| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEMONIC ADMIN Ψ The power run through my veins
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 21:26 | |
| Mvdd m'a fait un super vava et une super sign =) |
|
| |
FREAKY ADMIN ☩ let me feel your blood inside my mouth
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 21:40 | |
| MVDD est un lèche ... cul -fuis- |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:06 | |
| En fait je retire mvdd a fait ça n'importe comment, le gif va trop vite XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:11 | |
| Si MVDD savait fait les gifs |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:12 | |
| Et si mvdd savait parler français XD On ne peut pas tout savoir faiRE ptdrrr |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:16 | |
| MVDD ne fait jamais de faute de frappe peut-être ?! - j'oubliais qu'MVDD est un dieu ... pardon : un démon xD |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:19 | |
| Mdrrrr mvdd est un ange c'est pour ça qu'on se bat XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:27 | |
| Je suis pas encore possédée non mais ! MVDD rentre chez toi, la nuit c'est pas fait pour les petits démons dans ton genre |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:32 | |
| *Mode Agares*
Pour qui te prends tu Mvdd pour oser me parler à moi, le grand prince démon Agares de cette manière, que les flammes de l'enfer te consumment !
*Mode Agares Off*
Mvdd ferait mieux d'aller se coucher, on est pas à l'abri d'un accident pendant la chasse, surtout la nuit... |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:38 | |
| Qui a dit que j'allais chasser MVDD ? & puis, tu sais ... /MENADEL/ Lucifer va te botter le cul tu vas voir ! /OFF/ |
|
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:43 | |
| Je vais faire encore plus peur à MVDD plus tard |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:45 | |
| Nous allons sacrifier la VDD de MVDD sur un autel de magie noire et après nous ferons une orgie dans son sang mouhahahahaha !!!! |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:47 | |
| Magie noire ? Non merci MVDD.
En fait je suis pas magicienne tu vois ? xD |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Lun 28 Mar - 22:55 | |
| Mais ce n'est pas gênant ça mvdd tu peux venir juste pour l'orgie XD |
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
★ it still feels like yesterday ...
ㄨCrédit : Beylin ㄨMessages : 331 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Humaine ㄨCoté coeur : Célibataire ㄨPouvoirs & Armes : NAA .22 Magnum Mini-Revolver | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 17:08 | |
| J'ai répondu au RP de MVDD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 17:35 | |
| MVDD n'ont pas l'air très pacifistes, ça fait peur (a) |
|
| |
ㄨCrédit : Cécie la cinglée XD ㄨMessages : 229 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : Sorcier ㄨCoté coeur : She is the only one ㄨPouvoirs & Armes : Télékinésie, élementaliste adepte de la vieille magie. | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 17:37 | |
| Mvdd va se faire manger toute crue par toute cette bande de cinglés XD |
|
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 17:45 | |
| MVDD me sous-estime, hé è_é C'est pas parce que j'ai l'air gentille que je sais pas me défendre (a) Et en tant que joueuse, je vous rattrape largement niveau cinglerie xD
|
|
| |
ㄨCrédit : madd child. ou moi-même. ou cess. ou la super méga trop bonne admin. c'est comme vous voulez - out - ㄨMessages : 662 ㄨArrivée à clifden : 14/01/2011 ㄨRace : ceux qui sucent le sang. qu'on appelle des sangsues. des poches de sang sur pattes. ou encore, plus communément, des vampires. ㄨCoté coeur : faudrait éviter de le percer, mis à part ça ça devrait aller. | |
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 18:42 | |
| MVDD me plaît bien aussi ! sauf quand elle promet de me faire souffrir. M'enfin, je resterais digne. |
|
| |
| |
ㄨCrédit : Dodixe ㄨMessages : 162 ㄨArrivée à clifden : 30/03/2011 ㄨRace : nymphe (le premier qui dit nympho se prend une baffe) ㄨCoté coeur : Tendance à apprécier un peu trop les animorphes, elle finira mangée. ㄨPouvoirs & Armes : flower power ! elle se transforme en arbre | Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. Jeu 31 Mar - 18:57 | |
| MVDD figure à présent dans ma fiche de liens \o/ Hé, je suis TOUJOURS gentille. Sauf avec les méchants. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
| |
|
| |
| MVDD est notre déesse à tous, Céline Diondion. | |
|