| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:14 | |
| punis moi mvdd mdr non mais faut pas s'en faire, Linden aime les enfants, donc moi aussi xD |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:19 | |
| Le smiley de MVDD est fort étrange. Aussi, je n'en tiendrais pas compte. *siffle* A moins que... hop punition: |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:28 | |
| Je dois être fatigué, je ne comprends pas pourquoi MVDD me renvoie à un lien avec sa tête. (a) Élan de narcissisme? *out* |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:31 | |
| mdrrrr je n'aime plus mvdd - boude - |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:32 | |
| mvdd est lunatique. (a) *lui offre une fleur* |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:33 | |
| j'aime mvdd -prend la fleur et lui renvoie à la figure- papa est vilain >< |
|
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:36 | |
| mvdd est schizo en fait. Oui, il est vilain quand il répond pas à tes caprices. xD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 11 Avr - 20:37 | |
| mvdd a tout compris |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 16:01 | |
| MVDD n'est pas Céline Dion >< |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 16:05 | |
| mvdd non plus |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 16:20 | |
| Oh mvdd veut jouer à ça XD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 16:21 | |
| MVDD et sa VDD vont s'étriper ! |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 16:21 | |
| mvdd ne doit pas s'en faire. c'est Linden qui va gagner ( pour une fois que je pourrais remercier Menadel >< ) |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
AMNESIC ADMIN ϟ Memories have been stolen...
ㄨCrédit : Texas-flood ㄨMessages : 113 ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011 ㄨRace : Humain. ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire. ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:25 | |
| MVDD se transforme en arbre... Intéressant, quel genre d'arbre ? MDR |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:39 | |
| mvdd est super rapide T__T |
|
| |
ㄨCrédit : Texas-flood ㄨMessages : 113 ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011 ㄨRace : Humain. ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire. ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:50 | |
| Je sais MVDD mais tu m'as inspiré ._. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:57 | |
| mdr mvdd je sais je fais souvent cet effet là - part se cacher très loin - |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 18:59 | |
| Au VDD de MVDD : bruyère le plus souvent, et sinon le reste marche aussi ! |
|
| |
ㄨCrédit : Texas-flood ㄨMessages : 113 ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011 ㄨRace : Humain. ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire. ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 19:01 | |
| MDR D'accord MVDD ! VDD de MVDD tu peux aller te cacher oui ! Je doute que la question de Kieran plaise à Linden |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : avatar & gif by Leïlan ㄨMessages : 73 ㄨArrivée à clifden : 08/04/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : Et la dissection du tien, ça te dit? ㄨPouvoirs & Armes : Nécromancien & perception de l'aura des personnes | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 19:57 | |
| L'impatience de voir l'intrigue écrite par MVDD me gagne. |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Mer 13 Avr - 20:04 | |
| ça viendra bien assez tôt mvdd |
|
| |
ㄨCrédit : Texas-flood ㄨMessages : 113 ㄨArrivée à clifden : 06/04/2011 ㄨRace : Humain. ㄨCoté coeur : Elle est l'unique. Seule partie d'un passé oublié. Pour le meilleur comme pour le pire. ㄨPouvoirs & Armes : Il détient un certains nombres d'armes rangées bien au chaud dans son garage. Il ne s'en sert plus depuis un an. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 14 Avr - 7:40 | |
| Je doute qu'un "t'étais qu'un gros con" fasse plaisir MVDD (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
| |
|
| |
| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|