| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 18:59 | |
| MVDD n'a pas de soucis à se faire, suis pas pressée (a) Je vais aller harceler Gabriel un peu, maintenant :D Ya pas beaucoup de monde, c'est l'occasion de se faire des liens xD |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 19:03 | |
| MVDD a totalement raison. harcèle le bien |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 19:03 | |
| En fait, j'ai la flemme. Des idées de liens, mais ça donnerait pas grand-chose, donc je vais attendre de voir suivant l'évolution xD MVDD va donc rester ma proie favorite en matière de harcèlement (a) |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 19:09 | |
| malheureusement pour mvdd ce week end je vais pas pouvoir t'aider beaucoup xD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| Je devrais pouvoir m'en remettre xD MVDD a un bel avatar. |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 9:07 | |
| MVDD est biodégradable XD |
|
| |
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 10:45 | |
| Mvdd ressemble aux vieille péripat... des cabarets avec sa petite robe rouge XD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 10:57 | |
| MVDD n'est pas gentil avec sa VDD ... Mais comme elle veut me tondre, elle le mérite. |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 12:26 | |
| Au VDD de MVDD : Bon, je n'avais rien contre toi à la base, mais maintenant c'est sûr, tu vas crever avec Linden XD
MVDD : Tondre ou être tondu, la dure loi de Spiritalis XD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 16:14 | |
| MVDD m'a l'air d'avoir tout plein d'ennemis ^^ Ah, j'ignorais. Mais tondre, c'pas dans ma nature, je pourrais pas transformer en plante plutôt ? |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 4 Avr - 16:25 | |
| MVDD a raison XD Oh oui, plantifie toi XD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 15:19 | |
| MVDD CEST MOI PARCE QUE PERSONNE M'A REPONDU |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 15:42 | |
| MVDD se sent seule ? |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 21:51 | |
| C'est toujours mieux que d'être possédé ! Hein MVDD ! |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 22:11 | |
| Oui mais c'est toujours mieux d'être possédé que d'être inutile !!! Hein mvdd qui n'est même pas foutue de se défendre contre un poivrot à la sortie de son boulot... J'ai écris le début de la réponse et je pense que tu vas bien rigoler à un moment du RP^^ |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mar 5 Avr - 22:17 | |
| Si MVDD me fait rire je lui offre ... Je sais pas encore quoi ! Mais sinon, gare à tes fesses. Contre un loubard ok, mais contre toi c'est autre chose |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 9:26 | |
| MVDD raconte des trucs bien compliqués xD J'hésite à m'inscrire au scénario 1, j'ai peur de me faire manger dans les égouts xD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 10:05 | |
| Si MVDD se plantifie, elle ne risquera rien |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 11:17 | |
| mdr t'inquiète pas VDD de MVDD ; Linden surveille tes arrières |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 11:47 | |
| Je plussoie MVDD, sauf que Lasérian sera plus compétent pour cette tâche.
|
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 11:52 | |
| MVDD sont gentils, mais si je me "plantifie", je serais encore plus facile à bruler xD Bon, je pense que je vais m'inscrire c'est juste Rory qui me fait peur |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:05 | |
| Mais Rory participe pas oO Y a juste Laserian et moi, donc aucun soucis à te faire MVDD |
|
| |
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:10 | |
| J'ai toute confiance en MVDD Je sais, je sais qu'elle est pas là ^^ Elle me fait peur de façon générale (a) haaaan, un smiley pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
| |
|
| |
| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|