Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 12:37

Heeeeeellow les amis ! Bon. On vous l’a dit lors du recensement. Spiritalis, ça va pas fort, et pour cause, comme je l’ai dit dans le flood hier - ou avant-hier je sais plus bien – la plupart des admins n’ont plus assez de temps pour s’occuper du forum, et … tous les admins sont pas mal démotivés ; gérer un forum à deux c’est pas possible quand on a d’autres choses en dehors de ce forum, si vous voyez ce que je veux dire. Donc voilà. On a dû prendre une décision, et croyez nous, on est tristes de devoir la prendre, mais il faut rester réalistes parfois – même sur un forum fantastique FERMETURE DU FORUM 2752390508 - et donc, vous l’aurez compris :

FERMETURE DE SPIRITALIS.

Nous sommes sincèrement désolés que ça se termine comme ça. Le forum reste cependant ouvert pour que vous puissiez récupérer vos pvs, vos fiches, vos rps, etc etc. On espère vous revoir sur d’autres forums, qui sait ? Bonne continuation à tous. On vous adore FERMETURE DU FORUM 2537268512 merci d’avoir fait partie de l’aventure – aussi courte fut-elle – et … voilà FERMETURE DU FORUM 2134780191
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 17:09

Je ne sais pas si je peux répondre à la suite de ce message, mais je le fais quand même!

Je suis attristée par cette nouvelle, même si je me doutais un peu que le forum allait fermer. Pour une fois que je trouvais un forum vraiment très intéréssant, que se soit pour l'histoire, les personnages, les créatures...Bref, c'était réellement un gros coup de coeur! ♥️

Sur le coup, la fermeture m'a vraiment démotivé! Déjà que mon ordi ne marche plus - en plus des problèmes qui existent dans la vie réelle -, ce n'est pas la joie. Il ne me reste plus qu'un forum encore active où je suis dessus (mais les membres ont l'air de m'oublier s:)

Bref, c'est vraiment dommage pour le forum, mais tous le monde à une vie, comme nous tous ici présent. Je confirme que ce n'est pas facile de gérer un forum (j'en possèdais un déjà, il y a fort longtemps FERMETURE DU FORUM 2752390508 ).

Bref, à part avoir vraiment accroché au contexte, à l'histoire et même aux Rpgistes du fofo ♥️ c'est la fin de Spiritalis! ('Tin! Je n'ai même pas eu le temps de Rp! :/ )

J'espère au moins vous retrouver ou garder contact.
Bonne continuation à tous le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 17:13

Bien sûr que tu peux répondre ! Ca fait d'ailleurs super plaisir FERMETURE DU FORUM 2537268512
On est vraiment désolés, croyez le ! Et puis ... roh zut j'ai rien à dire de plus en fait, j'ai épuisé mon stock en fermant le forum :' (
J'espère que ça va s'arranger pour toi, et si tu veux des adresses de forums sympa où les admins sont hésite pas à nous envoyer des mps xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 17:22

Ne vous inquiétez pas surtout, je suis la première à dire qu'on à tous une vie en dehors des forums, donc ce n'est pas grave.

Merci, c'est gentil! FERMETURE DU FORUM 2537268512
Je serais ravis de vous rejoindre! =D
Si tu veux bien m'envoyer les liens des forums où vous vous trouvez chacun par Mp, je serais vraiment ravis! =D

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lucinda Lenihan


Lucinda Lenihan




ㄨCrédit : Lemon.Incest & Arya
ㄨMessages : 44
ㄨArrivée à clifden : 09/05/2011
ㄨRace : Animorphe
ㄨCoté coeur : Animorphe et schizophrène... Honnêtement, vous seriez intéressé, vous?
ㄨPouvoirs & Armes : Métamorphose en Lynx, capacité de guérison



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 21:35

Je rejoints ce qu'a dit Callie, ça m'attriste de voir un forum qui m'avait tant enthousiasmée se fermer. J'adorais ma Lucinda (et pour une fois que je peux avoir Candice *BAF*), et il me tardait de faire du Rp avec elle. J'avais beaucoup aimé le côté un peu "famille" de ce forum, contrairement à d'autres où on se sent parfois un peu exclu.
Néanmoins je comprends très bien vos motivations, c'est clair qu'on a tous une vie en dehors du Rp et il vaut mieux arrêter que se forcer. En tout cas vous allez me manquer FERMETURE DU FORUM 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 21:38

J'ai qu'une chose à dire : FERMETURE DU FORUM 2537268512
& ouai Spipi c'était une tite famille FERMETURE DU FORUM 2134780191
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lucinda Lenihan


Lucinda Lenihan




ㄨCrédit : Lemon.Incest & Arya
ㄨMessages : 44
ㄨArrivée à clifden : 09/05/2011
ㄨRace : Animorphe
ㄨCoté coeur : Animorphe et schizophrène... Honnêtement, vous seriez intéressé, vous?
ㄨPouvoirs & Armes : Métamorphose en Lynx, capacité de guérison



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 21:40

Oui dès que je suis arrivée je me suis vraiment sentie intégrée et à l'aise, ce qui est loin d'être le cas partout malheureusement.

D'ailleurs je veux bien aussi la liste des fameux forums^^ Je ne suis pas certaine d'avoir vraiment le temps, mais au cas où, j'aimerais beaucoup vous retrouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 21:41

mdr je fais de la pub pour d'autres forums quoi ! on aura tout vu. enfin, je t'envoie ça de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lucinda Lenihan


Lucinda Lenihan




ㄨCrédit : Lemon.Incest & Arya
ㄨMessages : 44
ㄨArrivée à clifden : 09/05/2011
ㄨRace : Animorphe
ㄨCoté coeur : Animorphe et schizophrène... Honnêtement, vous seriez intéressé, vous?
ㄨPouvoirs & Armes : Métamorphose en Lynx, capacité de guérison



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 21:42

J'avoue FERMETURE DU FORUM 3693291183

Merci beaucoup FERMETURE DU FORUM 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 22:17


    Je ne pouvais pas passer sans laisser un petit mot. J'ai pris le temps d'intégrer la nouvelle. C'est triste... mais je m'y attendais éè Personnellement, je suis en période d'exams depuis déjà un mois et j'ai hâte que ça se finisse pour reprendre le rp et tout ça. Malheureusement, je ne le ferait pas ici, c'est dommage éè
    Bonne continuation à tous, ce forum et mon perso vont beaucoup me manquer éè <3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 28 Mai - 22:21

Rah vous allez tous me manquez ! Ca fait vraiment plaisir de voir vos messages FERMETURE DU FORUM 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 29 Mai - 14:30

C'est triste, mais je comprends... Nous le sentions tous plus ou moins que le forum allait fermer ses portes. Je vous souhaite à toute une bonne continuation, et je reprends mon personnage, avec son lien, mais c'est bien triste. Il y avait tellement de choses à faire.

Bref, bon courage à tous & toutes et ce fut une bonne chose de vous connaitre, ne serait-ce que pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 30 Mai - 8:06

A mon tour de laisser un petit message. Comme les autres membres, je me doutais que Spiritalis allait fermer et pourtant ça ne me laisse pas indifférente, ça c'est clair.

J'ai passé du bon temps ici, comme quelqu'un le disait plus haut on formait une petite famille. Bref, je me suis bien amusée, vous étiez tous sympas et j'espère aussi vous retrouver un jour en rp. D'ailleurs si tu es sur un forum surnaturel etc Linden, hésite pas à faire péter ma boite à mp, ça nous intéressera peut-être Shyann et moi.

J'espère aussi un jour pouvoir rejouer Glenn, ce personnage était super intéressant et c'est grâce à vous que j'ai pu le créer.

Je vous aime. FERMETURE DU FORUM 1273544814
A très bientôt j'espère. FERMETURE DU FORUM 98549632
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Kieran L. Donovan

AMNESIC ADMIN ϟ
Memories have been stolen...

Kieran L. Donovan




ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Anaithnid
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 30 Mai - 10:01

Haaaaaaaaaan vous etes choux *-*

Ca m'ennuie autant que vous pour Spipi car tous les persos avaient du potentiel, rhaaan ça me tue limite j'aurais envie de me relancer à fond dedans mais... Je sais pas ça fait beaucoup de boulot x_x
*dilemme*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 30 Mai - 12:27

FERMETURE DU FORUM 2134780191

Roh j'aimais trop spipi, j'étais peut être pas une des plus actives, mais une fois mon bac passé je voulais plongé corps et âme dedans. Enfin je vous comprend quand même, c'est assez dur à gérer ><. Mais ça m'attriste, j'aimais trop mon perso, puis les gens ici, et surtout l'intrigue FERMETURE DU FORUM 2537268512

Enfin bon, bonne continuation à vous tous, j'espère vraiment qu'on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 30 Mai - 20:55

FERMETURE DU FORUM 2134780191

( Lisouille, tu sais déjà où retrouver les staffiens FERMETURE DU FORUM 2752390508 - out - )

Glenn FERMETURE DU FORUM 2537268512 je t'envoie le mp que j'ai passé à Callie & Lucinda xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gwenaelle L. Samhwell


Gwenaelle L. Samhwell




ㄨMessages : 1
ㄨArrivée à clifden : 05/02/2012
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Célibataire



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 5 Fév - 11:32

Roooh O_O La boulette...Je m'y suis inscrite et là paf en gros Fermeture...J'étais paralysé devant mon ordi et la seule phrase qui est put sortir de ma bouche à ce moment même fut : "Et merde !"...Bref c'est dommage car j'étais sûre de m'y plaire. En plus ce forum avait du potentiel...Vous êtes sûrs de pas vouloir prendre d'autres admins FERMETURE DU FORUM 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: