Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 21 Jan - 12:27




ஜ ABHCAN ECHTACH RODIG


• NOM : Rodig
• PRENOMS : Abhcan Echtach
• ÂGE : 53 ans
• ACTE DE NAISSANCE : 12 mai 1940 à Gallway
• NATIONALITE : irlandais
• SITUATION AMOUREUSE : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
• SEXUALITE: Vous voulez savoir si une goule peut faire l'amour ? Venez le découvrir par vous-même ... si vous n'avez pas peur des morsures ... Ah et j'aime les femmes, les hommes, les enfants et les moutons quand y'a rien d'autre.
• GROUPE : Itheachàin
• RACE : pourriture
• PASSEPORT : arrivé à Clifden en février 1993
• SIGNE PARTICULIER : Une trace assez imposante de morsure sur le mollet gauche. Il n'a jamais voulu l'enlever afin de se rappeler son passé.
• CELEBRITE : Taylor Kitsch



• PRELUDE ϟ
La douleur d'une morsure.
La sensation du sang chaud coulant sur le corps. Abhcan ne savait plus trop où il était. Manger de la chair plus que fraîche lui donnait toujours le tournis. Il sentait sa victime paniquer pendant qu'il lui dépeçait tranquillement l'épaule. Elle voulait hurler, mais le bâillon fermement serré sur sa bouche l'en empêchait. Elle voulait se débattre mais les liens qui la retenaient au lit ne lui permettaient aucun mouvement.

La faim.
Elle tenaillait Abhcan. L'odeur du sang, le goût de la chair, tout en lui lui demandait d'aller plus vite, plus loin, de mordre encore et encore ce corps chaud, de déchiqueter la peau, les muscles, de broyer les os. Mais Abhcan prenait son temps. Il adorait sentir son envie grandir avant qu'elle prenne possession de tout son être, avant qu'il ne puisse plus l'arrêter, avant que sa faim le transforme vraiment en ce qu'il était devenu : une bête avide de nourriture.





“ PUISQU'ON EST CE QU'ON MANGE, JE SUIS UN HUMAIN !

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Taylor_Kitsch_012_0
CHARMANT ϟ VENGEUR
SEDUCTEUR ϟ JAMAIS REPU
INTELLIGENT ϟ VIOLENT
SOURIANT ϟ MANIPULATEUR
LOYAL ϟ SADIQUE
Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Taylor-taylor-kitsch-1035656_100_100



• CARACTERE ϟ Avant de se changer en goule, Abhcan était quelqu'un d'assez attentionné, qui ne se laissait pas trop aller au devant de la scène. Depuis qu'il est devenu une pourriture, il a décidé que jamais plus il ne se laisserait marcher sur les pieds. Quiconque lui fait du mal doit payer, de sa vie en général. De par sa nature, il est devenu très violent. Ce n'est pas vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. La seule personne en qui il place un semblant de loyauté est sa "fiancée" Jessica. C'est la première fille qu'il a transformée en goule. Il adore aussi séduire les jeunes filles. Il prend son plus beau sourire et use de stratagèmes et de ruses pour les amener là où il le désire. Une fois à destination, les jeunes filles trop naïves se font généralement croquer l'épaule avant que le reste de leur corps ne finisse dans l'estomac de la goule. Il est aussi un peu égoïste et surtout très sadique. Pour s'en rendre compte, il suffit de se souvenir qu'il a changé Jessica en goule juste pour le plaisir de la croquer d'abord, mais ensuite pour la garder auprès de lui pour le restant de sa mort.


.


