Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 14:30



Glenn O'Carroll



Identité

▶37 ans, divorcé et ne parvient toujours pas à l'accepter
▶Père de deux enfants, Léopoldine (7 ans) et Arthur (2 ans)
▶Sorcier né (mais l'ignore) : Pratique la nécromancie et pense que n'importe qui peut faire de même. Pouvoir: perception de l'aura. Il considère son don comme un sixième sens
▶Clan: Runda

Caractère

▶Sérieux ϟ Froid en apparence
▶Chaleureux en réalité ϟ Moqueur
▶Humble ϟ Mélancolique
▶Protecteur ϟ Bon prince avec qui le mérite
▶Patient ϟ Irritable

En savoir plus?



Dernière édition par Glenn O'Carroll le Ven 22 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 14:30

Âmes sympathiques


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Glenn O'Carroll le Mar 19 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 14:30

Âmes antipathiques


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 14:50

moimoimoimoimoi "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll 810156456
Bon, alors j'ai plusieurs pistes, mais tout ça se rejoint XD Je les voyais bien voisins, avec des cas où effectivement Susie garderait Arthur et Leo (ou alors elle joue juste avec eux dans le jardin et elle leur fait des gâteaux). Elle serait bien du genre à avoir un peu de pitié pour Glenn parce qu'il est divorcé. Et en même temps, ça lui donnerait l'impression d'être encore humaine, d'avoir une famille comme ça à proximité (je sais pas si je suis très claire).
Enfin voilà, c'est qu'une idée de base-base x)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 15:21

J'aime pas qu'on me prenne en pitié. x_x

Sinon moi je suis d'accord avec tout. C'est à dire que, on aurait pu être de bonnes connaissances, des voisins qui s'entendent bien. Et un jour, tu as voulu gentiment me dépanner en gardant Léo et Arthur. Depuis tu le fais avec joie et en retour je t'invite parfois chez nous (à manger, les soirs. En plus je cuisine super bien "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll 2752390508 ) ou alors on se fait des sorties entre amis genre cinéma, ou foire/attraction etc et je prends en charge les frais.
Aussi si Susie avait besoin de squatter à cause d'un soucis, la porte de Glenn pouvait toujours lui être ouverte. Bien sûr elle a son numéro de téléphone et peut appeler ou sonner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. En gros, de voisins s'entendant bien ils avaient pu devenir de très bons amis toujours là en cas de pépin. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyMar 19 Avr - 15:52

Je sais, désolée xD C'est juste que Susie est chiante des fois.

Ça me plaît bien, comme idée :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Glenn O'Carroll


Glenn O'Carroll




ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan
ㄨMessages : 73
ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit?
ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes



"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll EmptyVen 22 Avr - 7:14

Ben, c'est pas méchant de sa part, ça part d'une bonne intention. xD
Ok ça marche, je te rajoute incessamment sous peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty
MessageSujet: Re: "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll   "Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Laisse moi être l'ombre de ton ombre" - Glenn O'Carroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: