Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyDim 13 Mar - 2:54



ஜ LINDEN MORGANE CAREY


• NOM : née carry, c'est à vingt-ans, et à cause de la mort de son père qu'elle a décidé de modifier son nom de famille pour devenir une carey.
• PRENOMS : prénoms originaux ou pleins de sens, la mère de Linden voulait le meilleur pour sa fille. née le jour du tilleul, c'est donc tout naturellement que son premier prénom porte sa marque, linden. son second prénom est liée à la fée morgane, célèbre dans la mythologie celtique.
• ÂGE : vingt-trois ans
• ACTE DE NAISSANCE : vingt-deux septembre à glasgow en écosse.
.• NATIONALITE : contrairement à ce qu'on pourrait penser, linden est irlandaise. elle est née en écosse parce que ses parents y étaient en vacances.
• SITUATION AMOUREUSE : les relations amoureuses ? très peu pour elle. elle a déjà donné, et aux vues de ce qu'il s'est passé, elle préfère ne plus y penser.
• SEXUALITE: après avoir testé les deux, elle peut assurément vous dire qu'elle est bel et bien hétérosexuelle.
• CLAN : linden ne fait partie d'aucun clan à proprement parler, elle mène sa propre guerre contre les créatures et vogue au gré de ses envies dans tel ou tel groupe de personne. mais s'il faut donner un nom : anaithnid.
• PASSEPORT : linden est arrivée à Clifden il y a deux ans.
• SIGNE PARTICULIER : un tatouage dans le haut du dos représentant deux ailes. une sorte de clin d'oeil à son ange gardien.
• CELEBRITE : katie cassidy



• PRELUDE ϟ Les cris étaient incessants. Je n’arrivais plus à dormir. Mes yeux s’ouvraient et se refermaient sans cesse. Je décidais de me lever, arme en main, et j’avançais à pas feutrés jusqu’à la chambre parentale. Ma mère était étendue sur le lit, un homme au-dessus d’elle. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire. Ses hurlements me rendaient malade. Mais la découverte de son éventration était pire. Il la déchiquetait petit à petit, sans jamais la tuer. Il riait. Se complaisait dans son acte immonde. Je ne bougeais pas. Priant pour qu’il parte. Qu’il ne la fasse pas trop souffrir. Mais ses larmes et ses plaintes m’arrêtaient. Je n’en croyais pas mes yeux. Il m’avait dit de la protéger. Et pourtant je n’ai rien fait. Peut-être était-ce la peur qui me paralysait. Je ne me rappelle cependant pas avoir ressentit un tel sentiment. A vrai dire, j’étais bien. Juste l’envie de vomir. Il m’était même arrivé de sourire en le voyant s’amuser ainsi. Moi aussi j’avais envie de jouer. Mais avec sa tête. Il repartait et mon premier réflexe fut d’abattre ma mère.






Dernière édition par Linden M. Carey le Ven 18 Mar - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyDim 13 Mar - 2:55

“ A HERO'LL SAVE ME JUST IN TIME

PROTECTRICE ϟ IMPULSIVE ϟ RUSEE ϟ COLERIQUE ϟ CALCULATRICE ϟ ASOCIALE ϟ INVENTIVE ϟ SADIQUE ϟ JALOUSE ϟ MANIPULATRICE



• CARACTERE ϟ Une bombe. Non pas sexuelle. Explosive. Celle qui décime toute une ville. Qui ravage les pays. Linden est ce genre de personne. Celle qui tue les autres. Qui détruit des vies. Elle ne le fait pas par plaisir. C’est une sorte de hobbies. De passe-temps. De travaille. Elle n’est pas non plus tueur à gage. C’est une chasseuse. Cependant, la nature. Les animaux. Très peu pour elle. Les créatures. Les légendes et le surnaturel. C’est sa vie. Une bombe à retardement qui n’attend que d’exploser. Elle aime sa vie. Mais aurait voulu quelque chose de simple. Elle n’est pas méchante. Elle aime les gens. C’est certainement la raison pour laquelle elle tue ces créatures. Elle n’est par contre pas très sociable. S’attacher. Jamais. Ou sans s’en rendre compte. Peu d’amis. Voire aucun. Pas d’amour. Ou refoulé. Pas de famille. Ou disparue depuis des années. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. La silhouette de celle qui la gouverne.


Dernière édition par Linden M. Carey le Mer 16 Mar - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyDim 13 Mar - 2:55


☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : je ne sais absolument pas si j'ai le droit de le dire. ça pourrait être top secret qui sait ? peut-être que je suis un membre de la cia, ou que je suis une tueuse recherché par interpole ! bon d'accord, c'est madd child.
• ÂGE : j'ai dix-neuf ans, et pleins de gants ...
• CODE : un code ? quel code ? j'étais pas au courant ! m'aurait-on menti ?
• LA COUR DES MIRACLES : il me semble bien que c'était au fond d'un tiroir au milieu des armes, des bouquins et des potions. mais ça reste encore à déterminé.
• YAY OR NAY : c'est difficile à dire. mais il me semble que la catégorie des admins est la meilleure partie du forum.
• VOX POPULI : si vous m'aimez ... arrêtez.



Dernière édition par Linden M. Carey le Mer 16 Mar - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyDim 13 Mar - 2:56


LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Tumblr_lhyls0c6X71qa02dro1_500
IF I WERE AN ANGEL, I WOULD BE LUCIFER
Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça pouvait faire d’être possédé ? Par un esprit, un démon ou même un ange. Peu importe la créature, la possession reste la même. Intense et dévastatrice. Non, je n’ai jamais été possédée. Mais j’ai vu des tas de cas. Mon meilleur ami est lui-même possédé par un démon. C’est grâce à ce même démon qu’il obtient ses pouvoirs et sa puissance. Je l’aurais bien tué, mais je me suis prise de compassion pour lui. Pas pour ce stupide démon, mais pour le garçon qui le cache et le nourri chaque jour un peu plus. J’aurais pu tuer sa petite amie aussi. Mais en tant que sorcière chasseuse elle est plutôt utile. J’avoue n’avoir aucune envie de la côtoyer cependant. J’aurais du tuer des tas de gens. Comme Lui. Il a osé lever la main sur moi, j’aurais du. Je n’aurais pas pu. L’amour rend aveugle ? Il m’a rendu tétanisée. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais il faut me rendre à l’évidence. Il m’a rendu pire que je ne l’étais avant. Mais que Lucifer m’entende. Mon cœur et mon âme sont à lui.


Légère souffrance. Parfaite agonie. Peu importe les mots qu’on utilise, l’histoire reste la même. La sienne commence en septembre. Douce enfant. Aimée. Choyée. Parent absent. Son père était pourtant bien là. Sa mère l’a élevé, comme elle le pouvait. Mais la chasse était une trop grande attraction pour une enfant de ce rang. Fille de chasseuse. Carry parmi les autres. Son père était respecté. Adoré. Adulé. Comment a-t-il fait pour rester avec sa mère ? Linden se l’est souvent demandé. Pourquoi. Comment. Qui. Quand. Quoi. Où. Tant de réponses inaudibles. A douze ans à peine elle tenait pour la première fois une arme entre ses mains. Ô mère, prie pour ton enfant. Elle tirait. Elle aimait ça. Son père était fier. Elle était digne. Prouesses. L’arme blanche n’avait aucun secret pour elle. Le feu était son maitre. Elle croyait en tout. En rien. Mais n’oubliait jamais celui qui lui avait donné la vie. Menadel. Où es-tu quand on a besoin de toi ? Sa mère déchiquetée. Lit nuptial. Elle n’a eu d’autre choix que de l’achever. Douleur étonnante. Elle y prenait goût. Son père la réconfortait, mais en avait-elle besoin ? Elle n’a jamais pleuré la mort de sa génitrice. Pourtant elle l’aimait. Plus que tout. Plus que lui. Mais il était trop fort. Ange gardien. C’est ainsi qu’on les appelle. C’est autrement qu’elle l’aime. La chasse était leur vie. A deux ils domineraient le monde. Père et fille en marche pour détruire leur monde. Amour insensé pour anéantir leur propre vie. Ils ne se rendaient pas compte de leur quotidien. Généralité insensée. La mort. Encore. Toujours. Ou comment oublier son passé. Une nuit d’hiver. Une créature. Encore. Toujours. Le passé ressurgie. La plaie est béante. Mais pourquoi les laisse-t-elle mourir un par un ? Elle les aime plus que quiconque. Ils sont sa vie. Mais sa mort est plus attrayante. Elle sauve des vies mais brise la leur. Morsure. Dégénérescence. Vie. Amour. Mort. Perte. Abandon. Père parti, elle n’est plus sienne. Elle est sienne. Amour d’une vie. Clifden. Pourquoi la mènes-tu là bas ? Que se prépare-t-il en secret ? Une année pour y arriver. Elle n’y a pas appris grand-chose. Elle est seule. Avec lui. Son nom elle le connait. Son visage elle ne l’a jamais vu. Elle l’aime pourtant. Infiniment. Son visage elle contemple. Nouveau regard. Amour passionnel. Il est fiancé. Il est blessé. Il l’a blessé. Elle aurait du le tuer, mais il l’a empêché. Un flash. Une histoire. Elle l’a oublié. Lui aussi. Menadel es-tu là ? J’ai besoin de toi. Ses cris résonnent dans la nuit. Ses larmes éclairent les étoiles. Pourquoi l’as-tu abandonné ici ? Elle t’aime pourtant. Elle n’attend que toi ici et là bas. Il est revenu. Ne se souviens plus. Que d’elle. Il l’aime. Plus que quiconque. Mais elle doit l’abandonner. Pour lui. Il l’oubliera tôt ou tard. Mais l’oubliera-t-elle ? Obligation. Pardon. Adoration. Où est-il ? Passion. Elle l’aime encore. Mais s’abandonne à un être supérieur. Menadel je t’en prie réponds-moi. J’ai besoin de toi. Explique moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyVen 25 Mar - 1:45

Serais tu en train de nous faire une crise d'identité ??? XD
Ce style change radicalement par rapport à ce que tu nous fais d'habitude je trouve, le rendu est très bien^^
Seule critique fautes dans le caractère: C’est une sorte de hobbies. De passe-temps. De travaille.

Il y a d'autres petites fautes mais ce n'est pas moi qui vais te faire des critiques là dessus XD

Bon enfin bref j'ai l'honneur de te valider ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer EmptyVen 25 Mar - 1:50

mdr en effet, honte à moi. ><
Pour le style j'ai voulu testé, mais dans mes rps ça restera comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty
MessageSujet: Re: LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer   LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINDEN ϟ if i were an angel, i would be lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: