Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ S. Eileánóir Morrighan

S. Eileánóir Morrighan

ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Empty
MessageSujet: [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.   [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. EmptyMar 29 Mar - 21:33

LUKA PRENOM AMARILLYS.
« &. ROBERT PATTINSON

NOM : AMARILLYS.
PRENOMS : Lukà prénom2
NAISSANCE : Londres && 1969
NATIONALITE : Anglaise.
ETAT CIVIL : Célibataire.
ARRIVEE : Environ six mois.
GROUPE : ALBINOS.
POUVOIRS/ARMES : Ceux des LORIALETS.
CLAN : A vous de choisir.

ROMANTIQUE ϟ CYNIQUE ϟ ARTISTE
BOUGON ϟ LOYAL ϟ RENFERMÉE

[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Robert-P-3-robert-pattinson-20563814-100-100 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Robert-P-3-robert-pattinson-20563807-100-100
[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Robert-P-3-robert-pattinson-20563811-100-100 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Robert-P-3-robert-pattinson-20563797-100-100
L'histoire, dans son ensemble vous est assez libre, comme j'aime le dire, il faut que vous puissiez vous approprier le personnage. Veuillez tout de même tenir compte de ses points, qui sont très important pour le personnage.

ϟ Lukà est né et a vécu une grande partie de sa vie à Londres. Pour les parents, vous avez le choix, vivant ou mort qu'importe, sachez qu'à la majorité, il prit un appartement afin d'être indépendant.

ϟ Les études, vous le decidez comme bon vous semble en vu de son passé, sachant qu'il n'est pas très intéresser par les grandes études.

ϟ Protecteur & jaloux, il n'a qu'une et seule meilleure amie, Eileànoir, le reste de ses aventures restent libre.

ϟ Lorsqu'Eileànoir a découvert que sa mère lui avait menti durant des années, il la suit en Irlande, pour ne pas la laisser seul, puis il a trouvé un job, vivant avec elle, durant ce temps là.

ϟ Puis, il y a l'accident et Lukà fut le seul suvivant, mais dans un état critique du coup c'est un lorialet qui la receuillit et profitant de la pleine lune, commença le processus de transformation afin de mettre en place tout ce qu'il avait besoin pour transformer le jeune homme. La transformation reste douloureux, ce qui explique sa disparition, puis pour ne pas affoler sa famille, il réapparait différent.

ϟ Cette transformation reste difficile et récente, il est instable, de maitrise en rien ses pouvoirs. Dangereux, il décide de s'éloigner de sa meilleure amie, même si cela reste difficile pour lui. Il est perdu...

ϟ Pour la suite à vos claviers... Vous voulez plus d'info, ma boite mp vous est grande ouverte.

SHANE EILEANOIR MORRIGHAN Qui es-tu pour moi? Tu es tout, toute ma vie. Ton visage a parcouru le moindre mes songes, ton nom a été murmuré des millions de fois sur mes lèvres. Mes souvenirs sont teintés de ta brillance, de ta grâce infinie. Tu as une place rien qu'à toi dans mon cœur, et elle en occupe la majeure partie. Sans toi, je crois que je ne pourrais pas affirmer d'être encore vivant.. Tu me fais vibrer, tu me fais revivre, mais je tiens ces dires dans le silence absolu. Je me protèges, je suis déchiré... Tu es ma meilleure amie.. depuis le bac à sable. Avec l'accident, et ma nouvelle condition , j'ai affreusement changé, je me suis métamorphosé en un jeune homme exécrable, perdant sa fougue et sa jeunesse du même coup.. Malgré tout, tu es encore là, tu restes à mes côtés, tu encaisses mes mauvaises paroles.. Je t'aime Shàne, je t'aime... Seul ma voit peut se venter de siffler ton premier prénom, seul moi, ai le droit de te parler ainsi. Laisse-moi le temps de te le dire de te le faire comprendre... Parce que je ne suis pas encore sûr de l'ambiguïté de notre relation, je ne suis pas encore sûr si je reviendrai , un jour, la personne que tu aimais tant autrefois. Je m'éloigne, je te fuis... Je te repousse pour ton bien, mais dieu que cela me tue de te voir avec un autre homme, dieu que mon cœur crève quand je vois l'homme que je suis devenu. Arriverons-nous à nous retrouver un jour, arriverons nous à nous aimer, rien en est si sur...

PRENOM PRENOM NOM nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien

PRECISIONS Comme vous l'aurez compris, le personnage de Lukà est très important pour mon personnage. Afin de mieux connaitre le lien qui les unis, je vous conseille d'aller lire ma fiche, vous serez une bonne fois pour toute mit au parfum.

L'avatar est non négociable, je me fais un point d'honneur sur ce point, à moins que... Ayez des arguments qui tiennent la route mes amis, sinon je veux ROBERT. C'est basique un lien compliqué entre K. Stewart & R. Pattinson, mais avons-le, ils sont magnifiques.

Je ne recherche pas Baudelaire ou autre auteur talentueux, une personne qui ne désertera pas le forum au bout d'une semaine, quelqu'un qui prend le temps de me répondre au minimum une fois par semaine et je vous épouserai sur le champ.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis les grandes lignes concernant ça vie, vous pouvez inventer ce que bon vous semble, mais respectez bien les points que je vous indique, afin d'être logique entre nos deux personnages. De plus, je vous laisse le choix du deuxième prénom et nom de votre personnage. Des questions, des envies ? Et bien ma boite mp vous est grandement ouverte, alors n'hésitez pas, j'adore mp avec les gens.

Enfin, je vouerai un culte pour la personne qui prendra ce scénario, je vous épouserai, je bâtirai un temple en entier sur le mont Everest, je serais votre esclave à tout jamais.

Dernière édition par S. Eileánóir Morrighan le Dim 3 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ AMARILLY

Invité

MessageSujet: Re: [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.   [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. EmptyDim 3 Avr - 18:44

Tu peux commencé à batir un temple à mon éfigie ma belle [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 2752390508 .
Serait il possible de me réserver le scenar ? (au nom d'AMARILLYS ;D)

J'ai hâte de commencer à écrire avec Lukà ce perso est juste magique [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 2537268512 .

Puis Rpattz et Kristen [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 1308907676 *sors*
ϟ S. Eileánóir Morrighan

S. Eileánóir Morrighan

ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.   [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. EmptyDim 3 Avr - 20:30

HANNNNNN [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 2537268512

Je te le réserve avec beaucoup de plaisir, hâte de pouvoir commencer à rp. Je commence de ce pas le temple. =)

[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 731534885 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 810156456 wiii [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 1273544814 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 4251308190 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 1308907676 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 4205929361 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 3132744881 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 3592405164 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 2260523917 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 1370837069 [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. 1705006449
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.   [M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON. Empty

[M] Hais-moi et je t'aimerai encore plus - Robert PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1