● GOULE AFFAMEE


• POUVOIRS ϟ
Depuis qu'on l'a forcé à devenir une immonde pourriture, il s'est aperçu qu'il pouvait faire des choses nouvelles. Bien évidemment, maintenant il mange de la viande humaine, fraiche ou non, et il la digère très bien. Il a aussi appris à ses dépends au début, qu'une morsure de goule sur un humain vivant le transforme en goule également, à condition de ne pas dévorer la tête !
Il a aussi, comme toutes les goules, le pouvoir de transformer en cendres toute matière organique. Une fois, quand il était une jeune goule, il s'était retrouvé en face d'un chasseur. Il lui avait rit au nez et avait touché son fusil afin de le changer en cendres mais s'est rendu compte un peu tard qu'un fusil n'est pas fait dans une matière organique. Il s'en est sorti avec quelques plombs dans le bras et de la viande fraiche dans l'estomac.
Il peut prendre l'apparence de la personne qu'il dévore, mais il faut qu'il la dévore entièrement. Il a déjà changé trois fois d'apparence et est passé d'un jeune homme pas très reluisant, à une jeune blonde à forte poitrine, puis à un cadavre en décomposition, pour enfin devenir ce qu'il est aujourd'hui : un jeune homme plein de charme qui fait craquer la plupart des filles qu'il rencontre.


.

• PREMIERE FOIS ϟ
La goule criait. Abhcan ignorait son nom. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait réussi à l'attraper et qu'elle allait devoir payer pour ses crimes. Elle n'avait plus rien d'humain de toute façon. On voyait la faim dans ses yeux. Cette faim si avide. Si virulente. Non ! Il fallait qu'il se concentre ! Il devait réussir à attacher cette foutue goule à ce fichu réverbère. Il avait faim. L'autre aussi, cela se voyait dans ses yeux.

    -Pourquoi ne te nourris-tu pas ? demanda la goule à Abhcan. Nous avons faim tous les deux. Faisons équipe et festoyons ! Ca te fera du bien, tu verras.

    -ASSEZ ! C'est par ta faute que j'en suis là maintenant ! C'est à cause de toi si je deviens petit à petit un monstre !

    -Tu as raison. Laisse monter ta colère ! Elle te guidera et te rendra plus fort. Tu pourras alors te nourrir et sustenter cette faim qui tenaille ton être.

    -Tais-toi ! Je t'ai retrouvé pour que tu payes ! Sais-tu ce qui c'est passé cette nuit-là ? Te souviens-tu du hurlement de douleur que j'ai poussé alors que tu me déchiquetais la jambe ? Pourquoi n'as-tu pas fini le travail ce soir là ? Pourquoi ne m'as-tu pas mangé ? Pourquoi m'as-tu laissé comme ça sur le bord de la route ? Pourquoi ?!

    -J'en avais assez d'être seul. Je voulais un peu de compagnie. L'éternité c'est long tu sais ! Accepte ce cadeau que je t'ai donné ! Accepte ta nouvelle nature !

    -Oh mais je compte bien l'accepter, je ne peux pas faire autrement. Mais d'abord je vais te faire payer. Tu mérites de souffrir.

    -Mais qu'est-ce que ... ?

A force de parler avec la goule il avait réussi à la distraire et à l'attacher solidement au lampadaire. Elle ne s'en était rendue compte que trop tard. Dommage pour elle.

    -Tu es actuellement attaché à un réverbère situé en plein milieu d'une piste de gibier. Si les chasseurs ne te tuent pas avant, les loups auront raison de toi. Passe une bonne soirée !

    -Attends reviens ici ! Tu ne peux pas me faire ça ! Détache-moi tout de suite ! Je suis ton géniteur !

Abhcan s'en alla tranquillement. Il n'avait aucun remord à laisser cette pourriture à la merci des chasseurs. Il ne se souvenait que trop bien de sa transformation en bête immonde.

Tout d'abord il y avait eut la douleur de la morsure qui déchiquète les tissus et détruit les muscles. Ensuite il y avait eu le sang qui coulait par le trou béant que la goule avait laissé dans sa jambe. La douleur toujours atroce qui donnait des vertiges. Abhcan qui tombait par terre, à moitié mort. Et puis il y avait eut ce liquide brûlant comme du poison qui passait dans ses veines et détruisait tout sur son passage. Il se consumait de l'intérieur et hurlait aussi fort qu'il le pouvait. Il avait fini par ne plus avoir de forces et il était resté là, allongé sur le bord froid d'une route sordide. Il était mort. Du moins il le croyait. Du moins il aurait préféré. Mais il s'était réveillé. Il avait regardé ses mains, elles avaient un peu blanchi. Il avait regardé ses jambes, le trou était toujours là, à la place du muscle. La vue de l'os lui donna faim. Il fallait qu'il se nourrisse à tout prix. Mais de quoi ? C'était une nouvelle faim. Une sensation qu'il ne connaissait pas. Il avait faim de chair humaine. Il s'était relevé d'un bond et sa jambe s'était plié sous son poids. Il pestait contre l'abomination qui lui avait fait ce maudit trou. Il rampa aussi vite qu'il le pu. La rage lui donnait des forces. Il arriva au cimetière et commença à creuser à la première tombe qu'il vit. Le cadavre n'était plus très frais mais il restait de la chair sur les os. Pas très glorieux comme premier repas mais bon, ça ferait bien l'affaire. Il mangea comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie. Il reprenait des forces et le muscle de sa jambe commençait à se reconstituer. Il n'était pas encore assez solide pour lui permettre de se déplacer, mais c'était déjà un bon début. Il déterra comme ça cinq, six cadavres avant de retrouver l'usage de sa jambe. C'est là qu'il s'était rendu compte qu'il était fort, mais qu'il était devenu une bête affamée. C'était à cet instant précis qu'il avait décidé de retrouver et de tuer la goule qui lui avait fait ça. C'était à cet instant qu'il avait vraiment perdu son humanité.

.




☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Emeuh, Skeep
• ÂGE : 21 ans
• CODE : les rois et reines des gueux se roulent dans la boue, ils sont donc dispensés de fournir un quelconque code ; de plus, ce sont eux qui l'ont inventé alors si ils ne le connaissaient pas, ce serait un véritable drame.
• LA COUR DES MIRACLES : Je n'ai pas trouvé Spiritalis, c'est Spiritalis qui m'a trouvée
• YAY OR NAY : Vous l'avez vu, il est parfait !!!
• VOX POPULI : Prenez mes scénarii c'est les meilleurs XD




Dernière édition par Abhcan E. Rodig le Mer 27 Avr - 8:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 21 Jan - 12:49



✎ SUR PLACE OU A EMPORTER ?

    -Papa ...
    -Oui fiston ?
    -Pourquoi on a mis maman dans une boite cet après-midi ?

Le père s'assit. Il regarda son fils avec une grande tristesse. Comment expliquer à ce petit garçon qu'il ne reverrait plus jamais sa mère, qu'elle était montée au ciel, dans un monde meilleur sans doute.

    -Ecoute Abhcan ... Ta mère était quelqu'un de formidable. Elle ne t'a pas abandonné. Elle ne nous a pas abandonnés. Elle est juste ... partie ... Pour un très long voyage. Je ne vais pas te mentir, elle ne reviendra pas.
    -Mais, il suffit de la sortir de sa boite pour qu'elle puisse revenir ... non ?
    -Abhcan ... Son coeur a arrêté de battre. Il ne battra plus. Ta mère est montée au ciel, mais nous l'avons toujours avec nous.

Le père toucha la poitrine de son fils, juste à l'endroit du coeur.

    -Juste ici.

Il déplaça lentement sa main et la plaça sur la tête de son fils.

    -Et ici, dans nos souvenirs. Garde bien en tête les meilleurs moments que tu as passé avec ta mère. Penses-y tous les soirs avant de t'endormir. Jusqu'à ce que tu ne puisses plus les oublier. Bonne nuit fiston.

Le père déposa un tendre baiser sur le front de son fils et s'éloigna du lit.

    -Bonne nuit papa.

Il ferma la porte, plongeant la chambre dans l'obscurité.


A chaque fois qu'il tombait sur le cadavre d'une femme, Abhcan revoyait la discussion qu'il avait eue cette nuit là avec son père. Le soir de l'enterrement de sa mère. Elle était morte trop jeune. Et son fils mangeait des cadavres pour survivre. Quand il déterrait le corps d'une femme, il laissait la tête et le coeur de côté et mangeait le reste. Si Jessica l'accompagnait, c'était elle qui finissait ses restes. Bizarre comme une conversation peut marquer quand on a tout juste huit ans. Abhcan secoua sa tête pour rassembler ses pensées et arracha celle du cadavre. Il la reposa délicatement dans le cercueil et fit de même avec le coeur. Il ouvrit grand sa bouche et mordit dans la chair en putréfaction de l'épaule gauche de son repas du soir.


***

    -Tu vois Coralie, la différence entre toi et moi, c'est que moi je suis mort. Mais bientôt tu le seras aussi.
    -Pitié Abhcan ... Pitié ... Ne me tue pas ...
    -Tu préfèrerais devenir comme moi plutôt et manger des cadavres pour survivre ? Franchement, je ne pense pas. Je vais donc me faire un immense plaisir de te tuer ... Mais tout doucement. J'aime le goût de ta chair ...

La goule lécha ses lèvres imbibées du sang de Coralie. Elle ne possédait plus d'épaule gauche à présent. Elle haletait, mais elle était trop sous le choc pour crier. C'était mieux ainsi, il pouvait discuter entre deux morsures. De toute façon, elle emporterait ses secrets dans sa tombe.

    -Pitié Abhcan ... Laisse-moi m'en aller ... S'il te plait ...
    -C'est trop tard maintenant. Tu sais pourquoi je commence toujours par manger l'épaule gauche ? Non ? Parce que c'est avec sa main gauche que mon père me battait. Après la mort de ma mère, il est partit en dépression. Il n'avait plus goût à rien. Et puis il a rencontré sa nouvelle meilleure amie : la bouteille de whisky. Il passait beaucoup de temps avec elle. Beaucoup trop de temps. Et quand il rentrait le soir après avoir picolé comme un trou et qu'il tombait d'ivresse dans la rue, c'est moi qui allais le chercher et qui le portait jusqu'à la maison. Quand il se réveillait dans son lit ces nuits là, il se relevait et me réveillait avec une bonne grosse gifle comme il en avait le secret. Il me disait que je n'aurais pas dû le ramener. Qu'il était mieux allongé sur le bord de la route. Qu'il ne valait pas la peine que je me casse le dos pour lui. Qu'il ne valait plus rien. Là en général il me collait une autre baffe et me disait que je devais me rendormir et tout oublier et il retournait se coucher. Le lendemain on en parlait plus. Voilà pourquoi je commence toujours par l'épaule gauche. Ensuite je mange le bras gauche ...

Abhcan mordit dans la chair. Quel plaisir toute cette irrigation, tout ce sang qui giclait hors de la blessure. Quelle magnifique sensation, cette chair chaude dans sa bouche. Tout simplement délicieux. Il lui mangea le bras, jusqu'au coude, tenant la main de la fille au creux de la sienne.


***

Une goule qui marche tranquillement dans la rue ... C'est vrai que c'est bizarre. Surtout en plein jour. Il suffit juste d'éviter les chasseurs et de masquer l'odeur de pourriture qui s'échappe des pores de la peau à grand coup de parfum et tout va bien. On peut aussi prendre un air mystérieux et sûr de soi et plus personne ne vous voit comme un animal. Vous n'êtes plus qu'un humain parmi tant d'autres. Un simple humain qui a des dents tranchantes comme des rasoirs, un estomac avide de chair, une faim insatiable et malgré tout un corps magnifique.
C'est comme ça qu'Abhcan avait séduit Jessica. Il l'avait rencontrée dans une épicerie de Galway. Dès qu'il avait vu son visage, il avait sentit une envie monter en lui. La faim ? Il n'en était pas sûr. Ce qu'il savait en tout cas, c'est qu'il devait accoster cette fille et en savoir plus sur elle. Non, il ne la croquerait pas tout de suite, il était curieux.

    -Vous a-t-on déjà dit que vous aviez un magnifique visage ? demanda Abhcan de sa voix grave.

La jeune fille releva les yeux de ses légumes et sourit au jeune homme qui se tenait devant elle.

    -Non on ne me l'avait jamais dit ! Merci du compliment monsieur.
    -Il est sincère vous savez ...

La voilà qui se mettait à rougir ... Abhcan dût se concentrer pour ne pas la manger sur place.

    -Je m'appelle Abhcan. Vous êtes ?
    -Jessica. Enchantée.
    -Tout le plaisir est pour moi, répondit la goule en serrant la main chaude de sa future victime. Ca vous dirait que je vous aide à porter vos courses ? Votre panier m'a l'air assez lourd, et il se trouve que je n'ai rien de mieux à faire !
    -Oh c'est vraiment gentil de votre part ! J'accepte volontiers merci beaucoup Abhcan !

Il la raccompagna donc jusque chez elle. En chemin ils discutèrent. Abhcan lui raconta la tragique histoire de ses parents. Sa mère morte lorsqu'il avait huit ans. Son père alcoolique et violent. Sa fin tragique. Le seul petit détail qu'il ne lui conta pas était que c'était lui qui avait mangé son père et l'avait ainsi précipité dans la tombe. Ils arrivèrent à l'appartement de la jeune fille.

    -Je m'excuse, je vous ai fait part de mes problèmes familiaux alors que je vous connais à peine ... Je ne fais pas ce genre de choses d'habitude, c'est juste que ... Que je sens que je peux tout vous dire ...
    -Ne vous excusez pas, ça ne m'a pas dérangé le moins du monde.
    -Vraiment ?

Abhcan sourit. Il savait que son sourire était ravageur. Il n'avait plus qu'une phrase à dire, et l'affaire était dans le sac.

    -Je vous donne rendez-vous demain soir. Je passerai vous prendre. Nous irons nous promener dans un coin très agréable que je connais. Vous me parlerez de vous comme ça et nous serons quittes. 18 heures, ça vous convient ?
    -Euh oui bien sûr si vous voulez !
    -Parfait ! A demain alors, dame Jessica !
    -Au revoir Abhcan.

Abhcan s'en alla. Il festoya dans un cimetière un peu plus loin. Il devait être en forme pour le lendemain. Il ne fallait pas qu'il rate son coup.

Comme prévu, Abhcan arriva à 18 heures précises chez Jessica. Il la prit par le bras et l'emmena sur un petit sentier près d'un lac. Il lui posa tout un tas de questions sur elle, sa vie, sa famille, son travail ... C'était très romantique. Du moins en apparence. Ils s'assirent sur un banc pour admirer le coucher du soleil.

    -Ma dame, voudriez-vous me donner l'honneur d'un baiser ?
    -Allez-y Abhcan, je vous en prie.

Elle n'attendait que ça, cela se voyait. Abhcan l'embrassa et il sut lorsqu'elle lui rendit son baiser qu'il avait bien fait de se parfumer la bouche aussi afin de cacher l'odeur de pourriture qui remontait de son estomac. C'est alors qu'il y eut un déclic dans la tête d'Abhcan. Quelque chose n'allait pas. Il décida de faire comme si de rien n'était et continua à suivre son plan.

    -Je m'excuse, dit-il en s'éloignant quelque peu de Jessica, mais j'ai une folle envie d'embrasser ton cou. Je peux ?
    -Bien sûr Abhcan.

Il se rapprocha et posa ses lèvres sur la peau chaude de sa victime. Il l'embrassa ainsi une fois, deux fois. La troisième fois il se décala et mordit goulûment l'épaule de Jessica, qui hurla de douleur naturellement. Comme sa chair était juteuse, et délicieuse. Il en voulait encore, et la sentir se débattre contre lui lui donnait encore plus envie de la manger. Il posa une deuxième fois ses dents sur son épaule. C'est à cet instant précis qu'il comprit ce qui n'allait pas. Il ne pouvait pas manger Jessica. Il ne le voulait pas. Il était tombé amoureux de son regard, de son sourire, et la seule pensée de la mordre encore, de l'entendre à nouveau souffrir lui était insupportable. Il se ressaisit et mit sa main sur la bouche de Jessica pour qu'elle ne crie pas.

    -Chut, calme-toi. Tout ce que je voulais, c'était te manger. Je suis une goule ma belle et les goules ça mange de la chair. Mais tu l'apprendras bien assez tôt. Je ne peux pas te manger, je ne le veux pas. Je suis tombé amoureux de toi. Le mal est fait de toute façon, mais je t'offre la vie éternelle. A mes côtés. Tu ne peux pas refuser. Je ne vais pas te mentir, dans les trente minutes qui vont suivre tu vas souffrir le martyre. Tu vas finir par t'évanouir et tu croiras que tu seras morte. Mais tu vas te réveiller. Et tu seras à mes côtés. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Je sais à quel point tu souffres. Je vais enlever ma main maintenant, mais s'il te plait, ne crie pas. Je suis là. Je te soutiens.

Abhcan enleva sa main, trempée des larmes de la jeune fille. On voyait qu'elle faisait des efforts pour ne pas hurler. La goule était impressionnée. Jessica pleurait toujours. Abhcan la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas toucher la blessure qu'il lui avait causée. Elle tremblait si fort. Abhcan se replaça, de façon à ce qu'elle puisse reposer sur lui. Petit à petit, elle cessa de trembler, puis de respirer. Abhcan la regarda. Il sut que jamais plus il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Il devait être un roc sur lequel elle pouvait reposer. C'était la seule personne qui comptait à ses yeux. Mais jamais plus non plus il ne lui avouerait ses faiblesses. Jamais plus il ne lui confesserait à quel point il était fou d'elle.


***

Cela faisait maintenant sept mois qu'Abhcan était partit de Gallway pour se rendre à Clifden. Il paraissait que la vie pour les gens comme lui se faisait plus discrète par là-bas. La discrétion, c'était justement ce qu'il cherchait. Et la nourriture aussi bien évidemment. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir manger sans se faire tuer. Jessica l'avait suivie bien évidemment, et il en était plutôt content à vrai dire. Au moins il ne serait pas seul face aux autres créatures. Il pensait trouver d'autres goules là-bas, devoir se battre pour des territoires de chasses, des cimetières, ou tout simplement le reste d'un cadavre. Ils ne seraient pas trop de deux pour s'approprier un petit coin de cimetière. Et puis il y avait surement d'autres créatures dans une ville comme Clifden. Des créatures dont Abhcan ignorait même l'existence. Oui, lorsqu'il était partit, il avait eu peur. Peur de ne jamais arriver à destination, peur de ne pas pouvoir manger une fois sur place, peur de se faire capturer et torturer par un chasseur sans scrupules.
Et il ne s'était pas beaucoup trompé.

Lorsqu'ils étaient arrivés à Clifden, il faisait nuit et ils avaient très faim tous les deux. Ils repérèrent assez facilement le cimetière de la ville et se dirigèrent vers lui.

    - Hey ! Vous deux ! N'avancez plus !

Abhcan et Jessica s'étaient stoppés nets. Un humain dehors à une heure pareille, c'était inespéré. Peut-être mangeraient-ils chaud ce soir ... Abhcan se concentra pour enlever les plus grosses traces de faim dans ses yeux. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse repérer dès leur arrivée. Il se retourna donc et fit face à l'homme qui le braquait à présent avec un long fusil de chasse.

    - Hola monsieur ! Vous voulez bien braquer cette chose ailleurs que sur mon torse ? Je n'ai pas envie de mourir ce soir !
    - C'est dangereux le soir par ici, je voulais vous prévenir. Rentrez chez vous si vous tenez à votre vie, c'est un conseil.
    - Dangereux ? Comment ça ?
    - Il se passe ... De drôles de choses ici ... En particulier la nuit.

L'homme baissa son fusil avant de poursuivre.

    - Des gens meurent ici. D'autres disparaissent. D'autres ... changent. Croyez-moi, ne restez pas ici. Rentrez chez vous et ne revenez plus jamais trainer par ici !
    - C'est que ... Nous ne pouvons pas rentrez chez nous.

Abhcan se rapprochait doucement de l'homme.

    - Nous venons de très loin. Nous n'avons plus de maison, nous voulions nous établir par ici, un petit coin tranquille de notre belle Irlande.
    - Tranquille ? Vous voulez rire ! Vous savez combien de ...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Abhcan avait fondu sur sa carotide et l'avait déchiqueté d'un simple coup de dents. Ils mangeraient donc chaud ce soir. Les deux goules partagèrent le cadavre de l'homme. Un brave homme qui avait juste voulu les prévenir des dangers de la ville. Il n'aurait jamais dût être dehors aussi tard. Il n'aurait jamais dût les empêcher de se rendre au cimetière. La faim. Lorsqu'elle tenaille l'être, même la plus résistante des goules est obligée d'y succomber. Tant pis si la personne déchiquetée est un bon samaritain, père de famille ou autre.

    - On est tous égaux devant la mort, chuchotta Abhcan avant de continuer à manger le bras de l'homme.




Dernière édition par Abhcan E. Rodig le Lun 9 Mai - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptySam 2 Avr - 11:24

Bon bah alors tu la finis ta présentation ! C'est une honte tes scénarios auront fini la leur avant toi XD

Aller hop hop hop motivation, regarde je t'encourage Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347 Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 324581347
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 11:56

C'est en travaux c'est en travaux ! Regarde ! J'ai déjà écrit la première partie de mon histoire ! Bien non ? Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 Le reste arrivera surement la semaine prochaine lol ! Merci de m'encourager ! Ca me donne vraiment envie de finir ma fiche Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2537268512 xD Et dis voir ! Si je la finis vite, je pourrai croquer un bout de ton bras s'il-te-plait ? Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2537268512 Ca ca me motiverait vraiment tu vois Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 1440637669 xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 12:29

Non mais dis donc ! Ca va pas non ? Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:03

Si, ça va très bien dans ma tête pourquoi cette question ? Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:07

Pas touche à Gaby sinon c'est moi qui te bouffe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:20

Oh allez, sois gentille Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2537268512 Laisses-en un peu pour les autres aussi Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 Et puis, c'est qu'un tout petit bout de son bras, c'est pas grand chose Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 (enfin si j'arrive à m'arrêter Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 1440637669 xD)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:31

mdrrrr j'en laisse pour les autres, la preuve, y a Callie Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508
d'ailleurs ; j'ai une idée pour nous. TA TUE MA MEEEEEEERE Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:37

Oh ben si tu veux ! Avec joie ! Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 Juste une question, elle est morte à quel âge ta mère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:41

Je sais pas pour l'âge de ma mère, mais Linden avait 12 ans xD ( donc ça fait 11 ans Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 ) par contre c'était pas à Clifden. Mais je sais pas où c'était oO J'ai mis nulle part où elle habitait avant xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:43

Galway ou des villes autour si tu veux lol

Mais après tu vas vouloir te venger et me traquer jusqu'à ce que deuxième mort (pour moi) s'en suive xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ça ! Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2752390508 mais comme je sais pas que c'est toi Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:47

Niark ! c'est machiavélique comme plan ça xD Je bouffe ta mère et tu peux même pas m'en vouloir xD Faudra pas te le dire alors que c'était moi lol Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyVen 8 Avr - 13:48

je le découvrirais tôt ou tard hehe. mais de toute manière Linden a pas bougé quand elle a vu sa mère se faire bouffer alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Kieran L. Donovan

AMNESIC ADMIN ϟ
Memories have been stolen...

Kieran L. Donovan




ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Anaithnid
ㄨInventaire:

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain EmptyMar 10 Mai - 15:14

*a tout LU MDRR*

Pour moi tout est okay, je valide donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty
MessageSujet: Re: Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain   Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abhcan ஃ Je mange ta main et je garde l'autre pour demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: