Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 8:37



ஜ CALLIE JUNE BUCKLEY


• NOM : Buckley
• PRENOMS : Callie June
• ÂGE : 22 Ans
• ACTE DE NAISSANCE : 17 septembre 1971 en Letterfrack
• NATIONALITE : Irlandaise
• SITUATION AMOUREUSE : En couple.
• SEXUALITE: Hétéro.
• GROUPE : Sorciére
• PASSEPORT : 17 septembre 1971
• SIGNE PARTICULIER : Pouvoir de l'électrokinésie
• CELEBRITE : Kristen Bell



• PRELUDE ϟ Cher journal...
J'ai encore dû me lever tôt à cause de la chasse, mais je suis partie seule cette fois. Je sais que ce n'est pas très recommandé, mais cela m'importe peu, au moins il y a une créature de moins dans ce monde. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié mes études, bon je suis un peu arrivée en retard je l'avoue, mais au moins je ne suis pas une mauvaise élève alors autant dire que j'ai pu rentrer tranquille. J'ai du mal à gérer ma vie entre ces chasses, l'université et tous les problèmes qui me suivent. De toute manière j'étais vouée à cela a partir du moment où l'on m'a annoncé que j'étais une sorcière. Enfin bref, je vais te laisser j'entends Gabriel qui rentre et je suis impatiente de le rejoindre ! Bisous-Bisous.





“ Certaines personnes préfèrent s'enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d'eux-même...

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2aipr83
SOURIANTE ϟ IMPULSIVE
PROTECTRICE ϟ TETUE
GENEREUSE ϟ DISTRAITE
COURAGEUSE ϟ MARRANTE
Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2lwkpd5



• CARACTERE ϟ Dites en un peu plus sur le caractère de votre personnage. Une quinzaine de lignes (dans la boite de dialogue) vous est demandée. Vous pouvez rédiger cette partie sous n'importe quelle forme (RP, lettre, journal, description). Veillez toutefois à soigner votre orthographe et votre syntaxe afin que cette partie soit agréable à lire.






.



☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Je m'apelle Maeva plus souvent connu sous le pseudo de Loveless.
• ÂGE : Mon age ? Quelle question indiscréte, je déteste le donner, c'est un tic et c'est comme sa mais je ne vous en faite pas je n'ai pas 40 ans (a).
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Sur l'une de mes demandes PRD.
• YAY OR NAY : Indescriptible, il est sincérement magnifique et à tomber par-terre. Une perle rare que je ne suis pas prête de lacher ^^.
• VOX POPULI : Un dernier mot à nous adresser ? Je vous n'aimeeeuuuh déjà x).




Dernière édition par Callie J. Buckley le Dim 10 Avr - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 8:38


✎ TITRE DE L'HISTOIRE

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger 50 lignes au minimum afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Nous vous demanderons de bien vouloir parler de l'enfance de votre personnage, de son installation à Clifden s'il n'y est pas né, de ce qu'il pense de tous les crimes qui sévissent en ce moment dans la ville, de son métier s'il en a un. Si votre personnage est un chasseur, nous vous demanderons de nous raconter ce qui l'a motivé à chasser les créatures magiques, comment il a entendu parler des créatures pour la première fois, son premier meurtre s'il en a déjà tué une, comment il a entendu parler de Clifden comme d'un repère de créatures etc... Il y a donc matière à raconter, même pour nos amis les humains.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 9:18

BIENVENUE sur le forum !!!

Je sens que tu vas faire un heureux sur le forum ! Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 9:47

MI AMOOOOORRRRRR Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 810156456 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 731534885 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1273544814 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 4251308190 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1308907676 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 3132744881 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 3592405164 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2678581964 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 3508803132 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 324581347 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 363163268 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1370837069 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 3026406984 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 812756090
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 10:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2537268512 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptySam 2 Avr - 14:40

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptyLun 4 Avr - 14:21

CALLIE ! Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2739476978
Te voila enfin ! hehe
BIENVENUE Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » EmptyMar 5 Avr - 13:57

    Merci à touuus Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 810156456

    Je risque de tarder un peu je tente d'aller le plus vite possible ;D.

    Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voiliiiiiiiiiiiiiii
    Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 4251308190 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1868647666 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 731534885 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1273544814 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1370837069 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1558251574
    Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 1308907676
    Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 409578632 Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » 4110755765
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »   Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen B. ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: