Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty
MessageSujet: [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)   [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) EmptyVen 18 Mar - 9:35



AIDAN LUC DENISSON
« &. IAN SOMERHALDER



NOM : DENISSON
PRENOMS : Aidan Luc
NAISSANCE : 16 Décembre 1969 à Clifden
ÂGE : 24 ans
NATIONALITE : Irlandais
ETAT CIVIL : Libre
ARRIVEE : 16 décembre 1969
GROUPE : Sorcier
POUVOIR : Aidan est un puissant télépathe qui peu plier l'esprit des gens à sa volonté et entrer dans leurs pensées comme bon lui semble. Il peut aussi infliger une violente douleur à la tête de ses adversaires.







GENTIL ϟ DISTRAIT ϟ CALME
ARROGANT ϟ ALTRUISTE ϟ LUNATIQUE


[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 26-1e62739 [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 7-1e6269a
[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 4-1e6267d [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 14-1e626c3
Aidan n'a jamais rien connu d'autre que Clifden... Le jeune homme a pourtant toujours rêvé de voyager mais il n'en a jamais eu l'occasion et il se dit que finalement il est bien ici, proche de sa famille et de ses amis.
Aidan est le premier fils d'une grande famille de mages blancs, il a dès son plus jeune âge apprit à lancer des sortilèges basiques permettant de soigner de petites blessure ou encore d'attirer la chance.
En grandissant Aidan a apprit à maîtriser la télépathie et la magie blanche, il est aujourd'hui capable de pratiquer assez facilement un exorcisme, de créer un bouclier magique très robuste et même de soigner de nombreuses blessures.
La médecine a toujours été une vocation pour lui, il a choisi de s'orienter vers l'oncologie après avoir vu son grand père mourir...
Depuis l'augmentation des attaques de créatures magiques Aidan a décidé d'aider ses amis, il fait de son mieux pour traquer et tuer un maximum de créatures, il lui arrive aussi souvent de soigner les blessures des autres chasseurs. Aidan est quelqu'un de très tolérant et il ne tuera jamais une créature sans raison même si il est du genre fonceur, après tout rien ne vaut une bonne bagarre.







GABRIEL PETER WARREN Les deux sorciers se connaissent depuis presque 20 ans, même si ils se sont perdus de vue pendant très longtemps ils se sont retrouvés à la fac. Depuis leurs retrouvailles ils font les quatre cent coups ensemble. Étant tout les deux internes dans le même hopital ils peuvent se voir souvent même si Gabriel consacre un peu moins de temps à son ami depuis qu'il a rencontré Callie. Les deux amis ont le même point de vue sur les récents évènements de Clifden même si Gaby prends plus de plaisir à tuer les créatures maléfiques.



PRENOM PRENOM NOM nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien






Dernière édition par Gabriel P. Warren le Ven 1 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)   [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) EmptyJeu 31 Mar - 20:46

Je suis là! [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 2537268512
Je sais qu'il manque encore un lien à écrire, mais je surveille le forum depuis le début de la semaine, et j'ai kiffé ce scénario. Donc si tu veux bien de moi .... [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 3087562708
Par contre, est-il possible de réserver? Car je ne suis pas là avant samedi, et je déteste écrire une fiche en speed. :/
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)   [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) EmptyVen 1 Avr - 7:49

Bienvenuuuuuuuu =)

Pas de problème =) Je te le garde^^

Il faut encore que je corrige le scénario et que je trouve le dernier lien mais puisque tu es là dis moi ce que tu veux comme lien comme ça les choses seront plus simples^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)   [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) EmptyDim 3 Avr - 14:58

Merci! [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) 2537268512
Je suis rentrée plus tard que prévu finalement. Super, je te contacte par mp pour qu'on voit ça ensemble sur le dernier lien. X)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)   [M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Ian Somerhalder - Wizard/Hunter (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: