Sujet: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 9:35
ஜ KESSY RYANN KEYES
• NOM : Keyes • PRENOMS : Kessy Ryann • ÂGE : 25 ans • ACTE DE NAISSANCE : 23 mai 1968 à Toronto, Hôpital de St-Mary au Canada. • NATIONALITE : Québécois • SITUATION AMOUREUSE : Célibataire • SEXUALITE: Homo • GROUPE : Victime (sorcier en formation) • PASSEPORT : Cela fait bien 6 mois qu'il est à Clifden • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage étrange dans le bas du dos - tatoué par une sorcière pour sa protection - ne sait pas comment celui-ci fonctionne. • CELEBRITE : Ashton Kutcher
• PRELUDE ϟ « Cela va piquer ? » « Kess' ! Tu arrêtes et tu te tournes ? » Le jeune Keyes ne savait pas si c'était les odeurs d'herbes et d'encens qui flottaient dans l'air ou les étranges visages qu'il arrivait à déceler dans les flammes des bougies, mais il ne sentait pas très rassuré. Comment aurait-il pu l'être en se retrouvant dans une cave bien sombre avec une femme qui se ventait d'être une sorcière depuis plusieurs générations ? Il laissa tomber son haut avec toujours cet air indécis pendu à ses lèvres. « Car j'ai toujours eu des problèmes avec les... » La femme le coupa en jetant quelque chose dans le feu crépitant sous leurs pieds. Un pentacle se forma et Kess' avala sa langue au moins pour quelques secondes. « Si tu veux en savoir plus, je veux bien t'initier, mais tu dois me faire confiance. » Le garçon hocha simplement la tête pour donner son accord. Elle lui avait bien prouvé qu'il vivait dans le mensonge. Kessy se pencha. Il poussa un cri en sentant une lame brûlante pénétrer sa chair. Cependant, la douleur n'était rien, il était là pour une raison et une seule ; retrouver son frère et il était prêt à tout...Oui ! Tout !
• CARACTERE ϟ J'étais accoudé à ce bar et je m'amusais bien. Cela avait toujours été ainsi, j'avais l'art pour me faire des amis assez facilement. J'étais la personne enjoué et drôle. Je pouvais autant parler de sport que de l'actualité internationale. J'avais toujours une anecdote historique assez drôle pour briser la glace. C'est cela d'être un ancien rat de bibliothèque, c'est que mes parents pensaient que j'aurais droit à un brillant avenir. Je ne voulais pas les décevoir, même si je savais que cela ne plaisait pas trop à mon frère. J'ai toujours voulu rendre fier ma famille. Surtout, mon frère que j'idolâtre depuis que je suis haut comme trois pommes. Lui, il est fort ! Moi, je suis faible. Lui, il est déterminé et moi je suis un grand peureux. J'ai toujours eu peur de tout à travers ma vie : des aiguilles, des ombres dans ma chambre et mêmes des clowns à mes anniversaires. Cependant, au final, je n'ai pas honte d'avoir passé ma vie à me cacher derrière Eden. Il a toujours été là pour moi et j'en suis reconnaissant. On dit que je suis dépendant affectif, mais si vous saviez...Cela va bien plus loin que tout cela. Je l'aime, je sais ! Je suis un cas clinique, mais je vous rassure je n'ai jamais rien tenté. Je préfère le silence. Sinon, je devrais avouer ma totale inexpérience. Allez-y, moquez-vous ! J'ai 25 ans, je suis toujours vierge, mais que voulez-vous cela m'a jamais intéressé et les livres c'est bien pour occuper vos nuits. * se racle la gorge *
☂ PETIT FARCEUR
• PSEUDO : vCaranougat • ÂGE : 20 ans • CODE : l
Spoiler:
Were are just stupid unicorns.
• LA COUR DES MIRACLES : Bazzart ! • YAY OR NAY : Superbe <3 <3 • VOX POPULI : Don't touch my brother, bitch !!
Dernière édition par Kessy R. Keyes le Sam 9 Avr - 15:34, édité 40 fois
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 9:35
✎ I GONNA LOVE YOU LIKE I'M INDESTRUCTIBLE
« I'm going backwards through time at the speed of light. I'm yours, you're mine. Two satellites not alone. No, we're not alone »
C'est difficile pour moi de revenir en arrière sans en avoir le coeur serré, je sais que la police est tout à fait radicale sur le fait que mon frère est mort. Pourtant, il est mon jumeau et il y a une part de moi qui ne peut accepter sa disparition. Pourquoi un tel attachant ? Je pense que je pourrais vous ressortir tout un discours professoral sur les jumeaux et leurs liens, mais je ne suis pas un garçon si ennuyant que cela. Pour le reste, Il faut remonter à nos jeunes années. Malgré notre ressemblance troublante, nous avons très vite été différents. Bébé, j'aimais créer et lui il aimait détruire. Eden aimait arracher la tête et les membres de ses jouets et moi j'aimais créer des royaumes en Lego. Nous étions différents, mais complémentaire. J'ai toujours plus au moins senti sa souffrance ou sa colère. Je n'ai jamais détesté mes parents de faire passer leur travail avant nous. Cela m'a jamais dérangé de devoir faire réchauffer les plats dans le micro-onde et de devoir coudre moi-même mon costume pour la fête de l'école. C'est même grâce à eux que j'ai développé ma passion pour les livres, au grand dam de mon frère qui voulait absolument m'emmener faire de la luge dehors. Je pourrais vous dire que j'ai passé une enfance difficile, mais au contraire je peux même dire que j'étais très heureux dans ma situation. J'aimais les livres et ils me le rendaient bien. J'ai bien eu quelques menaces par mes camarades, mais j'ai toujours eu Eden pour les remettre à leurs places. Je n'ai jamais aimé la violence - en tout cas, jusqu'à maintenant - , cependant vous ne pouviez pas me louper à encourager mon frère à corriger les canailles qui avaient osés me regarder de travers. Je peux même dire que lorsque nous rentrions à la maison. Je tenais absolument à moi-même lui poser les pansements sur ses blessures (car il ne fallait pas compter sur nos parents qui étaient si souvent en déplacement) , j'étais si fier d'avoir un frère aussi fort, lui qui me ressemblait trait portrait. Je terminais toujours par un baiser sur le pansement, c'était ridicule en n'y repensant. Toutefois, je n'ai jamais eu de mal pour me faire des amis. Après, me faire des amis qu'Eden pouvait apprécier, c'est autre chose. Nos parents étant loin d'être tendre avec lui. Je ne sais pas quand commença leurs jeux de vouloir nous comparer. « Tu n'es qu'un bon à rien, tu nous désespères. » « Prends, un peu exemple sur Kessy ! » « On n'arrivera à rien avec toi, tu es une cause perdue. » « Voilà, tu as encore fait pleurer ta mère, tu es content ? » Pourtant, je n'ai jamais fait d'effort particulier pour me différencier, oui j'avais des excellentes notes, j'avais gagné plusieurs concours d'écriture pour le journal de l'école, mais pour ma part Eden était si incroyable : pour moi il était « étincelant ». Il brillait dans tellement d'autres domaines, je ne sais pas pourquoi nos parents ne voulaient pas le voir. Tout ce qu'il voyait c'était le négatif. Vous ne m'auriez jamais vu la nuit dehors, j'avais même peur de mon ombre sauf quand mon frère m'accompagnait.
« A freeze-frame of your eye in the strobelight. Sweat dripping down from your brow. Hold tight. Don't let go. Don't you let me go »
Découvrir qu'on préfère la gent masculine ce n'est jamais facile - en tout cas pour moi - , mais surtout découvrir qu'Eden m'avait dépassé depuis longtemps dans un domaine. En tout cas, à croire les magazines que j'avais trouvés sous son lit. C'est à présent que cela va devenir glauque et j'en m'excuse d'avance, mais c'est à cette période que je me suis senti attirer par mon frère. Je savais que c'était mal et c'est pour cela que je n'ai jamais tenté quelque chose. Je lui laissais donc les relations sans lendemains, les amourettes et je me concentrais sur mes études. At Home, c'était de plus en plus tendue, mes parents perdaient le contrôle avec mon petit Wolvy ( Wolverine !? Les X-men !? Non, cela vous dit rient ? ) et c'était toujours difficile pour moi d'essayer de faire la jonction : d'être là pour Eden et en même temps essayer de rassurer mes parents. J'avais très peur parfois des accès de colère de notre Wolvy, surtout l'épisode du couteau ou la télé explosé dans le salon. J'en dormais pas parfois et j'étais maintenant trop grand pour venir dans le lit de mon frère, souvent occupé...* no comment* J'en ai jamais parlé à personne, mais c'était juste avant leur accident, mais j'ai commencé à penser qu'ils leurs arrivent quelque chose. Je savais qu'ils ne changeraient jamais et mon frère souffrait de cette situation (non il ne l'avouera jamais) Puis, ils sont morts dans cet accident de voiture. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, j'avais vingt-ans et j'étais dévasté. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était de ma faute. Je ne pourrais pas trop vous parler de cette période, j'étais une vraie loque. Je me souviens juste que j'avais très peu d'appétit, que je ne dormais pas beaucoup. Je sais aussi que mon frère a vendu la maison pour nous trouver un appartement. Je pense que mon Wolvy a dû me détester pendant cette période, pourtant il a fait des efforts pour me nourrir. Après un an, j'ai enfin sorti la tête hors de l'eau. J'ai repris mes études, j'ai passé mon doctorat avec deux ans d'avances. Je suis devenu archiviste pour aider Eden a payé le loyer, mais s'il n'a jamais accepté mes chèques. Toutefois, la cohabitation commença à prendre une voix étrange avec les passages récurant des amants de mon Wolvy. Plutôt difficile pour moi déjà d'ignorer visuellement les corps dénudés, mais le plus difficile c'était la nuit. Mes oreilles s'en souviennent encore. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais des hurlements pareils ce n'était pas normal...Bref, il avait droit à mes regards noirs le lendemain. Ce qui n'empêcha pas mon frère d'en rajouter une couche en voulant se mêler de ma vie sexuel. Oui, je ramenais personne, non je ne sortais pas les weekends et personne ne m'appelait pour entendre de mes nouvelles, mais j'étais pas malheureux * bah, je crois ...*
« And I never was smart with love. I let the bad ones in and the good ones go. But I'm gonna love you like I've never been hurt before »
J'ai eu le déclic qu'il fallait que je déménage quand mon petit Wolvy commença à me titiller avec son humour un peu lourd ; comme quoi il allait m'aider. « Quoi, tu veux me la tenir ? Je n'ai pas besoin de toi pour cela. » Je lui avais répondu, cela l'avait cloué sur place au moins pour un moment. J'ai commencé à me conduire bizarrement après cela, j'étais devenu plus pudique et je voulais absolument cacher mes sentiments. J'ai donc pris un appartement. Il n'y a vraiment rien de passionnant à vous raconter sur cette période. Je me suis plongé dans mon travail, métro, boulot et mes tentatives de me civiliser. J'ai même rencontré quelqu'un avec les années - si on peut dire cela. Je ne savais pas quoi en penser, est-ce que je devais lui donner sa chance ? Je me suis déplacé chez mon frère pour lui en parler. C'était vraiment idiot. Voilà, ma surprise de découvrir qu'il va s'en aller et partir pour l'Irlande. Lui, qui ne m'avait jamais vu énervé, il a été servi, jusqu'à qu'il me coupe le sifflet avec cette terrible révélation : il allait vivre avec quelqu'un. Je ne pouvais le laisser partir et j'ai tout abandonné pour le suivre, sans lui en donner l'information. Clifden, n'avait pas vraiment besoin de professeur avec des doctorats alors avec l'argent économisé, j'ai racheté une vieille librairie.
Je savais que j'allais énervé Eden et qu'il m'enverrait paitre, mais je n'étais pas là pour le surveiller. Je ne pouvais pas me résoudre à laisser un océan nous séparer, c'était bien trop dur pour moi. Je n'étais pas au courant des terribles choses qui se déroulaient dans les bois, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. J'étais comme tout le monde, je ne pouvais venir qu'aux nouvelles lors qu'il y a un accident. Je vous laisse imaginer ma réaction quand un policier m'annonça la mort de mon Wolvy. Je suis passé par la peine, la colère et le dénie. J'ai commencé à arpenter les zones environnantes, qu'est-ce que je n'avais pas fait ? J'ai dû affronter terrifié une créature. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si une Stephanie Maxwell - Stef' pour les intimes - ne m'avait pas sauvé. Je me suis retrouvé à devoir affronter cette terrible vérité : les créatures de nos pires cauchemars existaient. Stephanie, qui était une sorcière, décida de me prendre sous son aile et elle a fait de moi l'homme que je suis. Pendant trois mois, elle m'a formé. Il fallait bien cela pour me faire connaître son monde et surtout me défendre. Je ne peux pas dire que je suis devenu un chasseur. Je me débrouille mieux en potions, grimoires et en pentacles. Il faut dire que ma passion pour les livres est devenue bien utile. J'utilise l'arrière de ma boutique de livres pour fournir tout le matériel nécessaire pour les chasseurs et les sorcières. Je n'ai pas abandonné mes recherches, je sais qu'Eden est encore en vie quelque part, je le sens aux fonds de mes tripes.
Dernière édition par Kessy R. Keyes le Sam 9 Avr - 15:43, édité 37 fois
ϟ Susie A. Farlane
ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 9:48
Bienvenue sur le forum :) Bon courage pour la fiche ^^
ϟ Rory J. Ó Domhnaill
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver
Wanted Dead or Alive ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent. ㄨInventaire:
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:06
BORDELLLOUUUUUU ASHTOOOOOOOONNNNNN Bienvenue mon petit lardon
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:10
Merci SUSIE
RORY ! LOL ! Merci pour l'accueil Tu vas être contente , alors tu vas avoir deux Ashton ;) - c'est moi qui est posté pour savoir si le forum autorisait les jumeaux -
Dernière édition par Kessy R. Keyes le Jeu 7 Avr - 10:27, édité 1 fois
ϟ Rory J. Ó Domhnaill
Wanted Dead or Alive ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent. ㄨInventaire:
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:13
Encore mieux
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:27
Deux fois plus de chances de gagner comme on dit
ϟ Gabriel P. Warren
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:28
BIIIIEEEENNNNNVVEEENNUUUUUUEEEEE
*Je dois dire qu'en voyant le prénom Kessy je m'attendais à tout sauf à Ashton Kutcher XD*
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:31
Hey, hey ! C'est fait exprès ! J'ai prit un prénom plutôt féminin pour brouiller les pistes. Et, aussi un pied de nez à toutes ces filles qui ont des prénoms masculins sur les forums.
Merci GABRIEL pour l'accueil !
ϟ Rory J. Ó Domhnaill
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 10:34
Je t'aime déjà toi XD
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 14:03
Moi aussi
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 14:07
Hey, attention, touchez pas à mon frangin ! Grrr
Frangin
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Jeu 7 Avr - 14:48
Frangin !!!
Heu ....Pourquoi tu regardes ma nuque comme cela ?? Arrête tu me fais peur
ϟ S. Eileánóir Morrighan
ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Sam 9 Avr - 13:22
j'ai bien aimé ta fiche, il y a cependant pas mal de p'tites fautes par ci par là qu'une relecture pourrait effacer en grande partie. Donc je te laisse corriger et je te validerais après. Juste un petit détail, pour l'acte de naissance, il serait possible de marquer la date et le lieu de naissance de Kessy ? xD
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Sam 9 Avr - 15:39
Merci beaucoup déjà d'avoir lu ma fiche et je m'excuse des fautes
J'ai relu et j'ai passé sous " Bon Patron" , je ne promets pas qu'il ne reste pas de fautes, en tout cas c'est normal que tu ne puisse pas me valider avant que cela soit correct
Pour le lieu de Naissance, Toronto étant une ville - donc un lieu de naissance -, je ne savais pas ce qu'il te manquait alors, j'ai rajouté le nom de l'hôpital.
J'espère que cela pourra te convenir à présent
ϟ Velislava G. Breslin
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
Sujet: Re: Kessy ϟ Love make me do crazy things Sam 9 Avr - 15:46
je te valide ^^ pour l'acte de naissance en fait tu avais mis : 23 ans à Toronto - j'ai lu trois fois pour être sûre mais j'ai pu mal lire les trois fois - enfin là c'est bon lol.