Spiritalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue est lancée les amis ! Rendez-vous sur la grande place !
Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveau design !
En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
De nombreux scénarios sont à votre disposition. N'hésitez plus, quelqu'un à forcément besoin d'eux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

LINDEN&RORY ϟ so much misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

LINDEN&RORY ϟ so much misery Empty
MessageSujet: LINDEN&RORY ϟ so much misery   LINDEN&RORY ϟ so much misery EmptyMer 30 Mar - 19:44

LINDEN AND RORY
I DON'T KNOW WHAT YOU THINK YOU ARE

Robe rouge très près du corps. Talons aiguilles noires vernis. Rouge à lèvres carmin. Cheveux tirés en chignon. Faux cils. J’étais fin prête pour ma chasse aux sorcières. Ou plutôt mon rendez-vous avec un vampire. Je récupérais ma pochette noire et partait direction Abbeyglen Castle Hotel. Heureusement pour moi, John avait gardé une ancienne porsche qui donnerait plus de cachet à tout mon attirail. Arrivée à l’hôtel, je demandais Mstislav Petrov. « Qui le demande ? » J’observais les alentours. Personne que je ne connaissais déjà. « Ielena Kuznetsov. » Pour cette soirée je serais russe. Et call girl de surcroit. Je ne savais pas pour quelle raison exactement, mais ce vampire avait demandé les services que seule une femme pouvait lui donner. J’étais intimement persuadée qu’il allait tuer ce soir, et je devais m’en assurer. On me demanda de m’assoir, ce que je fis sans broncher. Les talons me faisaient un mal de chien et les cheveux tirés me donnaient mal à la tête. Je n’attendais qu’une chose, que tout ça se termine. Barry m’avait accordé une journée de repos. Il se doutait surement que mon excuse douloureuse des problèmes menstruels était fausse, mais peu importe. Il me faisait assez confiance pour ça. « Mademoiselle ? » Je relevais la tête de mon minuscule sac à l’intérieur duquel était dissimulée ma dague en argent. Je l’avais soigneusement enroulée dans un tissu imbibé d’eau bénite. « Oui ? » demandais-je avec un accent russe très mal copié. Je n’étais pas très douée pour reprendre des accents dans ma propre langue. Quand il s’agissait de parler russe, c’était une autre histoire. « Vous pourrez rejoindre Monsieur Petrov dans environ dix minutes. » Je regardais par les larges fenêtres du hall qui laissaient encore passer les rayons du soleil. Je hochais la tête en guise de réponse. Dix minutes seulement ? Je ne savais pas si le coup était bien calculé, mais une chose était certaine, j’avais mal calculé le mien. Je regardais se dessiner une silhouette plus que familière à mesure qu’elle avançait dans l’hôtel. Que faisait-elle ici ? Je m’asseyais de biais pour ne pas me faire trop voir, mais avec une robe comme celle que je portais, c’était peine perdu. J’espère qu’elle ne me reconnaisse pas. Ma respiration s’accélérait et je commençais à paniquer. Je détestais me retrouver face à elle. Entrevoir dans son regard tout ce que je lui ai fait perdre était trop dur pour moi. Pourtant nous n’étions plus ensemble, mais la rancœur, la perte d’un être qu’on a tant aimé par la faute d’une autre qui se trouvait être moi ne s’effaçait pas du jour au lendemain. Je ne savais pas qu’elle existait. Je ne savais pas qui elle était. Jusqu’à ce que tout devienne plus sérieux et qu’il m’avoue ses sentiments et sa situation. Je n’avais pas accepté d’être cette femme là, et pourtant aujourd’hui encore je revêtais ce même costume. Je regardais ma montre en or blanc pensant que les dix minutes étaient passées et que je pourrais m’éclipser, mais malheureusement, cela ne faisait même pas deux minutes que j’avais été prévenue. Je décidais de me lever pour rejoindre le bar et être à peu près tranquille, mais je me trompais. Encore une fois. Elle m‘avait vu. « Rory ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Lui demandais-je avec un large sourire.

BASE CODÉ PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Rory J. Ó Domhnaill

★ it still feels like yesterday ...

Rory J. Ó Domhnaill

ㄨCrédit : Beylin
ㄨMessages : 331
ㄨRace : Humaine
ㄨCoté coeur : Célibataire
ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: Les méchants, tant qu'il y a de l'argent.
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: LINDEN&RORY ϟ so much misery   LINDEN&RORY ϟ so much misery EmptyJeu 31 Mar - 16:23

LINDEN&RORY ϟ so much misery 116564baba

« Rory ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Je me retiens. Je me retiens de pousser un soupir énervé. De lever les yeux au ciel. Je me retiens de lui trancher la gorge avec cette lame, finement aiguisée, qui attend, dans mon sac. Ce fil de rasoir qui pourrait perforer son artère en une pression. Je me retiens de l'étrangler pour qu'elle devienne aussi rouge que sa robe. Rouge sang. Du sang. Parfum amer. Amère déception d'un fiancé infidèle. Voilà ce qu'elle représente pour moi. Des veines. Des veines gonflée d'un sang impur qui doit s'écouler. Le meurtre ultime. La vengeance parfaite. La tuer. Le voir souffrir. Et porter sa mort sur mes épaules, lourd fardeau d'Atlas. Le prix à payer. Le tribut. L'offrande. Bientôt. Bientôt. Son temps viendra. Restons en au plan. Le plan.

Je la salue d'un sourire qui fait presque trop vrai. Ma stratégie. Depuis des mois. Faire comme si je ne la haïssais pas. Faire comme si son visage niais ne me tordait pas les entrailles. Faire comme si je n'avais pas devant moi celle qui avait tout brisé. Mais je ne dois pas y penser. Pas maintenant. Pas encore. Je dois d'abord trouver une excuse. Je ne peux pas lui avouer la véritable raison de ma venue à l’hôtel. Elle ne doit se douter de rien. Personne ne doit se douter de rien. Pourquoi a-t-il fallut que je la croise ici ? Pourquoi faut-il toujours qu'elle se trouve là où il ne faut pas qu'elle se trouve ? Dans mes pattes. Ou entre mes griffes. Question de point de vue.

Je ne suis même pas sensée être là... Il était prévu que je passe par la porte de derrière pour livrer la marchandise. Mais au dernier moment, mon contact s'est éclipsé, et voilà que je me retrouve en jean et en T shirt délavé parmi la bourgeoisie du monde entier. Je fais tâche, je le sais, et je ne veux pas m'éterniser. Il ne faut pas qu'on me voit. Il est impératif qu'on ne me voit pas. Et elle continue de tout ficher en l'air. Encore une fois.

«  Oh... Je passais juste voir un ami.»

Bien. Assez évasif pour paraître vrai. Je parais sûre de moi. Pressée. Et à la fois enchantée d'être en sa compagnie. J'ai envie de jouer à ce petit jeu encore un peu. J'ai envie de la rassurer. De la mettre en confiance. J'ai envie de devenir son amie. Son amie la plus proche. Parce que lorsque je la tuerai, lorsque je la viderai de son sang, lorsque je tirerai cette balle dans son cœur, je veux voir, dans ces yeux, la trahison se personnifier. Une petite seconde. Un seul petit regard. L'étonnement. La surprise. Puis la mort.

Je viens tout juste de remarquer que cet accoutrement n'estpas habituel. Elle n'est pas du genre à se mettre en robe. A moins que... Je repense à lui... A eux. Elle était venue pour lui, n'est-ce pas ? Un geste me trahit. Ce tic qui ne me quitte plus. Je fais tourner la bague autour de mon doigt. Mécaniquement. Quelque chose que je n'ai pas prévu. Encore.

« Et toi ? Tu as rendez-vous ? C'est pas tous les jours qu'on te voit en robe, dis moi ! Un nouvel homme dans ta vie ? Dis moi tout.»

Je ris de bon cœur. Un rire un peu glacial, certes. Mais pas assez suspect pour qu'elle devine mes intentions. Je dois rester sur mes gardes.

ϟ Velislava G. Breslin

FREAKY ADMIN
let me feel your blood inside my mouth

Velislava G. Breslin

ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out -
ㄨMessages : 662
ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires.
ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller.
ㄨPouvoirs & Armes : u.c

Wanted Dead or Alive
ㄨClan: u.c
ㄨInventaire:

MessageSujet: Re: LINDEN&RORY ϟ so much misery   LINDEN&RORY ϟ so much misery EmptyMar 5 Avr - 16:28

LINDEN AND RORY
I DON'T KNOW WHAT YOU THINK YOU ARE

Son sourire était si doux à voir que j’en avais mal au cœur. M’en voulait-elle pour ce que j’avais su trop tard ? Le temps avait passé sans que je m’aperçoive de la bague qu’il retirait chaque fois qu’il me voyait. J’étais trop pressée et heureuse de le retrouver. Tout s’était passé trop vite. En deux secondes seulement tout avait basculé. J’avais appris. Par erreur. Il était fiancé, et j’étais la cinquième roue du carrosse. Comment avait-il pu me mentir ? Comment avait-il pu lui faire ça ? Je le détestais, mais l’aimais tellement. Tout ce qui importait était nous. J’avais fait abstraction. Pour lui. Pour son amour. Pour moi. Je n’avais jamais pensé à elle. Jusqu’à ce que je la vois. Elle était radieuse. Magnifique. Et pourtant je n’arrivais pas à me décider sur ce que je ressentais pour elle. De la pitié. De l’amitié faussée peut-être. Une once de rancœur. De la honte. Elle était au courant. Je n’avais plus aucun droit lorsqu’elle était dans les parages. J’étais la maitresse. Celle que l’on blâme. Celle par qui toute une vie s’écroule. Je n’étais qu’un morceau de viande pour une créature qui m’attendait là-haut.

« Oh... Je passais juste voir un ami. » Je hochais la tête en signe de réponse. Je n’avais rien à lui dire. J’examinais simplement sa silhouette. J’espérais que son ami ne soit pas lui. L’avait-il seulement revu depuis son retour à Clifden ? Je me détestais tellement pour cette histoire. Les pensées m’envahissaient. Le silence se faisait. Nous étions gênées. Pourtant nous ne bougions pas de notre position. Les secondes s’écoulaient et je me demandais si le temps allait venir. Si seulement elle n’était pas venue. Mes mains devenaient moites. Et si les choses tournaient mal et qu’elle se retrouvait en première ligne. Si elle devenait la victime de mon complot. La voir mourir dans les bras d’un vampire. La sentir frémir. L’entendre pleurer. Hurler. Un rictus se dessinait sur mon visage. Je me laissais emportée par des idées ridicules. Mais elles me plaisaient. Je n’aurais plus à lui faire face. Egoïsme. Je me ravisais lorsqu’elle posa l’ultime question.

« Et toi ? Tu as rendez-vous ? C'est pas tous les jours qu'on te voit en robe, dis moi ! Un nouvel homme dans ta vie ? Dis moi tout. » Que devais-je répondre à ça ? Son regard ne trahissait rien. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle nous imagine encore. « Un rendez-vous en effet. C’est par rapport à mon père. » J’inspirais un grand coup. « Pas de nouvel homme. » Ajoutais-je en souriant. Il me manquait. Je ne pouvais pas le nier. Mais je n’arrivais plus à lui faire face. Pas après les coups qu’il avait pu me donner. Pourquoi je n’avais rien fait ? Menadel. Encore et toujours lui. S’il pouvait m’aider au lieu de me faire souffrir. Mais j’y étais trop attaché. Un jour peut-être deviendrait-il moi. J’oubliais tout en regardant le visage de Rory.

« Mademoiselle Kuznetsov ? » La voix du réceptionniste me fit frémir. Je dévisageais ma compagne alors qu’il attendait patiemment que je daigne lui répondre. « Hm … Oui ? » Demandais-je les joues aussi rouges que ma robe. « Monsieur Petrov vous attends. » Simple signe de tête. Je le remerciais d’un billet directement plongé dans sa main. Je me raclais la gorge et revenais à elle. M’en tiendrait-elle rigueur ? Je n’en avais aucune idée. Mais après tout, elle n’était pas censé connaitre mon passé. Je pourrais certainement lui raconter ce que je voulais bien lui faire croire. J’espérais simplement qu’elle reste bon public et n’en cherche pas plus.

BASE CODÉ PAR SPARKLING SKY
ϟ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINDEN&RORY ϟ so much misery   LINDEN&RORY ϟ so much misery Empty

LINDEN&RORY ϟ so much misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut