Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question pour un demi cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Snow

Invité








Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 8:19

Bonjour tout le monde. =)

Premièrement, sans faire de lèche, je tiens à vous dire que vous venez d'ouvrir un superbe forum (Et apparemment je ne me trompe pas vu le nombre de membres inscrits en si peu de temps, c'est affolant.) je suis heureuse de trouver un forum de type autre que HP ou Twilight! Z'imaginez pas le soupir de bonheur -et de soulagement!- qui s'est échappé de mes lèvres à la vue de votre forum Petite question pour un demi cerveau... 2752390508

Bref bref bref, hu-hum *s'éclaircit la voix* J'aurai une petite question donc, comme le signale le titre du topic.

Je pense faire de mon personnage un bon steak, cependant, je l'imaginerai très bien en exorciste -mais pas en prêtre hein, non pitié tout mais pas ça.- à temps partiel en plus de son travail officiel. Mais voilà que du coup je me demande: -est-ce possible, ce temps partiel? Et si oui... dans quel groupe entre-t-il? Je ne veux pas d'un rambo surtout que c'est une personne très prudente. J'veux dire avec deux mômes au bataillon c'est un peu obligé.
En plus et bien... vous parlez d'exorcisme chez les sorciers, mais concrètement dans tous les groupes prévus, y a rien à exorciser non? Donc ce serait des pnj? (ptain je me comprends même plus quand je parle, alors si vous aussi, hésitez pas à me le dire @__@)

Enfin voilà, questions de merde finies, j'espère que vous avez un peu vu le fond de mon problème (y en a t il un?)

Je vous remercie pour les futures réponses, et vous souhaite une agréable journée. Petite question pour un demi cerveau... 3691148241 *se retire*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 8:30

Oh ça faiiitt plaiiisiiiirrrr =) C'est typiquement le genre de messages qui font qu'on fera tout notre possible pour que Spiritalis reste ouvert trèèèèèèès longtemps^^

Alors pour ton histoire d'exorciste ça ne pause pas particulièrement de problème, tu peux très bien être un genre d'assistant pour les chasseurs, tu connaîtrais l'existence des créatures magiques sans pour autant partir en pleine nuit à la chasse au changeling XD

Il est vrai que pour le moment un exorciste n'a pas grand chose à exorcisé sur le forum...Enfin si il a mon personnage et sa soeur XD Mais bon au début nous avions pensé aux démons et tout puis nous nous sommes dit que ça ferait beaucoup trop de races. En tout cas rien ne t'empêche de faire intervenir un démon dans ton RP et dire que tu vas exorciser une gamine et te faire vomir dessus XD

Donc en résumé ok pour l'exorciste à temps partiel mais avec des démons PNJ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Snow

Invité








Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 8:44

Merci pour la réponse rapide =D
C'est super de voir des admins sérieux qui tiennent à leur forum -y a beaucoup trop de forums éphémères en ce moment, c'est triste.-

Assistant chasseur, ça peut être sympa tiens comme statut. Baaah merci pour les infos te concernant toi mais aussi ta sœur. Petite question pour un demi cerveau... 2752390508 *pastaper*

Je comprends pour le truc de démon toussa. En fait, en même temps que j'écrivais mon premier message, ou plutôt au moment même où je l'ai envoyé, je me suis bien vu faire un truc totalement opposé aussi. La nécromancie c'cool aussi. En plus j'aurai bien vu mon perso médecin légiste en profession officielle, du coup il aurait pu trouver le matériel principal les doigts dans le nez. Petite question pour un demi cerveau... 2383349541
Mais si je pars sur cette idée, alors il me faut une motivation pour mon perso, et faudra que je réfléchisse à ça. Petite question pour un demi cerveau... 3570300340

Je réfléchis donc... exorciste, assistant-consultant chasseur ou nécromancien-mage noir etc? That is the question, et je le dis haut et fort: NON je n'exorciserai pas une gamine qui me vomirait dessus, sans déconner j'ai été et suis toujours traumatisée par ce film... -tellement que je ferme même pas la porte des toilettes quand je vais au pipi-room la nuit parce que j'ai peur de me retrouver face à elle en la rouvrant et ça, c'est la triste vérité-

Merci pour ton dévouement en tout cas Petite question pour un demi cerveau... 731534885
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 8:49

Oui la nécromancie c'est cool aussi mais la motivation tu peux toujours la trouver, un truc du genre ta soeur est morte et tu veux absolument devenir ultra puissant pour la ramener définitivement d'entre les morts et un jour tu apprendras que c'est impossible etc...

PTDRRRRRRR Si tu nous rejoins on fera un évent rien que pour toi avec la cette sale gamine et on la mettra même sur le header XD

Et de rien, je suis là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Snow

Invité








Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 8:56

HAN j'ai peut-être une idée. Lire ton message m'a aidée, sans rire. Je vais me consulter moi même pour voir si cette idée est bonne... et continuer à écrire sur mon perso -parce que j'ai déjà commencé donc on tient le bon bout je crois xD-

Je te promets que si vous foutez sa tronche de merde sur le forum, je poursuivrai ton perso et sa sœur toute ma vie -enfin toute celle de mon perso- durant jusqu'à ce je vous fasse manger les pissenlits par la racine. En plus la tête de ma fillette elle est interdite aux moins de 30 ans minimum et vu que le forum est ouvert à partir de 16 ans, ben c'est rapé. -Dieu merci!- Petite question pour un demi cerveau... 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 15:19

JE SQUATTE Petite question pour un demi cerveau... 3594519520

Petite question pour un demi cerveau... 3693291183 Toi aussi tu te consultes toi même ? Petite question pour un demi cerveau... 2537268512 Merci beaucoup pour tous les compliments sur Spipi Petite question pour un demi cerveau... 2537268512 Et t'inquiète pas, moi vivante, pas de fillette moche sur mon design Petite question pour un demi cerveau... 1822726115
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Snow

Invité








Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 17:36

Bonjour Rory,

merci de squatter ça me donne l'impression d'être appréciée alors qu'on se connait même pas. xD Petite question pour un demi cerveau... 3570300340

Oui je me consulte moi-même pour discuter avec moi et moi des projets pour mes persos. Ça parait insensé et compliqué comme ça mais pas du tout. Enfin tu dois connaître ça vu que tu fais la même chose. En tout cas ça marche, j'ai déjà avancé dans ma tête depuis ce matin. xD

Han c'est très gentil de ta part de poser ton veto là dessus. Ainsi je ne serai pas traumatisée² Petite question pour un demi cerveau... 1868647666
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMar 5 Avr - 19:23

Petite question pour un demi cerveau... 3693291183 Petite question pour un demi cerveau... 3693291183 Inscris toi vite alors Petite question pour un demi cerveau... 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Snow

Invité








Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptyMer 6 Avr - 7:08

Je vais m'inscrire quand j'aurai fini ma fiche, dès que possible donc, mais j'espère que ce sera très vite, j'en meurs d'impatience!
A bientôt et bonne continuation en attendant! Petite question pour un demi cerveau... 3594519520
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptySam 9 Avr - 7:45

Inscrit, le demi cerveau revient avec une nouvelle question -pleurez pas c'est la dernière... enfin jusqu'à la prochaine Petite question pour un demi cerveau... 2752390508 -

M'étant donc décidée, mon perso touche à la nécromancie. Mais ce n'est pas un sorcier né, juste un humain qui touche à ça. DONC, question:

Quel formulaire dois-je prendre? Pour trucs magiques ou pour humains? Merci =D
Et sur le coup, j'étais tellement perdue avec ce formulaire que, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de me regarder l'épreuve de la maison qui rend fou dans les douze travaux d'Astérix. xD Mais ne vous inquiétez pas, votre maison à vous ne rend pas fou -l'étiez déjà pas tous avant de venir? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptySam 9 Avr - 14:09

hehe contente de te voir ici ! par contre ... un nécromancien ne peut logiquement pas être humain à la base oO Il doit avoir un pouvoir que seul les sorciers nés peuvent acquérir. Un humain devenant sorcier ne peut se servir, par logique, que des potions, des pentacles et des incantations ne nécessitant aucun pouvoir particulier. Après ton personnage peut PENSER qu'il n'est pas un sorcier né Petite question pour un demi cerveau... 2752390508
J'espère t'avoir aidé. & pour la fiche, si tu considère ton personnage comme sorcier, qu'il soit humain à la base ou non, ce sera la fiche de créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... EmptySam 9 Avr - 16:54

Oh d'accord, le message ''sublinminal'' est très clair. Petite question pour un demi cerveau... 2752390508
Merci beaucoup pour ton aide. Il va ''penser'' donc... enfin voilà.
Je prends donc la fiche créature! Merci encore chère Linden. Petite question pour un demi cerveau... 98549632
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Petite question pour un demi cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un demi cerveau...   Petite question pour un demi cerveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un demi cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: