LIEU - Le cimetière abandonné SITUATION - Rêve. Désigne un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil. Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. Les rêves sont les plus élaborés pendant les phases de sommeil paradoxal.
Cimetière lugubre. Odeur putride. Traces de mouvement sur une herbe figée. La mort et la vie s’y côtoient. Le cimetière abandonné, quel secret cache-t-il, au juste ? Vous avancez, dans la fraîcheur nocturne. Brume givrée qui vous enferme dans ce lieu tant redouté. Gorge angoissée qui ne peut émettre un son. Silence mortel. Rêve ? Ou réalité ? Pierres noircies par le temps. Enroulées dans un tissu de lierre. Pouvez-vous encore lire les noms des morts ? Pouvez-vous sentir ces âmes, à jamais captives, entre ciel et terre ? Voyez-vous, non loin, cette jeune fille, assise, devant une tombe. Que vient-elle faire à cette heure-ci ? Ya-t-il une heure pour pleurer ? Et si vous alliez le lui demander…
Réalité. Désigne le caractère de ce qui existe effectivement, par opposition à ce qui est imaginé, rêvé ou fictif.
NOMBRES DE JOUEURS - Un ou deux, des humais, des sorciers ou des animorphes à la rigueur et une goule, sinon, juste des humains .
- Kieran L. Donovan
Dernière édition par Rory J. Ó Domhnaill le Mer 13 Avr - 16:09, édité 1 fois
ϟ Kieran L. Donovan
AMNESIC ADMIN ϟ Memories have been stolen...
ㄨCrédit : Texas-flood
ㄨMessages : 113
ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011
ㄨRace : Humain.
ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire.
ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an.