Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 3 Mai - 16:04




ஜ CALLIE JUNE BUCKLEY


• NOM : Buckley
• PRENOMS : Callie June
• ÂGE : 22 ans.
• ACTE DE NAISSANCE : Née le 17 Septembre 1971 à Letterfrack.
• NATIONALITE : Irlandaise
• SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Gabriel Warren.
• SEXUALITE: Hétérosexuelle et ça me va comme ça!
• CLAN : Elle apprit très tôt à défendre et à protéger son prochain. On pourrait dire qu’elle fait partie des Cosaint.
• RACE : Sorcière
• PASSEPORT : Le 17 Septembre 1971, je suis là depuis toujours! XD
• SIGNE PARTICULIER : Elle n’a pas vraiment de signe particulier, à part un tatouage dans le creux de son poignet gauche.
• CELEBRITE : Kristen Bell



• PRELUDE ϟ

« I Have a Dream... »

Ca t’intéresse vraiment? Non…peut-être que oui en fait, je ne sais plus. Mais là, j’aimerais bien dormir…un peu, beaucoup…Ah non, ce n’est pas ça! Il faut compter les moutons! Et voilà que je parle à moi-même, c’est la fatigue qui me tuera. Concentre-toi…un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons…soixante-deux moutons…ce n’est pas la cave ça? Je rêve…

« Grand-mère? Où es-tu? Tu es là grand-mère? »
J’appelais ma grand-mère Gemma. Je ne savais pas où elle était et j’avais besoin d’elle pour qu’elle me lise une histoire. Oui, une histoire de Princesse enfermée dans un Donjon par un vilain dragon! L’époque de l’innocence…J’avais dix ans et c’est à cet âge-là que tout commença…ou plutôt bascula.
Ne la voyant pas, j’avais pensé qu’elle était dans la cave, ayant cherché partout dans la maison. La cave…une pièce qui m’était strictement interdite. Je ne savais pas pour quelles raisons, la seule chose que je savais c’est que je ne devais jamais franchir le seuil de la cave, ne jamais pénétrer à l’intérieur. Cette pièce m’avait toujours attiré comme un aimant, comme si quelque chose m’appelait ou me cherchait. J’avais cette drôle de sensation bizarre que ma place, ma véritable place se trouvait dans la cave. Et pourtant, c’était la seule partie de la maison qui m’était interdite. Mais j’étais tellement intriguée que ce jour-ci, j’avais décidé d’y pénétrer. Pensant que ma grand-mère y était, je descendais les escaliers un à un, curieuse mais aussi avec beaucoup d’appréhension. Que pouvait-il m’arriver? Je ne croyais pas aux monstres dans les placards ou qui se cachent sous le lit. Je ne croyais pas au Croque-mitaine dans la cave, tapis dans l’ombre et prêt à vous manger. Non, rien de tous cela.
C’est donc en pénétrant dans cette pièce si mystérieuse que ma vie bouscula à jamais. En plein milieu de la pièce sombre était érigé un autel, avec d’étranges signes et d’objets mystiques. Plus loin sur les étagères, il y avait des rangées et des rangées de bocaux et de fioles de toutes sortes, de différentes couleurs. Je me souviens qu’un bocal contenait des pattes d’oiseaux. Mais au moment où je me dirigeais vers un étrange livre imposant, ma grand-mère se fit entendre dans les escaliers, avant d’arriver jusqu’à moi rapidement. Elle était comme surprise, et en même temps gênée de me trouver ici. Mais du haut de mes dix ans, je savais très bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Que ma grand-mère me cachait la vérité. Je voulais savoir, tout connaître, qu’on m’explique. C’est alors que j’appris ma vraie nature…j’étais une sorcière! Descendante d’une longue lignée de puissants sorciers depuis des générations. Pourquoi ma maman ne m'avait-elle jamais parlé de ça? Ma première réaction? Perdue…oui, j’avais été perdue. Je ne croyais pas à tous cela, aux sorcières. Mais…j’étais en même temps joyeuse, voire même euphorique d’apprendre une telle nouvelle! Même si cela m’avait perturbé.
« Tu es une sorcière, ma tendre chérie… »
« C’est vrai? »
« Oui…c’est la vérité… »
C’est après ces quelques mots que ma vie avait basculé, tout avait été chamboulé. Après une longue discussion, ma grand-mère déclara:
« Viens…je vais t’aider, tu vas devenir une puissante sorcière, j’en suis sûre ma chérie… »
Je l’avais donc suivit, déterminée à tout savoir.

C'est alors que mon sommeil me joua des tours et je me réveillais. Toujours le même rêve qui revenait presque continuellement. Pourquoi cet évènement? Ce jour où j'avais tout découvert.






“ WE ALL HAVE SOMETHING IN US STRANGE…"

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 291398iconkristenbellmi5
SOURIANTE ϟ IMPULSIVE
PROTECTRICE ϟ TETUE
GENEREUSE ϟ DISTRAITE
TAQUINE ϟ SENSIBLE
BATTANTE ϟ MEFIANTE
Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 360790iconkristenbellmi6



• CARACTERE ϟ

Qui suis-je? C’est sûrement la question la plus existentielle qui puisse exister dans le monde dans l’esprit d’un être humain. On s’est tous un jour ou l’autre posé cette question, sans jamais vraiment trouver les réponses. Certaines personnes pensent que ça concerne leur « moi » intérieur, ce qu’elles sont et dans quel but sont-elles sur Terre. Pour d’autres, c’est plus une question d’impression, de qualités et de défauts. Une question qui est pourtant simple, mais dont son sens est compliqué et difficile à résoudre.

C’était pour mes examens, leur de mon oral pour entrer en école d’infirmière. J’avais trois personnes en face de moi et l’une d’entre elle me posa cette fameuse question:
« Répondez à cette question…Qui suis-je? »

C’était la première fois qu’on me posait cette question, à part moi, évidemment. Après quelques minutes de réflexion, car ce n’est pas très évident de déclarer qui on est, d’un point de vu objectif. C’est donc en prenant en compte les compliments et les critiques de mes proches, que je dressa mon portrait. Après tout, ils me connaissent, voire beaucoup mieux que moi-même.
A première vu, on me définirait comme une jeune femme souriante et agréable à vivre. Je ne suis en rien une enquiquineuse de première, même si j’avoue que taquiner mes proches me plaît vraiment. D’après ma grand-mère, je suis devenue une jeune femme intelligente et combattive, prenant à cœur mes responsabilités. Ma grand-mère me confiait souvent de préparer les potions toute seule, en me donnant juste le nom de la potion ou parfois, de trouver le titre d’une recette. C’était amusant car j’apprenais vite. Je retiens facilement les informations, ayant une mémoire visuelle.
Sinon, je me souviens que ma mère me disait que quand j’étais petite, j’étais généreuse et j’aimais aider mon prochain, rendre service. Deux traits de mon caractère qui m’ont suivi, car jamais je laisserais une personne en détresse. Je ressens ce besoin d’aider mon prochain, de le sauver coûte que coûte. Ce qui fait que je suis assez protectrice. Je protège les gens, mais surtout ceux que j’aime. Je fais preuve de petites attentions, je suis à l’écoute. Par contre, je suis tête en l’air, c’est hallucinant à quel point je suis distraite par tout et n’importe quoi. Un défaut plutôt charmant, sauf quand je pars à la chasse. Les risques sont là et si j’ai la tête ailleurs, rien de bon pourrait m’arriver, et même à mes partenaires de chasse.
Quoi d’autre? A part que j’ai vraiment l’impression de vendre un prototype à des commerçants. Je n’aime pas trop parler de moi, c’est privé et ça me gênait un peu de devoir dire mes qualités et mes défauts. Mais il le fallait bien, les examinateurs étaient en train d’analyser mon comportement pour savoir si j’étais apte à devenir infirmière, ou en tout cas, à intégrer l’école sans qu’il y ait un risque pour les patients. Du genre, piquer une crise et faire des piqûres à tous le monde ou avoir ce côté sadique.
Sinon, qui suis-je aux yeux de Gabriel? Oh plein de choses, mais ça, je ne l’ai pas dis aux jurés, c’est personnel. De plus, je ne vais pas leur dire que je suis impulsive, têtue comme une mule et tellement déterminée que personne ne pourra m’arrêter si je veux décapiter un vampire! Non, ça ne l’aurait pas fait pour une future infirmière. Me voyait-il vraiment comme ça? Il m’affirme pourtant que je suis charmante et que mes défauts sont amusants. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais je suis sûre d’une chose, c’est que dans un simple regard, je décèle l’amour qu’a Gabriel pour moi et ça, ça n’a vraiment pas de prix.
Mais la réelle question est qui suis-je aux yeux des autres? Car même si leur opinion qu’ils ont sur moi est basée sur ce que j’ai voulu montrer, ils définissent en partie ma personnalité. C’est eux qui construisent ou détruisent ce qu’on est. Si ils disent que je suis une peste, certains croiront cela.
Je me rends compte, que d’un côté, je ne serais rien sans eux. C’est peut-être ça, en définitive, je suis attachée à eux, je suis sensible. Etrange pour une puissante sorcière qui chasse les démons et toutes sortes de créatures répugnantes? Non, il n’y a rien d’étrange car je prends toujours mon job à cœur! Ce qui fait ma force.

C’est ainsi que j’ai finis mon entretien et que quelques jours plus tard, j’avais reçu une réponse positive pour l’entrée en école d’infirmière! J’avais convaincue et je pense que mon caractère y ait pour beaucoup…ou pas.



● HOCUS POCUS


• POUVOIRS ϟ

En tant que descendante d’une longue lignée de sorciers, j’ai la chance de posséder un pouvoir héréditaire. C’est de famille, que voulez-vous? Je suis donc une électrokinésiste, je maîtrise donc l’électricité et peux en produire par moi-même. Très avantageux quand je suis en pleine galère et que je n’ai plus d’armes sur moi! Un pouvoir que je maîtrise parfaitement, ayant cela dans les gènes, mais aussi parce que j’ai été initié à la magie très tôt, à l’âge de dix ans. Je me vante? Un peu, peut-être, mais je suis surtout réaliste et je ne dis que la vérité. Ce qui fait que je sais très bien utiliser mon don pour attaquer et me défendre.
Mais descendante d’une longue lignée de sorciers oblige, je suis adepte de la magie et pratique la sorcellerie depuis belle lurette. J’ai tout apprit par ma grand-mère, Gemma, qui m’a conseillé et entraîné au fil des années.
Je suis élémentaliste et je pratique donc la magie élémentaire avec enthousiasme et sans difficulté. Les quatre éléments sont à ma portée, en quelque sorte. Je peux les contrôler. Ce que j’aime vraiment, c’est faire des potions, jeter des sorts. J’ai une grande connaissance sur les sortilèges, les objets magiques et sur les créatures mystiques.




Dernière édition par Callie June Buckley le Mar 3 Mai - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 3 Mai - 16:04


✎ TRICK OR TREAT!

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 728626000az6pr

Je naquis le 17 Septembre 1971 à Letterfrack, une petite ville reculée et très tranquille, se trouvant en Irlande. Je suis fille unique, n’ayant pas de frères, ni de sœurs. Mes parents ont fait un mariage heureux, s’aimant plus que tout et chérissant presque tout sur cette planète, surtout moi! Oui, car j’étais leur toute première fille et la dernière. J’étais la fierté de mes parents, un petit bijou aux grands yeux bleus avec une petite tête blonde - oui, j’avais quand même un peu de cheveux, je n’étais pas chauve à ma naissance. J’ai donc passé mes quatre premières années dans cette petite ville, entourée d’amour et d’attentions. On pourrait dire que j’étais une petite fille gâtée. J’étais même curieuse et je partais souvent explorer le fond de mon jardin. Casse-cou? Oui, surtout quand je mangeais de la terre et que je défiais mon chien d’en faire autant. Mes parents n’étaient pas inquiets, trouvant cela naturel et que je découvrais le monde par moi-même. Je commençais déjà très fort en me mettant en contact direct avec la terre! J’ai peut-être raté ma vocation? J’étais faîtes pour être une nymphe! Hmm…non, je préfère rester à ma place.

Tout se passait bien jusqu’au jour où mon grand-père eût un accident de voiture alors que je n’avais que quatre ans. Suite à cela, nous partîmes tous à Clifden, dans la demeure des Buckley, vivre avec ma grand-mère Gemma. Une façon de la réconforter, de la soutenir et surtout de ne pas la laisser seule. J’ai donc vécue toute mon enfance dans ce magnifique manoir qui appartenait depuis des générations à notre famille. D’ailleurs, ce manoir m’intriguait fortement, lui trouvant du charme mais surtout un certain mystère. Je m’amusais donc à visiter les pièces une par une, hormis la cave, qui m’était strictement interdite! Le pire, c’est que j’étais vraiment curieuse petite - même encore -, et il était donc difficile d’obéir à cette règle. Je voulais vraiment visiter cette partie de la maison. Et pourquoi? C’est plutôt lugubre, triste comme endroit et ça fait peur à tous les enfants! Quel enfant sur Terre voulait à tout prix pénétrer dans la pièce nommée cave? Sûrement personne, hormis moi, bien sûr. Ce qui faisait fuir les autres, m’attirait irrésistiblement! J’aurai dû comprendre à ce moment-là que je n’étais pas comme tous le monde et que j’étais différente de mes camarades de classe et de mes copines du jardin public. Mais j’étais encore trop jeune. C’est alors que par curiosité, j’avais osé franchir l’entrée défendue. Enfin, presque. J’avais à peine tourné la poignet, entrebâillé légèrement la porte que ma mère arriva en trombe derrière-moi et referma aussi sec la porte sous mes yeux. Elle m’avait fait peur par cet acte, mais aussi, elle n’avait pas été tendre avec moi. Ca m’avait marqué et ne voulant décevoir de nouveau ma mère, j’avais fais la promesse de ne plus y mettre les pieds, ni même de tenter quoi que se soit.


Les années passèrent et je m’épanouissais encore dans cette demeure familiale, même si au début, j’avais énormément de mal à m’habituer, étant déboussolée. J’avais du mal à trouver mes repères, ce changement d’environnement m’avait quelque peu perturbé. Mais c’était maintenant pleine épanouie que je continuais ma petite vie. Je jouais, je chantais, je dansais, je riais, je faisais même du football avec mes voisins! J‘aimais ça, me traînais dans la boue, ou plutôt traîner les autres dans la boue. J‘avais toujours en moi ce côté casse-cou et je faisais ce que toute petite fille faisait.

C’est à l’âge de mes dix ans que tout bascula pour moi. En effet, j’étais à la recherche de ma grand-mère, Gemma. Je voulais qu’elle me lise une histoire de Conte de Fées, mais je n’arrivais pas à la trouver. J’avais donc fouillé toutes les pièces une par une, sans aucun résultat. Il n’y avait qu’une pièce que je n’avais pas encore visité…la cave. Cet endroit interdit, lugubre et sale. Ma mère m’avait toujours interdite d’y pénétrer d’une quelconque façon que se soit. Je n’avais que six ans quand elle m’avait raconté toute cette histoire de cave impénétrable. Mais c’était finit, j’avais dix ans maintenant et l’envie de franchir le seuil de cette porte était devenue presque maladive. Il fallait absolument que je sache ce qu’il y avait derrière cette immense porte, découvrir de mes propres yeux ce qui traînait à l’intérieur. D’un côté, je voulais avant tout retrouver ma grand-mère et je pensais sincèrement qu’elle était descendue à la cave. C’est alors que je descendis les marches de l’escaliers en bois une par une. Ca grinçait, j’entendais des craquements. Plus je descendais, plus il faisait sombre et plus j’avais l’impression de pénétrer dans un autre monde. J’étais anxieuse, le moindre bruit me faisait réagir. Arrivé jusqu’en bas de l’escalier, je me retrouvais devant cette fameuse porte. Elle était noire, imposante et poussiéreuse comme si on avait étalé de la suie. Je fixais cette porte, me demandant intérieurement si je devais l’ouvrir ou pas. Et si ma mère avait raison? Y avait-il vraiment quelque chose dont les enfants n’ont pas le droit de voir? Pour moi, je n’étais plus une enfant, j’étais une grand fille mesurant plus de trois pommes! Et puis, je voulais retrouver Gemma. C’est donc dans une grande inspiration, les yeux fermés que je posais ma main sur la poignet ronde. Après quelques instants, j’enclenchais doucement la poignet, ouvrant ainsi cette fameuse porte. C’est au moment où j’avais ouvert la porte en grand que je me décidais à ouvrir de nouveau les yeux. Et ce que je vis ne m’avait pas déçu. J’en étais même resté figée sur place tellement le décor me surprenait. En plein milieu de la pièce, trônait une sorte d’autel dont ce dernier était recouvert de signes, de symboles et d’objets étranges et mystiques. Je m’étais avancée pour voir tous cela de plus près, découvrant cette pièce avec des yeux d’enfant qui avait perdu son innocence. Des bocaux contenant des condiments et des choses étranges parsemaient les rangées d’étagères qui se trouvaient dans cette pièce. Sans compter les multitudes de fioles, mais surtout le livre qui se trouvait posé sur une chaise. Il paraissait très ancien, voire fragile au point que je n’avais osé le toucher. C’était un grimoire étrange, il y avait des signes sur la couverture. Mais ma grand-mère n’était pas là…si, sauf qu’elle se tenait derrière-moi et qu’elle venait de descendre jusqu’à la cave. Elle était donc obligée de tout m’avouer, ne pouvant cacher la vérité bien longtemps. C’est donc ce jour-ci que j’appris qui j’étais vraiment, qu’elle était ma réelle existence. J’étais une sorcière, une vraie de vraie alors que je n’y croyais pas. Mais à force d’arguments de la part de ma grand-mère et de tout ces objets dans la cave, j’avais finis par la croire et lui faire confiance. Après les révélations, ma grand-mère m’avait tout enseigné, tout apprit, elle m’avait entraîné. Elle avait remplacé ma mère en quelque sorte. Une mère qui n’avait pas voulu révéler la vérité sur mes origines et mes ancêtres. Elle ne voulait pas que je baigne dans ce milieu, dans ce combat perpétuel entre sorciers et être maléfiques. Elle voulait une vie normale pour moi, mais c’était finit. Ayant appris qui j’étais vraiment, j’avais décidé de suivre ma voie, de prendre ma vie en main.

Je découvris donc mes pouvoirs très tôt, ma grand-mère m’ayant tout apprit concernant les connaissances et l’histoire de la magie. Cependant, concernant mon pouvoir, ça devait être à moi de le trouver, d’aller le chercher au fond de moi. De réveiller enfin cette puissance qui sommeillait en ma personne. J’étais même heureuse d’avoir découvert tous cela, d’être une sorcière, même si cette nouvelle m’avait fait peur. Il n’est pas facile d’avaler du jour au lendemain qu’on n’est plus ce qu’on était hier, mais qu’on est maintenant une autre personne aujourd’hui.
La découverte de mon pouvoir se fit naturellement, j’avais douze ans. Ma grand-mère essayait de m’entraîner pour que j’arrive au moins à produire quelque chose avec mes mains…mais rien à faire. D’ailleurs, je ne savais même pas comment faire pour réussir à réveiller mon pouvoir. C’est plutôt par hasard que je réussis à faire sortir une étincelle de mon doigt.
En effet, je préparais des gâteaux fait maison tranquillement avec ma grand-mère. Situation des plus banales à première vue. Pendant que j’étais en train de faire tourner une cuillère en bois dans un récipient remplit d’un délicieux chocolat, le téléphone se mit à sonner. Gemma avait répondu et pendant ce temps-là, je m’étais en quelque sorte assoupie, n’ayant plus personne pour me surveiller. C’est alors qu’un bruit strident m’avait percé les tympans au point que j’en avais sursauté sur place, tombant de mon tabouret. Voulant me rattraper à la table, une toute autre chose arriva. Une étrange lumière bleue et saccadée sortis de ma main droite, allant tout droit dans le four qui avait prit feu. Ma grand-mère, surprise mais ravis m’avait regardé avec fierté. J’avais enfin réussis à déclencher mon pouvoir. Et tout ça grâce à quoi? Grâce à ma peur, j’avais tout simplement eu peur de la sonnerie stridente…qui provenait simplement du minuteur de cuisine. Et au fil du temps, je m’avérais être une très bonne élémentaliste, mon don héréditaire étant l’électrokinésie.


Les années passèrent et je continuais ma vie, passant le collège et le lycée sans grand problème, avant d’intégrer une école d‘infirmière. Oui, pas de fac pour moi car elle ne formait pas les infirmières. Les écoles privées et supérieures étaient faîtes pour cela. J’étais toujours aussi épanouie et j’étais même devenue un peu plus folle que d’habitude, sûrement l’effet de franchir un cap qui était excitant, voire euphorisant! Et la meilleure, c’est que je me sentais tout à fait normale mélangé à cette foule incalculable d’êtres humains qui parsemaient toute l’école. Hormis bien sûr que j’avais des dons exceptionnels au job étudiant original: la chasse! Même si je n’étais jamais payé pour découper en rondelle une bande de vampires assoiffés de sang frais! Quel job ingrat, quand j’y pensais. Bref, j’avais noué plusieurs relations, je m’étais même trouvé une amie du nom de Rachel, une jeune femme qui était en première année aussi, dans la même promotion que moi.
Un soir, nous avions décidés de sortir un peu pour se détendre et quoi de mieux que d’aller en boîte danser? C’était prévue ainsi avant que tout les plans de la soirée soient modifiés. En effet, sur le chemin qui menait à la discothèque, j’avais sentis une drôle de présence pas très loin, une sensation étrange qui m’avait mise automatiquement sur mes gardes avant que j’entende une personne crier à l’aide. Instinctivement, je partis vers la personne en danger, laissant Rachel avec une autre amie. Je courais à en perdre haleine, voulant à tout prix secourir la personne vulnérable. Je ne savais même pas à quoi j’allais me confronter, fonçant tête baisée, impulsive, n’écoutant que mon cœur et mon courage. C’est en arrivant sur place que je vis un jeune homme allongé au sol, se protégeant avec ses bras. C’était maintenant évident! J’avais affaire en face de moi à deux créatures, les strigas. N’ayant aucune potion, ni dague ou fusil, il ne restait plus qu’à utiliser mon pouvoir et mes sortilèges. Alors qu’elles commençaient à aspirer l’énergie vitale de leur victime, je m’étais concentrée pour lancer un de mes sortilèges les plus puissants, tellement puissant que j’avais tué une striga et fais fuir une autre. En secourant Jack - la personne en détresse -, j’appris qu’il était chasseur et qu’il était devenu très méfiant envers moi. Pourtant, je lui avais sauvé la vie! Il mit du temps pour le reconnaître avant de me remercier. C’était vraiment sympathique un petit « merci », ça faisait chaud au cœur. Après cette soirée mouvementé, je ne l’avais plus revu et il m’avait laissé tranquille, voyant que je ne voulais que son bien.


Les jours, les semaines et les mois passèrent assez vite. Toujours dans mes études d’infirmière! C’était un rêve en quelque sorte, et j’avais l’impression d’aider mon prochain, de les sauver et de les protéger comme si j’étais à la chasse. Ca en devenait presque une obsession de vouloir sauver tous le monde au point de devenir infirmière! Mais mieux fallait ça que d’aimait torturer son prochain. Pendant que je travaillais à l’hôpital, j’avais croisé sur mon chemin un jeune homme qui changea ma vie. Depuis ce jour, mon cœur avait parlé avec franchise. Il se nommait Gabriel et il faisait des études de médecine pour devenir chirurgien. Malgré une certaine réserve, dû à mes sentiments pour lui, je lui parlais aussi spontanément que possible, restant naturelle et souriante. J’avais vraiment envie de le connaître, d’en apprendre plus sur lui, même si j’en savais déjà assez. Je savais depuis le départ qu’il était un Warren, digne héritier d’une famille de sorcière venue s’exiler avec la famille Buckley pour échapper à la chasse aux sorcières de Salem. Je connaissais déjà tous cela et apparemment, Gabriel avait l’air de l’ignorer complètement. Plus les jours passaient, plus je devenais dingue de cet homme! C’est alors que j’avais demandé à Gabriel de venir me rejoindre le soir, près de la forêt. C’est aussi ce soir là où j’avais décidé de tous lui révéler car ce rendez-vous n’avait pas pour but une balade romantique, mais bien basé sur la vérité. J’avais enfin avoué à Gabriel que je l’aimais, j’avais été d’ailleurs très directe. Et heureusement pour moi, mes sentiments étaient réciproques. Je ne vous dis pas la joie que j’avais pu ressentir à cet instant! Par la suite…je lui avais révélé ma vraie nature, que j’étais une sorcière d’une longue lignée de sorciers et que je passais mon temps à chasser. Après une longue discussion, on s’était retrouvé prit en embuscade par une bande de vampires que j’avais repéré deux jours auparavant. J’avais sortis mon couteau, prêt à poignarder un satané vampire quand ce dernier me projeta violemment contre un arbre. Et au moment où il allait se délecter de mon sang, je lui avais grillé les neurones en l’électrocutant. Cependant, la bataille n’était pas finit car d’autres vampires nous avez encerclés, Gabriel et moi. Et malgré tout nos sortilèges, cela ne parvenait pas à faire fléchir les vampires. Au moment où j’allais me faire attaquer, un évènement inattendu s’était déclaré. Gabriel avait déployé une énergie folle pour me sauver…mais ce n’était pas Gabriel justement, il ne l’était plus. Ses yeux avaient changés de couleurs et il était devenu menaçant envers moi. Exterminant même d’un seul regard les vampires encore présent. J’avais peur et je sentais mon cœur s’accélérer, mon souffle se saccader. Je l’avais fixé droit dans les yeux me disant qu’il fallait que je réagisse absolument. Gabriel, ou plutôt cette chose s’apprêtait à s’en prendre à moi. Par chance, j’avais sur moi une potion que Gabriel m’avait donné récemment. Une potion qui permettait d’endormir les êtres maléfiques. C’est en utilisant cette potion que j’avais réussis à endormir le jeune homme, à le neutraliser définitivement. A son réveil, je m’en souviens très bien, il était redevenu humain, enfin lui-même. C’est alors que j’appris par la bouche de l’homme que j’aimais la vérité, toute la vérité. J’étais maintenant au courant du démon qui vivait en lui, du commencement, du pourquoi du comment. Pourquoi avait-il ce démon en lui? Quels étaient les risques? Toutes ces questions avaient obtenus des réponses. Je connaissais toute l’histoire de la famille Warren, du démon qui vivait en Gabriel mais surtout de comment l’anéantir une fois pour toute. Il m’avait confié ce secret important et c’est ce qui scella de plus en plus notre amour. Et bien au contraire ce n’était pas une entité démoniaque qui allait me faire peur, loin de là! Il m’en fallait plus pour me faire peur et me faire renoncer à Gabriel.


Aujourd’hui, j’ai vingt-deux ans et je m’apprête à finir mes études d’infirmière avec facilité, il faut l’avouer. Je continue ma vie d’un rythme tantôt calme, tantôt effréné. Clifden est devenu un lieu incertain. En effet, de plus en plus de meurtres sont commis, sans que personne ne sache ce qui se passe, surtout les autorités policières, qui sont à des années lumières de la vérité. Et justement, je connaissais la vérité, sur tout ces meurtres et ses problèmes, ses disparitions soudaines. Oui, c’était sûr et certain, des créatures sanguinaires, maléfiques venaient dans cette ville pour faire régner la terreur. C’est ainsi qu’après avoir de nouveau sauvé Jack, le fameux chasseur, on avait tout les deux décidés de s’entraider et de faire en quelque sorte équipe, voulant s’aider mutuellement à traquer ces créatures. Il arrive parfois que Gaby vienne faire une partie de chasse avec nous, seulement tout les trois. Mais une chose est sûr, c’est que je ferais tout mon possible pour sauver le plus d’innocents et protéger les gens que j’aime.


☂️ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : La Schizo! XD
• ÂGE : 19 ans et toutes mes dents! *sbafff*
• CODE : Goul(u)ement validé
• LA COUR DES MIRACLES : Si je m’en souviens bien…c’est mon ami imaginaire qui m'en a parlé! XD Quel miracle! *.*
• YAY OR NAY : Tout simplement magnifique, original et vraiment dément! :D
• VOX POPULI : I’m The Queen Of The World! king

Ah oui! En espèrant que ma fiche soit potable et bien ^^
J'ai essayé de faire de mon mieux. (:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ B. Calypso Wakefield


B. Calypso Wakefield




ㄨCrédit : (c) Undicided Mind
ㄨMessages : 17
ㄨArrivée à clifden : 25/03/2011
ㄨRace : Humain
ㄨCoté coeur : Silence radio
ㄨPouvoirs & Armes : Un poignard, un revolver, un canif, un fusil, une dague, une fiole d'acide puissant presque vide



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 16:50

    Bienvenue à toi Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512 Je vais lire ta fiche de ce pas Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 17:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
(J'espère que se sera bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 22:38

O.O Honte à moi je t'avais pas vu ! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 3693291183

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE avec beaucoup de retard.
& ... tu auras surement la réponse de Calypso demain xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 22:46

mdrrrrr

Ne t'inquiètes pas! Il n'y a pas de soucis :D
Un moment, j'avais un peu pensé qu'on m'avait oublié...lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!!! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 22:50

mdr on avait surtout oublié le forum en fait ... Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 4132755513
mais ... grâce à mes pouvoirs magiques - et ceux de Kieran - on a remotivé les troupes ! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 22:58

Mdrrr Ah ça, c'est pas mal! XD

Hiiiii les pouvoirs magiques ravivent les coeurs! :D
C'est ce qu'il faut dans ce monde de brut! Poweeeerr! *sbaffff*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:00

mouahahaha tu vas voir le monde de brute de Linden est pas mal Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:09

Haaann! *.*
Naaan, gentille Linden...T'ention, j'ai une poêle! XD

Et désolée, je flood trop! J'aime flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:11

mdr non mais flooder c'est la vie ! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508

haha en fait Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2739476978 Linden aime pas Callie, parce qu'elle accapare trop Gabyby Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:18

It's my life! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512

Elle ne m'aime pas! Roooh vilaine fille! XD Faut pas être jalouse mdrrrr
Je le rend heureux, c'est l'essentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:20

mdr ouai, mais quand elle a besoin de lui il répond pas au téléphone Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2739476978
et elle est jalouse du fait qu'il peut se montrer avec Callie devant sa famille vu que c'est une sorcière, mais Linden, en tant que chasseuse, s'ils la voient elle est morte Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:26

mdrrrrrr Ohh j'imagine bien la scène!
Surtout qu'en étant chasseuse, ça n'a pas une bonne réputation auprès des sorciers et autres créatures dégoulinantes! XD

Donc oui, la situation peut prêter à la jalousie XD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyLun 9 Mai - 23:30

ouai Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 3693291183 mais t'en fais pas je te piquerais pas ton Gaby, j'ai mon Kiekie Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 0:24

Que c'est mimiiiiiiiiiiii Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 11:30

Attention à ce que tu dis ! Nous ne sommes pas des créatures dégoulinantes ! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 4217756538

Bon ok je perds peut-être une jambe de temps en temps et il m'arrive alors de la manger et de m'en faire repousser une toute belle toute neuve mais bon xD

Enfin bref, bienvenue parmi nous Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 19:59

Mdrrr
Houuuu j'ai peur! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 120485392

Oh si, juste un peu...? XD
Tu es un drôle de goule, je trouve! XD Haaan! Tu es un playmobil cannibal! Tu changes de membres comme de perruques! mdrr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 20:08

Les perruques playmobiles Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 3693291183 ("Allez hop rousse qu'est-ce j'en ai à foutre !" Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508 )

(et là si tu sais pas de quoi je parle je vais passer pour une goule débile xD)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 20:21

Héhé! XD Mais c'est très utile, j't'assure! mdr

Une goule imbécile? Hmm...juste un peu, ouais! XD Peut-être que ça me dit quelque chose, mais sur le coup, je ne vois pas lol
Mais le roux pourrait t'aller...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Abhcan E. Rodig

Gueux ㄨ wanna have fun ?

Abhcan E. Rodig




ㄨCrédit : Cherrylips
ㄨMessages : 123
ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
ㄨRace : Goule
ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Itheachàin
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 20:24

Nan pas le roux xD

Le truc des perruques playmobiles c'est dans le premier spectacle de Florence Foresti (je le connais par coeur xD nan je suis pas du tout accro xD). En fait elle dit que la nature est mal faite parce qu'on est pas équipés contre la pluie, et donc on devrait avoir des cheveux en plastiques avec des petites gouttières sur les côtés, et qu'on devrait pouvoir changer de cheveux tous les jours, comme les playmobiles xD

(raaaa je floode sur ta fiche c'est pas bien xD)

Sinon quand tu seras validée tu voudras bien qu'on ait un lien ? Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512 Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508 xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 20:35

Rooooh oui! Alors là, c'est moi qui passe plus pour une imbécile! J'ai regardé ses scketchs des dizaines de fois! =D
Comment j'ai pu oublier?!
Et je ne m'en suis pas rappelée! Haan! Honte à moi! *va se cacher*

Ohhh, il n'y a rien de grave, j'adore flooder! XD
Donc flood comme tu veux ^^

Haann! *.* Un lien avec une goule?! Avec plaisir! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2739476978
Par contre, pas touche! XD Je préfère rester entière! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ B. Calypso Wakefield


B. Calypso Wakefield




ㄨCrédit : (c) Undicided Mind
ㄨMessages : 17
ㄨArrivée à clifden : 25/03/2011
ㄨRace : Humain
ㄨCoté coeur : Silence radio
ㄨPouvoirs & Armes : Un poignard, un revolver, un canif, un fusil, une dague, une fiole d'acide puissant presque vide



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 22:34

    Me revoilà Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 4153354820

    très jolie fiche Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512 Aucune faute apparemment, et tout est parfait Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512 Je te valide avec plaisir Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! EmptyMar 10 Mai - 23:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour les compliments! Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512 Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! 2537268512
Ca me fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty
MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!   Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie J. Buckley ஜ I Wish a Magic Wand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: