Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Questions, questions, questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

Questions, questions, questions (a) Empty
MessageSujet: Questions, questions, questions (a)   Questions, questions, questions (a) EmptyMer 30 Mar - 9:47

Hop-là :)
D'abord bonjour. Et très chouette forum, aussi *o*

Je poste là parce que j'envisageais de jouer une nymphe, mais j'avais quelques questions, parce que j'ai pas tout, tout compris à leur sujet.

Si j'ai bien tout enregistré, on naît humain et on devient nymphe, suite à une transformation pour laquelle on a rien demandé ? Pourquoi les nymphes transforment-elles d'autres nymphes ? Est-ce qu'on peut demander à le devenir ? Vers quel âge ça se passe ? Pourquoi devient-on nymphe ? Est-ce que les chasseurs chassent les nymphes ? Qu'est-ce qu'elles ont comme pouvoirs, concrètement ? Est-ce que leur corps est globalement humain avec tout ce qui s'ensuit (sang, maladie, cœur qui bat, tout ça) ? Peuvent-elles se transformer en arbres/herbes/autres trucs verts ? Est-ce qu'elles peuvent se reproduire ? Peuvent-elle décider de mourir si elles en ont marre ?

Et ... je crois que c'est tout xD Désolée pour l'avalanche de questions --'

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions (a)   Questions, questions, questions (a) EmptyMer 30 Mar - 12:52

WOUHA ! Tout ça oO lol
Déjà bienvenue Questions, questions, questions (a) 2752390508 ( je passerais sur ta fiche pour un meilleur accueil ^^ )

Ensuite, en effet, les nymphes naissent humaines et deviennent donc nymphe après transformation.
Les nymphes transforment d'autres nymphes par désir d'agrandir la race, par envie de former une famille, par protection ou tout autre choses. C'est un peu le même principe que pour les autres créatures qui décident de transformer un humain : les raisons sont diverses et variées selon la personne :)
On peut tout à fait demander à devenir une nymphe.
Il n'y a pas d'âge précis puisqu'il ne s'agit pas d'une transformation "génétique", une femme peut décider de transformer un enfant de 12 ans en nymphe comme une femme de 80 ans peut également devenir nymphe. C'est l'âge de transformation qui compte.
Pourquoi ? Et bien tout dépend de la situation. Certains sont transformés parce qu'ils l'ont voulu et qu'une nymphe a accepté. D'autres parce que la nymphe a voulu les faire devenir nymphe, ou encore d'autres parce qu'ils étaient "prédestinés" à ce mode de vie et que les nymphes les ont transformé - sans forcément avoir leur consentement -
Oui, les chasseurs chassent les nymphes. Un chasseur chasse toutes les créatures, donc elles aussi.
Les pouvoirs des nymphes sont écrit dans ce sujet ; ELEMENTAIRE TERRE ϟ Les nymphes possèdent un pouvoir de contrôle de la nature. Par ce même procédé, elles peuvent se changer en un être végétal et parfois même, parler aux animaux.
Leur corps est tout ce qu'il y a d'humain, sauf lorsqu'elles décident de se transformer en végétal ^^
Comme dit dans le pouvoir, oui, elles peuvent se transformer en végétal.
Elles peuvent tout à fait se reproduire. Mais l'enfant ne sera pas une nymphe.
& enfin, elles peuvent décider de mourir.

Voila Questions, questions, questions (a) 2752390508 J'espère t'avoir éclairé un peu plus ^^
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions (a)   Questions, questions, questions (a) EmptyMer 30 Mar - 12:54

C'est parfait, je file finir ma fiche avec ces informations en plus Questions, questions, questions (a) 2678581964
Merci bien :) Et encore désolée pour le nombre questions (a)
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions (a)   Questions, questions, questions (a) EmptyMer 30 Mar - 12:59

Questions, questions, questions (a) 2739476978 pas de soucis, bon courage ^^
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions (a)   Questions, questions, questions (a) Empty

Questions, questions, questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut