Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 14 Mar - 21:02



CALLIE JUNE BUCKLEY
« &. Kristen Bell



NOM : Buckley
PRENOMS : Callie June
NAISSANCE : 17 septembre 1971, Letterfrack
ÂGE : 22 ans
NATIONALITE : Irlandaise
ETAT CIVIL : En couple
ARRIVEE : 17 septembre 1971
GROUPE : Sorcière
POUVOIR : Aquakinésie ou électrokinésie







SOURIANTE ϟ IMPULSIVE ϟ PROTECTRICE
TETUE ϟ GENEREUSE ϟ DISTRAITE


[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Iconkristenbellpoe [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Iconkristenbells3
[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Iconkristenbells4 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Iconkristenbellpoe4
Callie a vu le jour un 17 septembre dans la ville de Letterfrack, c'est là bas qu'elle a passé les quatre premières années de sa vie. Suite au décès de son grand père ses parents décidèrent d'aller vivre avec leur grand-mère dans la demeure des Buckley à Clifden. C'est donc dans le manoir familial que la jeune fille allait grandir et s'épanouir. Au début elle eut quelques difficultés à s'adapter à ce changement d'environnement mais une révélation allait bouleverser son quotidien. C'est à 10 ans que la vie de Callie bascula, alors qu'elle cherchait sa grand-mère elle s'était rendue à la cave mais elle n'aurait jamais imaginé ce qu'il pouvait y avoir dans cette pièce qui lui avait toujours été interdite. Callie découvrit une sorte d'autel, il y avait également un livre étrange et des étagères remplies de fioles et de bocaux contenant dieux savait quoi. Peu de temps après, Gemma, la grand-mère de Callie arriva et elle n'eut d'autre choix que de révéler à sa petite fille sa vraie nature. Callie n'aurait jamais cru que les sorcières existaient pour la simple et bonne raison que sa mère avait renié cette partie d'elle même et avait décidé que sa fille ne devait pas être au courant de ses origines. Quand Callie découvrit sa vrai nature elle fut à la fois heureuse et complètement déboussolée. Depuis cette révélation Gemma et sa petite filles ont passé énormément de temps ensemble, la relève était assurée, Callie s'avéra être une très bonne élémentaliste, son don héréditaire était l'aquakinésie, rien de bien surprenant puisqu'il en avait toujours été ainsi dans sa famille si on oubli sa mère qui était une maîtresse de l'air. A 22 ans seulement Callie est l'une rares personnes à connaître la véritable origine des crimes qui ont actuellement lieu à Clifden. La jeune sorcière a prit la décision de faire de son mieux pour aider son ami Jack à débusquer et tuer les créatures maléfiques à l'origine des disparitions et autres meurtres. A coté de cela, elle a presque achevé ses études d'infirmière, il faut dire que sa magie lui permet de soigner certaines blessures alors elle a quelques facilités...







GABRIEL PETER WARREN Gabriel et Callie se sont rencontrés il y a environ 2 ans. Au début leur histoire d'amour était tout ce qu'il y a de plus normale, arriva le moment où ils se révélèrent l'un à l'autre leur vraie nature... Ils étaient sorciers, et pratiquaient la magie élémentaire tout les deux. Cette idylle bascula lors d'une chasse au vampire, ils étaient en forêt quand ils tombèrent dans une ambuscade, ils n'eurent pas le temps de réagir. Malgré leur puissance les deux jeunes ne faisaient pas le poids... Alors qu'un monstre allait attaquer Callie, Gabriel voulu la sauver et il utilisa toute sa puissance mais le pire se produisit. Le démon qui était enfermé en lui se libéra, il prit le contrôle de Gaby et fit disparaitre les vampires d'un simple regard. Tout aurait été parfait si il ne s'en était pris à Callie. Heureusement que la jeune femme avait avec elle une potion que Gabriel lui avait donnée. Cette mixture aurait pu endormir une armée de démons. A son réveil Gabriel était de nouveau maître de lui même mais il se jura qu'une telle chose ne devait plus jamais se produire et il raconta à Callie toute l'histoire de sa famille en lui expliquant ce que faisait ce démon enfermé à l'intérieur de son corps. Gabriel lui expliqua aussi comment anéantir cette puissante entité si jamais un jour il était impossible de le mettre de nouveau en sommeil à l'intérieur de son hôte. Il arrive souvent que dans un moment de faiblesse le démon prenne le contrôle pendant quelques instants et il n'a qu'une idée en tête: Tuer celle qui connait son secret et qui sait comment le détruire. Ces épreuves n'ont fait que renforcer l'amour qu'il y a entre les deux sorciers et il semble que rien ne puisse les séparer...



JACK AARON COOPER Qui aurait un jour pensé qu'un Cooper pactiserait avec une sorcière... Un jour alors que Jack avait décidé de pister deux strigas il s'était retrouvé pris à son propre piège. Les deux créatures avaient commencé à aspirer son énergie vitale quand Callie avait volé à son secours. La jeune femme avait lancé un de ses sortilèges les plus puissants et avait tué l'une des strigas et fait fuir l'autre. Jack avait tout d'abord hésité à attaquer Callie car après tout elle était elle aussi une créature magique puis il s'était ravisé en voyant qu'elle ne lui voulait que du bien. Depuis cette mésaventure Callie a sauvé une fois de plus la vie de Jack et depuis ils partent régulièrement à la chasse ensemble. Il arrive même que Gabriel se joigne à eux.






Dernière édition par Gabriel P. Warren le Dim 3 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptySam 26 Mar - 8:05

    Hello me voila (sans avatar [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 3997798681 ) je me suis dépêchée de venir m'inscrire car d'ici quelques minutes je dois partir pour une semaine avec mon père, je serais donc absente cette semaine et j'aimerais réserver le scénario si cela est possible car je n'aurais pas trop accès à Internet. Dès mon retour j'attaquerais ma fiche. Bon et puis sinon...

    Kristen Bell quoi j'adore et ce Scénario il est super, j'adore son histoire et en plus JARED & BELL j'ai trouvée le scénario parfait lol un vrai coup de coeur (a).
    [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 810156456

    Pour les pouvoirs est-il possible que je prenne celui de l'electrokinésie (qui me permet de contrôler l'électricité c'est sa ? >< ) Et puis sinon merci beaucoup
    [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1370837069 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 3026406984 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 2678581964 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 4251308190 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 731534885 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1868647666
    [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptySam 26 Mar - 15:51

Pas de soucis, je te réserve le personnage =)
Pour l'électrokinésie c'est bien le contrôle de l'électricité^^
Passe un bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptySam 26 Mar - 19:35

Super
[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 810156456
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyDim 27 Mar - 2:53

Petite Vidéo que j'adore et qui colle parfaitement à nos personnages je trouve =)

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Invité

Invité








[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 28 Mar - 15:09

    Han ouah la vidéo est magnifique
    [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 4251308190
    Elle est vraiment bien faite et je ne m'en lasse pas de la voir encore et encore xD.

    Au fait, je connais bien les forums (enfin la construction, la mise en œuvre...) et votre forum est sincèrement magnifique et très bien créer et j'ai remarquée pourtant qu'il y avait un nombre de membres pas très élevée pour un forum venant d'ouvrir et si magnifique, je ne veux pas m'imposer hein juste vous conseiller (si c'est déjà fait excusez moi =$ ) de vous inscrire à des Top-sites ;D Je suis persuadée que votre forum connaitra une grande foule de Rpgiste [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1868647666 [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1273544814
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 28 Mar - 16:25

Oulalala que de compliments =) Merci beaucoup^^

Nous sommes déjà inscrits sur quelques top mais c'est vrai qu'il faudrait s'inscrire sur d'autres, je pensais justement m'en occuper assez rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 2 Mai - 15:54

My Godness! *.* Pourquoi ne suis-je pas tombée sur ce forum plus tôt?!
Alors, alors...que dire? MA-GNI-FIQUE!!! [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1273544814

Je suis tombée amoureuse du forum qui est vraiment très original! =D
De plus, si je ne me trompe, votre forum est quelque peu inspiré par la superbe série "Supernatural!" Je suis une fan de chez fan!!! [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 324581347 *sbaffffff* Bref, on s'en fou XD

J'ai vraiment accroché à ton scénario, à la relation entre les deux personnages et leurs origines, mais pas seulement! J'ai énormément apprécié le contexte, ainsi que les diffèrentes familles de sorciers - (concernant le passé, l'histoire des familles, les relations) - mais aussi les diffèrentes races qui permettent d'enrichir le forum! =D
Bref, gros coup de coeur! ♥️ ♥️ ♥️
Bravo aux admins, mais surtout d'avoir créé ce personnage, Ô combien excellent et motivant! [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 98549632

J'ai vu qu'il y avait une autre Callie sur le forum, mais étant donné qu'elle n'a même pas commencé sa fiche, j'ai décidé de tenter ma chance, car votre forum est super! :D Je n'ai pas l'habitude de me lancer comme ça quand il y a déjà un membre incarnant le personnage, mais qui ne vient plus ou n'a pas finit sa fiche! C'est une grande première pour moi! lol

Donc je vais de ce pas poster le début de ma présa, que je finirais à coup sûr dans la semaine! :D Réserve-la moi!!!
Enfin, si tu veux bien de moi... [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 1370837069

PS: Magnifique vidéo, au passage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 2 Mai - 15:58

mouahaha ! Gaby n'est pas là pour le moment donc je te la réserve [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 2752390508 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout tes compliments ! bordellou ça fait plaisir [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) EmptyLun 2 Mai - 16:12

Je vais donc l'attendre avec impatience! ^^
Hiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D
Oh, mais de rien, c'est la vérité! Vraiment, magnifique forum! [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)   [F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kristen Bell ♥ Elémentaliste (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: