Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LUKA ϟ What the fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 10:54

[table][tr][td width="55"][/td][td]


ஜ LUKA NEVADA BUTCHER


• NOM : Butcher
• PRENOMS : Lukà Nevada
• ÂGE : 25 ans
• ACTE DE NAISSANCE : Londres en 1969
• NATIONALITE : Anglaise
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire même si attaché à quelqu'un...
• SEXUALITE: hétéro
• CLAN : runda
• RACE : albinos
• PASSEPORT : date d'arrivée à Clifden
• SIGNE PARTICULIER : Tremble des mains lorsqu'il est violent
• CELEBRITE : Robert Pattinson



• PRELUDE ϟ Chienne de vie.

Mon cœur battait à un rythme beaucoup trop soutenu. Mon poing était toujours serré sur la chope de bière, qui ne tarderait pas à se briser si je ne me maitrisais pas.
Tapi dans un bar miteux je noyais mon chagrin dans la boisson. En temps normal j’étais loin d’être un gars violent, mais aujourd’hui j’avais des envies de meurtre. Suivre la ligne du cou et tordre des corps frêles. J’étais devenu puissant, j’aurais pu jouer avec eux. Faire d’eux des pantins, car après tout qu’étions nous ? Polichinelle, Pierrot, Scaramouche. On abattait nos cartes bien facilement, aucune nuance, tous condamné à être soit classé fourbe, naïf, rêveur, contant. Si j’avais voulu jouer avec leurs ficelles, j’aurais choisi celle de l’amour avec un grand A. L’amour c’est la mort. Pulsion meurtrière, les deux se liées si bien…

Je lui en voulais, j’avais envie de la briser, de lui dire de laisser tomber de partir. Ce n’était pas mon vrai moi qui pensait mais celui animal. Autant j’avais envie qu’elle souffre, autant l’idée que quelqu’un lui fasse du mal m’était insupportable. J’aimais te détester car tu m’obligeais avec tes charmes à te désirer. Merde Eileánóir, j'avais changé.






“ CITATION

LUKA ϟ What the fuck 76657842100610
COURAGEUX ϟ PESSIMISTE
RÊVEUR ϟ IMPULSIF
DRÔLE ϟ MOQUEUR
ATTACHANT ϟ BORNE
FIDÈLE ϟ MÉPRISANT
LUKA ϟ What the fuck Photo_52666194_1



• CARACTERE ϟ Tu as souvent du mal à cerner les autres. Pourquoi ? Tu ne cherches peut être pas assez loin, tu préfères t’arrêter à ta première impression. Chouette un beau mec, il doit être un salaud dans ce cas, non ?
Tu le vois séduire de nombreuses filles, tu vois son sourire constant sur son visage. Tu sais qu’il n’est pas fait pour toi. Ouais, tu as peut être raison, ce mec n’est pas bon pour toi.
Après le sourire, tu vois une nervure sur son front, ses poings sont crispés. Il n’est décidément pas bon pour toi, il pourrait te blesser. Mais tu ne sais pas que ça l'effraye plus que toi... Agressif, et joueur à la fois. Tu cernes mieux le personnage.
Mais regarde le un peu plus longuement, son bras posé sur le comptoir, sa tête penchée vers toi. Tu sais que tu peux lui faire confiance, lui parler malgré tout. Un moment il tourne la tête, tu crois qu’il décroche, qu’il t’ignore non juste un peu rêveur, musicien à ses heures perdues. Tu crois avoir décelé son véritable caractère : un Dom Juan, un mec impulsif, quelqu’un de chaleureux, amical, rêveur. Et pourtant tu es encore loin du compte. Tu penses que je te méprise, le gars que tu observes aurait fait de même.



● ALBINOS


• POUVOIRS ϟ Le soleil embrasait doucement ma peau. J'étais allongé sur un transat dans la terrasse, laissant la chaleur du soleil me consumer peu à peu. La quiétude lissait mes traits à l'instar du ciel dénudé de nuages. Les moments comme celui ci étaient si rare, ces derniers temps être en harmonie avec moi même relevait de l'impossible. Je sentis quelque chose vibrait dans ma poche. Durant un instant j'avais été coupé du monde, et cette manière d'y replonger tête la première m'agaça. Tout en sortant mon portable, je plaquai mon autre main en visière pour lire le message:

"Ce soir, à 9 heures festival de musique. Je compte te retrouver là-bas, comme chaque année..."

