| ❝ I believe in nothing ❧ Shyann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 13:28 | |
| OH YEAAAH J'ai envie de dire « MANGEZ MOI ! » mais c'est indécent (a)
Hum (a) merci ! *-*
|
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 13:31 | |
| De toute façon, je suis végétarienne (a)
Bon courage pour la fiche, monsieur hot-dog :) |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 13:34 | |
| Ah oui ? Dommage, pas moi... (a)
Merci beaucoup, ma fiche avance *-* *a hâte de l'avoir terminée xD*
|
|
| |
ㄨCrédit : Ran94 ㄨMessages : 32 ㄨArrivée à clifden : 01/04/2011 ㄨRace : Sorcière ㄨCoté coeur : Samuel Warren ㄨPouvoirs & Armes : Souffle Glacial, elle a toutes sortes de potions et elles utilisent des sortilèges | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:22 | |
| Merci
EDIT ❧ J'ai presque fini ma fiche, j'attends juste d'avoir la réponse à ma question (c'est pas très urgent hein :3) qui me permettra de savoir depuis combien de temps il est ici entre autre (et si ya besoin que je rajoute des infos sur sa situation actuelle à la fin de mon histoire, par rapport au stage par exemple, suivant comment je peux agencer tout ça :3)
|
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:30 | |
| Oui oui, ça m'aide, j'y avais pensé justement :3 Donc il est à la fac à Galway et il est venu en stage ici. Et pour le lycée aussi ? Au pire le frangin sèchera souvent hein xD (quand il aura la flemme de faire le trajet xD) *pas bien* (a)
|
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:38 | |
| J'ai vérifié sur internet et il y a un lycée à Clifden donc pour ton frangin c'est bon |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:44 | |
| Han bah comme ça au moins, c'est parfait, le frangin il aura pas le choix, il ira en cours (et il arrive même pas en cours d'année, c'est beau *-*) et Shyann passe pour un bon tuteur *out* Je vais remplir la ligne qui me manquait et j'ai fini *-*
(si jamais ça manque que je ne parle pas du stage à la fin, pas de soucis, je peux rajouter quelques lignes :3)
Merci pour les précisions, je t'ai fait chercher et tout :$
|
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:46 | |
| No problemo, j'aime fouiner dans les recoins du net XD Du coup j'vais lire ta fiche |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 21:52 | |
| D'accord, bon courage J'ai remplit la partie "passeport" qui me manquait :3
|
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann Sam 9 Avr - 22:25 | |
| Bordel de fion ! J'ai trop adoré ta fiche Franchement ya rien à redire. J'ai accroché depuis l'intro jusqu'à la dernière ligne. Je trouve ce personnage vraiment attachant mine de rien, quand on voit tout ce qu'il a vécu, toutes les responsabilités qu'il a du prendre alors qu'il n'était qu'un enfant. L'évolution est cohérente et la transformation est très bien racontée. En plus j'adore la petite nimage du tigrou Enfin bref, que du bon, j'ai vraiment hâte de te voir RP ! Bienvenue parmi les validés |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | |
| |
| Sujet: Re: ❝ I believe in nothing ❧ Shyann | |
| |
|
| |
| ❝ I believe in nothing ❧ Shyann | |
|