Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • l'histoire de Spiritalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

• l'histoire de Spiritalis Empty
MessageSujet: • l'histoire de Spiritalis   • l'histoire de Spiritalis EmptyLun 17 Jan - 2:39

• l'histoire de Spiritalis 84589466

☁ CLIFDEN, SEPTEMBRE 1993.
Clifden fait partie des rares villes irlandaises à avoir été épargnée par l'européanisation grandissante qui est aussi à l'origine de la disparition de beaucoup de légendes celtiques . C'est probablement pour cette raison que le nombre de créatures magiques n'a fait qu'augmenter depuis ces dernières années.

Qui aurait pensé qu'un jour cette petite ville deviendrait le théâtre d'une véritable guerre... Depuis plusieurs mois d'étranges événements s'y produisent : meurtres, disparitions inexpliquées, vandalisme. Les théories commencent à fleurir de toutes parts ; certains pensent à un tueur en série, d'autres au retour des gangs. On parle même de pédophilie. La police est pourtant bien loin de la vérité.

Cette accumulation d'actes répréhensibles est en fait due à deux races de créatures maléfiques. En effet, tout cela n'est ni l'œuvre d'un psychopathe sanguinaire, ni celle de délinquants en fuite. Ces actes sont seulement la marque de la présence à Clifden de deux races de créatures magiques parmi les plus redoutables: les Strigas et les Changelings. Alors que tous les irlandais pensaient qu'elles appartenaient à un lointain folklore, ces créatures sont bien réelles et ont même décidé de s'allier, fortes de leur intérêt commun : l'Homme. Si les Strigas se nourrissent de la force vitale de leurs victimes, les Changelings préfèrent se délecter de leur chair.

Les agissements de ces êtres surnaturels en ont attiré d'autres. Cette arrivée massive a commencé par le débarquement des goules qui étaient venues à Clifden pour profiter des restes laissés ça et là. Elles pouvaient ainsi gagner en force , allant même jusqu'à prendre l'apparence de ceux qu'elles avaient savamment dévorés. Ce rassemblement attira très vite l'attention des Chasseurs. Ces humains tout ce qu'il y a de plus ordinaires avaient pour seul et unique but d'anéantir les créatures magiques. Parmi ces hommes et ces femmes se dissimulaient des clans de Sorciers qui voulaient détruire les êtres maléfiques. Il leur arrivait même de devoir affronter l'un des leurs après que celui-ci se soit tourné vers les ténèbres afin d'avoir accès à une magie plus noire et plus puissante.

Plus le temps passait et plus la magie se faisait présente à Clifden. Aujourd'hui on trouve de nombreuses créatures dissimulées parmi les humains. Les Lorialets, les Nymphes, ainsi que les Vampires souhaitent simplement étendre leur domination dans le monde surnaturel en faisant entrer un maximum d'humains dans leurs rangs. Par chance pour les mortels, d'autres races comme les Animorphes pensent que l'équilibre ne doit pas être rompu et font tout ce qu'ils peuvent pour apaiser les tentions entre les clans tout en prenant part aux combats quand cela est vraiment nécessaire.

Victimes, tueurs ou combattants, voilà les rôles qui s'offrent à vous mais, après tout, qui peut dire si vous êtes véritablement maîtres de vos actes...















CONTEXTE REDIGE PAR GABRIEL P. WARREN POUR SPIRITALIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
 

• l'histoire de Spiritalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Spiritalis :: Les lois de Clifden-
Sauter vers: