Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMar 29 Mar - 20:35

ALL THE THINGS THAT SHE SAID.

Who I' am ?

21 ans, née un 15 juillet 1972, pétillante, insensée, drôle, timide, réservée... Besoin d'attention, solitaire et indépendante, fille unique. Orpheline. Aime le rock, amoureuse des levés de soleil, photographe à mes heures perdues, regrette mon meilleur ami, aime tout en lui, son corps, son regard, le son de sa voix, ses mains chaudes et réconfortantes. Parfois rêve d'un monde meilleur, engagée politiquement, introvertie en cure de désintoxe. Adore le chocolat, porte une tâche dans le bas de mon dos, un papillon, chante sous la douche, craint le froid, ne supporte pas les épinards, danse seule dans sa chambre, fais toujours le même cauchemar depuis six mois, me mordille la lèvre quand je suis intimidée, a un sacré franc parlé, jure comme un homme, fume un peu trop, tiens bien l'alcool, porte des lentilles, Aime l'odeur de la pluie sur le béton chaud, je ne suis jamais tombée amoureuse, ne crois pas au prince charmant, adore le prendre en photo , groupie à mes heures perdues, cinéphile. Ne dors qu'avec un boxer et débardeur, adore le noir, rouge et gris. Meilleure amie inconditionnelle de LUKA. Frapadingue, délurée, délirante, chiante, capricieuse, rigolote, gaffeuse, terre à terre, sexuellement en manque, crois encore au père Noël, dors sur le ventre, ronfle parfois, ne peut pas cacher ses sentiments, veux crier un peu plus, adore rire pour un rien, complètement perdue, étrangement attirée par lui, sorcière, se satisfait des relations sexuelles sans lendemain, moins douloureuses, fuis la réalité, me téléporte bien malgré moi, apeurée, amoureuse refoulée...

Bed of Roses

★ D a n g e r e u s e A t t r a c t i o n ─ C'est étrange, tu m'effrayes autant que tu m'attires. Je sais que quelque chose cloche chez toi, je sais que rien n'est possible, que je ne t'aime pas, mais dieu que tu es beau, dieu que j'aimerai m'abandonner dans tes bras, l'espace d'une nuit, mais tu résistes, tu me pousses, je m'agrippe je te veux, encore encore encore... Jusqu'où ?

★ m e n t o r ─ Une femme, une sorcière qui voit en moi la sorcière que je suis, qui va me prendre en quelque sorte sous son aile, afin de m'aider me faire comprendre que je suis une sorcière et non pas une simple humaine, mais, les relations peuvent être tendue. Je suis entêtée, je te repousse, tu n'aimes pas mon comportement de petite fille gâtée. [Éventuellement un homme]

★ k i l l e r ─ Tu veux me tuer, quand tu me vois, quand tu me sens, tu veux faire de moi qu'un tas de cendre. L'envie de me voir morte prend le dessus et je risque gros à chaque fois que je me retrouve près de toi.

★ c o n f i d e n t e ─ Je recherche une meilleure amie, proche de moi (pas autant qu'avec Lukà), mais qui me connaît par coeur et vice versa. On se confie énormément de choses et l'accident de Lukà ainsi que ma volonté de rendre sa vie différente, j'agace. Elle ne supporte pas mon dévouement et est persuadée que je l'aime. [A approfondir]

★ c o u p d' u n s o i r ─ Des relations d'un soir, Eileànoir ne s'attache pas, quelques relations par ci par là, rien de bien sérieux et qui ne tienne la route. Elle se plaint de ne rien vivre à long terme, mais elle sabote toutes ses histoires. Donc plusieurs relations d'un soir [Fille & garçon] (reste à approfondir)

★ e n n e m i (e) s ─ Des rivalités (fille ou garçon) je m'en fiche. Mon personnage étant légèrement garçon manqué n'hésite pas à se prendre la tête avec tout le monde. Dans le passé, ou maintenant aux choix. Plus rivalité en rapport avec nos natures différentes.

★ l e S u p e r E x ─ C'était beau, c'était chouette... Nous deux ça a durée environ trois mois, le maximum que je puisse faire. On s'appréciait énormément, tu voulais un peu plus, plus qu'une nuit, plus que le titre de bon coup, tu voulais être officiellement mon copain. J'ai eu peur, puis tu as compris. Lukà ! Il avait trop de place, encore... On se retrouve désormais, comment réagir ?

&& More.

Spoiler:


Dernière édition par S. Eileánóir Morrighan le Mar 5 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMar 29 Mar - 20:36

Sexy girls. =) EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   120485392
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMar 29 Mar - 20:36

Sexy boys EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   1308907676
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMar 29 Mar - 21:49

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   4153354820 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 12:44

Ouhhhhh avec plaisir, tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 12:59

Pas vraiment, même si je pense que ça pourrait être marrant que tu découvres tes pouvoirs avec Linden. Histoire qu'elle en parle à Gaby EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 13:02

Ouaiii, il me faut quelqu'un pour ce rôle là... Et quel lien te lit avec Gaby pour que tu lui en parles ??
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 13:06

Ils sont meilleurs amis EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 15:01

Oukiiii, on part sur le principe que je découvre mes pouvoirs avec toi... D'ailleurs, faut que je look commence sont les pouvoirs des sorcières (je sens l'embêtage par mp). Elles se seraient connues comment les deux jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 19:01

Pour tes pouvoirs ça dépend du type de magie que tu fais. Pour la rencontre, aucune idée. Sauf si Eilea passe du temps chez barry, là j'y serais vu que je suis barman xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMer 30 Mar - 20:43

Pour le moment je ne sais pas, tout dépend de la personne qui se rendra compte que je suis sorcière, à savoir si je suis bien encadré ou pas du tout. Non pas qu'elle soit influençable, mais ayant beaucoup de mal à se retrouver dans tout cette cacophonie. Je pense qu'elle aurait pu se rencontrer là bas, sachant que mon perso est photographe, elle aurait pu proposer son aide pour prendre les lieux en photo afin de faire des prospectus ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 7:15

moi ? EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   810156456

Je crois que j'ai des débuts d'idées, je te tiendrais au courant si toi tu n'en as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 13:03

Eilea ; Fais attention, parce que certaines magies sont héréditaires. Pour les photo, je t'avoue que Linden en aura rien à faire vu qu'elle est pas la gérante ou quoi que ce soit, elle se contente de servir à boire et écouter les histoires des vieux chasseurs qui passent dans le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 17:35

Susie ; Je comptais te demander un lien, mais malheureusement je séchais sur la nature de ce dernier, si tu as des pistes, je veux bien les entendre... Enfin techniquement, les lire.

Linden ; c'est bien ce que je me disais pour la magie, mais moi-même je me demande ce qu'elle est, il faut que je fasse des recherches, mais je suis plus tentée par la magie plus sombre. Ouai, marre des personnages tout gentil, et tout... Hum... Je sais pas comment elles ont pu se connaitre, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 17:44

Bon, dans l'absolu, Susie serait plutôt du genre à apprécier Eilea (tu permet le racourci ? (a) ). Ne serait-ce que parce qu'elle n'est pas trop mal disposée à l'égard des humains. Elle se méfie un peu plus des sorciers, mais d'après ce que j'ai compris, Eilea est encore débutante à ce niveau ...
Donc, ce que je me disais, c'est qu'elle pourrait s'être rapprochée d'Eilea, parce qu'elle ne lui est pas désagréable, et parce qu'elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'empêcher de mal tourner ... Puisque la magie a tendance à faire mal tourner les gens xD

Sinon, ma deuxième piste, c'est que Susie ne sait absolument pas qu'Eilea est une sorcière, et qu'elle est proche d'elle dans la mesure où elle songeait à en faire une nymphe :) C'est déjà plus difficile à mettre en oeuvre dans la mesure où elle se rend quand même compte de la présence de magie, de façon générale.

Sachant que les deux peuvent se rejoindre, Susie découvrant plus tard que Eilea est une sorcière et décidant de l'empêcher de mal tourner ... Ca pourrait être parce qu'elle lui rappelle une ancienne amie, ou une potesse nymphe qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 17:51

Alors tout d'abord, ouiii pour le pseudo, je ne suis pas chipoteuse sur ce point.

Je pense que nous pourrions rejoindre les deux idées. Au départ et à première vue, tu aurais pu te rapprocher de moi, afin de faire de moi une nymphe, sauf comme tu le soulignes si bien cela se voit que je suis magique. Par conséquence, tu gardes cette image de personne proche de moi, mais voulant me guider vers des bons choix. Pour le moment, mon personnage est un peu naïve sur tout ce qui l'entoure. Elle ne sait pas que les gens peuvent être différent et elle s'en fichait bien, mais elle commence à changer depuis qu'elle est ici et du coup à savoir... Seras-tu là pour lui en parler ou pas ? Ce que toi tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 17:54

Ui, j'imagine que Susie serait là. Parce que ça lui permettrait de présenter les nymphes sous un bon jour directement, et puis parce qu'elle ne risque pas grand-chose (Eilea aurait fini par le découvrir de toute façon, Susan est pas très très discrète). Et de là, elle essaye de lui faire 'découvrir le monde magique', en présentant les choses à sa façon à savoir : voilà les méchants, et nous on est gentils.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyJeu 31 Mar - 18:40

EILEA ; bah écoute, je vais chercher un truc dans ma petite tête et je te dis si je trouve EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptySam 2 Avr - 9:32

Susie ; revenons à notre lien =) Je me suis trouvée un don, donc c'est la téléportation... Youhouu... Et vu qu'en ce début de vie de "sorcière" si je peux dire ainsi elle sera facilement manipulable et elle croira les gens qui ne la pensent pas folle. Tu seras la première et tu la guideras je pense. Après qui me dit qu'elle n'ira pas vers autre chose, je ne sais pas... Mais au début, elle sera un peu époustouflé déjà que tu ne la prennes pas pour une folle.

Linden ; On travaille au même endroit, voici un bon début ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptySam 2 Avr - 14:43

Ca me va !
Je t'ajoute donc, on approfondira en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ S. Eileánóir Morrighan


S. Eileánóir Morrighan




ㄨCrédit : Aurélie.
ㄨMessages : 78
ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011
ㄨRace : Sorcière.
ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question.
ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ?



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Indécise pour le moment.
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptySam 2 Avr - 15:20

OUIIII x)
Surtout que je suis libre comme l'air pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane


Susie A. Farlane




ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptySam 2 Avr - 15:27

Moi également, à partir de lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin




ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c



Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   EmptyMar 5 Avr - 16:04

S. Eileánóir Morrighan a écrit:
Linden ; On travaille au même endroit, voici un bon début ?? =)

oui EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   810156456
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé









EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty
MessageSujet: Re: EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.    EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEANOIR ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritalis :: Détente :: Le Bureau des Archives-
Sauter vers: