ça ? • CLAN : Anaithnid • RACE : Sorcière • PASSEPORT : Il y a six ans • SIGNE PARTICULIER : Somnambule • CELEBRITE : Aryana Engineer
La nuit tous les chats sont gris
• PRELUDE ϟ « Papa je veux pas dormir. » « Papa j’ai peur. » « MAMAAAAAANNNNNNN ! » Tous les soirs la même histoire. Pourquoi fallait-il que la douce enfant soit aussi terrifiée par l’idée même de s’endormir. Les rêves ne lui suffisent plus elle a apprit à travers les cauchemars. Debout seule dans la pièce elle ne sait même pas ce qu’elle est en train de faire. « Eveil incomplet en sommeil lent profond ». Il arrive parfois qu’en un sursaut elle se réveille par peur de croiser le regard de son agresseur. Le souffle coupé elle ne hurle pas. Par habitude surement, ou parce qu’elle sait qu’il ne faut réveiller personne. Instant saisissant. Elle apprend à contrôler sa peur une fois le rêve commencé, mais elle est incapable d’accepter de s’endormir. Rêves éveillés. Elle en sait trop. Elle n’arrive plus à discerner le rêve de la réalité. Petit pantin d’un monde trop sombre. Elle vit le jour comme la nuit à condition qu’on ne la réveille jamais.
“ IL EST DES DÉMONS VIVANT DERRIÈRE DES VISAGES D'ANGES.
• CARACTERE ϟ Etrangement l’enfant ne cesse de sourire. Une sorte de façade face au monde qu’elle aperçoit. Elle entend bien plus qu’elle ne devrait entendre. Voit bien plus qu’elle ne devrait voir. Elle est pourtant radieuse. Inconnues sont les personnes qui ne lui ont pardonné d’avoir un peu trop fouiner. Elle connait les autres. Elle sait qu’il existe un autre monde. Un monde qu’elle pense pourtant n’être qu’un imaginaire. Elle en oublie parfois la réalité. Effrayée à l’idée de s’endormir, elle n’en est pas moins dynamique. Essayez donc d’arrêter cette pile électrique. Regardez dans ses yeux. Vous découvrirez une vie à laquelle vous n’auriez jamais pensé. Un brin d’espièglerie dans le regard. Elle obtient tout ce qu’elle veut de n’importe qui. Elle mène son petit monde par le bout du nez et n’en est pas peu fière. Attention cependant à ne pas trop s’approcher. Elle risquerait de vous mordre. Et oui, elle a beau avoir l’air adorable, elle n’en est pas moins redoutable. Allez savoir pourquoi…
Dernière édition par Léopoldine O'Carroll le Ven 15 Avr - 23:58, édité 6 fois
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Ven 15 Avr - 23:35
● HOCUS POCUS
• POUVOIRS ϟ L’histoire est simple. Léopoldine est capable de voir à travers n’importe qui. Non pas comme si vous étiez invisible, mais plutôt à travers votre aura. Pouvoir plus développé que celui de son père, elle est capable de voir si une personne est bonne ou mauvaise, mais aussi si elle est humaine ou non. Elle n’en a pas encore conscience et son don se manifeste de manière infime. Une simple tâche, ou une déformation sur le visage, ou toute autre partie du corps, de la créature. Autant dire qu’il est difficile pour une enfant de se rendre véritablement compte de l’appartenance, ou non, d’une personne au monde surnaturel. Il arrive parfois que lorsqu’une personne est foncièrement mauvaise son visage soit complètement brouillé, déformé.
✎ SANDMAN IS COMING TO TAKE ME
Il existe un monde dans lequel une enfant n’a plus sa place. Peu importe où cet environnement la mènera, mais elle n’y retournera pas. Elle a trop peur. Un pas dans ces entrailles et tout s’écroule. Elle est effrayée. Les yeux écarquillés, elle se demande encore ce qu’elle peut bien faire là. Encore une fois elle s’est endormie. Et encore une fois elle s’est réveillée au beau milieu du salon. Les larmes coulent sur son visage. Elle n’en peut plus de ses cauchemars. De ces rêves qui l’emmènent bien trop loin. Mais personne ne comprendrait ce qu’elle ressent. Même les médecins sont incapables de lui procurer le remède miracle qui fera taire ses angoisses. Chaque semaine c’est le même rêve qui débute. Un champ de blé dans lequel elle court sans jamais s’arrêter. Les rires sont partout. Elle est heureuse. Ses parents sont là. Ensemble. Son petit frère aussi la regarde s’amuser. Elle est enfin libre. Elle chante et danse au milieu des épis. Ses cheveux accompagnent ses mouvements. Sa robe à fleurs en fait autant. Les bracelets autour de ses poignets battent la musique de son corps. Elle a dix-sept ans. Et comme un signe énonciateur, un corbeau survole sa piste de danse. Elle le regarde passer et découvre que sa famille a disparu. Elle les cherche partout. Court à en perdre haleine. Ils ne sont nulle part. Les larmes roulent sur ses joues roses. Elle est perdue. Le corbeau a disparu lui aussi. Elle s’écroule sur le sol. Elle n’a plus d’espoir. Le ciel devient gris. Puis noir. Et l’orage gronde. La foudre tombe sur les arbres entourant le champ. L’espace prend feu. Et elle pleure. Elle ne fait que pleurer. Seule sur la terre. Elle n’a plus de raison de fuir. Elle attend. Tout simplement. Un miaulement. Elle se retourne. Un chat noir sort des épis de blé. Il ronronne et vient se blottir contre l’adolescente. Elle le caresse. Elle le connait. Mais pourquoi donc est-il là ? Elle se relève. Et se réveille.
