Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LOUISON ◊ Être, c'est être coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 19:38



ஜ LOUISION RAPHAELLE SOHATCKI


• NOM : Sohatcki
• PRENOMS : Louison & Raphaelle
• ÂGE : 20 ans
• ACTE DE NAISSANCE : 18/03/91 à Moscou
• NATIONALITE : Beaucoup de faux papier, mais officiel Russe
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ET non
• SEXUALITE: Lesbienne
• GROUPE : Chasseuse
• PASSEPORT : un peu moins d'un mois
• SIGNE PARTICULIER : Achromate : L'achromatopsie congénitale est une maladie rare empêchant la distinction des couleurs, la vision se fait en nuances de gris ; on la surnomme Lise & elle a un immense tatouage mélangeant mécanique, végétale et phrases latines qui lui couvre tout l'arrière des cuisses et les fesses, descendant jusqu'aux genoux.
• CELEBRITE : Louise O'Neil



• PRELUDE ϟ
Louison est née un vendredi pluvieux, et c'est comme si c'était marqué sur une pancarte au tour de son cou. "Je suis pluvieuse, fuyez-moi, réfugiez vous au soleil". Louison, c'est l'enfant de la grisaille, avec les joues trempées et les yeux qui s'embrument trop facilement. Elle a des yeux d'océan, ils changent de couleur selon la force du vent. Se dispersent, papillonnent, vont et viennent et volent en écume contre les récifs. Elle est froide, frigide, glacée, même. Même si elle fond très facilement. Elle te contemple avec ses yeux assassins. Et une fois qu'elle t'a enterré sans un mot, elle se permet un sourire timide et écrit du bout des doigts 'je t'aime' dans la poussière que te recouvre... Mais c'est la même chose, ici. Les mots qui s'échappent, le jour qui part en vrille. Des taches, partout, le sang sur ses doigts, dans le ciel, les feuilles froissées. Déchirées. Brûlées. Et c'est elle que la flamme consumme, elle que le néant dévore, elle qui s'éteins sous la brulure, elle que le vide enlace et ses pas qui se cognent au murs. J'ai su danser, mais là, tu vois, je n'y arrive plus. Et je déteste, ça. Sommes-nous l'espoir, ou sommes-nous les eaux troubles?

“ Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux. Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons. Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique son ventre plein d'exhalaisons. Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe vous crûtes vous évanouir.

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Div-qutre
ENFANTINE ϟ CAPRICIEUSE
INVENTIVE ϟ RALEUSE
TENDRE ϟ CARACTÉRIELLE
DÉBROUILLARDE ϟ JALOUSE
PASSIONNÉE ϟ MORALISATRICE
LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Div-un



• CARACTERE ϟ Arrêtes la machine écoutes ce bruit, respires et embrasses la douce brise. Regarde comme elle est jolie, l'insoupçonnable Louison, l'étrange Lise. Acrobate à l'équilibre bien précaire. Des chutes et, déchantes jusqu'à parfois virer de haine tout à l'envers. Elle a un prénom de garçon comme on porterait une pancarte lumineuse d'opposition. D'esprit en perpétuel contradiction. Revendique sans hésitation qu'elle est un fille non un fripon. Jouant simplement de ses aires de princesse aérienne glissant sur la chaussée pour entuber les larrons. Lorsque le ciel pleure, cette saltimbanque de chaussons de danse endimanchés aime à rester sous l'eau glacée. Peut importe après la fièvre, les cachets, tousser. C'est sa manière de voir les couleurs. Celles qu'elle ne connaît que par ouï-dire, les leurs. Camaïeu de gris à en vomir, certains jours. Tellement triste de ne voir le monde qu'en noir et blanc car la vie ici lui a jouée son plus sale tour. Surtout quand on est une observatrice excédée. Qu'on remarque combien notre planète est déglinguée.Maman c'est pas moi qui suis taré. C'est eux qui savent pas bien exister. C'est eux qui ont pas voulus de moi pour danser. C'est eux qui m'auraient laissés crever gueule ouverte sur les pavés. Et puis ma honte de vous avoir tourner le dos. Celui-ci au mur et les yeux noyés d'eau.[/font] Lise. Stoppe toi là tu t'enlise. C'est pour plus tard l'heure de la crise. Accepte et puis voilà, ton existence restera à jamais grise. Ça n'empêche pas de croire aux surprises...

Le vice quand il nous tiens, il adore à nous exploser la main. Fait de nous des asticots brulants de rage du soir au matin. C'est le lot clair de ceux qui n'ont en tête qu'une araignée et quelques courants d'aire. Dans le coeur une déstabilisante mélancolie amer.




☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Tsugaa
• ÂGE : Bientôt adulte
• CODE : We are just stupid unicorns.
• LA COUR DES MIRACLES : Bazzart & Hasard
• YAY OR NAY : Coup de coeur ; fuking good design ; waoh
• VOX POPULI : Sachez que j'enlève le haut pour 5$ et le bas pour 10 (a)


Dernière édition par Louison r. Sohatcki le Dim 10 Avr - 18:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 19:39



✎ EXISTER EST UN PLAGIAT

Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Nous ne vous cacherons pas que c'est la partie la plus importante de votre présentation. Il faudra donc rédiger 50 lignes au minimum afin de voir votre fiche validée. Pour ce qui est du style, nous acceptons tout. Lettres, RP, descriptions, dialogues. C'est vous qui choisissez ce qui conviendra le mieux à votre personnage.

Nous vous demanderons de bien vouloir parler de l'enfance de votre personnage, de son installation à Clifden s'il n'y est pas né, de ce qu'il pense de tous les crimes qui sévissent en ce moment dans la ville, de son métier s'il en a un. Si votre personnage est un chasseur, nous vous demanderons de nous raconter ce qui l'a motivé à chasser les créatures magiques, comment il a entendu parler des créatures pour la première fois, son premier meurtre s'il en a déjà tué une, comment il a entendu parler de Clifden comme d'un repère de créatures etc... Il y a donc matière à raconter, même pour nos amis les humains.


Dernière édition par Louison r. Sohatcki le Mer 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 19:50

Et pour 15$ tu enlève la totale ? (a)
En attendant, bienvenue sur le forum :) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 19:53



Surtout pour une belle fille comme toi LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 1440637669 merciii LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 324581347
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 19:57

BWAAAAAAH *donne 5$* XD BIENVENUUUUUUUUUUUE LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 120485392 LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 120485392 LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2678581964 LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:09

* ramasse les billets * J'vous ferais ça en privé ==>

Merciii LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:29

*Merde j'ai que le chéquier...*
Bienvenuuuuueee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:30

Bienvenueeeuuuuhhh sur le forum !
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:34


Merciiii, m'enfin il n'y a que des belles filles ici ===> LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2537268512

EDIT => Gaby je t'avais pas vu, shame shame pardon LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 3087562708 je prend aussi les chèque


Dernière édition par Louison r. Sohatcki le Mer 6 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:38

    Louise LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2537268512 J'ai bien envie de te croquer LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 1273544814
    Bref, bienvenue LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 20:41


Tu peux m'appeler Lise à défaut de Louison pour faire plus court LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 98549632 Croque moi et je te tuerai vilaine goule LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 1602857858 mais merci pour l'accueille alors pour l'instant tu sera sauvée LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 3026406984
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 21:07

Si je te donne 20$ tu fais quelque chose en plus ? LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2166578461

Bienvenue belle brune LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 21:14




20$ j'te câline en petite tenue LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 1941748793 merciiii LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 21:18

hm hm c'est bon à savoir * prépare la liasse de billet *
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 23:03


    Et les cartes bleues ?

    Bienvenue LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2752390508
    Très bon choix d'avatar en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

Invité








LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé EmptyMer 6 Avr - 23:08



tes jolies jambes ; ta carte ; un distrubiteur ; et j'me désappe (a)

OMFG BOYD LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 2537268512 Louise O'Neil est une découverte très récente, j'en suis folle LOUISON ◊ Être, c'est être coincé 731534885
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty
MessageSujet: Re: LOUISON ◊ Être, c'est être coincé   LOUISON ◊ Être, c'est être coincé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISON ◊ Être, c'est être coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: