| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 18:46 | |
| On connaît tous ce jeu, malheureusement je n'ai pas de VDD, je suis seule au monde |
|
| |
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 18:48 | |
| Mvdd est la meilleure créatrice que je connaisse =) |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 18:50 | |
| J'ai l'impression que MVDD veut me réclamer un truc Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 18:54 | |
| Mvdd devrait me connaitre mieux que ça XD Ce compliment était totalement désintéressé =) |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 20:11 | |
| MVDD a toujours pas changé sa signature qui n'est pas du tout à jour xD |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 20:12 | |
| J'attends que Mvdd m'en fasse une encore mieux XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 20:13 | |
| MVDD va attendre longtemps xD |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 20:16 | |
| Mvdd est une grosse méchante XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 20:17 | |
| Ce n'est encore rien ça MVDD ... |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:23 | |
| MVDD est une psychopathe |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:27 | |
| MVDD est une tueuse à gage avec une robe rouge et un minuscule revolver xD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:28 | |
| MVDD n'a rien compris. Rory n'est pas seulement une tueuse à gage, c'est une tueuse tout court xD Elle aime faire le mal en rouge avec son mini revolver qu'elle cache dans son string *zbaaaaf* |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:32 | |
| Le personnage de MVDD porte des strings contrairement à ... Gabriel ? Quoi que ... On sait jamais xD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:40 | |
| MVDD fais gaffe à ce que tu dis |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Ven 25 Mar - 22:47 | |
| oO Mais ... mais ... mais MVDD je parlais de GABYYY ! Mais il nous a révélé qu'il mettais des strings donc bon ... |
|
| |
Gueux ㄨ wanna have fun ?
ㄨCrédit : Cherrylips ㄨMessages : 123 ㄨArrivée à clifden : 16/01/2011 ㄨRace : Goule ㄨCoté coeur : en couple destructeur avec Jessica T. Stud ㄨPouvoirs & Armes : Peut changer les gens en goule par simple morsure et peut changer tout ce qui est organique en cendre par simple toucher ... Classe non ? | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Sam 26 Mar - 7:57 | |
| MVDD met des strings aussi ? xD |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Sam 26 Mar - 16:02 | |
| Mes trois VDD ne mettent pas de sous vêtements j'en suis certain XD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Sam 26 Mar - 17:11 | |
| MVDD aurait-il une vision rayon X ? |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Sam 26 Mar - 17:45 | |
| Je ne dévoilerais pas mes secrets à mes VDD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 17:32 | |
| MVDD ne deiiivwaleraaa paaa seiiiii secreyyyyyy Xd *zbaaaf* |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 18:57 | |
| MVDD est une kikoolol |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 20:09 | |
| MVDD permets moi d'exprimer des doutes XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 20:14 | |
| Mais je t'en prie MVDD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 20:16 | |
| Oukeiiiiii XD Bon j'arrête de faire la kikoo MVDD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 20:17 | |
| C'est bien MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
| |
|
| |
| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|