Son visage rayonnait. Elle sortait de l’école en courant et glissait sur la neige humide. Les fesses dans le froid elle retenait ses larmes et se mit à sourire comme si rien ne s’était passé. Louison s’empressait de vérifier que tout allait bien mais le sourire de sa fille la ravie. Elle ne se rendait pas compte qu’elle était sur le point de pleurer. Léopoldine gardait le sourire jusqu’au bout. Assise dans la voiture elle regardait par la fenêtre le paysage qui défilait. Sa chute la faisait encore souffrir. Mais elle avait peur. Peur de ne pas pouvoir retourner chez son père. Glenn lui manquait terriblement depuis que ses parents avaient divorcés. C’était toujours avec le même sourire qu’elle arrivait sur le pas de la porte. « Je veux appuyer maman ! » Sa mère la soulevait doucement pour qu’elle puisse appuyer sur la sonnette. Lorsqu’il a ouvert la porte, c’est une grosse boule bien emmitouflée dans sa doudoune qui lui a sauté au cou. Elle laissait enfin les larmes coulées. Et en un regard vers sa mère. « J’ai mal maman. » dit-elle des larmes pleins les yeux.
Une après midi à faire les courses. Petit moment en famille habituel. Léo tenait la main de son frère assis dans le chariot. Elle contemplait la couleur des fruits et légumes. Tout lui donnait envie de rêver, et de manger. Son ventre cria famine lorsqu’elle prit la main de sa mère. « J’ai faim maman ! » Un baiser sur le front en guise de réponse, elle savait qu’il fallait encore attendre. Elle retournait donc au chariot pour jouer avec Arthur quand un homme passa. La petite resta là. Sans bouger. Tétanisée. Elle le regardait déambuler dans le rayon, prenant soin de choisir ses légumes. Elle était effrayée. Le petit Arthur n’eut qu’à pleurer pour que Louison se retourne et découvre sa fille dans un état de peur avancée. Ses mains tremblaient. Ses yeux restaient fixés sur la créature. Il avait les mains fripées, les doigts longs se terminant par des griffes. Son visage était celui du diable. Les yeux rouges vifs, la peau lacérée de toute part. Cette vision était trop douloureuse. Elle n’arrivait plus à prononcer un seul mot. Elle était là, présente, mais comme inconsciente. C’est le cri de sa mère qui la réveilla. Elle se mit à pleurer sans un mot et s’écroula dans les bras de Louison.
Dernière édition par Léopoldine O'Carroll le Lun 18 Avr - 17:14, édité 7 fois
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Sam 16 Avr - 1:01
Avant d'aller au dodo, je passe te souhaiter la REbienvenue (chez toi xD) Huhu j'ai hâte de voir Léo en action *-*
*tonton Shyann donne des bonbons à Léo et lui fait un bisou avant d'aller au lit* <3
Bon courage pour ta fiche ~
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Sam 16 Avr - 1:03
Léo s'installe dans son dodo et sourit à tonton Shyann avant de fermer les yeux et de s'endormir
ϟ Glenn O'Carroll
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Sam 16 Avr - 8:28
Léo ma petite fée. Je suis là à chaque fois que tu as besoin d'aide hein. De toute façon, on continue de discuter de tout ça par mp pour que tu aies tous les éléments nécessaires. ^.^
Et gentille, hein Léo!
ϟ Susie A. Farlane
ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad Mer 20 Avr - 22:40
mdr non ... malheureusement >< enfin, si avec l'aura, mais sachant que c'est pas une créature, c'est BEAUCOUP plus dur à voir tu vas pouvoir la chouchouter
- flemme de me co avec Léo xD -
oooh merci
ϟ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad
LEO ϟ i am a fairy and i will change you into a toad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum