Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never let me go ❧ SHYANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never let me go ❧ SHYANN   Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:03

Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 2739476978

bon bah ... j'ai aucune idée pour le lien Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never let me go ❧ SHYANN   Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:11

Kikou Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 2752390508 Devine qui arrive avec ses gros sabots Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 3693291183 C'est possible que Rory ait surpris une transformation et te fasse du chantage avec ? Genre elle fait des grosses allusions et tu sais pas si elle sait ou pas et on se fait un RP où ça clash ? Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Shyann Z. Madden


Shyann Z. Madden




ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan
ㄨMessages : 110
ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011
ㄨRace : Hot-dog
ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a)
ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: RÚNDA
ㄨInventaire:

Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never let me go ❧ SHYANN   Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:54


    LINDEN ❧ xD Bon ben là j'ai vraiment la tête dans le pâté, je suis en période intense avant les exams donc je te propose qu'on prenne notre temps xD Si une idée me vient, je te laisserai un petit mot sur ton oreiller *out*


    RORY ❧ t'as des gros sabots ? (a) Oui c'est possible xD Je trouve ça même drôle *out* 'fin Shyann ne va pas se marrer mais lui on s'en fout --->
    Elle ferait ça pour se marrer ou elle voudrait le voir mort ? Après pour le RP, je pourrai pas avant la fin de mes exams, mais dès que je peux, je suis partante *-* Là je sais pas encore si je vais pouvoir répondre à l'intrigue @___@
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never let me go ❧ SHYANN   Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:34

mdr pas de soucis, idem pour moi Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never let me go ❧ SHYANN   Never let me go ❧  SHYANN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let me go ❧ SHYANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: