| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:11 | |
| MVDD ; c'est pire |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:13 | |
| Je m'en fiche, je me cacherais derrière Lasérian et MVDD. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:17 | |
| MVDD, si tu te plantifies je me transforme en raton laveur et je te mords l'écorce, ou la tige, ou jen'saisplusquoi ! (je sais, ça fait vraiment peur ...) Et je suis d'accord avec le VDD de MVDD, j'aurais préféré avoir la folle à portée de vue plutôt qu'en voix off x]
|
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:24 | |
| Hé, ho, MVDD, je suis une nymphe, c'est les plantes, mon rayon. (mais j'envisage d'entraîner Susie à des trucs plus cool, niveau communication avec les bestioles et manipulation de l'élément terre). M'en fiche, je suis immortelle. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:26 | |
| MVDD est immortelle mais pas invincible |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:27 | |
| Ah non, MVDD, on ne commence pas à chipoter, sinon on va tous mourir très rapidement xD (surtout moi). On pourrait pas plutôt se liguer contre Rory-la-vilaine-voix-off ? |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:28 | |
| Bientôt bientôt mvdd. Surtout avec l'arrivée de Kieran ( alias son ex ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:33 | |
| VDD de MVDD, on est déjà deux contre elle c'est un bon début. Va falloir ratisser parmi les autres membres. MVDD nous rejoindra sous peu, c'est inévitable.
|
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:43 | |
| Je suis la première a avoir été contre elle MVDD ; je lui ai piqué son fiancé quand même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:44 | |
| Je n'avais pas lu le lien. MVDD est diabolique. + 2 points dans mon estime !
|
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:45 | |
| TREMBLEZ MES VDD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 12:46 | |
| mdr mvdd je sens que cette partie de chasse au trésor dans les égouts va être drôle |
|
| |
ㄨCrédit : Aurélie. ㄨMessages : 78 ㄨArrivée à clifden : 28/03/2011 ㄨRace : Sorcière. ㄨCoté coeur : A gauche, quelle question. ㄨPouvoirs & Armes : Téléportation mal maitrisé, tu connais ? | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 16:59 | |
| J'adore l'avatar de MVDD. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 6 Avr - 17:47 | |
| merci mvdd |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:19 | |
| Je crois que tous mes VDD sont morts. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:24 | |
| c'est mon vdd qui est mort oui |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:30 | |
| MVDD est bien jolie Et moi bien en retard dans mes réponses |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:31 | |
| mvdd est trop chouuuuuuu |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:32 | |
| Ma VDD a une case de déconnectée je crois. Ou alors je ne comprends pas comment elle peut dire que je suis mort. *Lui donne un petit remontant (a)* Elle semble de plus légumivore! |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:35 | |
| mdrrrrrrrr c'est à cause de tes occupations mvdd |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:49 | |
| Je sais, j'ai une vie très liée à la mort, c'est triste quand on y pense bien. MVDD est une sadique. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 19:54 | |
| mvdd tu devrais avoir peur pour ta fille xD |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:02 | |
| Je ne comprends pas où veut en venir MVDD, surtout avec un si grand sourire. OO |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:09 | |
| lool t'en fais pas mvdd ; je saurais prendre soin d'elle - out - |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:11 | |
| MVDD prend la porte bien vite. Se reprocherait elle quelque chose? Au pire je la punirai comme il se doit. XD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
| |
|
| |
| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|