Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

SUSIE ϟ green & loving it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCrédit : Dodixe
ㄨMessages : 162
ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011
ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe)
ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.
ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: les gentils !
ㄨInventaire:

SUSIE ϟ green & loving it Empty
MessageSujet: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 30 Mar - 19:19

Susan Asha Farlane

Vous voyez maintenant la blonde, sur le côté ? Celle qui a marché dans une flaque, porte un t-shirt « flowers power » troué et qui est en train de se casser la gueule, si bien qu’on la coupera au montage de l’article ? Ça, c’est moi. Susan « appelez-moi Susie » Farlane, il y a encore quelques années.
.

AMANDA SEYFRIED © EVIESAD

Qui a dit 'Kermit la grenouille' ? Non, Susan est une nymphe, et ce depuis une bonne dizaine d'années. Sa mère et son père étaient de vieux hippies consternants, qui ont transmis à leur fille le goût du naturel, avec plus ou moins de succès. Elle est venue habiter à Clifden quand elle avait quatre ans, et n'en a plus bougé jusqu'à sa transformation. Au fait, elle est âgée de vingt-trois ans ... Enfin, c'est la version officielle.
Elle correspond un peu au cliché qui circule sur les nymphes : gentille, un peu fofolle, sociable et souriante. Mais loin d'être naïve, elle préfère lutter contre le mal que se tourner les pouces - ce qu'elle fait avec plus ou moins, plutôt moins que plus, de succès. Elle est très susceptible, mais peu rancunière. Si vous voulez la séduire, offrez-lui des fleurs en pot, ou encore mieux, détruisez votre immeuble pour y replanter une forêt.
Elle n'est pas très fan des humains, mais elle les supporte mieux que les vampires, ou encore pire, les goules et autres mangeurs de chair humaine.

L'humain lambda sait que :
  1. Elle est fleuriste, et a toujours des tas de plantes géniales.
  2. Elle cuisine bien.
  3. Elle habite depuis quelques années à Clifden - les plus vieux se souviendront d'elle toute petite.
  4. Elle a une jeune nièce qui vient la voir parfois.
  5. Elle est extrêmement maladroite.

Dernière édition par Susie A. Farlane le Mer 27 Avr - 12:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée.

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 30 Mar - 19:20

+1 hommes.

Shyann Madden

ICONS PAR TSOURI
HOT-DOG ; La seule et unique fois où Susie a pu se rendre utile, à quelque chose près. Elle aura soigné le pauvre Shyann (ou essayé) et le compte désormais parmi ses amis, un ami un peu particulier qui se change en bestiole et qui est encore plus bizarre qu'elle. Qu'importe, elle l'apprécie, ça ne fait pas de mal d'avoir pour une fois quelqu'un de gentil avec qui discuter.

Glenn O'Caroll

ICONS PAR POPARTMUSE
HOCUS POCUS ; Glenn et ses délicieux enfants, Leopoldine et Arthur, sont les voisins de Susie depuis qu'elle a réintégré la maison familiale. De baby-sitting en barbecus impovisés, les voisins sont devenus d'excellents amis, une grande nouveauté pour Susie qui était habituée à vivre seule dans son coin. Relation de bon voisinage, donc, puisqu'ils se rendent service tant qu'ils le peuvent.

Dernière édition par Susie A. Farlane le Mer 20 Avr - 16:42, édité 4 fois
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 30 Mar - 19:20

+2 Femmes :) Vous pouvez poster !

Linden Carey

ICONS PAR INCONNU ET B-SPLIT
VIANDE ; Linden fait partie de ceux qui luttent plutôt efficacement, et qui ne cessent de se moquer de Susie et ses maladresses. Avec raison, sans doute, mais notre nymphette est susceptible, et elle a décidé de se venger en snobant Linden, à défaut de la frapper violemment. Elle n'aime pas de se faire juger, et puis c'est tout.

Eilea Morrighan

ICONS PAR Faith
HOCUS POCUS ; Au début, les choses semblaient normales et Susie, ravie de sa presque amitié avec Eileanoir, envisageait fortement de lui proposer de rejoindre les rangs des nymphes. Quand il s'est avéré que cette dernière avait déjà des pouvoirs magiques, elle n'a pu s'empêcher de rester amicale, considérant que peut-être, son influence pourrait aider la jeune fille à rester du bon côté de la Force.

Dernière édition par Susie A. Farlane le Sam 2 Avr - 15:32, édité 4 fois
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 13:24

Hey Nympho SUSIE ϟ green & loving it 2752390508 Un lien avec une chasseuse ? xD
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 13:34

Hin, j'allais te le demander en plus SUSIE ϟ green & loving it 2752390508 Je passerais sur le "nympho" --'
Tu as déjà une idée ?
Sinon, Susie a tendance à s'allier aux chasseurs, même si elle est franchement inutile dans son genre (sauf si on considère qu'elle peut espionner en se changeant en plante, wouaw). Du coup, comment Linden prendrait sa volonté d'aider ? Comme une boulette/bouffone ou elle l'aimerait plutôt bien ?
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 13:49

J'avoue que je n'avais pas d'idée et je pense que Linden se moquera bien souvent de Susie si elle veut l'aider ! xD
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 16:23

Ça ne m'étonne pas xD Pauvre Susie, va.
Bon, alors on peut partir sur un lien où sans être franchement ennemies, les deux filles ne s'apprécient pas forcément : Linden parce qu'elle trouve que c'est ridicule, cette façon qu'elle a de vouloir lutter contre le mâââl alors qu'elle est si peu compétente, et Susie parce qu'elle n'apprécie pas qu'on la juge de la sorte, d'autant plus qu'elle n'est pas très fan des humains à la base. Et comme elle en a marre d'essayer de plaire, elle serait du genre à ignorer Linden quand elle la voit, plutôt que de perdre son temps à se justifier.
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 18:37

lol je pense que c'est une bonne idée ! & prépare toi à souffrir xD
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Duuh, j'ai pas envie de souffrir è_é

Bon, je t'ajoute alors :D
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN

Velislava G. Breslin

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Non mais Linden est gentille au fond ... Faut juste chercher oO
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyJeu 31 Mar - 18:43

Je vais chercher. Avec une pelle SUSIE ϟ green & loving it 1602857858
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMar 5 Avr - 19:23

Un lien ? SUSIE ϟ green & loving it 2752390508
    Ta fiche m'a bien fait rire, en passant.
    Etant donné le caractère épanoui, d'abruti tête en l'air de Susie, je la verrais bien représenter une sorte de bouffée d'air frais pour Lasérian. Le soleil qui l'empêche de se complaire dans l'obscurité 24/24h. Il la verrait d'abord comme une cruche trop optimiste, mais finalement s'y attacherait et se montrerait protecteur envers elle -même s'il vaut mieux ne pas lui faire remarquer-. Il pourrait par exemple lui apprendre à mieux se battre, quelques trucs et astuces qui ne demandent pas forcément d'avoir des muscles. Sans manquer de lui faire remarquer qu'elle n'est pas douée (parce que bon, quand même ce n'est pas mère Térésa x]).
    Je voyais bien un truc comme ça ... Ceci dit si tu as d'autres idées, compléments d'idée, je suis preneur ! J'avoue ne pas être très inspiré en matière de liens.
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 9:23

Abruti, c'est pas gentil. Gni.
Non, j'aime beaucoup l'idée. Est-ce que Laserian saurait que Susie est une nymphe ?
J'avais envie de faire un pavé en réponse aussi, mais en fait, ce que tu proposes est assez complet, j'ai pas grand-chose à rajouter xD
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 11:31

C'est bien aussi quand c'est clair et concis x] Puis tant mieux si ça te convient ! Concernant sa nature de nymphe c'est comme tu le souhaites. Ca pourrait être pratique qu'il le sache pour l'aider à mieux se défendre, mais d'un autre côté ça pourrait être plus fun qu'il l'ignore (et ça pourrait être la raison pour laquelle il est si attentif à ses faits et geste, pensant qu'elle n'est qu'une pauvre petite humaine sans défense).
    je sais, je suis d'une grande aide
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 11:56

Et bien, j'imagine qu'il devrait le savoir alors. Surtout s'il l'a déjà aidée à se tirer d'un mauvais pas, parce que quand la situation est vraiment trop désespérée, elle a tendance à se transformer en plante - généralement, l'adversaire ne comprend pas tout de suite, c'est l'effet de surprise xD
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 12:23

mdr, c'est vraiment merdique comme pouvoir quand même (dixit celui qui se métamorphose en bestiole). Ok donc il sait, ça marche ! Pour le scénar' du coup ils se retrouvent là-dedans par hasard où plongent dans le traquenard ensemble ?
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 12:32

Ils pouvaient être en train de manger ensemble après avoir dûûûrement travaillé à entraîner Susie, et hop ! Tout le monde dans les égouts !
Ou alors s'y retrouver par hasard, comme tu préfères.
(Tu peux parler, sérieusement, tu te transforme en RATON LAVEUR.)
ϟ Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 12:41

Je vote pour sauter ensemble dans les égouts, idée lumineuse pour appliquer les conseils de tonton Lasérian sur la digestion.
    (on dirait pas mais c'est méchant un raton laveur. Puis au moins ça bouge, ça reste pas planté là comme un con =P)
ϟ Susie A. Farlane

Susie A. Farlane

Wanted Dead or Alive
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it EmptyMer 6 Avr - 12:46

Ca marche \o/
Bon, ben je t'ajoute à mes liens et on se retrouve en intrigue SUSIE ϟ green & loving it 14256951
(un brin de gazon, au moins, c'est discret)
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUSIE ϟ green & loving it   SUSIE ϟ green & loving it Empty

SUSIE ϟ green & loving it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut