Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Gabriel Warren ஜ Magical Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptyMar 15 Mar - 3:28




ஜ GABRIEL PETER WARREN


• NOM : Warren
• PRENOMS : Gabriel Peter
• ÂGE : 24 ans
• ACTE DE NAISSANCE : 3 septembre 1969
• NATIONALITE : Irlandais
• SITUATION AMOUREUSE : En couple
• SEXUALITE: Hétéro
• CLAN : Gabriel ne fait pas vraiment parti d'un clan en particulier, il préfère servir ses propres intérêts même si ses opinions se rapprochent le plus du clan "Cosaint".
• RACE : Sorcier
• PASSEPORT : 3 septembre 1969
• SIGNE PARTICULIER : - Un tatouage sur le torse, symbole du démon qui est enfermé en lui.
- Un bracelet en argent très ancien et un pendentif magique.
• CELEBRITE : Jared Padalecki



• PRELUDE TO DAMNATION ϟ « Marie, amène le, c'est le moment ! »
La pièce était immense, les murs et le sol étaient recouverts de symboles tous plus étranges les uns que les autres. Une femme arriva avec un bébé dans les bras. Cet enfant c'était moi, Gabriel. Cette histoire c'est ma grand mère qui me l'a racontée et j'ai décidé de vous la faire partager.
Je devais avoir huit mois à ce moment là et j'allais déjà baigner dans la magie.
Si ma famille s'était réunie ce soir là c'était pour accomplir le rituel qui avait permit à mon clan de traverser les âges.
Ce rituel n'avait rien à voir avec la magie élémentaire que pratiquait ma famille, il s'agissait là de magie noire, on pouvait même dire qu'il n'y avait pas de magie plus noire que celle-ci.
Cette cérémonie avait pour la première fois été accomplie dans les années 1400, les sorciers de ma famille étaient à l'époque d'un nullité affligeante et leurs pouvoirs d'un faiblesse consternante...
Mon clan en avait assez de se faire marcher dessus par les autres sorciers et ils décidèrent de remédier à ce problème. Un dimanche de pleine lune ils érigèrent un autel. Les sorciers se mirent en cercle et entamèrent une longue litanie, leur but était d'invoquer un démon. C'est le prince démon Agares, un puissant sombromancien, élémentalise, mage, érudit et magistère, en bref un haut placé dans la hiérarchie démoniaque, qui leur répondit. Agares avait l'apparence d'un vieillard richement vêtu, il avait avec lui un démon mineur qui avait la forme d'un corbeau, c'est avec sa voix rauque et terrifiante qu'il avait demandé ce que pouvaient bien lui vouloir des sorciers de bas étage.
Le chef de famille, mon ancêtre avait demandé au démon d'accorder plus de pouvoirs à son clan, mais comme tout le monde le sait avec les démons on a rien sans rien. Agares décida qu'il accèderait à la requête des Warren à une seule condition, l'un des sorciers devrait devenir son hôte, tant qu'il en serait ainsi il prêterait sa puissance à ma famille...

Le clan de sorcier avait vu les siècles défiler, trouvant à chaque fois un nouvel hôte pour le démon, les choses étaient simples, quand un hôte devenait trop vieux le démon était transféré à l'intérieur du dernier né...

Il y a 24 ans j'étais le dernier né et j'étais voué à accueillir Agares en moi... Aujourd'hui encore j'ai du mal à admettre le fait qu'un démon vit en moi, après tout nous ne sommes pas des mauvais sorciers et pourtant c'est un démon qui donne sa puissance à toute ma famille.
L'avantage quand on a un démon en soit c'est qu'on a une sacré puissance à disposition et surtout des connaissances en matière de magie assez impressionnantes. Malgré tout je ne peux pas me servir de toute cette puissance au risque de voir le démon prendre le dessus sur mon esprit et ainsi perdre tout contrôle...





“ I AM THE ONE WHO LET YOU KNOW...

Gabriel Warren ஜ Magical Mind 291giti
SOURIANT ϟ MÉFIANT
CONFIANT ϟ IMPULSIF
PROTECTEUR ϟ JALOUX
PATIENT ϟ RÂLEUR
INTELLIGENT ϟ BORNÉ
Gabriel Warren ஜ Magical Mind Zwbakn



• CARACTERE ϟ Le caractère, encore un moyen de se démarquer des autres. On se demande souvent ce que les autres peuvent bien penser de nous... Selon moi c'est une perte de temps, après tout le principal n'est-il pas de s'accepter tel que l'on est ?
Il y a peu de temps, je passais un entretient avec mon chef à l'hôpital, il m'a demandé de lui donner mes qualités et mes défauts, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de difficultés à parler de moi. Ce blocage était surprenant car je n'avais d'habitude pas ma langue dans ma poche. En général je savais toujours ce qu'il fallait dire ou faire mais là rien, il ne me venait qu'un tas de banalités à l'esprit. Je n'allais tout de même pas répondre à mon futur employeur que j'étais un éternel étourdit, que je ne savais pas faire la cuisine, que j'étais du genre à frapper les gens qui me contrariaient ou encore que quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs...
Au bout de quelques minutes de silence j'avais fini par regarder Mr Willowby et je lui avais d'abord parlé de mes qualités. Je lui avais dit que j'aimais le contact humain et que j'étais du genre souriant, que j'étais confiant et que je savais toujours ce que je faisais et que je ne devais pas être trop bête puisque j'étais le second de ma promotion.
C'est à l'évocation de tout ceci que je me suis rendu compte que j'avais adoré me vanter, encore l'un de mes défauts, une forme latente d'arrogance je dirais. En parlant de défaut je m'étais montré beaucoup plus évasif sur ce point, je m'étais contenté de dire au chef de service que j'étais du genre possessif. Je lui avais aussi parlé de mon problème de confiance, attention il ne s'agit pas de la confiance que j'ai en moi mais plutôt de la confiance que je dois accorder aux autres.
En bref c'est en parlant de moi que j'ai découvert que je ne me connaissais pas si bien que ça, je dois avouer que cet entretient me revient souvent en tête et il m'arrive même parfois de me demander ce que j'aurais pu dire d'autre sur moi... Finalement c'est peut-être à mes proches que je devrais poser ces mêmes questions, il n'est pas impossible qu'ils me connaissent mieux que je ne le pense et même mieux que je ne me connais.



● SORCIER ELEMENTALISTE


• POUVOIRS ϟ
En tant que descendant d'une longue lignée de sorciers Gabriel a la chance d'avoir un don héréditaire. Le jeune sorcier est télékinésiste, il peut déplacer les choses par la pensée, il maîtrise très bien ce don puisque ce dernier ne fait pas appel à la puissance de son démon.
Gaby pratique la magie élémentaire, il en est ainsi de génération en génération dans sa famille. Grâce à Agares il peut jeter des sortilèges qui nécessitent habituellement plusieurs sorciers, enfin disons qu'il le pourrait si il n'avait pas peur de voir le démon prendre le dessus sur lui.
Le jeune homme s'adonne à la vieille magie, il a beaucoup de connaissances dans ce domaine car quand Agares est entré en lui il a débarqué avec ses connaissances d'érudit acquises au cours des siècles qu'il a traversé.
Petite particularité, quand Gaby utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent noirs.







Dernière édition par Gabriel P. Warren le Sam 2 Avr - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptySam 26 Mar - 18:30




✎ IMPOSSIBLE N'EST RIEN !

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Jared-Sam-jared-padalecki-9749992-350-197
La vie, comment commence-t-elle... Je ne vous demande pas comment on fait les bébés, ça je le sais bien évidement ! Ce que je veux dire c'est, à quoi peut bien ressembler une enfance normale ? Cette question je me la pause depuis longtemps car vous voyez ma vie à moi est très loin d'entrer dans la norme.
Je suis né en 1969, les 8 premiers mois de ma vie furent relativement calmes, tout allait pour le mieux, j'avais des parents aimants, nous vivions dans le manoir familial avec mes grands parents paternels et personne ne manquait de rien.
Ce calme allait vite être perturbé, ma grand mère devenait vieille et elle ne pouvait plus supporter le fardeau de la famille, elle n'avait plus la force de garder le démon invoqué par nos ancêtres en elle. C'était ce même démon qui donnait sa puissance à ma famille, cet être maléfique avait besoin d'un nouvel hôte, la tradition voulait que le nouveau réceptacle soit le dernier né des Warren et cet enfant c'était moi.
Je n'avais même pas un an quand le rituel fut accompli, toute la famille était réunie au sous sol du manoir et entama la cérémonie qui allait faire passer le démon du corps de ma grand mère au mien.

Les années passèrent et j'allais pouvoir entrer à l'école mais il n'en fut rien. Un enfant aussi dangereux que moi ne pouvait pas être mélangé avec les autres c'est pour cette raison que mon enseignement allait m'être dispensé à domicile. Mes parents avaient prétexté une maladie rare pour éviter de devoir donner plus d'explications.
Le problème quand on ne grandit pas comme les autres c'est qu'il y a des choses que l'on ne comprend pas. Pour moi le mot « ami » n'était rien de plus qu'une définition car à part ma petite soeur je n'ai jamais eu de contact avec les autres enfants. Cette enfance solitaire ne m'a pas perturbée plus que ça, après tout comment peut on ressentir le besoin d'avoir une chose qu'on ne connait pas?
Cette solitude prit fin l'année de mes 12 ans, à cette époque j'avais déjà quelques notions en magie et pourtant j'ignorais tout de la vie. Un jour alors que j'étais dans le jardin à jouer avec mon chien ce dernier m'apporta une balle, je dois dire que ma surprise fut grande étant donné que ce n'était pas la sienne. Quelque minutes plus tard une petite voix se fit entendre derrière la grille qui délimitait la propriété.

« Dis, tu pourrais me rendre ma balle s'il te plait? »

Je crois que cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ce petit garçon aux yeux bleus comme l'océan était le premier que je rencontrais et même si à cette époque je l'ignorais il allait devenir mon meilleur ami.
Ce jeune garçon s'appelait Aidan et il habitait juste à coté. Je suis incapable de vous retranscrire notre première conversation, tout cela remonte à si longtemps mais je me rappelle que nous avons joué pendant un moment avant que mon père ne vienne nous interrompre...

Les années passèrent et je ne revis Aidan que bien plus tard. En fait nous nous sommes retrouvés à mon entrée à la fac. Nous avions tout les deux bien changés, j'étais devenu un sorcier aguerrit, bon élémentaliste, novice en vieille magie et maître de la télékinésie.
Ma vision du monde avait énormément évoluée au fil des années. Le garçon innocent qui jouait avec son chien avait fait place à un beau jeune homme sur de lui qui aurait put paraître froid au premier abord. J'avais beaucoup appris de la vie, je pouvais presque me considérer comme quelqu'un de normal si on faisait abstraction de mes talents magiques.
Comme je le disais plus tôt c'est à la fac que j'ai commencé à m'épanouir et à m'ouvrir aux autres, j'avais pourtant une fâcheuse tendance à me méfier des autres, probablement un vieux réflexe d'auto-défense. J'avais choisi de devenir médecin, chirurgien pour être exact, c'était ça ou le droit mais j'avais rapidement conclu que si je choisissais de servir la justice j'aurais fini par la rendre moi même. C'est au bout d'une semaine de cours qu'un étudiant était venu me trouver en me demandant si je me rappelais de lui. Comment aurais-je put me rappeler de quelqu'un que je n'avais jamais rencontré? Eh bien je me trompais, c'est en regardant ce jeune homme droit dans les yeux que je l'ai reconnu, il s'agissait d'Aidan, je ne l'avais jamais oublié, cette rencontre avait marqué mon enfance et il semblait que ce soit également le cas pour lui.
Pour nos retrouvailles nous avions décidés d'aller boire un coup en ville. Clifden était une ville étrange, calme et vivante à la fois, mystérieuse et attirante... Nous étions allé au Barry's Bar, un endroit plutôt sordide rempli de poivrots qui allaient bientôt faire les frais de ma magie.

Une fois sur place nous avions commandé une bière et entreprit de faire une partie de billard. Deux idiots qui se croyaient mieux que les autres étaient venus nous défier, pour rendre les choses plus intéressantes Aidan avait proposé de mettre un peu d'argent en jeu. Je n'avais jamais joué au billard mais je ne me faisais pas trop de soucis, ça n'était jamais qu'une question de mathématiques. Aidan joua en premier, il semblait plutôt doué mais nos deux adversaires n'étaient pas en reste, mon tour arriva et je ne voulais pas passer pour un idiot, je tapais dans une boule, cette dernière décrivit une trajectoire improbable pour finalement atteindre son but, j'avais utiliser la télékinésie, c'était là ma première erreur. Au tour suivant je fis la même chose et bien évidement la partie était gagnée d'avance, la partie terminée et nos verres vides nous avions repris la direction du campus.
A peine sortis du bar les deux analphabètes que nous avions battus nous rejoignirent en nous accusant d'avoir triché, c'était vrai mais ils ne pouvaient pas le savoir.
Aidan semblait imperturbable, je savais que je n'avais pas grand chose à craindre mais je me faisais plus de soucis pour lui... Il leur proposa de régler ça dans une ruelle adjacente, ce que je n'avais pas prévu c'est que nos adversaires étaient armés. Aidan me regarda en souriant:

« Tu t'occupes de l'hippopotame et moi du chimpanzé ? » cette exubérance ne pouvait que me faire rire. Le gros sac contre qui j'allais me battre sortit un couteau. Je n'étais à l'époque pas très doué pour me battre mais je n'allais pas me laisser faire. Pour moi la seule échappatoire était la magie, tan-pis pour Aidan, je pourrais toujours effacer sa mémoire avec une petite formule.
D'un geste de la main je désarmais le gros, quitte à faire les choses autant les faire bien, quelques instants plus tard je le projetais contre un mur avant de le voir s'évanouir. J'allais faire subir le même sort à son ami quand une chose inattendue arriva, Aidan regarda sa cible et lui adressa quelques mots:

« A genoux, tu vas oublier toute cette histoire, tu ne retournera plus jamais chez Barry et tu ne boiras plus jamais une goutte d'alcool, maintenant rentre chez toi et vas te chercher du boulot. » Je n'en revenais pas, l'homme fit tout ce que lui ordonna Aidan...
Je n'étais pas idiot, j'avais bien compris que mon ami était lui aussi un sorcier. Sur le chemin du retour nous avions beaucoup discuté, parlé de son passé, du mien, de ce qui nous avait poussé à choisir la chirurgie pour moi et l'oncologie pour lui etc...

Le temps passa et le moment vint pour moi de faire mon internat, j'étais maintenant bien plus extraverti que par le passé et j'avais également plus d'amis même si le meilleur restait Aidan.
C'est à l'hôpital central que j'allais travailler. C'est aussi là bas que ma vie allait prendre un nouveau tournant, j'allais éprouver un sentiment nouveau, l'amour. C'est Callie, une jeune infirmière qui allait me faire découvrir ce sentiment. Jusqu'ici mes relations avec les femmes avaient toujours été basées sur l'attirance physique et rien de plus mais cette fois c'était différent.
Mon assurance naturelle m'avait permis d'apprendre rapidement à la connaître, mais cette fois encore la magie allait me jouer des tours. Les Buckley et les Warren avaient une chose en commun: la chasse aux sorcières de Salem. Nos deux familles avaient quitté l'Amérique pour éviter le bucher ou la pendaison. Ce détail je l'ignorais mais Callie savait parfaitement qui j'étais et notre premier rendez vous allait sortir de l'ordinaire...
Elle m'avait donné rendez vous sur les rives du lac Auna, j'avais trouvé cette idée relativement romantique et c'est le coeur en fête que je m'étais rendu sur place. A peine arrivé Callie fut plus directe que jamais. Elle me parla des sentiments qu'elle avait pour moi et par chance ils étaient réciproques. La conversation allait pourtant prendre une toute autre tournure puisqu'elle se mit à me parler de magie, elle m'avoua qu'elle descendait elle aussi d'une vieille lignée de sorciers mais que pour passer le temps elle aimait chasser.
J'étais bien moins informé qu'elle sur le sujet, pour moi les vampires et autres nymphes n'étaient que des légendes mais je me trompais royalement. Si Callie m'avait donné rendez vous ici c'est qu'elle était sur les traces d'un vampire qu'elle avait repéré deux jours plus tôt et elle comptait sur moi pour lui donner un petit coup de main.
Les heures passaient et le monstre se montra enfin, il semblait qu'il avait hypnotisé un jeune homme. Callie me fit signe, c'est une lame en argent à la main qu'elle s'avança vers le vampire, ce dernier avait une force incroyable et il l'envoya valser contre un arbre, je ne pouvais pas laisser faire une chose pareille mais je n'avais aucune idée de comment on tuait ces choses. Le sang froid s'approcha de Callie, à cet instant il fut frappé par un arc électrique tout droit sorti des doigts de ma petite sorcière... Décidément elle n'avait pas fini de m'impressionner.

Depuis cette première chasse le nombre de créatures surnaturelles à Clifden n'a fait qu'augmenter. Le problème c'est que le nombre de leurs victimes a suivi le même chemin... Heureusement depuis plusieurs mois les chasseurs et autres sorciers affluent et même si je ne leurs fais pas confiance leur aide est appréciable, d'ailleurs pour la plupart ils en savent plus que moi sur les êtres magiques, j'ai même appris que les métamorphes existaient vraiment...


☂ PETIT FARCEUR

• PSEUDO : Matt
• ÂGE : 21 ans
• CODE : Aha tu voudrais bien le savoir !
• LA COUR DES MIRACLES : Bah je fais parti de ses fondateurs XD
• YAY OR NAY : Il est aussi parfait que ceux qui l'ont fait =)
• VOX POPULI : POUUUUEEEETTTTT


Dernière édition par Gabriel P. Warren le Lun 28 Mar - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptySam 26 Mar - 18:34

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas Gabriel Warren ஜ Magical Mind 2752390508 Gabriel Warren ஜ Magical Mind 1248984944 Gabriel Warren ஜ Magical Mind 1558251574 Gabriel Warren ஜ Magical Mind 4265325545
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptyLun 28 Mar - 8:02

Oulala quel accueil =)
Présentation enfin terminée, tu me valide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptyLun 28 Mar - 13:07

Alors Gabriel Warren ஜ Magical Mind 2739476978

Je suis contente de voir que le lac Auna existe finalement Gabriel Warren ஜ Magical Mind 4265325545 XD Mais HS
T'es vraiment un fan de la magie élémentaire Gabriel Warren ஜ Magical Mind 3594519520

Bref xD J'ai beaucoup aimé l'ensemble de ta fiche, surtout l'histoire à vrai dire parce qu'on sent bien le caractère de Gabi à travers elle et son évolution. Le caractère était aussi très bien trouvé, le fait qu'il ne se connaisse pas autant qu'il le pensait et tout je l'ai pas vu venir Gabriel Warren ஜ Magical Mind 2537268512 Le prélude est aussi très bien écrit, je savais pas que t'avais un démon en toi mais ça explique pas mal de choses XD Enfin bref, tout est bien, très détaillé, très complet, très agréable à lire. Personnage original (cf le truc du démon XD) et qu'on cerne tout à fait après avoir lu la fiche. Il reste quand même deux ou trois fautes mais je t'en ferai grâce parce que je suis gentille XD

Donc voilà valiiid3iiiiii Gabriel Warren ஜ Magical Mind 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Gabriel P. Warren

DEMONIC ADMIN Ψ
The power run through my veins

Gabriel P. Warren




ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD
ㄨMessages : 229
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Sorcier
ㄨCoté coeur : She is the only one
ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie.



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Cosaint
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptyLun 28 Mar - 16:31

Merkiiii =)

Je ne sais pas si c'est Spiritalis qui nous fait cet effet là mais je trouve qu'on s'est tous déchirés pour nos fiches =)
Entre toi et ta cinglée, Cécie et sa nouvelle façon d'écrire et moi avec mon démon, il ne reste qu'a attendre Emeuh XD (Attention tu as la pression maintenant =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritalis.1fr1.net
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill




ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind EmptyLun 28 Mar - 17:03

Gabriel Warren ஜ Magical Mind 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Warren ஜ Magical Mind   Gabriel Warren ஜ Magical Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Warren ஜ Magical Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: