| Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:07 | |
| Oh je pensais pas que quelqu'un voudrait la jouer. *o* Va pour un scénario alors si tu es sûre de toi! Je te prépare ça vers la fin de semaine voire maxi un peu plus tard (contrôle continu avec la fac) si ça te dit vraiment! |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:13 | |
| Ben écoute, je te laisse réfléchir et tout, tu as tout le temps que tu veux, et dès que tu prends une décision, négative ou positive, ma boite à MP t'est ouverte -bon, elle l'est aussi tout le temps mais bon xD- |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:14 | |
| Oh oui, Linden *-* Je jouerai à la poupée avec toi (a) xDD
|
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:17 | |
| Qui a dit que je te présenterai un jour ma fille Shyann? Tu flood dans ma fiche sale gosse, va faire ton apprentissage fleuriste. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:20 | |
| mdrrrr j'y manquerais pas ! mais avec Shyann dans les parages ... ( un tonton hot dog ça peut être bon non ? xD ) |
|
| |
ㄨCrédit : © Sterling • Leïlan ㄨMessages : 110 ㄨArrivée à clifden : 07/04/2011 ㄨRace : Hot-dog ㄨCoté coeur : Pour plus d'information, veuillez contacter mon cardiologue. (a) ㄨPouvoirs & Armes : Animorphose en once • Quelques armes blanches de petites tailles et une ou deux armes à feu, au cas où. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:22 | |
| Ah ouais Glenn ? Je retiens... T'inquiètes Linden, je jouerai pas avec toi, je m'occuperai de ma famille et je deviendrai fleuriste. *vexé*
|
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:27 | |
| MAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS je voulais justement de mon tonton hot dog moi T_______T |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:28 | |
| Mais ça suffit cette discrimination envers les fleuristes ? è___é Les fleurs, c'est le bien. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:29 | |
| Oui les fleurs c'est beau ! mais les crapauds c'est mieux ! hein papa ?
( déjà dans la peau du personnage --" ) |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:31 | |
| Gniiii, on va en faire une nymphe de cette petite. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues Lun 11 Avr - 19:35 | |
| Tonton hot dog? TONTON HOT DOG? Shyann a parlé de quoi que ce soit de personnel ou quoi? *attrape Shyann par la peau du cou.* C'est adorable la crapaud ma puce. T'es mignonne va jouer avec ton petit frère. Ou tiens, encore mieux, va voir la belle dame blonde, elle a des fleurs pour toi. EDIT: merci Linden, de sauver ma fiche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues | |
| |
|
| |
| Glenn O'Caroll | La mort nous rend tous dingues | |
|