Irrité, je jeta mon téléphone au sol, peut être avec un peu trop de violence puisqu'il s'écrasa, se décomposa en mille morceaux. Eilea' ne comprenait elle pas qu'on avait changé ? Que notre relation avait changé. Elle pourrait toujours courir, ce soir j'avais d'autres plans. J'étais à présent épuisé, fatigué, et énervé. Je me pris la tête entre les mains. Quelques gouttes vinrent s'abattre sur moi, je levai la tête au ciel. Et voilà qu'il pleuvait. Je détestai ne pas contrôler mes pouvoirs... j'abattis mon poing contre le mur, en unisson au son sec un éclair déchira le ciel. En proie à la rage, j'insultai clairement les cieux de tous les noms, faisant ainsi gronder une tempête. Il fallait que je me maitrise... je ne pouvais plus être lunatique, mon pouvoir ne ressortait que mieux.




☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Appelez moi AMARILLYS darling LUKA ϟ What the fuck 2752390508 . Quoi vous connaissez pas ? Roooh, alors appelez moi Lisa, ou comme vous le souhaitez
• ÂGE : 16 ans, jeune et jolie comme dans le magazine xD
• CODE : le code du règlement
• LA COUR DES MIRACLES : Par les supers admins LUKA ϟ What the fuck 731534885
• YAY OR NAY : En un seul mot contextegéantplusdesigndeoufpluspersonnegénialegalextraordinaire LUKA ϟ What the fuck 2752390508
• VOX POPULI : Aimez moi et je serais votre service à vie /OUT/


Dernière édition par Lukà N. Butcher le Mer 20 Avr - 8:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 10:54


✎ LA VIE AUSSI COURTE QU'UNE CIGARETTE

LUKA ϟ What the fuck 253909tumblrlis8xlSS4E1qcntmjo1500

Elvire me regardait intensément, mais que voulait elle que je lui dise ?
Mon père était fou à lier, mais elle s'en débrouillerait, nous étions soudés.
Je partis dans ma chambre, chercha du regard un sac assez grand pour y engouffrer le minimum pour s'installer. Je prit une pile de vêtement que je jetai en vrac dans le sac; on toussota derrière moi, irrité je me retournai interrompu dans mon élan.

ELVIRE ▬ « Tu as pensé à tout, hein ? Tes fringues, ton nécessaire. Parfait, tout sauf ta putain de soeur. »

Sa remarque me fit l'effet d'une lame plantée en pleine poitrine. Elle ne m'avait jamais parlé comme ça, jamais avec ce ton cynique, ce ton qui me ressemblait bien trop. Je m'approchai d'elle et l'attrapa par le bras, nous emmenant au bord du lit. Une fois assis, je me pinçai l'arrête du nez, cherchant les mots juste pour lui faire comprendre la situation.

LUKA ▬ « Ma puce, ont vit en plus ensemble de toute façon. On se voit parfois le weekend, mais ca change rien. Tu as su rester avec les parents, depuis que je suis parti. Tu peux me laisser, OK ? »

ELVIRE ▬ « Ouais, va rejoindre ta belle Eilea'. J'ai bien compris que vous étiez plus que des amis. C'est quoi au juste votre relation, personnellement je trouve pas ça très normal. »

Pourquoi ne me laissait-elle pas tranquille ? Les heures s'effilochaient au fil des secondes et je voulais arriver en Irlande avant demain... Je la laissai en plan, reprenant mes affaires, bougeant à toute vitesse aux quatre coins de ma chambre, envoyant valser mes affaires directement dans ma valise.

J'attrapai mon blouson mes clés, ma gratte, mes sacs, et poussa gentiment Elvire vers la sortie. Je l'embrassai rapidement sur le front, et m'enfuyais dans la cage sombre des escaliers. Eileánóir avait besoin de moi, c'était la seule chose qui importait...


LUKA ϟ What the fuck 3382322uglbwx

Clifden, une des meilleures villes où la bière se fait. Ayant toujours porté sur la boisson lors des soirées, je me retrouvais endormi en bas de l’immeuble. Cette nuit Eileánóir ne m’avait pas accompagné, elle avait apparemment des affaires plus importantes. Des affaires qui nécessitaient mon absence. Si j’en croyais ses dires, elle voulait conclur avec sa conquête du moment, un type, un sale type. Il ne m’inspirait aucune confiance…
Le jour se leva doucement, il devait être à peine 5 heures. Le corps engourdi et encore gorgé d’alcool, je cherchai dans mes poches les clés. Raté, je les avais encore oublié, sinon pourquoi aurais je dormi dehors ? Je recouvrai doucement la mémoire, et mes aptitudes. Maladroitement, je me hissai sur l’escalier de secours, arrivé à notre niveau –avec beaucoup de chance- je vis que la fenêtre de ma chambre avait été ouverte. J’y passai avec un peu d’empressement, si bien que je tombais à moitié sur le sol en un bruit sec. Quelqu’un cria, et je commençai instinctivement à crier. Merde il y avait quelqu’un dans ma chambre. Pourtant je n’avais ramené aucune fille ce soir là… Cette dernière me tapa sur le dos, ce qui fit raisonner un écho épouvantable dans ma tête. Je me retournais vers elle, les bras en position de défense devant mon visage, avant de m’apercevoir que s’était Eileánóir. Content de cette rencontre, je repris mon habituel sourire en coin, et me leva pour finalement m’allonger sur le lit en entrainant ma meilleure amie avec moi.

LUKA ▬ « Pitié ma belle ne cri plus ou je te bâillonne. »

Nos corps se soulevèrent en même temps sensible à une bonne crise de fou rire. Une fois que j’eus retrouvé mon souffle, je me retournai vers elle, fronça les sourcils, j’avais bien l’intention de le blâmer :

LUKA ▬ « Le mec, là ce pov’ type. Il est déjà parti. Il manque de tact ce gars merde, tu mérites mieux que lui. »

La jalousie me dévorait pour je ne sais quelles raisons, mais je n’osais et ne voulait pas encore le mettre sous le comte des sentiments.

EILEANOIR ▬ « Ouais, c’est moi qui lui ai dit de se casser. Il commençait à me gonfler. »

Bien que sa réponse soit complètement contradictoire avec son souhait la veille, je ne pus m’empêcher de sourire. Je la regardai quelques instants, éblouit par ses yeux émeraudes, sa beauté sauvage. Je replaçais une de ses mèches derrière l’oreille, tout en parlant.

LUKA ▬ « Allez maintenant que je suis là, et que j’ai dormi dehors pour te laisser tranquille. Tu vas me laisser un peu de place. »

J’attrapai sa main et m’endormit contre la chaleur de son corps.


LUKA ϟ What the fuck 3ebyx

LUKA ▬ « T’inquiète mec je conduis. »

Je fis jongler mon trousseau de clé, et adressa un dernier signe à Eileánóir. Brian s’attacha à côté de moi, alors que je faisais ronronner le moteur. A moitié ivre, nous chantions à tue tête en même temps que la radio. Heureux de la soirée, heureux de notre vie, heureux à ce moment là.
Tout bascula rapidement quand une lumière m’aveugla, je n’eus pas le temps de comprendre qu’une voiture en face de nous nous fonçais dessus. Pas le temps de freiner, pas le temps de penser. Une secousse violente me projeta à travers le pare brise, qui était déjà briser en mille morceaux. Une infime seconde je sentis mon corps se mourir, avant que je n’aperçoive cette fois ci une lumière fictive. La lumière de la mort.

Des chants, des incantations, une douleur lancinante dans le crane. Je me retrouvais allongé dans une chambre d’hôpital. Je ne pouvais même pas m’interroger sur le pourquoi de l’accident. J’avais des spasmes de douleur. Un instinct me guida, la lumière, je devais voir la lune. Qu’on m’ouvre les volets ! N’osant pas ouvrir la bouche de peur de crier, je me rabattis sur le flan, essayant d’atteindre le bouton pour appeler des infirmières. C’est à ce moment là que ma mère entra, j’ouvris la bouche que je tenais fermement et lui demanda d’ouvrir les volets. Ce qu’elle lut sur mon visage sembla l’affoler, mais je ne pouvais jouer la comédie. Mon corps était devenu un brasier hardent. Dès que les premiers rayons de l’astre me touchèrent, un poids invisible s’envola… je retombai dans les bras de Morphée.

Une heure plus tard, je rouvris les yeux, ma mère me tenais la main, et m’annonça ce qui s’était passé. J’avais eu un grave accident, et Brian ne s’en était pas sorti. L’annonce eut l’effet d’une bombe sur moi… j’avais tué mon meilleur ami. J’étais responsable, coupable de sa mort. Des larmes vinrent s’écraser sur mes joues, augmentant mon mal être. Maintenant en plus d’avoir une douleur physique incessante, la douleur morale m’avait atteint.
C’est à ce moment là qu’Eileánóir rentra, avant qu’elle ne m’aperçoive j’essuyai mes larmes du revers de ma manche. Elle attrapa ma main tendrement, et me sourit. Comment pouvait-elle me sourire, avec ce que j’avais fait. Ne comprenait elle pas, que j’étais dangereux. Je retirai ma main, et lui lança cruellement des paroles :

LUKA ▬ « Va t’en. »

Les choses avaient changés, je n’étais plus le même. J’avais causé la mort de mon meilleur ami. J’étais devenu un être magique, un être violent, qui pourrait la briser aussi simplement qu’une brindille. Ma nouvelle vie commençait, aussi malheureuse que perfide.




Dernière édition par Lukà N. Butcher le Sam 16 Avr - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:20

BIENVENUUUUUUUUE

( Amarilly c'est Lisa ? LUKA ϟ What the fuck 2537268512 )
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:22


    Bienvenue !
    Bonne inspiration pour ta fiche (:
    (comment je me suis fait grillé ... honteux)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:27

BIENVENUUUUUUE LUKA ϟ What the fuck 2537268512 Oui c'est Lisa XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:39

Merciii LUKA ϟ What the fuck 2537268512 LUKA ϟ What the fuck 1705006449


Céciloulette Linden ~ Oui AMARILLY c'est bien moi, Lisa x). En fait je pouvais pas mettre un caractère de plus, le S a été rogné xD.
En tout cas merciii wiii


Lasérian ~ Oh j'adore ton pseudo super originale **. En tout cas merci ♥️.


La-tueuse-folle ~ Merci choupotte LUKA ϟ What the fuck 1868647666
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:43

Wouhou, bienvennnnnuuuuuueeeee =) LUKA ϟ What the fuck 810156456 LUKA ϟ What the fuck 324581347 LUKA ϟ What the fuck 2549347048 LUKA ϟ What the fuck 1141064801 LUKA ϟ What the fuck 120485392 LUKA ϟ What the fuck 363163268 LUKA ϟ What the fuck 3026406984 LUKA ϟ What the fuck 1255416421
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 11:50

Oh, j'en connais une qui va encore faire des bonds de joie partout.
Bienvenue sur le forum :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:03

LISOUUUUUUILLE ! LUKA ϟ What the fuck 2537268512 contente de te voir ici LUKA ϟ What the fuck 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:16

Gabriel ~ Merci LUKA ϟ What the fuck 4251308190 LUKA ϟ What the fuck 63172868 LUKA ϟ What the fuck 2678581964 LUKA ϟ What the fuck 363163268


Susie ~ AMANDAAAA LUKA ϟ What the fuck 2537268512 . J'espère bien que je serais à la hauteur des attentes d'Eileánóir ^^. En tout cas merciii ♥️


Linden ~ Moi aussi je suis contente d'être ici... c'est tellement grand spatieux et beau LUKA ϟ What the fuck 2752390508 *sors*. Tu me fais visiter les lieux ? LUKA ϟ What the fuck 2752390508
Bref, je suis encore plus contente que ça te fasse plaisir xD. J'avais peur de me taper l'incruste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:21

mdr on est tous de VS dans le staff quasiment et entre nous, celle qui tape le plus l'incruste c'est Laura xD - pas taper -
Je te ferais visiter quand tu seras validée LUKA ϟ What the fuck 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:23

Oui, Laura elle veut carrément nous forcer à la prendre dans le staff LUKA ϟ What the fuck 2260523917 XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:32

Cécilie ~ MDR, c'est pas faux xD. Rah mais qui est Laura, j'ai pas encore cherché son perso LUKA ϟ What the fuck 2166578461 .
Pour la visite j'espère que ça sera toujours d'actualité, car je suis une vraie tortue pour les présas... LUKA ϟ What the fuck 3693291183


Anaïs ~ Laura est très persuasive, c'est plus qu'une question de temps pour vous x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:42

Mdrrrr moi j'ai déjà donné mon accord pour Laurinette XD
Je te donne un indice pour trouver son perso, elle est pas encore validée XD *bon ok ça aide pas beaucoup lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:43

LUKA ϟ What the fuck 3693291183 Tu trouveras facilement à mon avis LUKA ϟ What the fuck 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:44

mdrrrrr non mais déjà qu'elle finisse sa fiche LUKA ϟ What the fuck 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 12:46

Bienvenueeeee sur le forum !!! (même si tu sembles connaitre plus de gens que moi.)

Bon courage pour ta fichounette, merci d'avoir pris mon scénario LUKA ϟ What the fuck 2537268512 LUKA ϟ What the fuck 1308907676 LUKA ϟ What the fuck 4251308190

La moindre question, je suis toute à toi ! LUKA ϟ What the fuck 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 13:02

Math ~ Si si ça aide xD. La preuve j'ai trouve c'est Calypsoooo LUKA ϟ What the fuck 120485392. Oh tu me livre les infos top secret de la candid de Laura, intéressant LUKA ϟ What the fuck 2752390508


Rory ~ Non même pas xD, je pensais qu'elle était vers le haut des fiches xD. M'enfin bon ^^, j'ai trouvé, comment la rater ? LUKA ϟ What the fuck 4153354820


Eileánóir ~ EILE LUKA ϟ What the fuck 1868647666 LUKA ϟ What the fuck 2678581964 LUKA ϟ What the fuck 2260523917 LUKA ϟ What the fuck 1705006449 LUKA ϟ What the fuck 1370837069
Merciiiiiiiiii ♥️. J'espère ne pas te décevoir ^^, en tout cas merci à toi d'avoir créer ce scenarii auquel je n'ai pas pu résister xD.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 13:18

Eileànoir & Lukà ♥ c'est le lien de la complexité mortelle...
Et te met pas la pression, je suis pas dangereuse, quoique mon fouet peut parfois en dérouté plus d'un mais, t'inquiète... LOOL
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 6 Avr - 13:49

LUKA ϟ What the fuck 3693291183 Je te vois trop faire toutes les fiches et regarder si ya marqué Laura quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptySam 16 Avr - 22:03

MDR, tu me montrea ton fouet Eilea LUKA ϟ What the fuck 4153354820


VOILA fiche terminé ^^, désolé pour la qualité mais j'ai toujours du mal pour les fiches de présa ><. Je me rattraperai dans le RP, promis LUKA ϟ What the fuck 1941748793
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyDim 17 Avr - 9:35

LUKA ϟ What the fuck 810156456 wiii LUKA ϟ What the fuck 2537268512 J'aime trop ta fiche, j'adore le caractère à la deuxième personne, et l'histoire est super belle LUKA ϟ What the fuck 2537268512 Si ça c'est pas ton top niveau, j'ai hâte de voir ce que tu nous fera en RP LUKA ϟ What the fuck 2739476978

Parcontre XD J'ai l'impression que tu as pris la fiche réservée aux humains. Je ne vois pas la catégorie pouvoirs et vu que tu es un lorialet, ça pose problème XD ( fiche créature ici)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyDim 17 Avr - 12:31

AAAAAAAAAAAH mdrrrrr
Me suis trompée xD

Je fais la partie pouvoir aujourd'hui alors ^^. Merci pour les compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyDim 17 Avr - 15:25

OMG J'adoreeee ta fiche, alors je me demande ce que ça va être en rp. Mamamilla, j'ai hâte. LUKA ϟ What the fuck 2537268512

Et le fouet je le sors qu'au garçon vilain. *voix sadique* LUKA ϟ What the fuck 1602857858
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lukà N. Butcher


Lukà N. Butcher




ㄨCrédit : cyrine
ㄨMessages : 26
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Lorialet
ㄨCoté coeur : Enfoncé au fond de ma poitrine
ㄨPouvoirs & Armes : Maitrise le temps selon ses émotions



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Runda
ㄨInventaire:

LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck EmptyMer 20 Avr - 8:08

Ma choupette d'Eileánóir, je suis super contente que ça te convienne ! LUKA ϟ What the fuck 2537268512
J'ai trop hâte de RP avec toi wiii

FICHE terminé ! J'ai rajouté la partie pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









LUKA ϟ What the fuck Empty
MessageSujet: Re: LUKA ϟ What the fuck   LUKA ϟ What the fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKA ϟ What the fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: