Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Callie June Buckley


Callie June Buckley




ㄨCrédit : Colorblind
ㄨMessages : 37
ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
ㄨRace : Sorcière
ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
MessageSujet: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyMer 11 Mai - 22:30


Callie June

Buckley


Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 560466Sanstitre318

Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 62006226



    LA CARTE D'IDENTITE




    • NOM : Buckley
    • PRENOMS : Callie June
    • ÂGE : 22 ans.
    • ACTE DE NAISSANCE : Née le 17 Septembre 1971 à Letterfrack.
    • NATIONALITE : Irlandaise
    • SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Gabriel Warren.
    • SEXUALITE: Hétérosexuelle et ça lui va comme ça!
    • CLAN : Elle apprit très tôt à défendre et à protéger son prochain. On pourrait dire qu’elle fait partie des "Cosaint".
    • RACE : Sorcière
    • PASSEPORT : Le 17 Septembre 1971, elle est là depuis toujours! XD
    • SIGNE PARTICULIER : Elle n’a pas vraiment de signe particulier, à part un tatouage dans le creux de son poignet gauche.





    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyMer 11 Mai - 22:34


    Girls

    Relationship






    ♦♦ Connaissance Anonyme

      Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 233169katie08
      © Echotastic
      Linden Morgane Carey ••
      Linden…cette fille, elle ne la connait que de nom. Callie ne l’a jamais rencontré, ni vu de sa vie. D’ailleurs, elle ne la connait que grâce à Gabriel, ce dernier parlant d’elle quand il l’avait eu au téléphone. La jeune femme sait qu’elle est une chasseuse, mais étant donné qu’elle est la meilleure amie de Gabriel, Callie pensait qu’il n’y avait pas de danger, aucun problème. Si elle n’a pas tué Gabriel, pourquoi elle tuerait Callie, la petite-amie de ce dernier? De plus, ils ont tous du même côté: ils sauvent les gens et exterminent les créatures dégoulinantes. Mais cela n’était pas si simple. Même si Callie avait demandé à plusieurs reprises à Gabriel de rencontrer Linden, ce n’était pas possible. Il voulait sûrement la protéger ou lui éviter des remarques désagréables de la part de cette chasseuse. En effet, Callie sait que Linden ne porte pas la jeune femme dans son cœur, et ça, elle se demande vraiment pourquoi. Elle ne comprend pas d’où vient le problème car elle n’a jamais rencontré Linden. Cependant, la jeune femme a des doutes, sans plus. Elle n’est sûre de rien. Pour l‘instant, Callie essaye de ne pas faire attention à la situation, Gaby ne sachant même pas ce qui se passe! Mais un jour ou l’autre, elles se rencontreront. Affaire à suivre…


    ♦♦ Nature du Lien

      Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    Dernière édition par Callie June Buckley le Ven 13 Mai - 20:09, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyMer 11 Mai - 22:35


    Boys

    Relationship





    ♦♦ I Love You

      Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 5121370033819s
      © isapiens
      Gabriel Peter Warren ••
      Alors…ces deux jeunes gens se sont rencontrés à l’hôpital de Clifden, tout deux faisant des études différentes mais dans le même domaine. Déjà attirés l’un par l’autre, il n’était pas difficile pour eux de se parler, de discuter autour d’un déjeuner, de se rapprocher encore un peu plus. Et ainsi de suite ce qui devait se produire arriva un soir. Le soir de la déclaration. Un moment intense et sincère…avant qu’un groupe de vampires viennent fêter ça avec eux. Enfin, façon de parler. Suite à cela, Callie apprit que Gabriel avait en lui un démon qui lui donnait toute sa force et sa puissance. Gabriel lui avait tout expliqué ainsi que l’histoire de sa famille et de ses ancêtres. De plus, le démon n’a qu’une seule idée en tête: tuer Callie parce que c’est la seule qui est au courant. Elle sait comment tuer le démon qui tente de prendre définitivement possession de Gabriel. Ce qui renforça d’autant plus leur relation. Callie veut l’aider et son amour pour lui n’a pas empêcher de fuir ce démon qui réside en Gabriel. Mais un jour ou l’autre, ils réussiront à vaincre cette entité du mal. Le danger est pourtant présent, tous les jours passé en la compagnie de Gabriel, Callie se met en quelque sorte en danger car le démon peut refaire surface et tenter de la tuer une fois pour toute! Mais peu n’importe le danger, la jeune femme avait prit le risque de vouloir vivre auprès de Gabriel. Et Pourquoi? C’est simple…parce qu’elle l’aime d’un amour indescriptible et irrévocable.


    ♦♦ Alliance & Entraide

      Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 173804iconjakegyllenh2
      © Faith
      Jack Aaron Cooper ••
      Callie a rencontré Jack l’hors d’une partie de chasse. Ce dernier était partie chasser des strigas. Le problème, c’est qu’il n’avait pas prévu d’être aussi démuni face à elles. Au point qu’il était obligé d’appeler à l’aide…en plein milieu d’une forêt tard le soir. C’était presque peine perdue…mais Callie avait entendue les cries de l’inconnu, passant pas très loin avec une amie. Dominée par son instinct, elle ne prit même pas le temps d’expliquer quoi que se soit et partie en courant en direction des cris. Elle avait couru au point d’en perdre haleine, ne pensant qu’à une seule chose: sauver et protéger la victime. Le pire, c’est qu’elle ne savait pas à qui elle allait avoir affaire une fois là-bas. Elle n’avait pas d’armes, ni de potions, seulement ses pouvoirs. Ce qui ferait l’affaire. C’est alors arrivé sur place qu’elle prit connaissance des agresseurs. C’était des strigas, à deux doigts d’avaler l’énergie vitale de l’homme allongé au sol. Callie avait donc réussit à en tuer une, mais l’autre avait prit la fuite. Mais un autre problème s’était imposé: le jeune homme n’était autre qu’un chasseur. Le pire, c’est qu’il voulait l’attaquer. Mais voyant que la jeune femme lui avait sauvé la vie, c’est le cas de le dire, il n’avait rien fait. Tout deux avaient conclus une sorte d’alliance, d’entraide. D’ailleurs, Jack n’autorise que Callie pour aller chasser, sinon, c’était en solitaire qu’il partait. Une bonne entente s’est construite entre un chasseur et une sorcière.




    Dernière édition par Callie June Buckley le Ven 13 Mai - 20:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Abhcan E. Rodig

    Gueux ㄨ wanna have fun ?

    Abhcan E. Rodig




    ㄨCrédit : Cherrylips
    ㄨMessages : 123
    ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011
    ㄨRace : Goule
    ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud
    ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ?



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: Itheachàin
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 8:23

    Je peux avoir un lien madame Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2537268512 s'il te plaaaaaaaait : globul: (promis, je te mangerai pas xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 20:04

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3693291183
    Avec plaisir cannibal! xD

    Tu as déjà un lien en tête? ^^
    Je vais réfléchir de mon côté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 20:48

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 20:57

    Oui? *siffle*

    Avec plaisir, c'est obligé! Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 21:02

    mdr c'était juste pour pas que tu m'oublies Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2739476978
    je t'ai déjà tout dis dans ta fiche en fait ... donc si tu veux approfondir tout ça tu me dis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 21:07

    "T'oublier est impossible! Ohhh Comment pourrais-je...T'oublier?" - Paroles de chanson de "Je-Ne-Sais-Qui" XD mdrrr
    Ca m'est venu comme ça ^^

    Vui, j'avais même commencé à taper notre lien.
    Par contre, j'aimerais juste connaître le début, leur rencontre, comment ça s'est passé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 21:43

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2537268512

    oula ... pour ça j'en ai aucune idée oO
    Ce serait même possible qu'elles ne se soient jamais rencontrées encore xD ( vues peut-être. ou alors elles savaient pas qui étaient l'une et l'autre. ) ça peut être plus drôle encore à jouer, qu'elles sachent pas qui elles sont réellement, elles auraient le nom, et ce qu'en dit Gabriel, mais pas plus Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2739476978
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 22:04

    En effet, j'imagine bien les diffèrentes scènes qu'on pourrait jouer! xD
    Genre, après une longue discussion:

    "Comment tu t'appelle déjà?"
    "Moi, c'est Callie! Et toi?"
    "Linden..."
    *Moment de grand bug*
    "Tu n'es pas celle que je crois?!"
    "Je crois que si..."
    *Moment de baston...ou pas! xD* Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3693291183

    Bref, je délire là! Tout ça pour dire que je suis partante! =D
    Elles connaîtraient chacune le nom, qui est la personne en gros selon Gaby ^^
    Par exemple, Callie aurait demandé plusieurs fois de rencontrer cette fameuse "Linden", la meilleure amie de Gaby (alors, je ne sais pas si elle sait que Linden est sa best, faut voir)...sans aucun résultat! xD
    Soit parce qu'elle est une chasseuse, soit parce que Gaby ne trouvait pas le temps de faire les présentations XD Ou autre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyJeu 12 Mai - 23:21

    mdr c'est ça. je pense pas de baston, parce que si Linden touche à Callie elle peut dire adieu à Gaby je crois xD . & je pense que pour la non présentation ce serait plus du genre : " - Callie voudrait te voir. - Ouai mais pas moi Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508 - Fais un effort. - Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508 " Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2739476978
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 17:46

    Mhouahaaahaa Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2739476978

    Mdrr Gaby lui dit ça pour ne pas la vexer ou autre, alors qu'il sait que Linden ne veut pas la voir xD
    Vilaine fille, va! Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508

    Mais étant donné qu'elle est loin d'être idiote la p'tite Callie, elle se dirait qu'il y a quand même quelque chose qui cloche, pour n'avoir jamais rencontré Linden depuis que Gaby l'a connait.
    Alors, soit Callie ne sait pas pourquoi elle n'a jamais vu Linden...soit, Callie devine que quelque chose cloche et têtue comme elle est, harcèle Gavy pour tout savoir Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508

    Donc en clair, on enchaîne sur un lien ambigue et drôle, Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas de vu, mais seulement le nom et qui elles sont: Donc chasseuse pour Linden et sorcière pour Callie.
    Callie sait ou ne sait pas que Linden ne la porte pas dans son coeur et dans les deux cas, elle voudra quand même la rencontrer! xD Au moins, la voir en face d'elle, mettre un visage sur le nom xD Et aussi savoir pourquoi elle ne l'aime pas (si elle est au courant de ce que pense Linden d'elle xD)

    Ensuite, on fera évoluer la relation au fil des Rp ^^
    Se sera comique Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2752390508
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 19:22

    mdr ça va être sympa ... et ce serait bien que Callie sache que Linden l'aime pas. par contre Gaby sait pas pourquoi Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3693291183
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 19:39

    Je suis partante! Callie sait que tu ne l'aime pas, mais pour quelle raison? Personne ne le sait, même pas Gaby. Etrange qu'il n'est pas demandé xD
    (Je saurais un jour, je saurais! mdr)

    Je note tous ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 19:49

    personne ne sait. on peut s'en douter par contre ... quoi que oO
    & Gaby se risquerait pas à demander ça Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3693291183
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 20:17

    Mdrr Il va recevoir en pleine face le regard qui tu! xD


    Citation :
    Linden…cette fille, elle ne la connait que de nom. Callie ne l’a jamais rencontré, ni vu de sa vie. D’ailleurs, elle ne la connait que grâce à Gabriel, ce dernier parlant d’elle quand il l’avait eu au téléphone. La jeune femme sait qu’elle est une chasseuse, mais étant donné qu’elle est la meilleure amie de Gabriel, Callie pensait qu’il n’y avait pas de danger, aucun problème. Si elle n’a pas tué Gabriel, pourquoi elle tuerait Callie, la petite-amie de ce dernier? De plus, ils sont tous du même côté: ils sauvent les gens et exterminent les créatures dégoulinantes. Mais cela n’était pas si simple. Même si Callie avait demandé à plusieurs reprises à Gabriel de rencontrer Linden, ce n’était pas possible. Il voulait sûrement la protéger ou lui éviter des remarques désagréables de la part de cette chasseuse. En effet, Callie sait que Linden ne porte pas la jeune femme dans son cœur, et ça, elle se demande vraiment pourquoi. Elle ne comprend pas d’où vient le problème car elle n’a jamais rencontré Linden. Cependant, la jeune femme a des doutes, sans plus. Elle n’est sûre de rien. Pour l‘instant, Callie essaye de ne pas faire attention à la situation, Gaby ne sachant même pas ce qui se passe! Mais un jour ou l’autre, elles se rencontreront. Affaire à suivre…


    Dis-moi si ça te vas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 20:49

    J'aime Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2537268512 mais ... "Gaby ne sachant même pas ce qui se passe!" tu parles de pourquoi Linden aime pas Callie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 21:00

    Merciiii =D

    Oui, je parle de ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Velislava G. Breslin

    FREAKY ADMIN
    let me feel your blood inside my mouth

    Velislava G. Breslin




    ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
    ㄨMessages : 662
    ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
    ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
    ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
    ㄨPouvoirs & Armes : u.c



    Wanted Dead or Alive
    ㄨClan: u.c
    ㄨInventaire:

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 21:05

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 2739476978 ok c'est parfait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Callie June Buckley


    Callie June Buckley




    ㄨCrédit : Colorblind
    ㄨMessages : 37
    ㄨArrivée à clifden : 02/05/2011
    ㄨRace : Sorcière
    ㄨCoté coeur : Gabriel, the one
    ㄨPouvoirs & Armes : Electrokinésie, Elémentaliste & toutes sortes de potions, d'amulettes etc...



    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" EmptyVen 13 Mai - 21:12

    Oki! Je n'ai plus qu'à ajouter...


    Mise A Jour des Relations

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3920004554 Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" 3920004554

    XD
    Revenir en haut Aller en bas
    ϟ Contenu sponsorisé









    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty
    MessageSujet: Re: Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"   Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Callie J. Buckley ☼ "No matter the knocks, since we get up!"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    +
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
    Sauter vers: